CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les 3 premier cd et G-Force

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
30 décembre 2000 à 12:58:50

Posé moi n´importe qu´elle question sur les 3 premier cd sur les GF et aussi pour savoir comment vaincre Ultimécia et quelque autre petit secret sauf sur le lac d´obel et j´évalurer vos équipe!!!!!!!Ps:Supermerde et sa bande ne sont pas admis sur mon sujet ainsi que sur se forum!!!!!!a+

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
31 décembre 2000 à 20:59:22

Salut,Helpman2 a résons popolle c´est tout a fait normal!!!!!Et c´est vrai a la fin du 3 cd Odin se fera tué par Seifer (coupé en deux)et sera remplacer par Gilgamesh une GF comme Odin qui n´apparaîtra que tout les dix combats!!!!!!J´espère que je t´aurait aidait !!!a+!!!! et vous pouvez aussi me possaient des qestions sur le 4 cd!

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
02 janvier 2001 à 09:12:49

Pour PioPio:La carte Leviathan on la en battant joker du cc (club de carte)et elle est niveaux 9 Et Gilgamesh en battant King du cc elle est niveaux 8 EtKayoka j´en sais rien!!! Et Ahuri en battant Heart du cc elle est niv 9 Et Irvine c´est la femme du maire a horison qu´il la est elle est comme tout les perso niv 10 si vous voulais savoir autre chose sur les cartes dites le moi!!!a+

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
02 janvier 2001 à 09:42:46

C´est les rêgles les plus difficiles alors j´ai une idée ce sera plus simple et plus rapide va voir dans le tutorial du jeux et va dans la rubrique Carte et la tu aura une explication précice!!!!merci de m´avoir écrit et a+

Eldidou
Eldidou
Niveau 8
02 janvier 2001 à 11:45:56

PIOPIO:
invincibles:en transformant la carte Laguna
croisades:en transformant la carte Gilgamesh

Eldidou

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
02 janvier 2001 à 20:07:00

20/20 ses super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais a tu toute les G-Force (je suppose que oui)!!

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
02 janvier 2001 à 20:09:51

Merci pour tout vos messages !!!!continuez de m´écrire a+les copain!!!

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
02 janvier 2001 à 20:14:22

Et au fait merci Eldidou de m´aider!!!continue!!!!a+ Eldidou!!

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
03 janvier 2001 à 10:44:35

Tu a une bonne équipe.Mais je voudrais quand même connaître niveau et hp de toute ton n´équipe!!n´ai pas peur qu´on te dise que tu est nul!!!!regarde mon n´équipe n´ai vraiment pas terrible!!mon équipe:Squall:niv 100 9999hp Zell: niv 100 9999hp Irvine: niv 50 7850hp Quistis: niv 57 7900hp Linoa: niv 46 6500hp et Selphi aie aie aie!!:niv 17 1200hp!!!! Alors tu voie!!allez a+

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
03 janvier 2001 à 10:47:43

Et il me manque:Bauhamut,Orbital et Hell train!!!!

X-boy
X-boy
Niveau 10
03 janvier 2001 à 10:49:07

Tout le monde nv 100 9999 HP 255 vgr vit et tout le reste...
Toutes les G-F et les capacites toutes les limits meme outerspace et toutes les meilleures armes...
Verdict?

@+

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
03 janvier 2001 à 16:33:58

Tous les deux (X-boy et keus)je vous donne la note est c´est 30/20 vous êtes vraiment des boss!!!a+ et continuer de m´écrire!!!!

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
03 janvier 2001 à 22:03:20

J´ai eu Hell train!!J´avais envie de le dire voila a+!

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
05 janvier 2001 à 15:55:47

Oui quen!!! étant donné qu´il y a des combats aléatoire, si tu est patient tu y arrivera.a+ et écriver moi encore !!!j´ai quand même pas la gale!!!!AAAApouchouuuuummmmmm!!!!!!!snif snif non sa va!!!

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
05 janvier 2001 à 16:48:21

Voila trois solution pour vaincre adel:n°1:le tuer a coup d´armes (il faut avoir les dernière)et255 de vigueur n°2:Lancer des le début du combat Cerbère puis triple aura et puis ensuite il faut lui lancer plein de limites breaks n°3:s´est la plus simple envoiyer un aura sur Irvine (il vaut mieux qu´il est sa derniere arme et surtout 255 de vgr)puis tirer des balles anti-char en sachant qu´une balle anti-char fais perdre 9999hp Et surtout c´est valable pur les trois solution,ne jamais utiliser de G-Force sauf Cerbère!!!!!!!!sachant que Adel a 51000hp et Linoa en a 9000hp!!Aller bonne chance et a+

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
05 janvier 2001 à 17:38:40

COMMENT TUER LE MAITRE NORG

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
06 janvier 2001 à 09:24:16

Bon,alors Franky2 il faut que tes personnages est 255 de vgr les armes se n´ai pas trop grave!!!J´ai trouvéune 4 ème solution avec Helltrain dit moi si tu la (Hell tain)!!!!Pour tomlepro on peut encore jouer contre le père de Linoa jusqu´au 3 cd!!Dark-kill pour tué le maître Norg il faut faire attention au couleurs (rouge bleu ...)il faut le plus possible qu´elles reste bleu donc pour cela il faut que 1 a 2 personnage tape a coup d´armes les couleur et le reste lui balance des G-Force puis sa ira tout seul...n´oubli surtout pas de lui voler Leviathan!!!!!!aller a+

fly1
fly1
Niveau 8
06 janvier 2001 à 12:34:02

Lol Moi j´ai tout les Gf et tous les perso bourté a fond avec les caractéristique au maximum tous sa grace a mes super code action replay cdx

Seifsquall
Seifsquall
Niveau 6
06 janvier 2001 à 22:24:24

fly1 ce n´est pas amusant ça na plus aucun sens de jouer avec des code!!!Il vaut mieux gagner tout a la sueur de ton fron!!!!comme se que j´essaye de faire !!!!ainsi que keus et les autre!!aller a+ et essaye de le terminer sans code!!!

La vidéo du moment