Il se réveilla, et constata qu´il était dans son ancien dortoir, à la Ligue... La veille, il avait discuté avec Randall Flagg, puis il était venu ici et il s´était endormi presque aussitôt... Il s´habilla en se rappelant qu´il allait bientôt rejouer au Gravity... L´entrainement commençait dans 30 minutes... Il sortit de sa chambre, et croisa quelqu´un qu´il connaissait bien...
Abby: Ansset!
Ansset: Abby...
Abby: Alors? Il parait que tu vas jouer au Gravity?
Ansset: Les nouvelles vont toujours aussi vite, ici...
Abby: Je fais partie des White Dragons moi aussi!
Ansset: Vraiment? A peine arrivée à la Ligue, et déjà dans une équipe? Félicitations...
Abby: C´est bientôt la finale! On s´entraine dur! Heureusement que tu remplaces Mikal, avec un joueur en moins, on aurait pas pu jouer la finale!
Susan apparut au bout du couloir...
Susan: Hé, Ansset!
Ansset: Salut, Susan...
Susan: Tu vas aller t´entrainer au Gravity? Fais pas n´importe quoi, y´a beaucoup de monde qui s´inquiete pour les White Dragons, et ils comptent bien voir ce que tu vaux!
Ansset: Aucun probleme...
Abby: On t´a jamais vu jouer, pour l´instant, alors on verra! Cuthbert joue aussi chez les White Dragons! Bon, tu nous excuse, mais on a quelque chose a faire... A dans une demi-heure, à l´entrainement!
Ansset: Ouais...
Abby et Susan partirent, et Trish arriva...
Trish: Ouf, je t´ai trouvé! C´est grand ici, je me perds! Où on mange? Au fait, c´est quoi le Gravity?
Ansset: C´est compliqué, je vais t´expliquer en allant a la cafétéria...
Ils se dirigerent vers la cafétéria de la Ligue...
Ansset: Le Gravity est un sport tres complexe... Il se déroule dans une sphere, et à l´intérieur de cette sphere, c´est comme si la gravité est réduite, mais on a une liberté de mouvement totale, c´est a dire, qu´on est pas ralentis, mais qu´on peut faire des bonds extraordinaires... Tout est permis, ce qui en fait un sport un peu brutal... Ca se joue avec une balle, et deux buts triangulaires... La balle ne perd pas de vitesse, si tu la pousse, elle continue sur sa lancée jusqu´a ce que quelqu´un l´arrete... Une autre chose... En fait, c´est la paroi de la sphere qui attire les joueurs, donc on peut aussi bien être sur le plafond que sur le sol, ou les cotés...
Trish: Je crois comprendre...
Ansset: La premiere équipe arrivée a 6 buts gagne... Voilà, tu sais a peu pres tout...
Ansset et Trish mangèrent vite, car ils étaient en retard à la scéance d´entrainement...