SI je vous mes sa vous parlerez????? bon je vous mes le 1er chap:
Chapitre 1
Quistis décida d´aller chercher Seifer en premier, avec la relation qu´il entretenait, ils ne fallait pas que les autres se doutent de quelque chose.
Lorsqu´elle arriva devant la porte de chambre de Seifer, elle se rendit conte qu´elle était débarder. Elle entra sans gène et que Seifer dormait encore et c´était normal il n´était que 9h du matin. Elle le poussa pour qu´il se réveille mais en vain, alors elle posa un léger baisser sur sa joue se qui le fit réveiller tout de suite.
Seifer: Quistis, que fait tu ici???
Quistis: Bon et bien ont a comme des petits troubles, habille toi et vient nous rejoindre au Training Center.
Seifer: Nous? Je croyais que c´était seulement entre toi et moi.
Quistis: Se sera pour une autre fois Seifer.
Elle déposa un rapide baisser sur ses lèvres et sorti de la pièce.
Pendant ce temps, Selphie essayait de faire lever Irvine.
Selphie: Aller paresseux! Il est l´heure de se lever!
Irvine: Ah! Laisse moi dormir il est juste 9h.
Selphie: Le Headmaster Cid nous a donner une mission a faire, et ont a besoin de toi!
Irvine: Ah! Vous pouvez la faire sans moi!
Selphie: STP!!!! Fait le pour moi!! Toi qui ne refuse jamais rien a une fille!
Irvine: Ah! C´est d´accord mais après je retourne me coucher!
Peut après Quistis arriva dans la chambre de Zell mais il n´y était pas. Le premier mot qu´il lui vit a la tête fut hot-dogs. Bien sûr! Zell doit être à la cafétéria! Lorsque Quistis arriva a la cafétéria, elle n´était pas surprise de voir Zell se bourrer dans ses hot-dogs. Quand Quistis lui parla a propos de la mission , il manqua de s´étouffer comme toujours avec ses fameux hot-dogs.
Quistis: Zell, j´en revient pas que tu est capable de manger des hot-dogs a 9h du matin.
Zell: Mais il sont tellement bon, tu en veut un ? (il pointa le hot-dog a Quistis)
Quistis: Non merci, sans façon. Bon alors fini tes hot-dogs et vient nous rejoindre au Training Center.
Lorsque Selphie rentra dans la chambre de Rinoa, il n´y était pas, alors elle décida d´aller voir dans celle de Squall. En effet, il était là. Elle leurs expliqua la mission brefment et alla voir Quistis.
Selphie: Bon je les ai tous trouver, ils nous attendent au Training Center.
Quistis: Ben, moi j´ai chercher partout Squall mais je l´ai pas trouvé.
Selphie: Ah! Il était avec Rinoa.
Quistis: Bon, ben dans ce cas allons les rejoindre.
Alor????