Bonjour a tous !!!!!!
Voici un nouveau quiz semblable a mon « QUIZ FF8 » qui fera affronter 2 joueurs.
Ce quiz durera environ 15 jours par moi. Il commencera le 08 mai. Vous avez jusqu au 08 mai a 12H00(midi) pour vous inscrire. Il y en aura 1 par mois.
Voici comment jouer :
1/Vous demandez de vous inscrire ,exemple :
pseudo :cedric70
prenom : cedric
région : franche comte
2/ Le 08 mai, suivant les candidats inscrits, je tirerai au sort par 2 les candidats(es).
Le même jour, je leur poserai chacun 5 questions :
1/très facile a 2 points
2/facile a 3 points
3/moyenne a 4 points
4/dure a 5 points
5/très dur a 6 points
Chaque questions aux 2 candidats seront sur le même sujet pour que le plus fort gagne(en général).
Vous aurez tous et sans exceptions 3 jours pour y répondre. Celui qui finira avec le plus de points gagnera. Si un joueur ne répond pas il sera déclasse. Si les 2 joueurs ne répondent pas alors un perdant d un autre match qui aura le plus de points restera en course.
Les gagnants continueront a s affronter. exemple :
Joueur 1contre 2
3 contre 4
5 contre 6 etc.…..
Si le 1 et le 3 gagnent, ils se rencontreront ainsi de suite jusqu´à la finale et a la finale du 3eme et du 4eme(finale des perdants de la demi finale)
Les dates importantes :
08 mai :1er tour
11 mai :2ème tour
14 mai :3eme tour etc
Si vous voulez des précisions demandez le moi sur le « QUIZ FF8 : BATAILLE A 2 » ou sur le « QUIZ FF8 ».
Inscrivez vous sur ces 2 topics avant le 08 mai a midi que vous soyez bons a ff8 ou pas.