Bonjour !!
Je vous annonce que bientôt sera cree un nouveau quiz de moi en rapport avec les 2 precedents. Il se nommera « QUIZ FF8 : CHAMPIONNAT », les 2 autres etant : « QUIZ FF8 » et « QUIZ FF8 : BATAILLE A 2 »(qui sera renomme « QUIZ FF8 : COUPE »)
QUIZ FF8 : CHAMPIONNAT :Reglements :
C est le meme genre que les autres. Vous vous inscrivez quelques jours a l avance en etant sur que vous serez presents tout le moi(ou du moins une grande partie). Tous les 3 jours, je vous poserez une serie de 5 questions a differents barems. Vous y repondrez dans un delai d environ 72H(pour permettre a tout le monde de repondre). Il y aura des questions faciles moyennes et difficiles. Les matchs se derouleront un peu comme au foot, il y aura probablement 3 division de 6 joueurs(d1 pour les meilleurs, d2 pour les bons, d3 pour les moins bons et les nouveaux). A chaque mois, le premier d une division montera(sauf d1), le dernier du groupe descendera(sauf d3).Il n est pas obliger de jouer chaque moi, mais cela vaut mieux. Tous les joueurs de la poule se rencontreront un contre un(5 matchs pour tout le monde). Ce mode s appelle le championnat.
QUIZ FF8 : COUPE (anciennnement QUIZ FF8 : BATAILLE A 2):recapitulation
Comme dans chaque annee au foot(basket, hand…) il y a la coupe ! Ca se passera ici. Dans le moi de mai(en ce moment) s est deroule une coupe(meme genre). Un joueur rencontre un autre . Le gagnant continue de jouer, en revanche le perdant est disqualifie.
Le gagnant du championnat et le gagnant de la coupe se rencontreront pour un ultime match.(si c est la meme personne, la question ne se pose pas !)
Meme si vous n avez pas tout compris, il suffit de s inscrire et de repondre aux questions concernant ff8 !
QUIZ FF8 : recapitulation :
Les jours ou il n y aura pas de questions pour vous, vous pourrez en demander sur le quiz ff8.
Si vous n etes pas inscrits sur les 2 autres ce n est pas grave, vous pourrez quand meme venir tous les jours !
CHAQUE FOIS QU UN JOUEUR GAGNE DANS LE CHAMPIONNAT OU DANS LA COUPE, IL GAGNERA 5 POINTS AU GENERAL AU QUIZ FF8.
SI VOUS ETES ABSENTS (PAS DE REPONSE) VOUS PERDREZ 5 POINTS.
SI VOUS PERDEZ OU SI VOUS MARQUEZ 0 POINT, VOUS NE PERDREZ RIEN !
Venez nombreux, il n y a que des avantages a s amuser tout en jouant a ff8 !
PS : Inscriptions du 26 mai au 01 juin(minuit). Premier tour le 02 juin. Le championnat et la coupe auront lieux en meme temps. Ils dureront chacun entre le 02 juin et le 20 juin.
Procedure :
Exemple :
Je m inscris entre le 26 mai et le 01 juin :
pseudo : cedric70
prenom : cedric
region : franche comte
division esperee(d1 d2 ou d3 suivant le niveau, ne soyez ni genereux ni timore):d1 mais c est moi qui deciderai definitivement la division(par rapport au quiz ff8 ou a la bataille a 2…)
Voila, je suis inscrit automatiquement pour la coupe et le championnat. Le 02 juin, des questions mes seront posees dans ces 2 categories, en championnat je ferai normalement 5 matchs, et en coupe au minimum 1 jusqu a ce que je perde .Bien sur, je ne jouerai pas !C etait un exemple !
Et ne vous souciez pas si vous n avez jamais fait un quiz. Les nouveaux sont les bienvenus !