A l´infirmerie de la BGU Karine est toujours inconsciente,
Kytana,Carole et Angel, son a côter d´elle….un silence se fit entendre…..subitement la conversatrion retentie…
Kytana:Mais vous lui avez fait quoi?
Carole:Bien j´ai voulut l´entrainer, tous allait très bien mais d´un coup, elle c´est éfondrer!
Kytana: J´arrive pas a y croir, je meurt a peine 2 semaine et quand je revien ma soeur est inconsciente a l´infirmerie
Et personne sais ce qui ces passée!Bizzard non!!
L´infirmière arriva..
Infirmière:J´ai les resulta que le scanner a repérer….mais il y a un problème….il a rien detecter
Kytana:même le scanner a rien detecter!mais elle va s´en sortire!?
Infirmière: je l´ingnore
Deux heures passère les trois dormes la tête appuyer sur Karine………..soudain karine ouvrie les yeux et laissa entendreun cour soupire,Kytana, qui avait seulement fermer les yeux, entendie Karine , il se leva et la serra dans ses bras
Kytana:a Karine tu est vivante!!!!
Karine:heuu ouioui mais pourquoi je suis ici?
Kytana:Haa non elle est amnésique…nonononon
Karine: un instant du calme je suis pas amnésique
Je demande seulement pourquoi je suis a l´infirmerie?
Kytana:bien il paraît que tu t´entrainait avec Carole et subitement tu est tomber sur le sol..
Karine:a oui je me rappelle de l´entrainement avec Carole
Mais j´oublie des bout .
Kytana:ce n´est pas grave l´important ces que tu est la bien vivante!
Karine: ouais ta raison, mais sais bizard j´ai mal a aucune place et je suis en pleine forme.
Kytana:c bien sa
Carole et angel se reveilla
Angel:KARINE tu est reveiller (et il la sera dans ses bras)
Carole:heu angel….angel..ANGEL MERDE LACHE LA
Angel: désoler
Karine:merci angel très bien,heu ok carole, je me rappelle de l´entrainement mais pas très bien. Que ces t´il passée avant que je perde la concience?
Carole:bien tu a voulut invoquer léviathan mais tu a été bizzard a la place d´une lueure bleu dans tes yeux, il a eu une lueur rouge , c bizzard tu étais surement très fatigué
Karine:non non non c pas vrai ces imposible
Karine se leva de son lit
Karine:HAA JE SUIS NUE!
Elle se replonga dans ses drap aussi tot
Angel rougit
Angel:hihihiihih
Kytana lui fou un coup a la figure
Kytana:LA FERME CONNARD
Angel : dsl
Karine des yeux rouge tu dit
Carole:oui ! ya un problème?
Karine:oui justement,angel va chercher mes vêtement dans ma chambre
Angel:daccor
Karine:oui ya un problème,ces une magie qui ces developper en moi…je savais que sa arriverait mais pas a se nivauxje suis qu´au level 64 et d´abitude j´étais suposer avoir cette magie au nivaux 80
Kytana:ouimais pourquoi tu a cette magie et c´est quoi la magie
Karine:bien ces une sorte de limit break qu´ont aquérie avec beaucoup de logique et ces un pouvoir très puissant de téléquinesie
Kytana:haha je savais que ma sœur etais très intelligente!!on voie que ces ma sœur haha
Karine:ouais mais a ce nivaux la ces très rare d´avoir cette magie a moin d´être tres tres puissante en magie je sais que je suis forte en magie mais e ce point la…
Angel : voilà tes vêtement
Karine:merci!
En enfilant ses vêtement,Karine se demanda comment sa a pus se produire
Et elle partie avec son frère a la bibliothèque………