CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
walkirie
walkirie
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:19:45

lol pas mal mais je prefere encore walkie

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:20:09

looooool !

walkirie
walkirie
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:22:12

bon je vais continuer ma fic @+

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:22:41

a plus !!!!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:22:57

Ok, @+ Walkie...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:36:09

Tiameyra, tu t´es endormie sur ton clavier?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:46:19

loooooool ! non j´était parti mangé !!!!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:47:21

Ok, je vais pas tarder a devoir y aller aussi, moi...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:48:11

ok ans !!!!! bon app !!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:48:45

Merci, mais je suis pas encore parti...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:51:45

oui je sais mais je te le dis maintenant avant que j´oubli !!!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:52:11

Ok...
Bon, maintenant j´y vais...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
09 juillet 2002 à 12:53:31

oki...

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:18:22

salut!!!!!!!!!!!!!
(jesper kil ya au moin kelkun)

walkirie
walkirie
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:22:55

cymid yuni

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:27:57

cymid walki(a fond ds l´al behd hein?)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:30:47

Lut Walkirie et Yunie...

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:31:33
  • lut pistolero
Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:34:30

Rappel:

Ansset guida Trish jusqu´au bureau de Randall Flagg... Ils entrerent, et tombèrent sur Lloyd Hendreid...
Hendreid: Ansset le Pistolero... Tu t´es remis de ton combat contre le Minautore?
Trish: Minautore? Vous l´avez combattu?
Hendreid: Et même tué...
Trish: Quoi? Impossible!
Ansset: Lloyd et Randall sont des alliés tres puissants, Trish...
Hendreid: Qu´est-ce qui vous amène?
Ansset: On doit voir Randall...
Hendreid: Il est occupé... Il y a eu du grabuge à Galbadia...
Ansset: Lloyd, c´est tres urgent...
Hendreid: Tres bien... Je vais voir ce que je peux faire... Asseyez vous donc...

Trish et Ansset s´assirent sur des fauteuils luxueux, mais Lloyd revint bientôt les voir...
Hendreid: Il accepte volontiers de vous recevoir...

Lloyd Hendreid conduit Trish et Ansset vers un autre bureau, où Flagg était en train de regarder un écran... Il semblait débordé... Des papiers recouvraient son bureau. Quand il s´aperçut de la présence de Trish et d´Ansset, un grand sourire se dessina sur son visage...
Flagg: Ansset... Quelle bonne surprise... Je suis débordé a cause des incidents à Deling... Ils croient tous que la Ligue a manigancé tout ça... Enfin, ceux qui en connaissent l´existence, du moins...
Ansset: C´est nous qui sommes la cause des incidents a Deling, Randall... Si on est ici, c´est pour vous demander de l´aide...
Flagg: Vous deux? 85 morts... Interressant, mais tu ne les aurait pas tués si tu n´en avait pas été obligé... Qu´est-ce qui t´as forcé a faire ça?

Ansset lui raconta toute l´histoire...
Flagg: Voilà qui est interressant... Une maladie...
Ansset: Est-ce que vous avez un antidote?
Flagg: Non, mais peut-etre qu´on pourrait en fabriquer un... Il nous faudrait un échantillon de ton sang, pour faire des analyses... Oui, on devrait pouvoir trouver un antidote...
Ansset: Merci, Randall...
Flagg: Au fait, je ne sais pas si tu as remarqué, mais c´est la periode des compétitions, en ce moment...
Ansset: C´est vrai... La Coupe de Gravity devrait bientôt se disputer, non? Et le Tournoi des Crusaders aussi...
Flagg: Exact... Et, en parlant de Gravity, ton ancienne équipe, les White Dragons, ont besoin d´un remplacant... J´ai pensé que ça te plairait...
Ansset: Bien sûr...
Flagg: Bien, je déposerai ton inscription... La premiere scéance d´entrainement commence demain...

Il se réveilla, et constata qu´il était dans son ancien dortoir, à la Ligue... La veille, il avait discuté avec Randall Flagg, puis il était venu ici et il s´était endormi presque aussitôt... Il s´habilla en se rappelant qu´il allait bientôt rejouer au Gravity... L´entrainement commençait dans 30 minutes... Il sortit de sa chambre, et croisa quelqu´un qu´il connaissait bien...
Abby: Ansset!
Ansset: Abby...
Abby: Alors? Il parait que tu vas jouer au Gravity?
Ansset: Les nouvelles vont toujours aussi vite, ici...
Abby: Je fais partie des White Dragons moi aussi!
Ansset: Vraiment? A peine arrivée à la Ligue, et déjà dans une équipe? Félicitations...
Abby: C´est bientôt la finale! On s´entraine dur! Heureusement que tu remplaces Mikal, avec un joueur en moins, on aurait pas pu jouer la finale!

Susan apparut au bout du couloir...
Susan: Hé, Ansset!
Ansset: Salut, Susan...
Susan: Tu vas aller t´entrainer au Gravity? Fais pas n´importe quoi, y´a beaucoup de monde qui s´inquiete pour les White Dragons, et ils comptent bien voir ce que tu vaux!
Ansset: Aucun probleme...
Abby: On t´a jamais vu jouer, pour l´instant, alors on verra! Cuthbert joue aussi chez les White Dragons! Bon, tu nous excuse, mais on a quelque chose a faire... A dans une demi-heure, à l´entrainement!
Ansset: Ouais...

Abby et Susan partirent, et Trish arriva...
Trish: Ouf, je t´ai trouvé! C´est grand ici, je me perds! Où on mange? Au fait, c´est quoi le Gravity?
Ansset: C´est compliqué, je vais t´expliquer en allant a la cafétéria...

Ils se dirigerent vers la cafétéria de la Ligue...
Ansset: Le Gravity est un sport tres complexe... Il se déroule dans une sphere, et à l´intérieur de cette sphere, c´est comme si la gravité est réduite, mais on a une liberté de mouvement totale, c´est a dire, qu´on est pas ralentis, mais qu´on peut faire des bonds extraordinaires... Tout est permis, ce qui en fait un sport un peu brutal... Ca se joue avec une balle, et deux buts triangulaires... La balle ne perd pas de vitesse, si tu la pousse, elle continue sur sa lancée jusqu´a ce que quelqu´un l´arrete... Une autre chose... En fait, c´est la paroi de la sphere qui attire les joueurs, donc on peut aussi bien être sur le plafond que sur le sol, ou les cotés...
Trish: Je crois comprendre...
Ansset: La premiere équipe arrivée a 6 buts gagne... Voilà, tu sais a peu pres tout...

Ansset et Trish mangèrent vite, car ils étaient en retard à la scéance d´entrainement...

Trish et Ansset, apres avoir mangé, arrivèrent sur le terrain de Gravity... Ansset se dirigea vers la sphere, alors que Trish alla dans les tribunes...
Toute l´équipe attendait déjà Ansset... Le capitaine s´approcha aussitôt de lui...
Huxley: C´est toi Ansset? Je t´ai déjà vu jouer quand j´étais en premiere année! Woah, si t´es dans notre équipe, on va faire un carnage!
Ansset: J´y compte bien...
Huxley: Je te présente l´équipe! Tu connais déjà Abby et Cuthbert, voici Dickinson, et Harah!
Ansset: On est 6, pas de remplacants, donc?
Huxley: Non... C´est que... Personne ne veut faire partie de notre équipe... Ca fait un bout de temps qu´on a pas gagné de match... Donc, pas de remplacants...
Ansset: Pas grave, on en aura pas besoin...
Huxley: Bon, on va commencer par voir ce que tu sais faire! Tu prens la balle, tu dois essayer de marquer, et nous, on doit essayer a tout prix de t´en empecher!
Ansset: Tres bien...

Les 6 joueurs entrerent dans la sphere, Ansset prit la balle, et aussitôt, la poursuite s´engagea... Ansset fit un bond qui le transporta au plafond de la sphere, et Dickinson le suivit... Ansset se décola de la paroi, et Dickinson essaya de lui prendre la balle en lui foncant dessus, mais le Pistolero lui prit le bras, et le repoussa vers la paroi... Pendant ce temps, Abby s´était rapprochée d´Ansset, mais elle se prit un coup de coude dans le ventre... Le Pistolero passa dans le dos de Abby, et se projeta vers Huxley en prenant appui sur les épaules d´Abby... Huxley traversa la paroi de la sphere sous la violence du coup, mais la sphere se referma aussitôt que le capitaine soit passé à travers... Cuthbert et Harah se placerent devant le but pour empecher Ansset de marquer, mais celui-ci tira quand même... La ballon rebondit sur Cuthbert tout en l´assomant... Le ballon revint vers le Pistolero, qui fit une retournée en l´air... Harah fut emportée par la puissance du tir, et elle passa à travers le but alors qu´elle avait encore le ballon en main, avant de traverser la paroi...

Bon, je vais continuer...

Yunie
Yunie
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:37:58

yunie:bon je vais faire un tour,je rentre ds la soirée.
jecht:bien.
yunie sortit et appella bickson.
yunie:on va au lac selenos voire ky.

La vidéo du moment