Trish et Ansset étaient revenus du côté de Dollet...
Trish: Weizak nous a piégés, on aurait du s´en douter... Il nous dénonce, on se fait tuer, et il remporte l´argent, pour avoir contribué à l´éxécution de dangereux criminels... Désolée de te dire ça, Ansset, mais il n´a surement pas l´antidote à ta maladie...
Ansset: Peut-etre que la Ligue pourrait nous aider... Au fait... Tu en fais partie?
Trish: Non, quelqu´un m´a juste appris la Litanie... Si tu crois que la Ligue peut nous aider, en route! Tout Galbadia doit avoir des photos de nous, maintenant, notre tête a sûrement été mise a prix, et il sera difficile de trouver un hôtel où on nous acceptera... Impossible de prendre le train pour aller sur un autre continent, on serait repérés... On n´a donc pas le choix, il faut qu´on aille demander de l´aide à la Ligue...
???: Je crains que vous n´ayez jamais l´occasion de demander de l´aide!
Un homme se tenait derriere eux...
Homme: Je suis Jefferson Nighthawk, dit le Faiseur de Veuves...
Ansset: Un chasseur de primes?
Nighthawk: Correct! Vos têtes ont été mises a prix... Je peux vous offrir une mort rapide et sans souffrances, si vous vous rendez... Dans le cas contraire, vous allez vers une mort tres désagréable, croyez moi... Vous mourrez de toute façon...
Trish: J´aimerais bien voir ça!
Nighthawk: Tres bien! Par qui je commence?
Trish: Par moi. Mais, laisse moi t´expliquer quelque chose... C´est toi qui vas mourrir... Si, par chance, tu parviens a me tuer, Ansset te tuera ensuite... Tu ne peux pas survivre... En venant nous provoquer en duel, tu t´es toi-même condamné...
Nighthawk: C´est ce que nous verrons...