vdb007, ctcc4ever, titley et daron: championnat!
Ameuter les personnes qui font f=des fanfics pour le grand concours!
Chapitre I : page 54
Chapitre II : page 54
CHAPITRE III : LE DISCOURT
Les 2 hommes se dirigerent vers le bureau de Cid. Zell glissa quelques mots a Squall :
-Alors, comment etait cette nuit ?
-Heu...Bien. Sans probleme.
-Tu m etonnes ! plaisanta Zell, avec une fille comme ca dans son lit ! Avoue qu elle te fait chanter !
-Eh…Qui est invite a par nous ?
-Tu verras !
Ils prirent l ascenseur. Ils ouvrirent la porte du bureau et tout les gens dans la salle applaudirent la venue de Squall.
-Bravo fit Zell.
Etonne, Squall ne savait pas quoi faire. Il y avait Quistis, Cid, Edea, Shu, Ellone, Irvine, Laguna, Ward, Kiros, Selphie, Nida et bien d autres etudiants. Linoa venait d entrer et se placa a cote des autres. Cid prit la parole :
-Merci, merci, nous voici uni ce matin pour feter la naissance d une nouvelle ere. La fin du monde n est pas passee loin. Mais ne parlons pas de cette affreux combat. Nous devons plutot dire merci a ces 6 jeunes gens a qui nous devons la vie, car sans eux nous ne serions pas la.
Les applaudissements resonnerent une nouvelle fois dans toute la salle.
-Voici une semaine que Ultimecia est vaincue. Nous vous avons laissez le temps de vous reposer un peu. Et je vous ai reuni aujoud hui pour vous faire une surprise. Effectivement, une competition est organisee pour la premiere fois cette annee. Les meilleurs combattants du monde entier seront reunis. Ce sont toutes les villes et les universites de la planete qui ont decidees d organiser ce tournoi pour feter la mort d ultimecia. Chaque ville aura un certain nombre de guerriers a envoye. Toutes les villes ont participees a la construction de ce tournoi. Mais Esthar a ete le principal gouvernement organisateur et sera donc le lieu des combats.
Laguna, Ward et Kiros eurent un sourire.
Malgre le degout de Deling city et de sa GGU reconstituee envers cette competition, les planificateurs ont voulu qu ils concourent pour l interet. Toutes les armes seront minutieusement inspectees pour eviter tout risque de tricherie. Tout le monde peut s inscrire meme vous : les vainqueurs du grand match.
Il se tourna vers les 6 compagnons apres ce long discourt. Il continua :
-Voici les participants par ville :
7 BGU(et Balamb)
7 Esthar
5 GGU(et Deling City)
5 Trabia(et sa fac)
3 Timber
3 Dollet
1 Winhill
1 Schumi Village
32 candidats. 1 seul vainqueur. 31 vaincus. De quoi faire une belle bataille.
Esthar est la ville organisatrice, elle a beaucoup de particpants. Autant que notre bonne vieille BGU, qui doit ses nombreuses places grace a la victoire sur Ultimecia et a Laguna , Ward et Kiros qui sont a la tete du tournoi. Et je laisse la parole a Laguna Loire.
-Hum...Eh...Donc je suis le president du tournoi. J essayerai d accomplir au mieux la tache importante que l on m a confie. Je ne suis pas un tres bon organisateur mais j ai le sens de l humour et nous nous amuserons au maximum.
-Ca, c est vrai, interrompu Kiros.
-......., fit Ward.
Certains villages n ayant pas enormement de guerrier, reprit Laguna, la Bgu aura 8 candidats !
-Bravo, youpi braillerent certains seeds.
-J espere que tout le monde s inscrira. Je dois retourner a Esthar pour entretenir le tournoi et je souhaite a chaque futurs champions d y prendre du plaisir. Bonne chance et a dans quelques jours.