Intro:
Peu après la mort d´Ultimecia,l´armée galbadienne se retira des territoires occupés rendant a Timber son indépendence. L´université de Trabia était complètement reconstruite suivant les plans combinés de la BGU et de la GGU. Pendant qu´Esthar signait l´armistice avec Galbadia, un pacte fut signé entre la BGU, la TGU, et la GGU visant a unir leur force en cas de grave menace.
CHAPITRE 1): Danger en approche.
Il était presque 7h00 et le soleil commençais a se lever quand Zell rentra en trombe dans la chambre de Squall.
-Zell(affolé):SQUALL!!!SQUALL!!! rends toi immédiatement a la platerforme de contrôle, c´est urgent!!!
-Squall(a peine réveillé):Qu´est ce qui se passe?
-Zell: Pas le temps de t´expliquer, vas y c´est tout!!Je réveille les autres et j´arrive.
Squall s´habilla,pris sa gunblade et coura jusqu´a la plateforme de contrôle où l´attendait Shu et Nida.
-Squall: Qu´est ce qu´il y a?!
-Shu(tendant les jumelles a Squall): Regarde par toi même!
Squall prit les jumelles et scrutat l´horizon, il vit une énorme masse difforme se dirigeant droit vers eux.
-Squall: Qu´est ce que c´est?
-Nida les radars ne nous permettent pas de le savoir!
Tandis que Squall essayait de comprendre le phénomene, zell ,Quistis,Selphie,Linoa et Irvinne montèrent le rejoindre.
-Zell:Alors?
-Squall: On sait pas ce que c´est!
A ces mot, la BGU recevit un appel radio d´Esthar:
-Kyros:BGU?, répondez BGU!
-Nida:Ici la BGU, que se passe t ils?
-Kyros:nous avons detécté un grand regroupement de Monstres a Centra se dirigeant droit sur vous!
-Nida: de MONSTRES!!!
-Squall: combient sont ils?
-Kyros: approximativement 5000, la TGU et la GGU ont été prévenue, la GGU est a 20 min de vous , c´est la plus proche.Je vous conseille de filer!!!
-Squall: Si on les affronte en rentrant dans le tas, la BGU risque de graves dommages, NIDA! On fait demi tour, puissance Max!Il faut les semer!
-Nida: compris.
-Kyros: BONNE CHANCE A TOUS!!!
-Squall:(si Seifer était là...), tenez nous au courant de leur progression.
-Kyros: Bien compris, on vous envoie des renforts.
-Squall: Ok merci
Alors que Nida manoeuvrait le vaisseau, Squall prit le micro et expliqua la situation aux étudiants.
-Squall:Comme je vient de vous l´expliquer, nous allons devoir subir plusieurs grandes vagues de monstres dans peu de temps.Maintenant, que tous les Seeds forment deux groupes égaux. l´un sera dirigé par Irvine Kinnéas et ira a l´entree principale, l´autre dirigé par Selphie Tilmit Bloquera le campus. Que tous les enfants montent au deuxieme etage avec les premiere anneesz qui les protegeront sous les ordres de Linoa Heartilly. Les deuxieme annees iront au parking avec Zell Dincht a leur tete et gardera cette position.
-Zell: Serieux!!!je te decevrais pas!!
-Squall:(je l´espere). les etudiants restants iront au premier etage sous mes ordres.
Bonne chance a tous!!!
Squall eteint le micro
-Squall: Tous a vos postes.
-Quistis: Et moi?je fais quoi?
-Squall: va a l´infirmerie et aide le docteur.
-Quistis: OK!
L´ennemi se raprochait tres rapidement et deja la premiere vague de monstres etait prete a attaquer...
__________________________________________________Dites moi ce vous en pensez?