CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

burhan2
burhan2
Niveau 10
10 juillet 2002 à 12:54:50

moi je dois aller alors ciao tout le monde

walkirie
walkirie
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:08:04

y reste kelk´1 ici???????

sly6
sly6
Niveau 7
10 juillet 2002 à 13:10:40

qqn pourrait m´aider?j´ai un GROS probleme!!!

sly6
sly6
Niveau 7
10 juillet 2002 à 13:12:44

je ne trouve pas d´enemis Adéphage.tu sais pas ou ils sont, par hasard?
et les objets 1-20-syble aussi

sly6
sly6
Niveau 7
10 juillet 2002 à 13:15:44

l´ennui, c´est que je suis au CD 4 et que je ne peux plus y entres ds la BGU

sly6
sly6
Niveau 7
10 juillet 2002 à 13:18:04

ok merci qd meme

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:29:29

cymid
na sue

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:30:05

Lut tlm... Y´a encore quelqu´un?

Rappel:

Huxley rejoignit le Pistolero dans la sphere...
Huxley: Yeah! on a des chances de gagner!

Harah rejoignit a son tour le Pistolero...
Harah: Il faudra tout de même être prudents. On joue contre les Snake´s Eyes! Ils ont sans doute deux des meilleurs joueurs de la Ligue!
Huxley: Tu veux parler de Kyaren et Josif? Ouais, ça risque d´etre dur, mais un a une chance quand même!
Ansset: Josif et Kyaren? Je les connais, mais je ne les ai jamais vus jouer...
Huxley: Tu verras demain!

Le Pistolero sortit de la sphere, accompagné des White Dragons. Ceux qui avait assisté à l´entrainement le regardaient, bouche bée... Susan et Trish arrivèrent...
Trish: Ca à l´air d´être un sport passionnant!
Susan: Hey, Ansset, tu m´avais pas dit que tu savais jouer au Gravity!

Huxley, Trish, Susan, Cuthbert, Harah, Dickinson, Abby et Ansset montèrent au dernier étage... Sur le toit poussait une végétation luxuriante, ça avait toujours été l´endroit preféré du Pistolero...
Ansset: Ca n´a pas changé, ici...

Ansset avanca jusqu´a une clairiere... Aussitôt, Un monstre humanoïde sortit d´un arbre, avec une longue lance... Le monstre essaya d´abbatre son arme sur le Pistolero, mais celui-ci bloqua la lance avec une main, dégaina Ebony de l´autre, tira une balle entre les deux yeux du monstre, et rengaina... Un autre monstre surgit, suivi d´un autre... L´un avait une hache, l´autre une longue épée... Celui avec l´épée bondit aussitôt sur Ansset, qui fit un pas de côté, et le monstre, manquant son coup, planta son épée dans le sol... Ansset se baissa pour éviter la hache que l´autre monstre avait lancé, et, aussitôt retombé sur le sol, il brisa la nuque de l´épéiste, qui essayait de retirer son arme, en lui donnant un violent coup de pied dans le front... Le monstre à la hache revint à l´assaut, mais Ansset se baissa pour éviter sa hache, se releva en donnant un uppercut, accompagné d´un saut, qui fit se décrocher la tête du monstre...

Cuthbert et Abby arrivèrent dans la clairiere où était le Pistolero...
Ansset: Les monstres de cette serre n´ont pas changé non plus...
Cuthbert: Tu les as tués à mains nues?

Ansset sentit la douleur revenir dans sa tête...
Abby: Ansset, ça va?
Ansset: Ca passera...

Un jour s´écoula... Les White Dragons étaient prêts à affronter les Snake´s Eyes... La douleur de Ansset avait fini par s´éteindre pour le moment, et les soucis qu´il avait eu a Deling lui étaient temporairement sortis de la tête... Tout la monde, à la Ligue, avait eu vent des prouesses d´Ansset à l´entrainement de Gravity, et a son passage, les doigts le pointaient et les chuchotements allaient bon train... La finale de la Coupe de Gravity se jouait dans 10 minutes, et Huxley parraissait extremement tendu... Bientôt, les joueurs entrerent dans la sphere...
Commentateur: Voilà bientôt 1 an et demi que les White n´avaient plus gagné aucun match! Ils ont cependant acquis une victoire lors du dernier match, et, se trouvant en tête de liste, ont été en finale! Mais la chance ne les sauvera pas toujours! Il est facile de dire pour qui sera la coupe, ha ha ha! De l´autre terrain, les futurs champions, les Snake´s Eyes! (un tonnerre d´applaudissements retentirent dans les gradins) Grand favoris de cette année, les Snakes n´ont perdu AUCUN match depuis 2 ans!

Le commentateur énuméra ensuite les joueurs, puis la balle fut lancée...
Commentateur: Aussitôt la balle lancée, Ansset bondit et l´attrappe... Josif s´élance, Ansset passe à Huxley, aussitôt plaqué sur la paroi par Bayley, des Snakes! Bayley passe à Kyaren, non! La balle est interceptée par Ansset, qui repasse à Huxley, qui passe à Abby! Abby ratte sa réception, Josif s´élance, tire, et MARQUE! Un a zéro en faveur des Snakes! Superbe but de Josif, qui ouvre la marque! Engagement, pour les White! Cuthbert passe à Dickinson, qui est éjecté de la sphere par Stillson! Stillson passe a Delgado, qui passe à Flint, qui revoie à l´avant, pour Josif, qui marque ENCORE!!! 2 à zéro! Engagement pour les White, Huxley récupère la balle, et passe à Ansset, qui revoie vers Dickinson, qui est plaqué, mais qui parvient à passer à Abby! Abby s´élance, AÏE! Elle est éjectée de la sphère! La balle est récupérée par Josif, qui tire, et qui MARQUE!!! 3 à zéro pour les Snakes!!!
Engagement pour les White, Ansset récupère la balle, passe à Huxley, qui perd la balle! Ansset la reprend de justesse, il est plaqué par Josif, mais ne lâche pas la balle...
Josif: C´est tout ce dont tu es capable? Tu me déçois!
Ansset: Ne te réjouis pas trop vite...
Commentateur: Incroyable! Ansset passe par dessus Josif, prend appui sur ses épaules, et se projete vers Bayley, qui est éjecté hors de la sphère! Abby s´élance vers Ansset, qui évite l´assaut! Il prend appui sur la paroi de la sphere, s´élance vers Flint, qui est lui aussi éjecté de la sphere sous le choc! Ansset tire, Delgado se place en opposition! INCROYABLE!!! Delgado est emportée par la puissance du tir, et c´est le BUUUT!!! Trois a un! Les joueurs éjectés retournent dans la sphere! Engagement en faveur des Snakes, cette fois! Stillson prend la balle, passe à Bayley, qui renvoit vers Flint! Cuthbert fonce sur Flint qui perd la balle! Josif la rattrappe aussitôt, tire et marque a nouveau! Pause de 10 minutes, quatre a un en faveur des Snakes!!

Dans les vestiaires...
Huxley: C´est perdu d´avance, mais se sera bien défendus! On aura fait de notre mieux, c´est notre devise!
Ansset: Alors c´est pas une bonne devise...
Huxley: Quoi?
Ansset: Rien n´est perdu d´avance, le futur est imprévisible... Si tu ne joues pas pour gagner, tu ne joues pas... Au Gravity, c´est tout ou rien... On se défonce ces Snakes, on les sort de la sphere, et on marque nos cinqs but sans qu´ils n´aient rien pu faire...
Huxley: Ca parait simple...
Ansset: Et ça l´est... Il vous faut juste un peu de confiance en cette équipe...
Huxley: Si tu le dis... C´est l´heure, on retourne dans la sphere!

Les deux équipes retournerent sur le terrain...
Commentateur: Revoilà les deux équipes! Les Snakes mènent quatre à un, ils n´ont plus que deux buts à marquer pour atteindre la victoire! Les White, quant a eux, ont marqué un but, ce qui est déjà pas mal pour eux, ha ha ha! Oh, désolé, je me suis un peu laissé aller... La balle est lancée! Cuthbert, des White, attrape la balle! Kyaren fonce sur Cuthbert, elle va lui prendre la balle, mais NON, Abby bondit sur Kyaren, qui ne sort pas de la sphere. Cuthbert passe à Dickinson, qui passe à Huxley, qui relance vers l´avant avec Ansset, qui s´élance! Josif fonce sur Ansset, mais Cuthbert le plaque à la paroi de la sphere! Bayley s´élance vers Ansset, qui passe vers Abby, qui dépasse Flint, mais Stillson va prendre la balle a Abby, mais NON, Stillson est éjecté de la sphere par Huxley, Abby tire, et MARQUE! Quatre a deux en faveur des Snakes! Engagement pour les Snakes, avec Flint qui rattrappe la balle, et qui passe à Delgado, qui est éjectée de la sphere par Dickinson, qui prend la balle, et passe à Abby, qui déborde Stillson, mais Bayley la fait sortir de la sphere! FORMIDABLE! TOUTE L´EQUIPE DES SNAKES EST EN AVANT! Bayley passe à Josif, qui tire, et qui MAR... NON! Cuthbert attrappe la balle au vol, et envoie vers Ansset, qui est resté à l´avant! ANSSET EST TOUT SEUL A L´AVANT!!! IL TIRE, ET BUUUUT!!! Les White remontent, avec un score de quatre a trois, toujours en faveur des Snakes! Engagement, Stillson rattrappe la balle, passe à Josif, qui est poursuivi par Abby! ABBY EST EJECTEE DE LA SPHERE PAR DELGADO!!! Cuthbert, à l´attaque de Josif! Il est lui aussi éjecté par Kyaren!!! Josif se rapproche du but, il tire!! Huxley, se met en opposition, mais IL EST SORTI DE LA SPHERE PAR BAYLEY!!! BUT DE JOSIF!!! Formidable travail d´équipe de la part des Snakes qui mènent! 5 à 3! Plus qu´un but à marquer pour les Snakes, et c´est la victoire!!! Engagement en faveur des White, avec Dickinson qui prend la balle! Josif lui fonce dessus, il est sorti de la sphere par Ansset! Dickinson passe à Huxley, qui éjecte Bayley de la sphere, et passe à Cuthbert, qui déborde Stillson! Kyaren sort Cuthbert de la sphere, et s´empare de la balle!! Kyaren est a son tour sortie de la sphere par Abby, qui s´empare de la balle! Abby fonce vers le but!! Flint fonce sur Abby! Ansset fonce sur Flint, qui est éjecté de la sphere! Abby déborde Delgado, tire, et MARQUE!!! Cinq à quatre pour les Snakes! Incroyable mes amis, tout simplement incroyable! Depuis six mois, jamais les Snakes n´avaient encaissé plus de trois buts par match! Tiens, il semblerait qu´il y ait maintenant beaucoup moins de bruit du côté des tribunes des Snakes! Alors que du côté des White, un vrai déluge est en train de se produire! Voyez-vous ça! Les supporters des White, trois fois moins nombreux que ceux des Snakes, font trois fois plus de bruit!!! Revenons-en au match! Engagement pour les Snakes, avec Stillson qui attrape la balle! Huxley s´empare de la balle en éjectant Stillson de la sphere! Huxley passe à Ansset, qui repousse l´assaut de Bayley, et qui passe à Abby! Flint fonce sur Abby, mais Dickinson le plaque contre la paroi de la sphere! Abby passe à Cuthbert! Cuthbert évite le tacle de Kyaren, et fonce vers le but! Delgado se met en opposition, mais Ansset la sort de la sphere! Cuthbert tire, et MARQUE!!!!! Les White sont maintenant à égalité avec les Snakes!!! Cinq à cinq! Le premier arrivé à six à gagné!!! Incroyable remontée des White!!! Dans les tribunes, c´est le déluge!!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:31:19

Lut Yunie...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:34:38

Bon, de toute façon, j´y vais moi... @+ tlm...

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:40:27

salut ansset.

yunie en apercevant un monstre geant se mit a crie:JE VE RENTREE CHEZ MOI
rikku:né pa peur.
elle utilisa son overdrive alchimie.
le monstre fut gravement touché.
yunie:tro cool ton limite break!
rikku:je taprendré.
yunie:merci.
attend je l´acheve.
yunie se transforma en ange et lansa deferlante.
le monstre creva.
rikku:euh...c´etait koi sa?
yunie:euh navré.
voila en faite sa vien de ma famille.
c la force de mon pere et la magie de ma mere.
ma mere etait une sorciere.
rikku:lou aussi est une sorciere mé on prefere le terme de magisienne.
yunie:...
rikku:alor?
yunie:cool j´ai pris un niveau.
yuna:oui mé tu peut en prendre jusqua 3 avec certain ennemis.
yunie:je rete transformé comme sa sa ira plus vite

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:51:05

salut tlm!!!

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:59:20

(personne) tp pis j´y vais

walkirie
walkirie
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:00:49

y reste kelk´1 ...?? non?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:21:27

salut a tous
pour super-goku oui tu peux faire partie de la bgu mais dis moi qu´els sont les deux élément au quelle je n´ai pas penser

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:36:52

salut a tous.
ben je vé te repondre.
il pensée au elementeaux de la lune(l´espace) et du soleil

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:40:09

soleil=élémental feu
lune ou espace=élémental divin

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:40:21

wakka:sa suffit pour aujourd´hui yunie.
lulu:c vrai,t pa habitué ici.
wakka:de plus on doit trouvé comment tu poura rentré.
yunie:vous avée raison.
yuna:bien on rentra a besaide.
yunie redevien humaine.
ils prirent tous le vaiseau de cid ki les ramena a besaid.

• arrivé a besaid*

wakka:yunie tu pe faire se ke tu ve pour le moment.
yunie:ok

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:41:01

euh c pa a moi ke tu doit le dire.(comme tu vois il est pa la)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:43:12

je ne le dis pas a toi amis je le dis pour tous

La vidéo du moment