CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
09 juillet 2002 à 21:43:35

ça fait super longtemps que je ne suis plus venu ! !!

dit , tu peut me donner un role, j´aimerai participer ^o^ !

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:44:47

ben aéris juste comme ca tu compte venir souvnt sur le topic ou pas

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
09 juillet 2002 à 21:46:32

pendant les vacances une heure par jour je pense

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:48:23

bon ben alors rempli cette fiche stp

job:éleve par défaut ou ce que tu trouve d´autre
nv:30 si t´es éleve
hp:3600 si t´es éleve
gf:2 max au début
arme:n´importe quoi
remarque ou anecdote:facultatif

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
09 juillet 2002 à 21:53:04

job : combattante personnel du directeur (ai je droit de prendre une grade haute dès le debut ? )niv : jeCpa
hp : jeCpanon+
gf : bahamut et chronos
arme : fouet

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:56:25

une personne entra par une sorte de téléporteur dans un coin de la pièce blanche
seven:tenta de se lever mais en vint

gars:je me présente je suis Alphonse di Tyrano je suis un grand colectionneur
seven:amis qu´elle rapport avec moi
al:toi tu es unique en ton genre tu sera mon plus grand trophé
seven:mais vous etes pas bien vous etes quel type de collectionneur pour retenir en otage un humain
al:je suis le plus grand collectionneur je collectionne les cartes,les g-force,les monstre,les arme,tout les objet qui existent au monde
seven:vous etes un monstre je vais vous tuez

seven tenta de s´elancer vers al mais il tomba a terre

seven:pourquoi j´ai du mal a bouger
al:parce que tu as été drogué petit
seven:chrono,deathsythe,gilgamesh venez

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:57:34

pour aéris le directeur n´a pas besoin de combattant tu ne doit pas prendre un grade élevé au début et tu ne peux pas posséder chronio parce que c´est une néo g-force c´est a dire qu´elle ne peut etre posséder que par une seul personne

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
09 juillet 2002 à 22:00:13

Je dois y aller
@+++

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:01:07

salut alors tapa @+

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
09 juillet 2002 à 22:01:47

toi T quoi en grade ?
job (moi) : Seed
niv : 60
HP : 7200

la ça va ou C encore trop O ?
si tro O => donne moi un truc du genre seed et mon niv

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:03:00

ben pour etre seed tu dois d´abord passé par l´étape de éleve seed puis tu devien seed au niveau 50 et moi mon grade c´est chef des seed et je suis l´un des 2 directeur de l´université

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:05:08

Les deux équipes retournerent sur le terrain...
Commentateur: Revoilà les deux équipes! Les Snakes mènent quatre à un, ils n´ont plus que deux buts à marquer pour atteindre la victoire! Les White, quant a eux, ont marqué un but, ce qui est déjà pas mal pour eux, ha ha ha! Oh, désolé, je me suis un peu laissé aller... La balle est lancée! Cuthbert, des White, attrape la balle! Kyaren fonce sur Cuthbert, elle va lui prendre la balle, mais NON, Abby bondit sur Kyaren, qui ne sort pas de la sphere. Cuthbert passe à Dickinson, qui passe à Huxley, qui relance vers l´avant avec Ansset, qui s´élance! Josif fonce sur Ansset, mais Cuthbert le plaque à la paroi de la sphere! Bayley s´élance vers Ansset, qui passe vers Abby, qui dépasse Flint, mais Stillson va prendre la balle a Abby, mais NON, Stillson est éjecté de la sphere par Huxley, Abby tire, et MARQUE! Quatre a deux en faveur des Snakes! Engagement pour les Snakes, avec Flint qui rattrappe la balle, et qui passe à Delgado, qui est éjectée de la sphere par Dickinson, qui prend la balle, et passe à Abby, qui déborde Stillson, mais Bayley la fait sortir de la sphere! FORMIDABLE! TOUTE L´EQUIPE DES SNAKES EST EN AVANT! Bayley passe à Josif, qui tire, et qui MAR... NON! Cuthbert attrappe la balle au vol, et envoie vers Ansset, qui est resté à l´avant! ANSSET EST TOUT SEUL A L´AVANT!!! IL TIRE, ET BUUUUT!!! Les White remontent, avec un score de quatre a trois, toujours en faveur des Snakes! Engagement, Stillson rattrappe la balle, passe à Josif, qui est poursuivi par Abby! ABBY EST EJECTEE DE LA SPHERE PAR DELGADO!!! Cuthbert, à l´attaque de Josif! Il est lui aussi éjecté par Kyaren!!! Josif se rapproche du but, il tire!! Huxley, se met en opposition, mais IL EST SORTI DE LA SPHERE PAR BAYLEY!!! BUT DE JOSIF!!! Formidable travail d´équipe de la part des Snakes qui mènent! 5 à 3! Plus qu´un but à marquer pour les Snakes, et c´est la victoire!!! Engagement en faveur des White, avec Dickinson qui prend la balle! Josif lui fonce dessus, il est sorti de la sphere par Ansset! Dickinson passe à Huxley, qui éjecte Bayley de la sphere, et passe à Cuthbert, qui déborde Stillson! Kyaren sort Cuthbert de la sphere, et s´empare de la balle!! Kyaren est a son tour sortie de la sphere par Abby, qui s´empare de la balle! Abby fonce vers le but!! Flint fonce sur Abby! Ansset fonce sur Flint, qui est éjecté de la sphere! Abby déborde Delgado, tire, et MARQUE!!! Cinq à quatre pour les Snakes! Incroyable mes amis, tout simplement incroyable! Depuis six mois, jamais les Snakes n´avaient encaissé plus de trois buts par match! Tiens, il semblerait qu´il y ait maintenant beaucoup moins de bruit du côté des tribunes des Snakes! Alors que du côté des White, un vrai déluge est en train de se produire! Voyez-vous ça! Les supporters des White, trois fois moins nombreux que ceux des Snakes, font trois fois plus de bruit!!! Revenons-en au match! Engagement pour les Snakes, avec Stillson qui attrape la balle! Huxley s´empare de la balle en éjectant Stillson de la sphere! Huxley passe à Ansset, qui repousse l´assaut de Bayley, et qui passe à Abby! Flint fonce sur Abby, mais Dickinson le plaque contre la paroi de la sphere! Abby passe à Cuthbert! Cuthbert évite le tacle de Kyaren, et fonce vers le but! Delgado se met en opposition, mais Ansset la sort de la sphere! Cuthbert tire, et MARQUE!!!!! Les White sont maintenant à égalité avec les Snakes!!! Cinq à cinq! Le premier arrivé à six à gagné!!! Incroyable remontée des White!!! Dans les tribunes, c´est le déluge!!!

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
09 juillet 2002 à 22:08:24

a vrai dire... G la flemme de passer par le stae d´eleve, je peut pa etre une exeption ?
SSSTTTPPP !!!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:09:33

lorsque seven fit appel a c´est g-force elle n´apparurent aps

seven:mais comment
al:c´est pourtant simple tu es beaucoup trop affaiblit pour les invoquer et meme si tu aurais été assez puissant pour le faire ca t´aurais été impossible car nous te les avons extraite du corp ainsi que cette épée et que ces deux sphère l´une est de coulleur rouge et l´autre est de culleur grise
seven:coment est ce possible
al:c´est ca la technologie grace a toi j´ai récupéré plein d´ojet rare ainsi que plein de g-force mais toi tu sera le cloup de ma collection

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:10:16

Bon, je mettrais la suite demain (sauf si je suis pas là), là j´y vais moi...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:10:47

pour aéris ben normallement c´est la règle quoi mais moi aussi j´ai la flemme alors voyons voir e que penent ansett le pistoléro

ansett ca te dérange si aéris commence dirctement seed

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:14:13

bon et puis rien a foutre tu peux commencé seed si tu le désire

AerisLegende
AerisLegende
Niveau 6
09 juillet 2002 à 22:27:47

MERCI ! !! bon je revient demain apres midi il se fait tard ^^
@+

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
10 juillet 2002 à 09:36:01

salut tlm !!!!!!

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
10 juillet 2002 à 10:02:48

bienvenu parmis nous si tu sera accepté mais je pense qu´il devrait pas avoir de problème !!!!