En attendant que Claire ait fini son examend u Seed, je décidai d´aller me promener dehors, dans un coin paumé.
Je suis rès des glaciers je vois une grotte, je voulais m´arreter pour me reposer mais jke vis un gigantesque lion en surgir, je compris que c´était une G-Force mais laquelle, peu aprè que je me suis dit ca, elle me dit
?? : Je devine tes pensées, je suis une Néo G-Force, Néo Lion si tu veux m´avoir combats moi mais sache qe j´ai 1.000.000 de Hp
FloLéonheart : OK : Orbital, Bahamut!
Orbital et Bahamut : Turbo Max!
Cette attaque très renforcée ota tout de même 250.000 Hp à Néo Lion
Néo Lion : attaque lion!
FloLéonheart : (en murmurant) Ahuri ! Boomerang! Lion heart aide moi!
Le boomerang de Ahuri fut effet et l´attaque de Néo Lion se retourna contre lui ce qui lui enleva 300.000 Hp, il ne lui restait 450.000
HP et soudain, sans que je leur dise, Orbital et Bahamut revinrent mais ne lui otere que 50.000 HP
Néo Lion : Jet de flammes.
Cette attaque ota 2000 HP à FloLéonheart car une partie fut absorbée par la Lionheart.
FloLéonheart : Super! AURA! Limit break LION HEART FORCE. L´épée s´llumina et FloLéonheart fit un enchainement de 1000 coups d´une super puissance! Cerberus , TRIPLE.
Néo Lion : Explsion fatale
FloLéoheart : (en même temps)Triple Ultima X
NéoLion : Magie fatale!
FloLéonheart : Super, Boomerang fait effet.
Le boomerang fut bien effet et tua sur le champ NéoLion qui dut se rendre à FloLéonheart.