CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Balamb Garden University

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:32:11

ok il a tu quelque chose a faire pour toi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:32:19

pourquoi il me donnerais quelque chose a faire

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:36:22

non je parle j´ai tu quelque chose que je pourrai faire pour toi

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:37:42

non parce que la je subit une netrainement tres éprouvant dans l´ile sacré

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:41:33

ok de tout facon je dois aller faire une rechercher sur ma mère et mon père je sais pas ses et je voudrai le savoir

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:44:20

(ok pas de prob mais tout le monde ignore que je suis parti subir un entrainement tout le monde croit que je vous ai abandonné ok)

a pres le troisième mois seven c´était habitué a la facon dont darlian le traitait et il se sentait déja beaucoup plu spuissat qu´avant

seven:c´ets incroyable en + ou - 3 mois j´ai auglmenté de puissance aussi radicallement
darlian:c´ets parce que tu veux augmenter ta puissance qyu´elle grandit aussi vite

désormais seven c´était habitué a tout les puissance qui se trouvait sr cette ile mais il continuait son entrainement au coté de darlian

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:44:51

j´attendai d´ètre seed avant de faire la rechercher sur mes parents pour savoir ses qui

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:48:42

Weglo sortie de l’ecole pour aller voir son orphelinat d’enfance si il pourrait avoir des info.

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:49:43

mais malré que ses ami était heureux meme si seven leur manquait une térrible menace allait venir troubler leur vie

le monde a l´endroit ou le lunatic pandora avait été détruit.une forme de vie s´était dressé elle était chargé de toutes l´énergie des larme sélénite tombé sur terre et de l´énergie du lunatic pandora.ce monstre se nommait Natarei.

natarei:je me sens plein de puissance je vais aller détruire des ville aaaahhhhh

natarei se dirigea vers la première ville qui était shogovillage enfin les reste de la ville de shogo il s´amusa un peu et la rasa completement

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:51:02

mais malré que ses ami était heureux meme si seven leur manquait une térrible menace allait venir troubler leur vie

le monde a l´endroit ou le lunatic pandora avait été détruit.une forme de vie s´était dressé elle était chargé de toutes l´énergie des larme sélénite tombé sur terre et de l´énergie du lunatic pandora.ce monstre se nommait Natarei.

ce monstre est apparut un an pares la disparition de seven
natarei:je me sens plein de puissance je vais aller détruire des ville aaaahhhhh

natarei se dirigea vers la première ville qui était shogovillage enfin les reste de la ville de shogo il s´amusa un peu et la rasa completement

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:55:53

Arriver a l’orpholinat il vu son faux pere et sa faut mere je commenca pour demande comment il mon u il me disais qu’il m’avait trouver sur un rocher mais je sentais qu’il mentais s’adirait qu’ il avait peur mais peur de quoi je leur dit qu’il n’avait pas avoir peur de me dire la véiter et que je leur fera pas mal il me dit encore qu’il mon trouver sur le rocher que je me pratiquai a me battre contre mon pere. Je désida de l´aisser faire et aller faire d´autre recherche cars sa bien lair qu´il veule rien dire

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 15:58:19

Weglo sortie de l’orpholinat et se dégira vers l’école pour aller faire des recherche d´addaienne

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 16:02:09

Je constata que je vais une sorte de pouvoir un peu maléfique je demanda qu’il aurai des pouvoir maléfique je constata qu,il avait peu de monde il a edea et ultimécia je vais aller m’aifformé envers du monde si il conneice des personne qui on des pouvoir maléfique.

weglo
weglo
Niveau 8
25 juin 2002 à 16:03:41

seven tu connait tu du monde qui on des pouvoir maléfique

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
25 juin 2002 à 16:07:56

bon allez les gars je vais devoir me casser.N EMPECHE QUE JE ME SUIS FAIT CHIER PARCE QU IL Y AVAIT PERSONNE SUR LES AUTRES SUJETS

ALLEZ A DEMAIN?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:18:19

qu´est ce que tu entend par pouvoir maléfique

Yunie
Yunie
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:20:07

saluttttttt vous tous et re moi!!!!!!

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:22:10

re yunie
pour squall ok c´est parfait

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:26:16

le monstre continua sa progression en direction du prochain village qui était l´orphelina d´edea

natarei:ah un orphelina je vais aller le détruire pour m´amuser un peu

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:30:33

natarei:ah c´est chouette de tué des innocent ahahaha

natarei commenca a détruire l´orphelina petit a petit mais qui donc arretera ce monstre

La vidéo du moment