CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC: pb sous 2000 pour ff8, cherche patch

Kenshiro64
Kenshiro64
Niveau 9
11 février 2002 à 22:57:36

Voila mon problème j´ai déja fini FF8 sous PS1, avec toutes les quêtes fini sauf les cartes (c´est trop chiant les règles aléatoires contre la reine des cartes, pour perdre une carte précise).
Enfin j´ai acheté, il y a pas mal de temps ce jeu sur PC et y marchait bien sous 98 (ou presque) mais là sous 2000, c´est trop space (graphisme psykédélique).
Donc si qq connait un site ou l´on peu trouver un patch pour adapter le jeu sous windows 2000 ce serai sympa de me l´indiquer.
Merci d´avance

Kenshiro64
Kenshiro64
Niveau 9
11 février 2002 à 23:42:14

[--Behemoth--]
Je suis allez sur ton site il est très bien fait, tres complet manque juste les objet laissé par les monstre que l´on peut trouver sur un site internet que je peut donner si ça interresse qq.
Donc tu à l´air d´avoir FF8 sur PC.
N´as tu jamais eu de problème avec de plantage ou graphique comme le fond par exemple avec des striure (sous 98) ?
Et si tu connait un moyen de bien le faire tourner sous windows 2000 (fond en mosaique injouable) je serais super content.
J´ai une carte graphique Geforce1 256 DDR et un processeur de 1.3 GH et 256 de Mvive.
Voila à par le lmogiciel en soit (un original) je vois pas ce qui peut clocher

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
11 février 2002 à 23:56:23

Pour tes problèmes, je ne sais pas ce qu´il peut clocher... je sais qu´il y a un bug avec les cartes graphique Geforce ... il me semble que le patch est téléchargeable sur JV ... va voir... ils ont tà peu près tous les patchs officiels ..

Sinon j´ai déja eu des bugs avec windows Me et 98: plantage du jeu, avec retour à Windows. Ecran mosaique à certain moment (notamment pendant l´invocation d´Orbital et la Limit Phantasm de Linoa)
mais je ne sais plus ce que j´ai fais ... mdr ...
(j´ai du merdouiller un truc avec la carte graphik, mais je ne sas plus quoi ... (c´est juste une TNT 2 Ultra ...)

Kenshiro64
Kenshiro64
Niveau 9
12 février 2002 à 00:19:08

Merci [--Behemoth--], j´ai essayé de mettre un nouveau pilote directX le 8.1 pour 2000 et sa marche déjà mieux je vais quand même voir pour les patch car avec ma carte son j´ai parfois des trou.
ça vous gache un jeu c´est petit souci.
encore merci.

kurtw
kurtw
Niveau 4
12 février 2002 à 01:09:02

IOP moi g FF8 sous win 2000 service pack 2 directx8.1 avec ma voodoo 5 et ca marche impec par contre g ff7 et la ca plante au bout de 30 secondes de jeu kelkun pourrait m aider plz car g essayer des patchs mais rien a faire

Kenshiro64
Kenshiro64
Niveau 9
12 février 2002 à 19:05:52

Si directX et Pack window marche sur le 8 tu peut peut être essayer de télécharger des nouveau pilotes pour ta carte graphique on ne sait jamais ?
Sinon moi j´ai pas d´autres idée pour l´instant peut etre que sur le forum de FF7 il y a qqun qui a eu se problème faut essayer

La vidéo du moment