Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je prendrais soit la lionheart(à mon ais je peux pas la prendre) sinon une simple pistolame.
Message à Seventh-Sky :Si tu me passes ton e-mail je te passe une carte ou il y a le lieu du vaisseau des seeds blancs.
eh FloLeonhart je ne suis pas une arme alors prends qq´ch d´autre stp
Nan mais jdéconnais bon je prends une simple petite pistolame.
Message sur le vaisseau de seeds blans : Ouais c ca s´et bien dans une crique mais le bateau est ben refermé dans la crique et il faut bien regarder.
Floleonhart juste comme sa pour savoir est-ce que tu es une fille ou un garçcon(la question attend une reponse!)
eh tu est nv sur le topic mais est-ce que tu estnv aussi sur le forum ou alors je ne t´ai jamais vu avant
Pour tt te répondre je suis un gars et pour te dire je suis nv partt.
pour flo voici mon e-mail 999mich@caramail.com
salut la compagnie!!!!!!!!
pour flo tu peux prendre la lionhearth si tu le désire
et voici le retour de ma p´tite soeur chérie
slt yunie comment tu vas?
salut seven.salut lionheart sa va merci!!!!!!et vous autres???
ben moi ca va tres bien
OK alors je prends la lionheart (et désolé pour Lionheart6)
salut flo
voila a quoi j´en suis reduit je ne suis qu´une arme sans ame fabriquéé uniquement pour tuer je ne merite meme pas de vivre
flo tu n´aurais pas une anecdote sur ta vie ou une remarque pour completer ton profil
bon je me presente je suis Lionheart6 j´ai eté consu uniquement pour tuer(la je me mets a genoux et je pleure)
eh vous mettez du tps a repondre qu´est-ce qui vous arrive today vous etes impuissants ou qoui?
moi je n´ai rien a dire