CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que les boss de ff8 viennent

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
05 février 2002 à 21:38:28

Parlez moi des truc les plus incroyable qui vous soit arrivé (ou que imaginez) dans ff8 et on nommera les meilleurs

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
05 février 2002 à 23:46:15

ben j´ai buté ce connard* de Minotaur sans invulnérable ... c´est tout ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
05 février 2002 à 23:48:21

sans invulnérable, et sans gf moa :) mdr (de la commande gf je parle lol, pas d´invoc koi en combat !! ptdr) sinon, euh, voler 1.200 sort en un combat :)))))))) lol (100*4*3 mdr)

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
05 février 2002 à 23:55:33

barf, c´est pas dur quand t´as une défence à 255... une vigueure pareil et une défence élémentale associée à Ultima ... Vu que ce gros c*n de minotaur absorbe tous les élément, le nombre de GF est très limité.

Obital est trop long à invoquer, Pampa m´énerve, Bahamuth est trop faible et tomberry j´ose même pas en parler... je préfère utiliser les Limit (Phantasm, lionheart et Ring Master ... parce qu´en 11 seconde on peut en enchainer des techniques ...)

C´est pas dur de le battre sans invoque ...(J´oubliais Ankou associé en défence pour pas avoir à mourir avec trepas 5)lol

super-squallito
super-squallito
Niveau 9
07 février 2002 à 07:32:09

Bon sang mais cronos on pet l´avoir qu´avec l´action replay et c nul ff8 avec des codes alors toi axel va faire joujou à ff8 sans les codes u verras c 10fois mieux!!

Flo882
Flo882
Niveau 7
07 février 2002 à 11:23:31

Eh les gars vous pourais me parlais du minotaure car j´arrive pas le voir comment on fait pour qu´il vienne?c´est quoi ses points de vie?et tout le restes?.......

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
07 février 2002 à 11:53:47

MINOTAUR !!!

Il est dans la citadelle d´Ultimacia.
Après avoir récupéré TOUT TES POUVOIRS! (parce que sinon ça peut être dur)
Fait une équipe faible et une équipe avec tes meilleurs combatants et la capacité no combat associée.
Prend l´équipe forte, et va la placer sur le rond vert juste derrière la fontaine de la chapelle. (après la salle avec le grand lustre qui tombe)
Intervertir les équipe.
Avec l´équipe faible retourne dans le hall principal, monte les escaliers, prend à droite. Passe la porte. Descent les escaliers. Tu vera unn très vertical sur la gauche. C´est en fait une corde qui actionne un cloche. tire dessus. Tu veras le texte "Une créature habite ces lieux" ou un truc dans le genre. tu as 1 min pour la trouver. Pour ça, place l´équipe faible dans le rond vers, change d´équipe.
Avec l´équipe forte, entre dans la chapelle (c´est la porte en face). Tu y trouvera un monstre ressemblant beaucoup à Monarch (Ultima Weapon), mais il est Bleu et ne possède pas d´Epée, c´est Minotaur (Oméga Weapon).

C´est Attaques :
Trepas5 : Ankou sur tout le monde, tuant tout les perso dont le niveau est en multiple de 5, même les niveau 100. (conseil : associe Ankou à ta défence Mentale ..)

Flamboiment : Ben comme pour Monarch, ça tue un perso (9999 HP) ...

Etuve : Une attaque puissante, mais qui ne tue pas toujours tes persos. (toujours suivie de Terra Break)

Terra Break : Attaque Imparrable. Minotaur te lance une série de Rayon laser. même si tu invoque une G-Force tu meurs ... si tu n´as pas ne défence parfaite. Cette attaque suit toujours Etuve.

Attaque physiques : peuvent enlever environ 2000 HP, mais ça dépend ... de ton niveau, de ta défence ...etc.

Pour le buter sans difficulté :
Changer la carte Laguna en invulnérables (avant le combat, bien sûr).
Arriver avec un niveau d´énnergie assez bas (puisque de toutes façon il peu de tuer en 1 coup ...)
Ne jamais utiliser magies elementale (c´est pareil pour les G-Forces)

G-Forces efficaces : Bahamuth, Orbital, Pampa et tomberry

Minoteaur absorbe toutes les Magies elementale.

Démerde toi pour avoir Ultima en défence Elementale, ainsi que Vie Max (Tu absorberas presque tous les element toi aussi) et ce au moins sur un personnage. Si t´es en manque de soins, tu pourra toujours te balancer un BrasierX dans la gueule pour te redonner de l´ennergie ;-)

Lance des un Magie triple sur le perso que tu utliseras pour soigner. Avec se perso, lance aura sur tout le monde. Avec le troisième, lance Invulnérable.
Lance invulnérable sur les autres persos.

Utilise tes limits et Orbital

Fait attention que 2 perso soit toujours en vie et que 1 est toujours Invulnérable.

Pour le reste, c´est à toi de voir.
Je ne connais pas les HP de Minotaur. En lançant un Scan on a des ????????????????
alors je ne sais pas ...

Bonne chance !

leroiducouscous
leroiducouscous
Niveau 5
07 février 2002 à 13:23:27

Minotaure, il a à peu près 1 100 000 HP!!!
Personnellement j´ai réussi à le battre sans invulnérables (j´avais pas envie de gacher ma collection de cartes que j´ai eu tant de mal à compléter). Vous allez me dire c´est impossible sans invulnérables, on se fait sistématiquement tuer par Terra Break. Eh ben non...il existe une petite technique qui permet d´y résister, à vous de la trouver.

PS : je peux jurer que je bleuf pas, je l´ai VRAIMENT battu sans invulnérables. Si vous séchez sur "la petite technique" je pourrai tjs vous aider, mais essayez quand même de la trouver tout seul!!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
07 février 2002 à 13:45:36

Tu sais, t´es pas le seul à l´avoir, fait. Regarde un peu plus haut et tu verra que Extrenix aussi que moi l´avons fait !

La technique je donne est une technique pour les personne ayant un niveau assez faible à FF8. C´est pas un model !
C´est juste un moyne de le battre facilement !
j´ai une défence Beton, alors il n´arrive pas à me tuer avec Terra Break ... le pauvre ... mdr

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
07 février 2002 à 13:54:04

le mino a 1.161.000 HP au niv 100 leroiducoucous lol ;) Et avec des auto carapace, et une déf évidemment a 255, no blem ses attaques :DDDDD

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
07 février 2002 à 14:02:48

C´est un petit joueur ce Minotaur .. lol

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
07 février 2002 à 14:03:54

ça me fait penser qu´il faut que je réinstalle FF8, histoire que je lui repète sa gueul* un bon coup ... mdr

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
07 février 2002 à 14:08:26

Clair moia aussi, enfin, j´suis cd2 la, mais je joue rarement maintenant snif, ca avance piti a piti mdr

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
07 février 2002 à 14:12:17

je vais leur pt leur gueul* lol !!!
On t´en veut pas pour ça Extrenix ... c´est pas grâve ... lol
tant que ça avance, c´es la principal...
Moi ça fait 9 mois au moins que j´y ai pas touché ... lol

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
07 février 2002 à 14:14:50

mdrrrrrrr, ta fé un gosse entre deux ?? Expdrrrrrrr

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
07 février 2002 à 14:16:21

ouai, pourquoi ? t´es jalous ? mdr

Extrenix