CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcoregamers: TOP des Finals.

ken--
ken--
Niveau 5
15 décembre 2000 à 20:13:30

Histoire de discuter de RPG, je propose de voir quel FF est le plus populaire, masi entre RPgistes de haut niveau, et en argumentant,je pense a Tetdeiench, Fantasyman,Ragga etc.

Pour ma part je pense que le 6 domine par ses musiques, son scénar et son ambiance.

En deuxième et troisième je mettrais FF7 et 9, tout les deux formidables: surtout le 7 grace à son univers particuliers et le 9 pour son méchant et son athmosphère féerique.( meme si ces deux final son inférieur à des softs comme Chrono Cross et Xenogears)

FFtactics est un chef d´oeuvre, meme si il déstabilise par son système de jeux hyper original.

J´ai toujours du mal à départager FF5 et 4, tout les deux déchirent mais je dirai plutot le 5 qui l´emporte question scénar.

Le 2 n´est pas mal, meme franchment révolutionnaire pour son époque, j´ai pas mal de sympathie pour lui.

Je trouve le 1 et le 3 vraiment fades, mais bon , c´était le début, pourtant FF2 dépasse vachment le 3.

Pour ce qui est de FF8, ´en ai déja parlé et je n´ai pas envie qu´on ne parle de nouveau que de ça, pour ma part je le déteste.

LOL, A+

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
16 décembre 2000 à 01:40:23

Je ne comprend pas les personnes qui mette FF6 comme le meilleur, toi tu dit les musiques et l´ambiances, fait moi rire, la musique, c´est vraiment poche, et l´ambiance, comment tu veut être dans l´ambiance quand le jeu marche sur 16 couleur et qu´il est laitte comme tout. Pour l´histoire sa peut toujours passer.
Voici mon top 3:
1)FINAL FANTASY 7 le meilleur jeu au monde avant chronos cross
2)Final Fantasy 9 pas joué mais en connait assez pour affirmer qu´il va être en 2 sinon en 1
3)Final Fantasy 8 essayer de le refaire en n´essayant de ne pas tout chercher dans les moindres détails come les cartes ou des objets et jhe suis sur que vous allez l´apprécier. Moi aussi je ne l´aimais pas au début, mais là, je le trouve très bon.

ken--
ken--
Niveau 5
16 décembre 2000 à 13:04:11

Pardon mais les ziques de FF6 sont sublimes et si tu juges l´ambiance d´un jeux pour ses couleurs, c´est que tu fait parti des joueurs non expérimentés qui me dégoutent à parler ainsi de RPG, FF9 je l´ai fini, il est exellent mais pas autant que le 7 et le 6, et évite de parler de jeux auquel tu n´as pas encore joué, tu t´enfonce, et sache qu´en plus, FF9 n´est pas exactement comme le décrive les magazines.

Il m´a fallu 50h pour collecter TOUTEs les cartes de FF8 et une GROSSE majorité des objets( sauf Freud et les autres objets de Chocoboworld), mais je parlais plutot du scénario fade et mièvre, les persos ininterressants( sauf linoa), et du système de magie, n´ayons pas peur des mots, à chier.

Squall
Squall
Niveau 69
16 décembre 2000 à 13:10:52

pour moi,il y a pas photo que c le 6 le meilleur!!son ambiance exeptionnelle,son scenar hyper tavaillé!
mais je m´eclate beaucoup sur Xenogears egalement,qui est vraiment un tres grand jeu!

X-boy
X-boy
Niveau 10
29 mars 2001 à 17:44:33

le debat tiens toujours
ouin ken...il me manque...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 mars 2001 à 17:47:29

yeah, C vrai!!
@+