SLT TLM ! !!
Avant que je reparte à la BGU, Jallia me disais d’aller faire un tour à la bibliothèque de Dollet (car maintenant, il y a une bibliothèque).
Comme j’arrivais là-bas, une femme m’accosta et me tandis une carte de la biblio. Je la remerciais, et en regardant la carte, je voyait qu’il y avait une partie de la biblio entièrement consacrée aux sorciers.
A peine arrivé la bas je me faisais bousculer par les dizaines de personnes qui voulait sans doute devenir magiciens (je dit bien magicien et pas sorcier car sorcier on l’est à la naissance mais magicien on le devient)
Comme je m’approchais d’un rayon, mon regard fut attirait par un livre du nom de «Edéa»
A peine l’avaige (***) ouvert, je sentit un vent sur mes joues, et tout à coup j’était dans un endroit sombre et j’entendit une voir qui me disais «ici». Je me retournais et j’apercevais la silhouette d’une femme. Elle me disait :
«Je suis Edéa et toi tu doit sans doute être Quatre Raberba Winner.
4-oui c’est moi mais…
Edéa-…comment je connaît ton nom, sache qu’ici je peut lire dans les pensés.
4-mais…
Edéa-alors tu est venu ici pour une raison précise ?
4-Je ne sais pas j’ai à peine ouvert le l…
Edéa-…le livre ?
4-oui.
Edéa-alors si tu n’as pas de raison précise, tu peux partir.
4-mais qu’est-ce qui se passe…»
Je me retrouvais devant le livre dans la biblio.
Arrivais à la BGU, j’ouvrai le livre et je commençais à lire : (celui qui ouvrira ce livre à la page 147 sera invité dans la dimension d’Edéa)
(Il pourras lui poser toutes les questions sur son avenir mais aussi y suivre l’entraînement d’Edéa (l’entrainement des SeeD blancs en plus dure).)
alors j’ouvrais le livre à la page 147…