OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOUU UUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOUUUUUUUUUUU UUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS SSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAA AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!! !!!!!!!!!!!! OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! !!! JE l´ai Mé C tro simple g juste utilisé une croisade sur Monarch pui g fai que des attaques! Mé est-ce qu´Orbital pe enlever plus que 9999pts de vie??????????? Si oui quand?? au nivo 100????
[--Behemoth--]
Niveau 9
09 février 2002 à 19:52:41
Orbital c´est LA G-Force, alors, oui, il enlève lus que 9999 HP, même quand tu viens je l´avoir ... avec un petit turbo quand même :o)
Sinon, t´es bien nul si tu utilises une croisade pour battre Monarch ...
[--Behemoth--]
Niveau 9
09 février 2002 à 19:53:55
Essaye sans, tu en aura peut être besoin plus tard (pour Minotaur par exemple ...)
BAROUD
Niveau 6
10 février 2002 à 14:49:19
Javai jamais attaqué Monarch et g entendu dire qu´il est baleze alor des le début g fé croisade: je le regrette mé javai pas envi de recommencer le comba!!!! Bon Orbital n´a que enlevé 6000 la 1er foi que je l´ai fé parce que j´avai pas encore appri turbo!!!!!