non c chiant arrete stp !
Ca te plait? Tant mieux... Je veux dire, content que ça te fasse plaisir, enfin... Monte, je t´en prie...
merci ! (je monte)
bah pkj´ai rien à dire sinon
j´y peux rien moi ! je sais pas discute sur d´autre topic , site y a pas qu´ici tu sais !
(il monte a son tour, et au moment où il met le contact, Deep Purple leur déchire les tympans (super romantique, hein?))Ansset: Oh, désolé...
heureusement encoreça fait 3 ans que j´ai internet alorssi j´pouvais j´irais chatter mais j´peux po
ah bin tant pis pour toi kyt ! !!
(c clair ansset !!!)hou la c fort !
je vais aller me bourrer la gueule comme hier soir
je crois qu en fait quelqu´un t attend dans ta chambre !!!
Me voila, un peu tard mais bon
ha? tu parles après ce que j´ai fait
put1 mais keske je dis moi si j´ai envie de faire un perso je le fais méchant et c tout point barre
fais comme tu veux kyt mais je te parlerai plus comme avant a toi de voir maintenant !
j´ai horreur mais vraiment horreur du chantage mais bon je crois avoir trouvé autre chose à faireet ça va être chaud
(il baissa le son)Ansset: Désolé... Un de mes, euh... Groupes préférés... Si tu veux écouter quelque chose, les CD sont là...(il démarra)
lol kyt !
humm voyons voir ce qu´il y a...tiens christina milian !
et aussi dsl pour le chantage que tu dis kytana mais c comme ça !
très chaud je vous préviensle pauvre kyt, il a même pas le droit d´avoir une mauvaise passe
fallait bien bouger un peu, dsl mais j´ai l´impression qu´on est 1 équipe de faignantslol
dsl kyt mais bon si je m enerve sa degenere trop alors non dsl !