Bon ben alors voici ma redac même si je la trouve bof.
Mon personnage est petit et maladroit. Son visage est plutot rond, ses yeux marron sont grand ouvert, son nez pointu et sa bouche petite. Son visage affiche une expression de tristesse et a plein de bouton. Il n’as jamais de eu barbe. Il a les oreilles décollé et pointu. Il lui manque un doigt a la main droite. C’est un personnage qui est gros. Il est gentil, il aide beaucoup de monde et pourtant, il n’as pas d’amis. On le voit souvent seul. Il a de tout petit pied et ses chaussures sont trop grande pour lui, il flotte dedans. Il n’est pas poilu. Il a deux cicatrices sur le genou droit. Il est fort au combat et n’as peur de pas grand chose parce que petit, il a vécu dans la misère. Il a une montre cassé au bras gauche et un colier avec une croix religieuse dessus qu’il a délicatement mis autour de son cou. Il a une queue de cheval, ce qui est rare chez les hommes. Il est chatain. Il est toujours dehors a ce baladé pour voir si personne a besoin d’aide car c’est sa seul occupation à part peindre. Il n’as pas de métier et a une vie difficile mais il gagne quand même de l’argent en aidant les personnages de son village. Ca maison est en hauteur et isolée des autres. Il ne sait pas faire la cuisine et on se demande comment il fait pour manger. Certain dise qu’il s’achète des surgelé, d’autre disent que le midi, il va s’acheter un sandwich et qu’in ne mange pas le soir ni le matin. On se demande même comment il fait pour être gros en mangeant si peu. Il est encore jeune (30 ; 40 ans) et est en pleine santé. Rare sont les fois ou il est malade. Il ne sait jamais marié. Certains pensent qu’il est homosexuel. Il a un vieux chapeau qu’il met de temps en temps. Un moment, il avait un chat mais celui ci est mort il y a peu de temps. Depuis, il en a adopté un autre. Il prend bien soin de ces affaires. C’est la une de ces seuls qualités qu’il possède.