Une alliance dévastatrice
Chap1: un passage vers la planète Héra
Cela faisait 3 mois, 3 mois qu´Ultimécia avait été vaincue par les seeds de la BGU. Ces seeds furent: Squall Léonhart, Zell Dincht, Quistis Trèpe et Selphie Tilmitt. Un membre de l´université de Galbadia et une résistante de Timber étaient eux aussi de la partie: Irvine Kinnéas et la belle Linoa Heartilly. Tous vivaient dans une harmonie calme et prospère. Squall et Linoa étaient fiancés, Irvine était sorti avec Selphie 3 jours ( car celle-ci le prenait pour un don Juan) mais ils était toujours copains, Zell était toujours aussi turbulent et Quistis avait repris son diplôme d´instructrice. Seifer, Raijin et Fujin ont été réadmis à l´université à condition de bien se comporter. Néanmoins ils passèrent l´examen du seed avec brio et étaient devenus bons amis avec Squall et le reste du groupe.
Un jour, alors que les 9 amis étaient à une table de la cafétéria-et où Zell eu pour la 1ère fois des bretzels-, le haut-parleur de la BGU sonna:
"Allo, Squall, ici Cid Kramer. Rejoins –moi immédiatement au poste de pilotage.
_Aïe, que me veut-on encore?, s´exclama Squall.
_T´inquiètes, répondit Seifer, vas-y ! Moi et l´autre hérisson blond t´attendons pour notre petite course de F-Board. T´as pas oublié j´espère?
_QUOI?, gueula Zell, comment tu m´as appelé?
_Oh ça va Zell le pisseux, c´est du passé ça!
_Bon j´y vais, reprit Squall."
Il sortit de la cafétéria tout en ajoutant un regard tendre à Linoa. Il se rendit au 2ème étage puis arriva au poste de pilotage.
"Monsieur, vous m´avez demandé?
_Merci d´avoir pu venir aussi vite, Squall. Je viens de recevoir un message d´1 planète nommée Héra.
_Héra?, interrogea Squall.
_Oui c´est une planète moins modernisée que nous. Il se passe quelque chose de grave là bas.
_Quoi donc? Qui vous a prévenu?
_Un roi du nom de Cid m´a averti par pensée. Je ne sais pas comment il a fait mais je sais qu´il règne sur un royaume du nom de Lindblum.
_Mais que se passe t´il là bas?
_Voilà, reprit Cid, il n´y a pas longtemps, un magicien du nom de Kuja semait la terreur sur Héra. Il a été anéantit par une bande –comme la votre- avec pour leader un certain Djidane Triball. Mais dans l´au delà, il aurait rencontré Ultimécia, et tous deux sont revenus à la vie.
_Comment?, s´étonna Squall, c´est impossible. Pas Ultimécia, nous l´avions vaincue!!
_ Je sais, mais elle est revenue, et elle sème la panique sur Héré avec son Kuja! C´est pour ça qu´ils ont besoins de vous, que vous allez faire équipe avec le groupe de Djidane, et que vous détruirez ces 2 démons une bonne fois pour toute. Choisis trois autres de tes équipiers.
_Oui, mais comment aller à Héra?
_Le roi Cid m´a parl´ d´1 passage qui permet d´aller à Héra. Ce passage se trouve à l´intérieur d´1 orphelinat. Et tu sais lequel.
_Celui d´Edéa. J´y vais avec Seifer, Zell et Irvine. Les filles ne prendront aucun risques. Nous prenons nos G-Forces et nos armes et on y va. Nous sommes près des ruines de Centra, c´est ça? Nous allons en Chocobo jusque chez votre femme.
_Bonne chance Squall, reprit Cid.
_Merci!"
Squall se dirigea vers la cafétéria. Il retrouva ses amis.
" Alors Squall, s´exclama Seifer. On va chercher les F-Board?
_Non, nous partons tout de suite pour la planète Héra. L´univers a encore besoin de nous!"
ShaunCrahan Posté le 15 septembre 2001 à 18:50:21
Chap2: Lindblum
Squall raconta à ses amis l´histoire que venait de lui raconter Cid. Ils étaient tous choqués et en même temps:
"Hmmm, cette histoire est un peu tirée par les cheveux, non?, lança Seifer d´1 ton ironique.
_Alors comme ça, Ultimécia est revenue à la vie?, répliqua Zell sur le même ton.
_Pour moi, répondit Selphie, je pense que notre proviseur vieillit.
_Mais puisque je vous dis que...."
Squall n´a pas eu le temps d´achever sa phrase qu´une voix s´éleva dans les pensées des 9 amis.
Je vous en prie. Venez à Héra et aidez nous!
Les amis de Squall furent étonnés:
"Ah ben oui, lança Zell, t´avais raison. Excuse-nous.
_On ne peut rentrer qu´à 4 dans le passage dimensionnel, répondit Squall. Donc Zell, Irvine et Seifer vous venez avec moi. Raijin, je te confie les filles.
_Ok patron! Je les protègerai toutes, sans exception.
_C´est ça, tu vas plutôt nous mettre en danger, répliqua Fujin en frappant la jambe droite de Raijin.
_AÏE!!
_Bon, on y va? Rajouta Squall après avoir consoler Linoa."
Après que chacun aie associé ses G-Forces, ils prirent un chocobo et partaient en direction de l´orphelinat. Après un long voyage, ils y arrivèrent enfin et trouvèrent Edéa.:
"Bonjour, les enfants. Je vois que vous êtes venu ici avec l´esprit ouvert. Cid m´a tout raconté.
_Je sais gouvernante, répondit Squall, où se trouve le passage?
_Descendez les escaliers et allez sur la plage. Ce que tu cherches se trouve là-bas!"
Ils descendirent puis ils arrivèrent sur la plage. Ils voyaient une boule lumineuse, de couleur mauve, elle était entourée d´éclairs:
"Tu crois qu´il faut sauter là dedans?,demanda Irvine?
_Oui je crois. Vous avez vérifié vos associations? Allez, Go!!
Ils sautèrent dedans, puis à l´intérieur, ils voyèrent un monde de couleur rose, noyé par des points blancs. Ils se sentaient propulsé et ne pouvaient plus reculer. Squall souffla un soupçon d´inquiétude et il n´avait pas tord, car ils s´arrêtèrent net.
" Pourquoi on s´arrête?, demanda Irvine.
_Je sais pas. On est pourtant dans le passage, répondit Squall.
_Squall, répliqua Seifer, il...il y a quelque chose!!"
Soudain, une fumée apparut. Un monstre en sortait. Il était grand, vert, avec trois yeux rouges menaçants et une crête sur la tête:
"Je suis Reya, le gardien de ce passage dimensionnel. Vous ne pouvez pas passer. REPARTEZ OU C´EST LA MORT QUI VOUS ATTEND!!!
_Mais, répondit Zell, espèce d´imbécile. On doit passer. Dégage!!L´univers est en danger.
_Je veux pas le savoir!, le monstre lança un sort Sidéral sur Zell.
_ZELL, cria Squall, ça va??
_T´inquiètes, il me fait trop rire, ce con m´a permis d´utiliser mon RING MASTER. En garde!!!"
Il fonça sur le monstre, l´assaillant de coups de poings, suivie de la technique "Stratosphère". La boule de feu éclata et Reya était mortellement blessé. Zell légèrement. Avant de mourir, le monstre lança une dernière phrase:
"Une dimension, une dimension pleins d´avenirs!"
Après avoir félicité et soigné Zell, suivie de quelques remarques ironiques de la part de Seifer, les 4 seeds se remirent en route. Soudain, en quelques secondes, ils se retrouvèrent dans une ville, par terre en plein milieu d´1 rue.
"Euh, remarqua Squall, je crois que nous sommes arrivés à Lindblum."
Ils se relevèrent lorsqu´1 homme s´approcha d´eux:
"Bonjour messieurs, je suis le conseiller Olmetta! Veuillez me suivre, le roi Cid vous attend."
je l´ai finie y´a 40 chapitres en tt mais c po long le tt fait 70 pages ^^