G bien réfléchi g une idée........... Mé g encore rien écri enfin je commence
Prologue
Squall fait les cent pas dans cette pièce. Seifer, Quistis et les autres attendent avec lui. C’est un jour très important, cela fait deux ans maintenant que Ultimecia est morte, mais au lieu de fêter avec les autres élèves, ils doivent attendre à l’hôpital car Rinoa est sur le point d’accoucher. Squall est extrêmement nerveux. Ça fait une heure qu’il tourne en rond dans la salle d’attente :
« Calme-toi un peu Squall! Tout va bien ce passer! Regarde : Quistis elle est encore vivante, Rinoa devrait survivre…, dit Seifer
-Seifer, ne fait pas exprès pour l’énervé encore plus, il est déjà assez stressant euh! … stressé comme ça… , lui dit Selphie
-Ne t’inquiète pas Squall je suis certaine que tout va bien, tu vas bientôt tenir dans tes bras ton enfant., dit Quistis en tentant de réconforter Squall
-Moi j’ai hâte de voir sa frimousse, dit Selphie
-Ben tu pense que j’ai pas hâte de la voir moi? , lui répond Squall
-Hé calme-toi! . Déclare Zell
-Désoler…, s’excuse Squall »
Quelque minute plus tard…
« Dans la salle, qui est Squall Leonhart ? , demande une infirmière
-C’est moi ! , s’écrit Squall
-C’est une fille et elle est en parfaite santé! Lui dit l’infirmière
-Une fille!!! Est-ce que je peux aller voir Rinoa? , demande Squall
-Bien sur et votre fille est avec elle, lui répond l’infirmière »
Squall se précipite vers la chambre de Rinoa. Rendu dans cette fameuse chambre :
« Squall! , s’écris Rinoa en voyant Squall
-Rinoa, es-ce que ça va? , demande Squall
-Oui bien sur, je suis épuiser mais ça peux aller, lui répond Rinoa, J’imagine que tu veux voir notre Fille?
-Bien sur, je n’attends que ça! »
Rinoa tant sa fille à Squall, ce dernier la prend délicatement dans ses bras.
« Elle est magnifique! . Déclare Squall
-Tu as pensé à un nom? , demande Rinoa
-Non, pas du tout… et toi? . Répond Squall
-Et bien oui j’ai pensé à quelque chose. Que dis-tu de Catrina?
- Oui c’est très joli. Nous l’appellerons Catrina… »
Les autres arrivent dans la chambre ou sont Rinoa, Squall et leur fille.
« A tien je te l’avais dit… Rinoa à survécu…, dit Seifer
-Je peux la voir? , demande Selphie
-Mais bien sur, répond Squall
-Ce qu’elle est mignonne, dit Irvine
-Comment avez-vous décidé de l’appeler? , demande Quistis
-Nous allons l’appeler Catrina, répond Rinoa
-C’est très joli comme nom ça! , dit Zell
-Oui je sais, répond Rinoa
-Bon je crois que nous devrions partir… Nous avons laissé les petits a Edea, et les terreurs doivent déjà avoir eu raison d’elle… dit Quistis
-Oui tu as raison, poursuit Seifer, on devrait y aller et laissé Rinoa se reposer…
-Allez, tu viens Squall? , demande Zell
-Oui oui je viens, allez y je vous rejoins tous de suite, répond Squall. »
Voila allez commentez!!!!!!!!!!
Pourquoi il ne mes pas les apostrophes????????
Bon je réésail:
Prologue
Squall fait les cent pas dans cette pièce. Seifer, Quistis et les autres attendent avec lui. C’est un jour très important, cela fait deux ans maintenant que Ultimecia est morte, mais au lieu de fêter avec les autres élèves, ils doivent attendre à l’hôpital car Rinoa est sur le point d’accoucher. Squall est extrêmement nerveux. Ça fait une heure qu’il tourne en rond dans la salle d’attente :
« Calme-toi un peu Squall! Tout va bien ce passer! Regarde : Quistis elle est encore
vivante, Rinoa devrait survivre…, dit Seifer
-Seifer, ne fait pas exprès pour l’énervé encore plus, il est déjà assez stressant euh! … stressé comme ça… , lui dit Selphie
-Ne t’inquiète pas Squall je suis certaine que tout va bien, tu vas bientôt tenir dans tes bras ton enfant., dit Quistis en tentant de réconforter Squall
-Moi j’ai hâte de voir sa frimousse, dit Selphie
-Ben tu pense que j’ai pas hâte de la voir moi? , lui répond Squall
-Hé calme-toi! . Déclare Zell
-Désoler…, s’excuse Squall »
Quelque minute plus tard…
« Dans la salle, qui est Squall Leonhart ? , demande une infirmière
-C’est moi ! , s’écrit Squall
-C’est une fille et elle est en parfaite santé! Lui dit l’infirmière
-Une fille!!! Est-ce que je peux aller voir Rinoa? , demande Squall
-Bien sur et votre fille est avec elle, lui répond l’infirmière »
Squall se précipite vers la chambre de Rinoa. Rendu dans cette fameuse chambre :
« Squall! , s’écris Rinoa en voyant Squall
-Rinoa, es-ce que ça va? , demande Squall
-Oui bien sur, je suis épuiser mais ça peux aller, lui répond Rinoa, J’imagine que tu veux voir notre Fille?
-Bien sur, je n’attends que ça! »
Rinoa tant sa fille à Squall, ce dernier la prend délicatement dans ses bras.
« Elle est magnifique! . Déclare Squall
-Tu as pensé à un nom? , demande Rinoa
-Non, pas du tout… et toi? . Répond Squall
-Et bien oui j’ai pensé à quelque chose. Que dis-tu de Catrina?
- Oui c’est très joli. Nous l’appellerons Catrina… »
Les autres arrivent dans la chambre ou sont Rinoa, Squall et leur fille.
« A tien je te l’avais dit… Rinoa à survécu…, dit Seifer
-Je peux la voir? , demande Selphie
-Mais bien sur, répond Squall
-Ce qu’elle est mignonne, dit Irvine
-Comment avez-vous décidé de l’appeler? , demande Quistis
-Nous allons l’appeler Catrina, répond Rinoa
-C’est très joli comme nom ça! , dit Zell
-Oui je sais, répond Rinoa
-Bon je crois que nous devrions partir… Nous avons laissé les petits a Edea, et les terreurs doivent déjà avoir eu raison d’elle… dit Quistis
-Oui tu as raison, poursuit Seifer, on devrait y aller et laissé Rinoa se reposer…
-Allez, tu viens Squall? , demande Zell
-Oui oui je viens, allez y je vous rejoins tous de suite, répond Squall. »
Chapitre 1 :
14 ans plus tard…
« Bonjours tout le monde je suis rentrer!
-Ah! Tiens Bonjours Cat… alors tu as passé une bonne journée? , demande Rinoa
-Oui… et toi Maman?
-Moi aussi… au fait tu n’aurais pas vu ton père par hasard?
-Oui il est à la serre de combat, d’ailleurs il m’attend… je dois aller m’entraîner. A plus tard maman!
-C’est ça à plus tard. »
Catrina se dirige vers la serre de combat en courrant. Elle ne voulait pas faire attendre les personnes qui l’attendent. Rendue à la serre de combat :
« Désoler pour le retard! , dit Catrina
-Bof! on y est habituer maintenant, lui répond un certain Marc-Antoine »
Catrina regarde Marc-Antoine avec un regard meurtrier.
« Hé ne me regarde pas comme sa princesse! Je ne voulais pas te froisser!
-Ouais… mais à chaque fois on dirait que tu le fais exprès!
-Bon calmez-vous là… il faut commencer l’entraînement! , déclare Seifer »
Catrina est la fille de Squall et de Rinoa. Presque aussi froide que son père à l’époque, elle a appris très jeune à se servir d’un gunblade, et aussi à se servir de sa magie. Elle est reconnue pour ces longs cheveux noirs et son regard enchanteur. En effet, ces yeux, de couleur bleu saphir glacial voilé de mauve, font parler d’eux dans toute l’école. La majorité des garçons ne restent pas indifférents à Catrina, au contraire d’elle qui s’en fou royalement. Elle S’entend très bien avec Marc-Antoine (avec qui elle est moins froide) mais aussi avec ses quelques autres ami(e)s. Elle préfère la solitude et a une passion pour le jardinage. Elle est une des élèves les plus forte et les plus douée de toute l’école mais elle à un sérieux problèmes : elle est incapable de s’attaquer à un T-Rex, elle les considère comme des être vivant qui on le droit de vivre. Son point de vue par-rapport au T-Rex lui a quelque fois presque coûter la vie! Elle est toujours habiller en noir, mais sa lui va bien. Marc-Antoine la surnomme « Princesse » car il sait qu’elle déteste ça…
Marc-Antoine est le fils de Seifer et Quistis. Âgé de 16 ans ( 2 ans de plus vieux que Catrina) Il aime bien agacer celle-ci. Elle est sa meilleure amie depuis leur tendre enfance. Il s’est toujours mieux senti avec elle qu’avec les autres. Lui aussi a appris très vite à manier un gunblade. Tout le contraire de son père, il peut se montrer parfois très gentil mais d’autre fois, très désagréable (comme lorsqu’il décide que c’est lui qui commande) Il est considérer comme le meilleur combattant de l’école. Adoptant la même coupe de cheveux que sont père, la couleur est aussi identique
« Marc-Antoine, tâche de ne pas me blesser cette fois! , dit Catrina
-Et toi, si jamais je Catrina
-Peut-être mais tu n’avais te blesse s’en faire exprès tache donc de ne pas me rendre la pareille! , répond Marc-Antoine
-Tu l’avais mérité! , réplique pas à le faire! , dit Marc-Antoine
-Bon là sa suffi. Je sens que je vais perdre patience! , s’écrit Seifer
-Désoler, dit Marc-Antoine
-Bon vous le commencer cet entraînement ou vous attendez qu’il se mette à neiger? , demande Squall
-On commence, on commence »
Catrina et Marc-Antoine se mettent en garde. Marc-Antoine passe à l’attaque le premier mais Catrina bloque le coup avec son gunblade. Ce petit manège dure longtemps : un donne le coup l’autre le bloque et l’explication de cela est fort simple : Ils ont à peu près la même force. Mais à un moment donné Cat abaisse sa garde pendant quelque seconde pour une raison inconnue et Marc-Antoine en profite pour la déséquilibré. Son gunblade passe à deux centimètres de Catrina.
« Non mais sa va pas la tête? T’a faillis me tuer! , s’écrit Catrina
-Mais non mais non, répond Marc-Antoine
-C’est un peu de ta faute Cat, dit Squall, Tu as abaissé ta garde !
-Oui, oui je sais…, répond Catrina
-Bon aller recommencer, et Cat, fais plus attention!
-Oui papa…. »
La même chose se reproduit : un combat égale pendant quelque minute et ensuite Catrina se retrouve à nouveau sur le sol. Sauf que cette fois Marc-Antoine porte un peu moins attention à Catrina et celle-ci en profite pour le faire tomber sur le sol. Elle met un genou au sol pour être sur qu’il ne lui fera pas le même coup et met son gunblade juste en dessous de sa tête.
« Hé hé! J’apprends vite tu ne trouve pas? , demande Catrina
-Oui un peu trop vite! Tu veux bien enlever ton gunblage de la et me laisser me relevé? , répond Marc-Antoine
-Tu vois Marc Antoine, dit Seifer, se n’est pas parce que ton adversaire est sur le sol, qu’il ne peut pas te déséquilibrer, Catrina vient de le prouver
-Dit princesse, commence Marc-Antoine, tu l’as fait exprès pour que je te fasse tomber?
-Comment tu sais sa?
-Ça à paru… T’avais tout prévu depuis le début?
-Oui sauf le fait que tu as passé à deux doigts de me tué!
-Je suis désoler pour ça…
-Pas grave. Je vais m’en remettre!
-Si on allait rejoindre les autres? Ils doivent être à la cafétéria…
-Oui bonne idée…
-Avoue le, tu m’en veux encore pour le combat
-Tu m’as ridiculisé devant mon père!
-Je sais, je sais, et j’en suis désoler!
-Tu dis la même chose à chaque fois, j’ai l’impression que bientôt je ne pourrais plus te faire confiance!
-Mais, princesse, je te dis que je suis désoler… Je t’en prit. Il faut que tu me pardonnes, tu le sais, je ne supporte pas le fait de savoir que tu m’en veux.
-Ha! Ha! Ha! ….. Je n’en reviens pas à quel point je peux te faire marcher toi… Ha! Ha! Ha!
-T’es pas drôle toi quand tu veux!
-Oui je sais… »
Arrivé à la cafétéria :
« Ah! Salut vous deux! Ca va? , demande une petite brunette
-Ouais on va dire…., répond Catrina
-Qu´es-ce qu’il y a? , demande un garçon qui vient d’arrivé à la table
-Mon bras me fait mal depuis deux jour… d’ailleurs il faut que j’aille voir Edea…
-Hé tu ne me l’avais pas dit! , déclare Marc-Antoine
-Et pourquoi je te l’aurais dit? Pour que tu me prennes en pitié pendant le combat? Non je v’ai pas besoin de sa…
-Ah! Calme-toi un peu… »
La petite brunette qui à adresser la parole en premier à Catrina s’appelle Sophie. C’est la fille de Selphie. Elle adopte la même coupe de cheveux que sa mère. En fait c’est son portrait cracher. Elle a le même tantinet enjoué que sa mère à l’époque. Son père reste inconnu mais il paraîtrait qu’il vit quelque part dans ce monde…. Euh ouais bon c’est pas très précis comme information sa…. Bon en-tous cas on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a…
Pour ce qui est du garçon il est très grand et passe son temps a tenté de séduire les filles … comme on dit tel père tel fils… Oui vous l’aurez deviné, il est le fils de Irvine. Il s’appelle Michaël. Il à la même couleur de cheveux et de yeux que son père mais lui il garde une coupe de cheveux assez courte. Il est sympathique mais parfois sa stupidité en est gênante pour ses amis…
« Bon moi je vais aller à l’infirmerie, dit Catrina
-Quoi? Catrina Leonhart qui accepte d’aller à l’infirmerie! Wow! On aura tout vu! , dit Michaël
-Ha ha très drôle Michaël! , réplique Catrina
-Veux-tu que j’y aille avec toi Cat? , demande Marc-Antoine
-Non je suis capable d’y aller toute seule! , répond Catrina
-Comme tu veux princesse! , répond Marc-Antoine
-Bon on se revoit tous à l’heure? , demande Sophie
-Oui après ma visite à l’infirmerie je dois aller au jardin pour m’occuper de mes rosiers… ils sont en train de dépérir
-Alors ont se voit la bas! »
À l’infirmerie :
« Fait voir ton bras Catrina, demande Edea »
Catrina relève la manche de son chandail et laisse voir une longue cicatrice
« Huuummm… laisse moi voir sa, dit Edea
-Aie!
-Euh, désoler, s’excuse Edea, tu devras faire attention, si tu reçois un coup ou autre chose sur ta cicatrice elle va se rouvrir. Je vais faire un bandage, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu n’as pas guérit…
-Je ne le sais pas plus…
-C’est tous de même bizarre. Il y a bien longtemps que cette blessure aurait du cicatriser… Tu es sur qu’il n’est rien arriver qui aurait pu faire en sorte que sa n’est pas cicatriser?
-Rien ne me vient à l’esprit pour l’instant
-Bon tu y repenseras… mais pour l’instant fait attention, un petit choc de rien du tout pourrais faire en sorte que sa réouvre…. Bon Et puis quoi de neuf c’est dernier jour???
-Rien de vraiment spécial… la routine quoi…
-Il a bien fallu qu’il arrive un miracle pour que tu mettes ton orgueil de coté pour venir me voir…
-Très drôle!!! Mais celle-là je la connais déjà Michaël me la fait y’a 5 minutes quand je lui ai dit que je venais ici…
-Et en plus tu l’as dit!!!! Mais tu t’améliore Cat!!! Même quand tu as eu t’a blessure il a fallu que ton père te traîne jusqu’ici et encore tu résistais… »
Catrina n’a pas peur de l’infirmerie, mais c’est qu’elle a tout un orgueil! Jamais elle ne va demander l’aide à quelqu’un, elle va toujours s’arranger toute seule. Et quand elle se blesse assez sérieusement pour aller à l’infirmerie, elle nie toujours que sa blessure est grave et elle refuse d’aller à l’infirmerie.
« Mon bras me faisait vraiment mal, et s’en était gênant. Et sa aurais finit par paru et je voulais que personne ne s’inquiète!
-Dit plutôt que tu ne voulais pas que ton père et Marc-Antoine ne s’inquiètent! Tu ne veux pas montrer que quelle que fois tu a des faiblesses…
-La faiblesse est un défaut, il ne faut jamais laisser voir nos faiblesses à personne, on ne peut pas savoir qui sont nos vrais ennemis…
-Oui oui je connais cette chanson la : Nos ennemis sont partout, on ne peut faire confiance à rien ni à personne, il faut toujours être sur ces gardes, c’est la le secret de la survie! Tu la dis souvent cella-là!
-C’est ma phrase préférée, dit Cat en affichant un léger sourire.
-Cat mais tu souris ma fois!! C’est rare ça!!!
-Hahaha!!! Très drôle (dit elle d’un ton sarcastique) Bon moi je dois y aller y’a du monde qui m’attende au jardin!
-Bon d’accord revient me voir dans une semaine pour que je regarde ton bras voir si sa s’améliore! Et je tant prit si jamais sa se réouvre, ne fait pas la fille invincible et vient me voir ta vie en dépendra peut-être!!! Tu pourrais mettre ton orgueil de côté une autre fois! , demande Edea sur un ton suppliant »
Catrina se lève, se dirige vers la porte et l’ouvre, juste avant de sortir, elle se retourne vers Edea lui fait un sourire et lui dit :
« C’est promis, au revoir! » Puis elle s’en va en fermant délicatement la porte. Une fois que Catrina est partit Edea s’assois avec un sourire de soulagement : Elle s’est qu’elle peut faire confiance à Catrina : Catrina Leonheart tient toujours ses promesses. (Bon la vous vous demander sûrement ce que fait Edea à l’infirmerie… Bon y’a eu un échange de poste L’infirmière est à l’orphelinat et Edea est à l’infirmerie… Vous vous demander Pourquoi??? Ben parce que!!!)
Squall se promène dans les corridors de l’école. Il voulait aller prendre de l’air car il en avait assez de toutes les paperasses que Cid lui donne. En passant devant l’infirmerie, il aperçoit sa fille qui sort de là. Inquiet il va la voir :
« Cat? Est-ce que sa va?
-Oui papa tous va bien…, répond Catrina
-Pourquoi es-tu aller à l’infirmerie… toi qui refuse catégoriquement d’y aller d’habitude!
-Et bien mon bras me faisait très mal…. S’était insupportable…
-Tu as su pourquoi?
-Ma blessure… si je reçois un coup ou quoique se soit dessus elle pourrait ce rouvrir…
-Mais je ne comprends pas pourquoi sa n’a pas cicatrisé? Celle de Marc-Antoine à bien cicatriser elle…
-Oui je sais….
-Est-ce que tu lui en veux encore pour cette blessure ?
-Non, et puis à cause de mon orgueil je lui est rendu la pareille. Mais bien que je ne lui en veux plus, cette journée je m’en rappellerais toujours… mais je voudrais bien l’oublier… »
Flash Back:
Catrina et Marc-Antoine sont dans la serre de combat et ils s’entraîne. Tous vont bien jusqu’à ce que Marc-Antoine donne un coup par surprise et Catrina a pour seul réflexe de se protéger avec son bras. Catrina dépose un genou sur le sol et regarde l’énorme blessure que lui a faites Marc-Antoine. :
« Cat… je suis désoler je ne voulait pas faire sa… je croyais que tu pourrais le bloquer… cat… tu m’écoute au moins? »
Catrina regarde Marc-Antoine avec un regard meurtrier. Elle ne l’avait jamais regardé comme sa. Elle avait une lueur dans les yeux… comme si elle était posséder. Elle se relève. Son bras est en sang.. Elle murmure : « Ça tu vas me le payer! » Elle s’avance vers lui lentement en ayant toujours cette lueur bizarre dans les yeux., quand elle est assez proche elle lève son gunblade et s’en l’avertir elle lui fait la même blessure. Ensuite elle se laisse tomber à genou sur le sol elle lâche son gunblade et appuie sur sa blessure avec sa main. Marc-Antoine fait de même. Il s’approche de Catrina et la regarde :
« J’espère que tu ne m’en veux pas…, demande Catrina, je ne sais pas ce qui m’a prit… mais si tu m’en veux, je vais comprendre…
-Non je ne t’en veux pas, je l’ai mérité, et toi tu m’en veux?
-Non, ça va… je ne t’en veux plus…
-Bon nous devrions aller à l’infirmerie tu ne crois pas? , demande Marc-Antoine
-Non pas question que j’y aille, et en plus sa ne saigne presque plus…
-Mais qu’es-ce que tu raconte, regarde ton bras!!!! Ta blessure saigne encore énormément! Et en plus tu as déjà perdu pas mal de sang… ça peut être dangereux. »
Catrina qui n’a pas du tous l’intention de suivre les conseils de Marc-Antoine se lève, mais elle perd vite l’équilibre : elle a perdu beaucoup de sang et il ne lui reste plus beaucoup d’énergie.
« Tu vois! Bon laisse moi t’aider, j’ai perdu moins de sang moi
-Je suis capable de me débrouiller toute seule
-Je me fiche pas mal de ton orgueil ma chère je vais t’aider et sa fini là! »
Il déchire le bas de son chandail et entour la blessure de Catrina avec: tient sa devrai moins saigner comme sa. Ensuite il se lève et il tend sa main à Catrina qui lui donne la sienne. Il l’aide à se relever et passe son bras autour de son coup et lui il la prend par la taille. C’est là que Squall et Seifer arrivent :
« Mais qu’es-ce qui vous est arrivé? Demande Squall inquiet quand il voit l’état de sa fille (le bras en sang et le teint très pâle)
-Ne vous occuper pas de nous, prenez les gunblades et venez avec nous à l’infirmerie
-Non il n’est pas question que j’y aille! , dit Catrina
-Je me fous de ce que tu dis, tu va venir à l’infirmerie avec moi que tu le veuille ou non! Met ton orgueil de côté un peu! S’il faut que je t’assomme pour que tu viennes alors je ne me gênerais pas pour le faire!
-Tu n’oseras pas le faire!
-Regarde ton bras c’est moi qui est fait sa je te le rappelle!
-Et c’est moi qui est causé l’état du tien je te signal!
-Mais qu’es-ce que vous avez foutu! Vous avez voulu vous entre-tuer ou quoi! Demande Seifer
-C’était pas voulu je l’ai pas fait exprès!
-Et moi (elle tousse un peu) je ne sais pas ce qui m’a prit… je crois que mon orgueil à prit le dessus!!!
-Bon là on va à l’infirmerie, t’es vraiment pas bien toi!
-J’ai dit NON!
-Et bien moi j’ai dit OUI! »
Fin du flash back…
« Je me souviens encore du mal que vous avez eu à m’amener à l’infirmerie!
-Oui on peut dire que tu as résisté! Et on a réussit seulement parce que tu as perdu connaissance!
-Oui mais la je dois y aller mes amis m’attendent au jardin
-Et moi j’ai des tonnes de paperasse à finir!
-Bye papa…
-Bye cat… »
Et ils se quittèrent sur ces quelques mots…
QQn sai commen on fai pour qui ai pas ces truc:…
Alor c commen??????
J´enverrai peut etre le chap 2 demain!!!!!!
QQn sai commen on fai pour qui ai pas ces truc:…
Alor c commen??????
J´enverrai peut etre le chap 2 demain!!!!!!
Slt!
Pour qui est pas les truc indechiffrable, tu devrais faire comme moi:
tu ecris un chapitre entier chez toi sur ton disque dur dans le bloc-notes puis ensuite tu fais copiez/colez dans le forum!
Voila!
Baroud! Je te conseillerai de ne pas ecrire tes dialogue comme ca parce que c´est plus dur a comprendre, tu devrais les faire comme aux theatres.
Se sera plus lisible!
je ne savais pas que linoa et Squall était aussi préconse ... lol un gosse à 19 ans ...
heu ... y a des trucs qui font un peut pitié ...
comme pendant le flash back : le coup des tu m´en veux ? non je ne t´en veux pas, et toi tu m´en veux ? non je ne t´en veux plus, ça fait un peut nul ...
Sinon Seifer et Quistis ensemble... il ont un gosse à 18 ans ... de mieux en mieux ... lol
Je sai les gsses ils les fon tot!!!!!!
Je fai copier coller mé je sé pas pourquoi il me mes ces signes bizarre
Mister JO1 sa lui faisai aussi au début mé plus maintenent POURQUOI???? COMEN IL A FAIT????
Chapitre 2
Catrina arrive aux Jardins quelques minutes après son cour entretient avec son père. Elle rejoint alors ses ami(e)s qui l´attendent depuis un petit bout de temps :
" Bon te voilà enfin toi! , dit Michaël
-Pis c´est quoi qu´elle t´a dit? , demande Marc-Antoine
-Rien de spécial, dit Catrina sur un ton penseur
-Alors t´a mal au bras pour rien? , demande Marc-Antoine à nouveau
-Ben oui c´est ça, répond Catrina sur un ton.. plutôt effronté
-Hé c quoi que t´a princesse, dit Marc-Antoine
-Pour la dernière fois ARRETE DE M´APPELER PRINCESSE !!!!!!, réplique Catrina vraiment frustré
-Ok chaton, répond Marc-Antoine qui a décidément envie de faire frustrer Catrina
-(Catrina sort son gunblade s´élance vers Marc-Antoine et pointe son gunblade juste en dessous du menton) Tu m´appelles encore comme sa et je t´éclate c´est clair??
-Oui oui mais calme-toi un peu ok?????
-J´aime encore mieux que tu m´appelle princesse.
-Ok princesse..
-Non mais tu le fais expret ou quoi????
-Arrêtez donc de vous chicaner vous deux, dit une jeune fille assise en dessous d´un arbre
-Sort donc le nez de ton livre pour parler toi! , dit un garçon qui semble plus jeune que les autres
-Non mais, t´es vraiment arrogant toi! , réplique un autre garçon
-J´ai le droit de parler comme je veux. Et puis ce n´est pas toi qui va me dire quoi faire.
-Éric! Sa suffit maintenant, dit Marc-Antoine (après avoir réussi à se dégager) retourne donc à l´appart t´a rien a faire ici "
Bon v´la autre chose des appart. Bon je vais vous expliquer. Depuis la mort d´ultimecia il y a eu beaucoup de rénovation à la BGU. Maintenant ce sont des appart qui fond office de logis au SEED. Ces appart sont composés de 1 ou deux chambres, d´un salon et d´une salle de bain (y´a pas de cuisine puisque y´a la cafétéria).
La jeune fille qui à demander à Catrina et à Marc-Antoine d´arrêter de se chicaner se nomme Élyse. Elle à de longs cheveux blonds qui tombe en cascade jusque dans le milieu du dos. Ses yeux son vert émeraude et elle porte de petite lunette. Elle a un teint clair et porte un petit ensemble bleu pâle. Elle décide enfin de fermer son livre et de se lever pour aller rejoindre les autres. Elle est quand même assez grande. Avez-vous trouvez de qui Élyse est la fille? En fait, elle est la fille de Zell, mais elle est tout le contraire de son père. Elle aussi sa mère reste inconnue Elle a toujours le nez dans un livre. En fait côté étude elle à de très bonnes notes mais elle se bat très bien aussi.
Le fameux Éric lui, il est le petit frère de Marc-Antoine. Il est arrogant et manque beaucoup de respect envers tout le monde. Il ressemble beaucoup à son frère sauf que lui il a les yeux verts. Il n´a que 10 ans et il se permet déjà tous. Il se bat du moins il essaie Quistis le considère comme son petit garçon chérit. Elle déteste le voir se battre, elle aimerait mieux qu´il devienne un grand scientifique
Le dernier garçon qui a parler lui il s´appelle Martin. C´est le fils d´Ellone, donc le cousin de Catrina. Il fait de la sorcellerie comme sa mère, et qui plus est c´est sa principale occupation. Il a les cheveux bruns très court et les yeux de couleur noisette. C´est le " sage " du groupe.
" Je n´est pas besoin de ton aide pour me défendre Martin, surtout pas quand c´est pour me défendre contre ce petit, dit Élyse
-Hé je ne suis pas petit!!!!, réplique Éric
-Oui tu es petit et tu ferais mieux de rentrer avant que maman ne s´inquiète, dit Marc-Antoine
-Maman avait un court à donner et puis, je n´est pas d´ordre à recevoir de toi, répond Éric
-Justement oui ah et puis, je n´ai pas de temps à perdre à m´obstiner avec mon p´tit frère
-Non mais tu en as assez pour te chicaner avec ta petite amie
-ELLE N´EST PAS MA PETITE AMIE!!!!
-Sa à l´air de te vexé., dit Sophie
-C´est quoi, elle n´est pas assez bien pour toi?, demande Martin
-Bien euh.. Ce n´est pas sa mais., essaye de répondre Marc-Antoine
-Alors c´est quoi????, demande Michaël
-Non mais vous avez fini? Je ne demande pas qu´on s´engueule à mon sujet alors vous seriez priez de changer de sujet de conversation, dit Catrina qui s´occupe de ses rosiers
-Sa prouve juste qu´on tient à toi, dit Michaël
-Oui, surtout Marc-Antoine, ajoute Éric
-Ah toi Ferme-là!, dit Marc-Antoine
-Je n´ai pas besoin qu´on tienne à moi, répond Catrina qui s´occupe toujours de ses rosiers
-Elle est vraiment désespérante par des bouts elle, dit Sophie
-Bon en-tous cas j´ai pas juste sa a faire moi. Je dois y aller bye tout le monde, dit Éric
-Oui bonne idée décampe le jeune!, dit Marc-Antoine
-Je suis pas jeune! J´ai 10 ans
-Ouais mais 4 ans en mental, répond Catrina qui soigne toujours ses rosiers
-Et toi on t´a rien demander!, dit Éric
-Toi non plus, alors tu veux bien ficher le camp maintenant, dit Marc-Antoine
-Si c´est comme sa je m´en vais et je vais le dire à maman, réplique Éric en s´éloignant
-Bon débarras, dit Marc-Antoine
-Tu sais ton petit frère est une vrai peste, dit Catrina qui se tourne enfin vers les autres pour leurs adresser la parole "
Mais elle n’aurait peut-être pas dû… Au même moment une gang d’ados perturbé passent et bouscule Catrina et les autres. Bon ils n’ont rien de mal, mais Catrina, qui au départ avait le bras sérieusement amoché, se relève avec difficulté en se tenant le bras et les autres comprirent pourquoi : un long filet de sang s’écoulait de sa blessure car elle s’était réouverte :
« Vient Cat, on va aller à l’infirmerie…, dit doucement Marc-Antoine
-Non pas question, réplique Catrina, Mais alors elle se souvient de la promesse qu’elle a faite à Edea, Bon d’accord… on y va…
-Quoi!!!! Ce n’est pas une blague??? Tu veux vraiment aller à l’infirmerie?, demande Marc-Antoine surprit
-Oui, et je te prierais de ne pas en faire un plat, de ne pas rire de moi, et surtout de ne pas me le rappeler!, répond Catrina
-Bon d’accord comme tu veux princesse, répond Marc-Antoine »
Ils se dirigent alors tous vers l’infirmerie. Pendant tout le chemin Catrina n’avait qu’une envie, faire demi-tour et s’arranger toute seule comme elle l’à toujours fait, mais la promesse faite à Edea prenait le dessus à chaque fois.
Quand Edea l’aperçut, elle fut très surprise car elle croyait que Cat ferait tout pour ne pas se blessé, pour éviter d’aller à l’infirmerie, mais elle ne dit rien, sachant trop bien qu’il faille en profiter pendant que Catrina ne refusait pas de venir :
« Je te l’avais dit de faire attention…, dit Edea
-je sais mais ce n’est pas ma faute… un p’tit imbécile m’a foncé dedans…, répond Catrina
-Au moins tu es venu…
-J’avais fait une promesse…
-C’est bien pourquoi je t’ai demander de me le promettre, tu ne supporte pas de ne pas tenir une promesse…
-Oui, oui, bon tu me le guéris ce bras?
-Oui on se calme, Bon vous autre si vous voulez bien attendre à l’extérieur j’ai besoin de calme…
-mais…, tente de dire Michaël
-Oui bonne idée on s’en va, coupe Sophie »
Ils s’en vont tous à l’extérieur laissant ainsi Edea seule avec Catrina.
« Mais pourquoi devrions nous partir?, elle n’est quand même pas sur le point de mourir…, demande Michaël
-Ce qu’il peut être idiot lui des fois…, dit Sophie, Catrina n’aime pas aller à l’infirmerie et elle n’aime pas qu’on s’occupe d’elle… par-dessus tout elle est hyper orgueilleuse, alors il est normal que Edea est pensé qu’il vaudrait mieux sortir pour qu’on ne la voie pas pendant que Edea la soigne…
-Je ne vois toujours pas pourquoi…, Ouch!, dit Michaël qui vient de se faire écraser le pied par Élyse
-Bon la j’en ai assez tu te tais merci!, dit Elyse.
-Vous êtes désespérant… marmonne Marc-Antoine »
J´attend MINIMUM 2 mes pour continuer
et pas si vous écrives com as ".........".....................................................................
..................................................
.............
Ps SQuall 46: je ne voulai pas faire com tlm je fais pas théatre!!!
Bon............. si g le temps je vai refaire la suite é la faire en "théatre"
tu tappes le texte sur Word ?
Ben faut pas !
Il faut le faire sur le Wordpad (clique droit sur le bureau, Nouveau / Document texte) et puis tu fait un copier coller .
Putin c bon chui le meilleur de ma classe en info
g meme déja appri des truc a mes profs de Techno
je venai juste de carpté qu´il fo pas l´écrire sur word alor je vai le réécrire!!!
mouai, t´es en quel classe , C´est au colège qu´on fait de l´info, non ?
il me semble que le niveau n´est pas très élevé, alors c´est pas un miracle si t´es le meilleur de ta classe ...
spice di counasse
Excuse moi, je ne voulais pas dire de l´info, mais de la techno ... lol