(ok pas grave timayera dites ou vous alelr comme ca dans mon histoire je viendrait vous dire bonjour ok enfin si je peux )
deux heures lus tard
franck : je crois quel´on connait cette alphabet par coeur mais a quoi il sert ca reste un mystere
guisma : tais ti un peu et suivez moi je vous emmene a votre table
guisma s´eleva de qulques centimetre et traversa les montagnes
jorki : attendez
franck : suivons le enfin essayons
jorki et franck se mirent a courir vers la maison proche et tomberent sur un homme assez grand (3metres de hauteur pour 300 kilo )
deru : qui etes vous
franck : noussomme dux guerier en entrainement aec guisma est il passer par ici
josi : mon mari est rentre venez ici on va passer a table
guisma : j vois que vous avez fait connaisance de josi et de deru cette journee vous avez eu juste le temps d´apendre l´alphabet et de monter la monr-tagne vous ne meritez rien ni hospitalite ni repas ni repos juste ca
guisma donna a chacun un chocolegume et un verre d´eau
jorki : c´est tout ca que l´on, a manger
guisma : si ca tplais pas tu te casse
franck : jorki calme toi et ùange demain s´anonce rude
guisma : toi tu deviendra bon tu sais ce que l´on va faie demain tu le sais que ce sera dur et tu accepte tout sans contester
jorki : je parie que demaib on va travailelr la rapidite et l´endurance si c´est comme aujourdhui moi je ne veut pas je me casse
franck : reste avec moi steplait
jorki : je ne peux rester ici je n´ai pas ete elever comme ca je vais me tapper quelques trex pour manger
guisma : quil en soit ainsi
un trou s´ouvrit en dessous de jorki qui tomba de haut
par malheur jorki tomba sur seven et tiameyra
(je ne change rien a l´histoire juste quil retombe sur tiamyra et seven ce qui les pbligent a aterir deux minutes )