Hum hum, encore moi! Je voudrais vous demandez à vous fan de ff8 (et aussi ceux de ff9) un petit service. Comme vous le savez peut-être, je suis en train d´écrire une fic (une histoire) qui bien évidemment est en rapport avec ff8 (et qui en aura bientôt un avec ff9). Mais pour l´instant je n´ai que peu de lecteurs et c´est pour cela que je vous fais cette demande : allez la lire! Je sais que ça peut paraître capricieux ou arrogant de faire un topic juste pour demander ça, mais écrire une fic demande beaucoup de temps et j´aimerais avoir l´avis de plus de fans FF! En plus, je n´en suis que vers les premiers chapitres donc ça sera vite fait de les lire, à condition que l´on ai envie de le faire. J´adresse un grand merci à tous ceux qui iront la lire et laisserons une petite critique (positive ou négative). Même si vous ne l´aimez pas dite le et dite aussi ce qui vous déplez.
Encore merci beaucoup pour votre attention et s´il-vous-plaît, allez la lire, je vous en serez grandement reconnaissante...