CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejoingnez les écrivains de VH

Yann
Yann
Niveau 10
10 mars 2002 à 19:17:46

Rejoingez les écrivains de Votre Histoire et créez avec nous une grande épopée qui fait déjà plus de 110 pages !!

C´est l´histoire de Roca & de ses compagnons, qui parcourt la Terre entière pour aider les plus démunis. Mais on peut voir l´histoire autrement, dans leurs buts personnels. Ils sont dotés de pouvoirs:
Roca: Il se connait a peu près dans tout les éléments et est l´un des plus fort des élus.
Katarina: C´est une amazone qui connait bien les animaux ainsi que les végétaux.
Braxus: Il est le mentor de Roca. C´est le plus vieux du groupe ( il a environ 60 ans ) et il est très fort et connais très bien la magie de type feu. Ses attaques sont dévastatrices.
Igushi: C´est l´un des plus jeune des élus, si ce n´est le plus jeune à ma connaissance, maitrisant assez bien la télékinesie. Il a un grand savoir.
Kathleen: Elle maitrise la magie soin et est aussi très souple.
Medhi: Il se bat essentielement avec ses mains. Il est doté d´une très grande force physique et ne s´y connait pas vraiment côté magie.
Jérôme: C´est un polyglotte: il connait quasiment toute les langues. Il peut créé des illusions et peut contrôler, par pensée, des hommes ou des créatures.
Yann: Il contrôle a peu près toutes les magies. Néanmoins, il est moins fort que Roca.
Helena: C´est la soeur d´Igushi, elle contrôle l´eau et la glace.

Le but de Votre Histoire est de laisser à tout le monde la possibilité de créé la suite de l´histoire. Par contre, il faut quand même ne pas faire trop de fautes d´orthographes car on les corriges... Hum, enfin Miss !! Voilà, si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez nous aidez en sachant qu´il y a à peu près 1 suite tout les 2 jours mais cela varie !! Personne ayant déjà contribué à Votre Histoire:
- Miss
- Rogue-Leader
- Sacrement
- Extrenix
- Azazael
- Yann
Si j´ai oublié quelqu´un faite m´en part, j´ai surement oublié quelqu´un !!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
10 mars 2002 à 19:45:01

De mémoire, je crois qu´il y a Sally ... et moi, contribuer, euh, g mis qu´un passage mdr :p

Yann
Yann
Niveau 10
10 mars 2002 à 19:47:17

Ralalala !! Je savais bien que j´avais l´esprit qui déraillait !!

Yann
Yann
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:11:03

Eh oui !!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:38:42

lol ça va, il s´est excusé :o)

sinon, c clair ke y a un tas d´anecdote sur l´histoire, les personnages, le but, leur désirs...

N´oublions po ke Roca et Katarina sont ensemble ^^
Ke Braxus est un marin ki avait perdu sa femme.
Ke Helena a un griffon nommé Grifft k´elle peut invoker ^^

voici un passage de votre histoire ki résume les principales armes de nos persos. ( je rapelle k´ils avaient "perdu" leur véritable armes, et k´un forgeron pour les récompenser leur en avait fabvriké ! mais...)

"La simple épée de fer de Braxus devint un lame semblable à Excalibur. L´épée de Roca se transforma en un sabre japonais digne de Masamune. Le shuriken de Igushi se transforma en Metsu splendide. La lance de bois simple se transforma en une ligne d´adamant mortelle avec une pointe très fine et une poignée sertie de rubis (arme de Kathleen). Les deux dagues de bronze se transformèrent en deux couteaux mortellements splendides à la poignée incrustée de nacre et la lame si tranchante qu´on avait l´impression qu´elle déchirait l´air 5arme de Katarina). Les nunchakus basiques eurent tout d´un coup des bouts en masse d´arme parfaite, une chaîne digne du meilleur gardien de prison et des bâtons qui ferait rougir un séquoia (amres d’Helena)"

Yann
Yann
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:49:54

La première histoire se termine avec nos héros !! Il me semble qu´elle fait 95 pages en taille 10... non plus ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 mars 2002 à 18:57:02

si ma mémoire est bonne, elle fait 75 pages, mais en ce moment je peux po la refaire, je n´ai pu word :o((
mais au fur et à mesure ke je corigeai les fautes, les pages s´ajoutaient ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:00:01

Lollllllllllllll
T tellement omniprésent dedans k´on t´oublie :) tu es fondu ds votre histoire :) lol

Dormel
Dormel
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:28:14

quelqu´un pourrait me renvoyer l´histoire en entiere que j´avais copie svp ? je l´ai pu sur mon nouvel ordi ...

Dormel
Dormel
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:29:01

j´avais oublie le mail ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
12 mars 2002 à 19:31:58

Expdr, c koi ce pseu BOUHHHHHHHHHHHHH ?? ptdr

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:22:38

mdrrr le pseudo de jéjé, mouahahahaha
bon sinon Kosmos, bah toi on te nomme po, po besoin tu écris ds ttes les pages de VH on te remark,lollll ;o)

allez ce sujet mérite un chtit up pour ke tlm sache ce k´est Votre Histoire :o))

Yann
Yann
Niveau 10
15 mars 2002 à 18:00:47

Quel con !! Je me disais bien que j´oublier quelqu´un !! Excuse moi Kos-Mos !!

La vidéo du moment