on est déja 2 descendant de squall et de linoa ca suffit je croit
Au fait Seventh-Sky g monté des niveaux tu regrdes si t´al le temps je peux pas te dire je sais plus.
ouao ok flo je vaios essayé de regarder mais tu sais plus combien t´as augmenté par hasard
Seventh, JE T´EN SUPPLIE ! !!!!!!!!!!!!!PITIE ! !!!!!!!! PITIE !!!!!!!! PITIE !!!!!!!!!!
non je suis désolé on est déja deux yunie et moi et je trouve que c´est suffisant
PLEASE ! !!!!!!!! PITIE ! !!!!!!!! PLEASE ! !!!!!!!!JE T´EN SUPPLIE SEVENTH ! !!!!!!!!!! PITIE ! !!!!!!PLEASE ! !!!!!!!!!! PLEASE ! !!!!!!!!! PLEASE ! !!!!
non parce que je sais ce que tu veux c´est possèder le meme genre de pouvoir que yunie et moi je te connais tu sais
Non, ce n´est pas vrai ! !!!!!Si tu penses ca de moi je quitte le forum et je ne reviendrais pas sur cette décision alors ADIEU !!!!!!
salut tlm comment allez vs?
Pour seventh :Si c´était tiameyra qui disait ca tu l´aurais supplier de rester mais pour moi meme pas un au revoir !!!!!!
salut walkyrie moi ca vapour zacharias ben alors ca te dérange pas de ne pas faire partie de la famille de squall et linoa
mais je sais pas écrire des mess plus vite t´as qu´a rester alors si tu veux que je te supplie alors PITIE RESTE
Tu le penses vraiment seventh ?
salut tlm y a encore du peuple ici ?
Pour seventh :Tes toujourslà ?Je te demandais si tu pensais vraiment ce que tu disais !!!
désolé mon ordi a déconnépour tia salut et oui il déconne toujours cette ordi de merdepour zacharias bien sur
seven tu voudrai pas te connecté a msn stp !
Pour tiameyra :En fait je suis squall58 mais j´ai changé de psudo car Squall58 faisait trop nouveau !!!!
je sais zacarias !!!
De ou tu le sais ?