CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: LE DERNIER COMBAT

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
05 mars 2002 à 10:01:22

Intro:

Peu après la mort d´Ultimecia,l´armée galbadienne se retira des territoires occupés rendant a Timber son indépendence. L´université de Trabia était complètement reconstruite suivant les plans combinés de la BGU et de la GGU. Pendant qu´Esthar signait l´armistice avec Galbadia, un pacte fut signé entre la BGU, la TGU, et la GGU visant a unir leur force en cas de grave menace.

CHAPITRE 1): Danger en approche.

Il était presque 7h00 et le soleil commençais a se lever quand Zell rentra en trombe dans la chambre de Squall.

-Zell(affolé):SQUALL!!!SQUALL!!! rends toi immédiatement a la platerforme de contrôle, c´est urgent!!!
-Squall(a peine réveillé):Qu´est ce qui se passe?
-Zell: Pas le temps de t´expliquer, vas y c´est tout!!Je réveille les autres et j´arrive.

Squall s´habilla,pris sa gunblade et coura jusqu´a la plateforme de contrôle où l´attendait Shu et Nida.

-Squall: Qu´est ce qu´il y a?!
-Shu(tendant les jumelles a Squall): Regarde par toi même!
Squall prit les jumelles et scrutat l´horizon, il vit une énorme masse difforme se dirigeant droit vers eux.
-Squall: Qu´est ce que c´est?
-Nida les radars ne nous permettent pas de le savoir!

Tandis que Squall essayait de comprendre le phénomene, zell ,Quistis,Selphie,Linoa et Irvinne montèrent le rejoindre.

-Zell:Alors?
-Squall: On sait pas ce que c´est!

A ces mot, la BGU recevit un appel radio d´Esthar:
-Kyros:BGU?, répondez BGU!
-Nida:Ici la BGU, que se passe t ils?
-Kyros:nous avons detécté un grand regroupement de Monstres a Centra se dirigeant droit sur vous!
-Nida: de MONSTRES!!!
-Squall: combient sont ils?
-Kyros: approximativement 5000, la TGU et la GGU ont été prévenue, la GGU est a 20 min de vous , c´est la plus proche.Je vous conseille de filer!!!
-Squall: Si on les affronte en rentrant dans le tas, la BGU risque de graves dommages, NIDA! On fait demi tour, puissance Max!Il faut les semer!
-Nida: compris.
-Kyros: BONNE CHANCE A TOUS!!!
-Squall:(si Seifer était là...), tenez nous au courant de leur progression.
-Kyros: Bien compris, on vous envoie des renforts.
-Squall: Ok merci

Alors que Nida manoeuvrait le vaisseau, Squall prit le micro et expliqua la situation aux étudiants.
-Squall:Comme je vient de vous l´expliquer, nous allons devoir subir plusieurs grandes vagues de monstres dans peu de temps.Maintenant, que tous les Seeds forment deux groupes égaux. l´un sera dirigé par Irvine Kinnéas et ira a l´entree principale, l´autre dirigé par Selphie Tilmit Bloquera le campus. Que tous les enfants montent au deuxieme etage avec les premiere anneesz qui les protegeront sous les ordres de Linoa Heartilly. Les deuxieme annees iront au parking avec Zell Dincht a leur tete et gardera cette position.
-Zell: Serieux!!!je te decevrais pas!!
-Squall:(je l´espere). les etudiants restants iront au premier etage sous mes ordres.
Bonne chance a tous!!!
Squall eteint le micro
-Squall: Tous a vos postes.
-Quistis: Et moi?je fais quoi?
-Squall: va a l´infirmerie et aide le docteur.
-Quistis: OK!

L´ennemi se raprochait tres rapidement et deja la premiere vague de monstres etait prete a attaquer...
__________________________________________________Dites moi ce vous en pensez?

Zone666
Zone666
Niveau 9
05 mars 2002 à 11:14:31

C´est un début pas trop mal.
Mais pourquoi Irvine et Selphie sont à la BGU et pas à leurs Universités respectives, la GGU et la TGU ?
Et aussi, la meilleure défense, c´est l´attaque. J´imagine pas Squall fuir devant l´énemi, aussi nombreux soit il.

--Djidane-
--Djidane-
Niveau 2
05 mars 2002 à 16:01:42

Le début est bien mais il faut voir les chapitres suivant.pour répondre a zone je si la BGU attaque dans le tas, elle va etre completement detruite commme la station spatiale d´esthar avec la larme selenite.le choc serait trop violent.poste vite la suite pour un meilleur avis.@+

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
06 mars 2002 à 08:11:11

Bonne remarque! Squall n´affronte pas l´ennemi pour ne pas que la BGU soit reduite en cendres comme pour la station spatiale ( enfin c´etait l´idee )et parce ce que les etudiants ne sont pas encores assez forts pour s´en prendre a une armée de puissants monstres (Griffons, Molochs,...).
Selphie arrive dans la BGU au debut du jeu alors que la TGU n´a pas encore été detruite donc la BGU est sa nouvelle fac et c´est normal qu´elle y reste.de plus Squall,Zell,Quistis,Selphie et Irvine ont grandit dans le meme orphelinat, j´ai trouvé normal de les reunir a nouveau.

strife2
strife2
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:35:47

pas mal... je peux pas donner de note encore parce que je veux lire le chap2 mais c un bon début

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
07 mars 2002 à 17:48:07

CHAPITRE 2):Le premier assaut

Devant la masse impressionante de monstres, la BGU ne semblait avoir aucune chance.Les étudiants avaient tous rejoins leur postes armes en mains comme Squall l´avait ordonné.

-Nida (branchant le micro): les monstres nous attaquent, je repete, les monstres nous attaquent! préparez vous au choc!

L´impact de la premiere vague de monstres contre la BGU fut tres violent, malgrè-ça, Nida en gardait le contrôle.Tous les etudiants etaient mobilisés et tentaient de repousser les monstres toujours plus nombreux.Les combats faisaient rage dans la BGU tandis que la deuxieme vague de monstres plus grande encore que la premiere foncait sur l´université. Squall, voyant ce spectacle alla immediatement voir Nida qui s´efforcait de controler la BGU.

-Squall:Une autre vague arrive!, la BGU ne resistera pas a un nouveau choc!,Nida sort nous de là!
-Nida: J´essaie! mais les monstres destabilisent sans cesse l´universite et on perd de la puissance!!
-Squall(fixant la deuxieme vague de monstres qui se rapprochait):(tout est perdu) Nida, fais de ton mieux, je redescends au premier aider les etudiants.
-Nida: Ok compte sur moi!
Linoa attendait Squall a l´entrée de l´ascensseur:
-Linoa:Squall!!! on va s´en sortir?
-Squall: Ne t´en fais pas, on y arrivera
-Linoa:t´en est sur?
-Squall(qui pensait le contraire):Bien sûr!! ne t´en fais pas je n´ai pas oublié notre promesse!
-Linoa:D´accord mais, fais attention!!

Squall arriva au 1er étage où les combats s´enchainaient avec rage.soudain il vit un griffon qui etait sur le point de donner le coup de grace a trois etudiants désarmés. Sa vision le rendit fou de rage et comme guider par l´instinct, il se jeta sur le dragon en hurlant:
-Squall: RENZOKUKEN!!!
Squall enchaina la bete d´un total de 8 coups surpuissants tellement rapide que le Griffon n´en n´esquiva aucun.Squall fini sa limite avec un Lamineur qui tua net le monstre.
-Etudiant: Merci Squall!! on te doit la vie
-Squall: De rien, reprenez vos armes et tuez le plus de monstres possible.
-Etudiants: A vos ordres!!!

Pendant ce temps , Irvine gardait tant bien que mal l´entree principale de la BGU tuant coup sur coup les monstres a l´aide de balles antichar.
Selphie, avec l´aide des Seed subissait les assauts répétés des monstres tandis qu´au meme moment Zell accompagné des deuxieme annees frappait vivement sur l´ennemi qui revenait toujours en surnombre. Ecartees des combats Linoa et Shu veillait sur les enfants appeurés par la violence de la scene en train de se derouler.
-Linoa: combien de temps les etudiants vont ils resister?
-Shu: A peu pres deux heures, je pense.

Alors que Shu finissait sa phrase, la deuxieme vague se rapprochait toujours de la BGU n´étant maintenant plus qu´a une centaine de metres de l´université

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:31:58

j´aime bien ton fic (enfaite je l ai pas lu) mais ton pseudo t aurais pu trouver otchose

@+

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
08 mars 2002 à 14:06:57

Et tu parles... sinon, j´aimerais bien avoir vos avis, pour voir comment l´ameliorer!

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
08 mars 2002 à 14:45:11

CHAPITRE 3):Aide inattendue

Alors que la BGU semblait etre perdu devant l´impressinant flot de monstres, Squall invoqua BAHAMUT et CHRONOS ses deux plus puissantes G-Forces. Les deux GF lancerent simultanement leur puissant Ouroboros et Outerspace qui ne pulveriserent qu´une faible partie de l´ennemi.
La BGU desormais seule n´avait aucune chance de s´en tirer jusqu´a ce qu´une etrange boule d´energie l´enveloppe entierement lui servant ainsi de bouclier. Surpris par le phénomène, Nida appela squall:
-Nida: Squall!vient immediatement sur la plateforme de controle.

Squall qui venait de trancher la tete d´un Moloch rejoigna Nida.
-Squall(etonné): Qu´est ce que c´est?!
-Nida: Je pense que c´est un champ de force!
-Squall:Qui a fait ca?
-Nida: j´en sais rien les capteurs de la BGU ont ete detruit lors de la premiere attaque!

Soudain l´armée de monstres qui essayer de percer le bouclier energétique se firent massacrer par de puissantes boules d´énergies. Squall tourna la tete et vit la nouvelle escadrille de combat d´Esthar formée principalement d´Hydres nouvelle génération (encore plus rapide et plus puissant que les anciens) disposant d´un arsenal d´armes surpuissantes.l´escadrille etablit un contact radio avec la BGU.

-Ward: Ici l´escadrille de combat d´Esthar, repondez BGU.
-Nida: Ici la BGU, merci du coup de main!!!
-Ward: De rien, il faut que je parle a Squall Leonhart, votre leader, c´est urgent!
-Squall: c´est moi, qu´y a-t-il Ward?
-Ward: Le champ de force que nous avons établi ne vas pas durer longtemps!
-Squall:Ok, on va se placer derriere vous, et que fait on des monstres?
-Ward:On s´en occupe!
-Squall: vous etes sur d´y arriver?
-Ward:On devrait facilement en tuer les 3/4!
-Squall:Ok, merci et bonne chance!!!
-Ward: Merci
-Squall: Nida Place toi derriere la flotte d´Esthar!
-Nida: c´est comme si c´etait fait!

Pendant que Nida manouevrait la BGU, Squall descendit aider Irvine qui repoussait avec succes les montres de l´entree principale grace aux SEEDS qui se battaient avec rage.

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
08 mars 2002 à 14:47:14

Les chap sont un peu court mais je vais essayer de les rallonger!!!

akost
akost
Niveau 6
10 mars 2002 à 21:20:40

Y a de l´idée c pas mal continue

akost
akost
Niveau 6
15 mars 2002 à 22:43:05

ben alors ta arrété?

Squall46
Squall46
Niveau 22
16 mars 2002 à 10:06:06

Slt! Ouais c´est bien la fics, continue sur ce chemin!

Sinon je sais pas ce que t´as fait a 10h mais t´etait pas la sinon je reviens a 12 si tu peux!

Tchao!

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
22 mars 2002 à 22:33:01

desole je met la suite demain soir ou dimanche (j´etait débordé)

akost
akost
Niveau 6
22 mars 2002 à 22:36:14

enfin ton retour ou tu étais

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
27 mars 2002 à 08:23:41

Mon ordi a planté et mes chap sont formatés :-(( y fo tou que je recommence!

--Squall-
--Squall-
Niveau 3
27 mars 2002 à 10:47:08

Chapitre5)Etrange phénomène

Après la fuite précipitée de l´armée de monstres, l´escadrille de combat fut rappelée a Esthar laissant seules les trois universités.Squall et Linoa comtemplaient avec satisfaction le flot de monstres qui se rapprochait de plus en plus de la ligne d´horizon alors que Seifer cherchait désespérément un adversaire qui aurait échappé au carnage.La BGU se remettait doucement de ce violent afront quand soudain le ciel s´obcurcit et un violent orage éclata. Les universités essuyaient la tempète tant bien que mal tandis que leurs pilotes essayaient sans grand succès de les manoeuvrer évitant de justesse les colisions.
A la BGU, Squall covoqua le conseil composé de Quistis, Zell, Linoa, Irvine, Selphie, Seifer et Shu.
-Squall: Nous sommes dans une situation délicate!: on a perdu un moteur lors de l´attaque de l´armée des monstres, la BGU a subit de graves domages et on marche a 50\% de notre puissance habituelle
-Seifer: Et alors?
-Zell: si on reste trop longtemps dans la tempête, la Bgu risque d´etre reduite en poussieres!
-Shu: exactement, elle n´a pas été crée pour ce genre de situations!
-Quistis: Qu´attendons nous pour sortir de cette tempête?
-Squall: Pas si facile les vents sont contre nous et on manque de puissance mais Nida fais ce qu´il peut.

Linoa fixait la fenêtre depuis quelques instants.

-Squall: Linoa?, ça ne t´interesse pas?
-Linoa: Regadez, tous!
tout le monde se leva et alla devant la fenetre ils levèrent les yeux et virent dans le ciel une lueur rouge vive qui semblait etre au centre de la tempête. D´un coup, de cette lueur rouge sortit un rayon aveuglant qui ne toucha que la BGU. Au grand étonnement des étudiants, la tempête se discipa aussi rapidement que ce qu´elle était apparut.Mais quelque chose avait changé.

La vidéo du moment