Plus tard, a la BGU, un homme étrange se promenait dans les couloirs. Karine,Kytana et seventh sky qui trainait non loin de la , virent cet homme étrange. très bizzard, il étais habiller très sombre recouver d´une cap noir… Karine, qui le vit au loin, allat l´avertire……
Karine:heuu scuser moi Batman mais ici ces une universitée et non un party déguisement alors je vous pris de ma curiosité mais puige savoir ce que vous chercher?
L´inconnu:ce n´est pas que j´en est envie, mais je me présente, Kalipso, et je traine ici pour visiter l´établisement que je vais bientôt anéentir. hahahaha
Karine:ha daccors et vous venez de où?
Kalipso:haha bon je vois que tu te moque de moi tu va le paillez je suis un des plus grand magicien que ce monde ais jamais portez!
Karine:et moi je suis miss america! Non mais tu va nous faire mal avec tes coups d´éclairs
Kalipso:haha je vois que ces tou se que tu connaît a la magie!et on t´appelle instructeur?hahahahah!
Karine:non! moi ces Karine enchanter monsieur le magicien.
Kytana:hhéhé oui!mais vous vous tromper. Karine est la meilleur institutrice de magie. la preuve, tous les universitée se l´arache GGU,TGU,UGU, et EGU ! et nous avons la chance de l´avoir parmis nous haha!
Kalipso:d´accor!on na qu´a voir sa vien te battre Barbie!
Karine:pas de problème superman!
Et le combat commença!Kalipso fit le sort H2O a Karine
Karine ricana!aussi-tot Karine fit le sort quake kalipso ne bouga pas un piez karine recommensa son attack avec tornade Kalipso resita amplement
Kalipso:suffit la petite magie! soyon serieux!
Karine:fallait spécifier!
Kalipso lui fit le sort Joobu l´energie de karine diminua
Karine lui fit Fréon le magicien perda beaucoup d´energie il fit alors soin puis il lança a karine météor elle riposta avec shock wave Kalipso épuiser ….
Kalipso:j´avoue tu est très bonne mais tu resistera pas a sa
Il lui fit glove fire (une boule de feu se forme devant lui et il la projette sur l´adversaire)Karine étais presque morte quand soudain seventh lui donna soin max…karine veux faire le limit break the End mais son mal de tête recommence juste avant. elle fermas les yeux, et poussa un crie mortel! elle réouvrie les yeux, ceux-ci son d´une lueure rouge, d´un coup kalipso fit projeter au plafond. un lac de feu se fit voir au plancher! Kalipso retomba dans celui-ci et le feu séteigna. kalipso a disparut……Karine , étendu sur le sol, toujour consciente mais a peine…….
Seventh: mais comment ta fait merde?
Karine se releva quelque peu etourdie….
Karine:hein?heu jejeje c pas!
Kytana:Karine, sa va?
Karine:ouais mais je suis fatiguée. Je croit que je vais aller me coucher..
Kytana:ok comme tu veux mais tu est sur que sa va?
Karine:ouioui promis bye
Seventh et Kytana:bye
Karine alla se coucher
Kytana:MAIS COMMENT ELLE A FAIT SA??
Seventh:je sais pas moi! mais cetais très puissant. sais la premiere fois que je vois sa. mais elle est vraiment puissante! a se nivaux c impossible…
Kytana:je lais dit sa, ses ma soeurette, avec elle tout est possible!