CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
26 juin 2002 à 21:44:43

Je prenais le train en direction de deling city. Il y avait beaucoup de personne agé. Je m’asseyait et commençais a prendre un livre scolaire. Le trajet était long. Soudain une grande explosion très proche ce fut entendre. Le train venait d’être bombarder. Le train couper en deux commençais a derailler. Il fit plusieurs tonneaux avant de s’arreter. A l’interieur tout le monde était à terre même moi. J’étais encore vivant mais j’avais une jambe fracturé et avais du sang un peu partout sur le visage et sur le bras qui devait être cassée. Autour de moi des seul quelque personne était debout. D’autre était à terre et appellaient à l’aide. J’étais parmi eux mais je restais calme. Une flaque de sang m’entourait et je commençais à m’évanouir. Je me réveillé en plein désert avec aucune arme. Mais blessures avez été soignés. J’avais plein de pansement et de bandage. Je me relevait avec difficultait. Autour de moi, personne. Le vide complet. Je commençais à marcher.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:45:05

bien sur ansett tu l´as l´autorisation

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:46:56

seven par la penssé:chocogirl rejoin moi dans leur quartier général la porte est ouverte mais fait un petit détour par un epetite ruelle y a 4 garde assomé pique leur leur vetement et rejoin moi

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:47:28

alors seventh?

(aïe ça doit faire mal tapa il m´ai arrivé le ^m chose en train à deling et je me suis enfermée sans le vouloir dans l´arc de triomphe)

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:50:03

ok seven

je demande à une vieille dame: ou se trouve le quartier générale svp?
vieille dame: tout droit pk vous voulez voir... euh non g rien dit!!
chocogirl: voir qui?
v.dame: non personne!

je pénétra dans le quartier générale, repéra les 4 gardes pris une tenue de garde et pris la ruelle
-seventh, tu es là?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:50:05

tu te grouile chocogirl

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
26 juin 2002 à 21:50:29

La soif commençais à m’envahir. Quand tout d’un coup, la terre se mit à trembler et trois pampa en sortirent. Je suis dans le pétrin me dis je mais soudain je disparut. Odin me dis je en tête. Il commença à pleuvoir et odin apparut sur son cheval. Il commença à charger les pampa et les tranchit en deux.
Tapacenbal13 : odin mille fois merci.
Odin : Monte sur mon dos, je te ramène chez toi.
Tapacenbal13 : t’as raison ramène moi, il me faut beaucoup de repos après ces évènements.
Je montais sur le cheval d’odin, il pleuvait toujours. J’ouvrais ma bouche pour avoir un peu d’eau pendant que je me laissait guider par odin. Après quelque heures je voyais la bgu devant moi. Odin me laissa à quelques mètres de la bgu. Des élèves vinrent me chercher car je m’étais évanouis de fatigue. Ils m’enmenna à l’infirmerie ou je me réveilli deux jours plus tard.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:51:20

une main se posa sur l´épaule de chocogirl et celle ci se saisi
seven:t´inquiète ces moi seven

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:51:35

J´arrive devant l´Hydre, m´apprete a entrere dedans, mais au dernier moment, Marzipan surgit, fait un bond spectaculaire et ratterit juste devant moi...
Pistolero: Ca fait un petit bail, dis-donc... Apparement, tu veux passer ton baptême de l´air? Ok, monte!
Le moomba et le Pistolero entrent dans l´Hydre...

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:52:52

ouf tu m´a fait peur! tt à l´heure une vieille dame a failli me révéler quelque chose, surement le nom du responsable!!tu sais si ça à un lien avec norg? (je sais qu´il est mort, mais bon..)

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:54:50

(et son frère, jrog est tjrs en vie)

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:55:29

c´est ce que je compte trouver vas y marchons commes nous étions galbadien on va pas faire de scandal on part vers ce qui semble etre le poste de controle suis moi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:56:51

(je vien de penser c´est la première fois qu´on fait équipe tout les 2)

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:57:12

ok on se fais pas repéré

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:58:11

ouais c vrai ça ça fais bizarre de faire équipe avec seventh sky, fils de squall léhoneart en personne!!!!!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:58:59

apres quelque minute de marche forcé a la galbadienne seven et chocogirl arrivèrent dans un énorme hangar ou était entreposé 3 clone de la bgu et 3 clone de tgu

seevn:jem´en doutait c´est un complot pour que les 3 fac rentre en conflit prend pas un air surpis on monte au première étage voir le commandant

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
26 juin 2002 à 21:59:35

Aller j´y vais

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:59:59

mais attend... le poste de contrôle, t´es fou!!! c´est là qu´on va se faire repérer ils nous demandent un mot de passe ou un truc du style et c foutu pour nous!!!

Chocogirl
Chocogirl
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:00:48

je retire ce que je viens de dire au fait les clones de la BGU se sont des clones de qui?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:03:43

Je m´installe sur le siege de pilotage...
Pistolero: Alors, voyons voir...

J´appuie sur quelques boutons, et les réacteur se mettent en marche...
Pistolero (s´addressant au Moomba): Pas mal hein? pour une fois que je confonds pas avec l´auto-destruction...

Le Moomba blémit, et fait mine de vouloir partir...
Pistolero: T´inquiete, je rigolais...

J´appuie sur quelques autres boutons, et attrappe le manche... L´hydre fait un bond, mais ne s´envole pas, et le moomba parait encore moins en confiance...
Pistolero: Héhé... J´en ai fait expres... Mais t´inquiete pas, je te dis... Bon, on y va?

J´appuie encore sur quelques boutons, le moomba regarde attentivement, mais cette fois l´Hydre décolle sans encombres...

La vidéo du moment