CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:22:08

seven et tia se firent balancé dans la celule

tiam a cause du choc se réveilla mais seven quand a lui ne se réveilla pas et resta dans le coma

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:22:30

excusz moi, je n´avais pas lu ton message avant d´envoyer le mien !!!!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:23:24

ok pas de prob zac

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:24:46

Il faut que j´aille les aider pensa Zacarias et avec quelques Seeds il partit avec l´Hydre au lieu de détention de seventh et Tiameyra

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:25:54

juste comme ca perssonne ne sait ou l´on se trouvent meme pas nous alors

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:26:45

bye tlm je m´en vais !!!!!

kytana
kytana
Niveau 14
02 juillet 2002 à 16:27:13

je reviens tt à l´heure,jé un meurtre à commettre

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:30:57

apres qu´il se soit fait jeter dans leur cellule tia prit seven et lui posa la tete sur les genoux pour qu´il se sentent mieux et le plus vite possible

tiameyra:stp guéris mon amour réveille toi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:35:05

chef galabdien:nous avons capturé Léonheart mintennat la bgu va etre perturbé du a son abscence
galabien:c´ets un merveilleux plan

dans la cellule

seven dans le coma
tiameyra:il l´ont capturé pour déstabilisé la bgu mais il vonte tre drollment surpris la bgu s´est ce gerre sans seven il y a toujours franck encas de graos probleme

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:35:08

Après avoir atteri Zacarias se fit interpeller par des gardes.
Galdabiens-Et vous la bah qui êtes vous ! !!
Zacarias-Je viens chercher mes amis et vous ne pourrez m´arrêter ! !!!!
Galdabiens-A l´attaque ! !!!
Zacarias les tuas en trois coups de Lionheart et reccupéra un passepartout sur le chef, ensuite il prit l´uniforme d´un galdabien et s´enfonca dans les profondeurs de la prison (du désert)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:37:03

(zacharias on ets pas dans la prison du desert c´est une nouveau type de prison elle n´a jamais été dévoilé au grand jour et perssone ne s´y ai encore échappé elle ne possèdent aps de lieu précis et de plus comment sait tu ou nous trouver)

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:43:03

C´est bon, O.K j´arrête mais je voulais juste vous aider !!!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:46:02

(ok c´est gentil de voulloir te rendre utile mais je vais te donner un conseil quand il nous arrivent quelque chose tu n´est pas obliger de savoir tout ce qui s´est passé et commnet ca c´est passé tu commence une enquete comme tr´avait fait avec le tissu galbadien et tu commence a chercher genre tu te rend a deling city tu va voir mon gran père(le major caramway)tu te renseigne un peu parout quoi pour obtenir des information)

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:00:02

YA kek 1?

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:15:13

(suite)
Toujours au désert:
Guerrier de l´espace :
Je t´emmene.
Ils attèrirent dans l´espace mais ilms pouvaient respirer.
Guerrier : Je te signale que j´ai 999.999.999.999.999.999.999.999.999.999 HP dans l´sepace et 7000 au sol.
FloLéonheart : Bahamut porte moi, Orbital , Otono amène le à terre.
Après la puissante attack d´orbital le guerrier n´avait plus que 999.999.999.999.999.999.999.999.999.998 HP mais était maintenant à terre.
Guerrier : Espace-temps !
Le guerrier disparut réapparut et mit un coup à FloLéonheart et ca 10 ou 100 fois de suite mais au bout d´un moment FloLéonheart qui n´avait plus que 2000 HP réussit à parer et in voqua.
FlLéonheart : Lionos, Bahamut, Orbital, Shiva, Ifrit, Golgotha , Turbo puissance 250.
Le guerrier réussit à parer qulques attaque mais succomba.
Les fantômes des guerriers apparurent alors.
Guerriers : Tu mérites ce médaillon, c´est celui de DarkDragon, un puissant dragon qui peut voler à la vitesse de la lumière(eh oui!).
Invoque le pour retourner chez toi, tes G-Forces ont besoin de repos, au fait... Pour invoquer une G-Force avec plus de rapidité et de puissance concentre toi sur son médaillon et invoque le dans ta tête.
FloLéonheart : Merci et aurevoir!
Guerriers : Adieu puissant guerrier et s...
Et ils disparurent.

quatreRW
quatreRW
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:17:40

désolé Yunie j´étais pas là sepuis ce matin j´aurais bien voulu m´occuper de miyu et glaab en temps réel.

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:19:02

Enfin kek un!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:26:07

Après les récents événements qui ont eu lieu (l´enlévement du chef des Seeds Seventh-Sky)les étudiants de la BGU prirent peur et ne se sentirent plus en sécurité comme tous les entraînements s´étaient arrétes et La BGU était une proie facile pour Galdabia il fallait retrouver immédiatement Seventh avant que la situation ne devienne pire qu´avant j´ai donc décidé de prendre le train pour Deling City et d´aller faire mon enquête au près du major Caraway
le grand père de Seventh il me receva avec une mine inquiète et me fit installer pendant que je lancais la discussion ...

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:29:57

(c´est super zacharias continue je te donne la descriptiond e la prison pour que tu ne change pas l´histoire c´est en fait une prsion volant et elle change régulièrement d´endroit mai tu dois le découvrir par toi meme)

floLeonhart
floLeonhart
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:33:59

En rentrant quand j´étais sur DarkDragon, je vis les Galbadiens qui voulaient m´empecher de franchir la frontière, j´essayais de me protéger grâce à DarkDragon( qui est une Néo-GF) mais je mme fis toucher je saignais je sentais le sang s´échapper de mon ventre et soudain, je ne sais pas pourkoi, DarkDragon disparut et je tombais, je ne voyais plus rien, j´atterris quelque part sur quelque chose de mou, qui empecha ma mort mais j´avais une jambe et un ras de cassé, une personne me mit sur un lit et je m´endormis avec du mal, à cause de la douleur mais je sentais les médaillons de 6 de mes 7 médaillond me réconforter. Cette femme me rappellai quelque un pas Claire, ni quelqu´un de la BGU mais quelqu´un de ma famille. Je crus reconnaitre.. ma mère, disparut 1 mois après ma naissance car la femme de mon père n´était en fait pas ma mère alors...

La vidéo du moment