chacun des combattant déployant toutes la puissance qui était en lui pour prendre le dessus sur l´autre
zeus:tu n´es qu´un fou comment ose tu défier la volonté divinne
seven:car tu a blessé mon fils et ma propre soeur tu ne souffrira jamais assez pour réparer ton acte
zeus:ahah ah j´ai la vie éternelle
seven:oui tu as la vie éternel mais tu n´est pas immortelle
zeus:QUOI
seven concentra sa puissance dans ses 2 poing et il s´élanca vers zeus et commenca a lui assener de térrible coup les un plus puissant que les autres
zeus:non de dieu cet humain est fort mais je vois a présent qui il est
seven était en train de léviter dans les air
zeus:c´est le première etre a avoir atteint le niveau 4 des transformations
seven:maintenant tu vas etre le premier a recevoir la technique que j´ai apprit dans l´au dela
seven:"lioneagleken"
du corp de seven se mit a sortir de l´enrgie qui augmenta sa puisance radicallement
zeus:pas ca
seven:comprend la différence d´etre humain
seven fonca droit sur zeus il commenca a lui faire des combos s´est attaque atteingnait la vitesse de la lumière zeus enaissa tout sans rien comprendre
zeus:qu´elle vitesse je ne vois pa sces coup partir
seven continua il se trouvait mainteannt a 100m au dessus du sol il attrapa zeus aps la jambe et il lanca en direction du solce quicréa un cratère
zeus:rararahhhh coment il est meme aps éssouflé mais pourquoi
seven:maintenant recoit le coup de grace monstre pour avoir touché au mien
seven:"ultimagenkidolamaifinal"
une énorme boule d´énergie se forma au dessus des bras tendu de seven
seven:ceci est le don de mes amis les mort et des monstre que j´ai anciennement combattu et qui sont devenu mes amis
zeus:tu ne peux aps tuer un dieu
zeus ne tenait plus debout il était ésouflé il était entre al vie et la mort le corp tout ensanglanté
seven:adieu faux dieu
seven lanca son attaque et zeus se fit désintégré en quelque seconde