(A la serre de combat.)
Josif: Je savais que tu viendrais ici, tôt ou tard... Il est temps que je prenne ma revenche.
Ansset: Ou est Kyaren?
Josif: Elle est resté a la Tour de la Ligue.
Ansset: Et tu comptes me battre... Tout seul?
Josif: Elle serait volontiers venue te tuer, si elle avait pu se déplacer...
Ansset: Elle ne peut pas se déplacer? Tu la bats a ce point?
Josif: Si elle ne peut pas se déplacer, c´est parce qu´elle est enceinte...
Un déclic se produit dans la tête d´Ansset... Si Weizak avait dit vrai en affirmant que Josif et Kyaren étaient des clones de ses parents, celà voulait-il dire qu´il allait... Qu´un autre Ansset allait naitre?
Ansset: Enceinte... De toi?
Josif: Evidemment...
Ansset (si je lui dis la vérité, il ne me croira jamais): C´est pour... Quand?
Josif: Qu´est-ce que ça peut te faire? Si tu y tiens, c´est pour dans un mois... Ca suffit maintenant, en garde!
Josif chargea Ansset, qui, troublé par les paroles de Josif, encaissa un premier coup. Il riposta immédiatement, d´un coup de genou dans le ventre, qui fit se plier en deux Josif. Le Pistolero lui aggrippa les épaules, fit un saut, et retomba sur le dos de Josif, puis, poussant de ses deux jambes, envoya son adversaire au sol, et, apres un salto, retomba sur ses pieds... Josif se releva, et dans le même mouvement, dégaina une dague, qu´il lança dans un geste fluide. Ansset fit un pas de côté, et rattrappa la dague au vol, par le manche, avant de la relancer aussitôt. L´arme se planta dans un arbre juste a côté du cou de Josif, qui, débordant de rage, fonça sur le Pistolero, tout en sortant son épée, qu´il leva au dessus de sa tête. Ansset bloqua les poignets de Josif en l´air, avant qu´il n´abatte son épée, mais son adversaire lui décocha un coup de genou dans le ventre. Ansset fut projeté a terre, et il roula de côté juste a temps pour éviter l´épée de Josif. Il se releva rapidement, et évita un nouvel assaut. Il contre-attaqua enfin d´un coup de pied dans le ventre, et aggripa les épaules de Josif, que, d´une poussée, il fit tomber a terre. Avant qu´il n´essaie de se relever, Ansset avait déjà dégainé son épée, et il la placait juste sous le menton de son adversaire.
Ansset: Hmm... Beau combat...
Josif: Ce n´est pas fini... J´ai une surprise pour toi...
Et soudain, Josif disparut...
Ansset: (Une invoquation de G-F.)
Ansset resta aux aguets, attendant de voir la G-Force de Josif, et vit apparaitre... Vagrant.
Ansset: Tu es tombé bien bas...
Vagrant: Si tu me bats, je redeviendrai ta G-F. J´ai compris que, même si tu es devenu un tueur, tu n´es pas entierement corrompu. Prouve moi une nouvelle fois ta force, et je serais de nouveau tien.
Ansset se mit en position de combat. Le combat de dura pas longtemps... En fait, Ansset pensa que Vagrant le laissait faire.
Vagrant: Je t´appartiens de nouveau, et je te demandes de me pardonner...
Ansset: Heureux de t´avoir de nouveau avec moi, mon ami... (il sourit)
Vagrant: Pas mal, ce sourire... Tu réessaies?
Ansset sourit de nouveau.