comme neo g anima et ouranos(me tu pe pa avoir les neo ki existe deja)
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:25:03
hé neo sa ve pa dire superieur ds le sens plus en jap??
floLeonhart
Niveau 7
29 juin 2002 à 20:25:09
Merci, bon je me déconnecte un peu histoire de préparer la suitz et je reviens
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:26:42
oki. chocogirl tj la?
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:28:12
de nouveau seul. santa di vui gue vnyhlg? knnn za sa lrean.
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:29:24
heu si vous comprené pa c pa grave. ha je v faire comme choco cherché shiva et golgotha
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:31:28
devant son ordi pupitre yunie pris c 2 gf. yunie:tien un mail. c de papa. jecht:bjour yunie alor sa se pa comment la ba? jespere ke sa va bien. ha oui attention au trex nan je c ke tu crain rien donc je te laisse et a vien nous voir. yunie:ouai c sur
floLeonhart
Niveau 7
29 juin 2002 à 20:36:02
De retour à la BGU, je décide d’aller dans mon dortoir pour me reposer et je vois que j’ai encore des dortoirs doubles, je vois qui est ce qu il y a dans celle à côté et je vois… Claire. Je lui explique comment j’ai capturé la Néo G-Force et je décide au même moment de la renommer avec une carte de baptême : Lionos. Elle me dit qu’elle à réussi à passer son test Seed et elle me demande si je veux bien venir avec elle à Esthar car il y a plein de monstres. On prend l’hydre et on arrive à Esthar. Tout se passe bien sans monstres et elle m´invite à venir chez ses parents. Père : Qui c´set que tu nous amènes? Mère : C´set ton petit copain? Il est mignon! Claire : Euhh! Pas tout fait (murmurant à ses parents) Pas encore. On reste à discuter toute la journée et on rentre e soir avec l´hydre, on vas se coucher et le lendemain arrive.
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:36:52
retouna ds sa chambre. elle deposa son pendentif a coté de la sphere. celui si se mit a brillé etrangement et la sphere s´alluma. yunie:hein??? g reussi. et c koi sa. de la sphere sorté comme un drole de langage ki avé l´air ancien
floLeonhart
Niveau 7
29 juin 2002 à 20:41:37
Le lendemain, elle me demande si je peux la présenter à ses parents. On vas donc à Balamb et on vas voir le port. Claire ; C´est pas toi qu´a tout détruit? FloLéonheart : Euh! Si! Claire : Wahou! Quelle puissance Chez moi. Mère : C´est qui l fille qui il ya la? Ta petite copine? FloLéonheart : Pas tout à fait(murmurant) J´éspère bientot. De retour à la BGU, je vois un griffon doré qui attaque Claire, je me venge alors : LIONOS TOUTE PUISSANCE! LION HEART TOUTE PUISSANCE. Je le désintègre d´un coup mais lui aussi a eu le temops de m´attaquer, je vais donc à l´infirmerie et laire reste près de moi.
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:47:01
huic yjuhc naicce y cyjuen lussahd ehjugan my kv amasahdyena ge ca hussa makahtan. ammac buiné luhdnumé duic mac amasahd syec amma acd tejecé ah bmiceain bynded amasahdyenac. huic cyjuc ga yunie y m´amasahd pmyhl tc cuh bahtahdev. m´amasahd pmyhlg nahvansa ma cylné. ma huen mac dahapna,ma zyiha my vuitna,ma nuika ma vai,ma pmai m´ayi ad ma dingueca my kmyla. lamie ge nadnuija duic l amasahd buiny ehjugé my kv cibnasa. lryga amasahd acd ah nybun ta cy bnujahyhla. tc ca suhta ca dnuija t´yidna cbran bansadyhd ta dnuijé mac amasahd bmic vylemasahd sé ce amma duspa tc ta syijyeca syeh lamy baid ahzahtné my lryu. cuoan bnitahd
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:54:16
g rien compris a par mon prenom
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:56:40
yunie:je me demnde si a la biblio ya une traduction. mé pourkoi mon a été prononce,serécz a cause de se ke ma dit cleve??
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 20:57:46
(flo tj la??). yunie:ouai ben je véré sa demain. c tro cho comme situation.
floLeonhart
Niveau 7
29 juin 2002 à 20:58:41
YES je suis la
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:01:30
pour seven si il vien. niv42 hp5600 gf:leviathan,orbital,taurus,shiva,golgotha,ouranos,animaet bickson(c bahamut)
floLeonhart
Niveau 7
29 juin 2002 à 21:08:33
Pourquoi tu m´as demandé si j´étais la? et je vais moins parler ce soir je regarde FORT BOYARD.
Yunie
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:08:36
yunie:finalement jyvé. yunie se digiva vers la biblio pour trouvé unt traduction des mots