FF10 :
Desole shaun ou selphie de vous embeter avec ff10 mais puisque j y suis :
1/Ou trouvons des codes(quand on parle a cid, la seconde case) ?
2/Je viens de battre yunalesca il y a un petit bout de temps, ensuite je suis aller dans la plaine felicite pour les boss et j ai trouve des veritables boss durs(un genre de behemot, un genre de mangeur de chocobo, un genre de effray). J ai battu behemot mais il s est suicide avec ultima et je suis mort aussi ! Gagnons nous les memes objets en perdant qu en gagnant ?
3/Pour l espece de mangeur de chocobo, il tape de 35000 avec carapace, je ne vois pas comment le battre !
4/La quete des pampas, c est pour un coffre ? Comment faire ?
5/Est ce que ultima vaut le coup de depenser 4 spheres niveaux 4 sachant que j en ai 5 ?
6/Je me suis rendu dans les plaines de myrococ(je me suis entrainer). Je suis aller tout droit et j ai vu une statue, j ai enfonce l epee rouillee et ils m ont dit que je ne pouvais pas ouvrir la porte. ? ? ??
7/Vous parlez de vous entrainer aux ruines d omega, mais ou est ce ?
J ai decouvert un tout petit desert et j ai trouve un coffre avec dedans un alastos(truc dans ce genre.). Je ne l ai pas trouve dans mes objets(ni armes et objets rares). Ca sert a quoi ?
Et peux tu me dire quelques endroits ou aller ?
8/Quand je fais un scan sur un monstre, il me mettent parfois une attaque avec apres (AG). Qu est ce ?
9/Repete voir ou sont les coffres megas geniaux avec les armes et comment faire pour depasser 9999 degats et hp(persos et chimeres).
Sinon, c est tout pour l instant !
Bon courage ! ! !!!!!!!!!stp reponds moi, si tu reponds a tout, je pourrai dire que tu es vraiment fort ! (je sais que j emmer** le monde avec ca mais...)
FF10 :
Tout d abord je te remercie d avance pour ff10 :
1/Peux tu me dire quelques recherches avec les 3 poles(nord-sud, est-ouest et interieur des terres). J ai deja trouve ile de besaid, champ de guerre, ile sanudia, et le truc pres de l hotel rin.
2/Comment avoir les 2 dernieres g-forces(si c est selphie timilt qui est la, cette fois je note car je ne sais plus ou tu as mis ca ! )
3/Chaque fois que je vais quelque part, je tombe souvent contre une chimere forte, il me semble qu il y a : valefor : besaid, ifrit : desert bikanel, ixion : plaine foudroyee, shiva : ????ou est ce ? , bahamut : ????ou est ce ? , yojimbo : grotte du priant vole, et les 2 autres chimeres ? ???
4/Le priant vole, est ce que ce serait pas belgemine ?(j ai un doute !)