Histoire
Forêt du loup Sacrée
A la BGU Karine est dans sa classe enseignent a ses élèves la magie médical…..
Karine: et Finalement une autre façons d´avoir la magie Ankou est de transformé 1 roc mortel. Voilà que se termine se cour sur la magie médical et si vous avez des questions a propos des magies venez me voir.
Élève:Oui je voudrait savoir avec quel objets on obtiens la magie Mégalith?
Karine: on obtiens 3 Mégalith avec 1 défijeur et 20 avec 1 plumage. Ce sera tout?
Élève: oui merci!
Karine: Alors la semaine prochaine, nous verrons la magie Céleste.
Alors les élèves sortie de la classe précipitamment pour ne pas manquer les délicieux Hot dog a la cafétéria.
Karine resta dans la classe pour regarder sur le net déferante choses.
-A tien LA FORÊT DU LOUP SACRÉE très intéressant……
elle feuilleta la page mais seulement des photos lui apparut elle ne comprit rien…
-tien il y a un AVIS dans le bas de la page (pour plus ample information a propos du loup sacrée contacter Monsieur Dim Dim situé a Dollet). Très intéressant!!
-
et elle fit imprimer la page. Elle sortie de la classe et alla ¸a l´entrée de la BGU. Elle sorta de celle-ci et alla en direction de Balamb. Sur le chemin elle vit Angel….
Angel: salut, ou va tu comme sa? En plus, en uniforme?!
Karine: Je vais a Balamb pour prendre le traversier vers Dollet…ha et puis tien regarde sa
Elle lui montra la page quel avait imprimée
Angel: ha je vois bon je te suis moi..
Karine: si tu veux!!
Ils continuère leur chemin vers Balamb. Arriver a cette dernière, ils allèrent au port ils prirent le traversier vers Dollet.
A bort du traversier…..
Angel: QUOI!! Monsieur Dim Dim c´est une blague quoi, tu parle d´un nom pour une personne.. ha la honte!! En plus ces bien qui soit situer a Dollet mais où a Dollet?
Karine: bienn heuu je sais pas moi on aura qu,a demander?! Non?
Angel: Tu est trop curieuse toi…j´ai hâte de voir jusqu´à où cette histoire va aller!! Haaaa…
Arriver a Dollet il cherchèrent pendant quelques minutes pour voir si jamais ils le trouveraient….sur le chemin il virent Carole qui avait l´air pensive….
Karine:Heuu Carole ….sa va!!??
Carole:hein heuu quoi haa oui très bien toi?
Karine:oui très bien mais toi sa va pas je me trompe?
Carole:oui sa va heuu enfin, je pense au problème qui a dans cette ville ce que je veux dire ces il y a quelque chose qui ne tourne pas rond quoi…. Les Soldats de Galbadia sont présent dans toute la ville et les gens reste cacher dans leur maisons, en tout cas toi que fait tu ici miss Trepe?
Karine:moi je suis a la recherche de Dim Dim tu connais?
Carole: ha ha moi connaître un gars de se nom je me suiciderait enfin non connaît pas pour quoi?
Karine:pcq je doit lui parler tien regarde cette feuille
Carole:ha ok mais pk sa t´intéresse de savoir sa ? !
Haa désoler j´oublie que je parle avec une fille très curieuse mais enfin moi je dit que ces seulement pour voir se Dim Dim tu veux voir de quoi il y a l´aire hein ha ha sale petite coquine toi!!
Karine: NONN Carole arrête , tu est vraiment pas drôle, tu sais bien que ces pas pour sa voyons, ces seulement que je me demande , a quoi sert se loup sacrée ces bizarre non….. enfin c´est pas grave..
Angel: désoler les filles mes ces pas que ces pas intéressant ce que vous dites, mais.. enfin un peu oui mais, il y a trois soldat Galbadien qui fonce sur nous!!
Ils se mirent tout les trois en position d´attaque…
Angel: Vous en faites pas mes jolie je suis la ha ha….
Carole: Comme si sa nous rassurerait…
Karine:Ok sa suffit ces comme pas le temps vous voyer
Angel se précipita vers le premier soldat et lui fit un coup de sa Gunblade le soldat pers 600
600
-
???=???
voilà Karine qui lui fait foudre+ le soldat meurt
le second soldat lance un coup de son épée a Carole
Carole déclenche son limite Break (black cat.) elle tournoya très très vite en lançant des milliers d´aiguilles sur les deux soldats il moura aussi tôt..
Carole: ha ha JE suis la meilleure.. mes sa dans ta pipe Angel
Angel:Quoi une pipe pas de problème.. hé hé
Karine:très drôle . . Parfait pour ce rendre intéressant