Un peu en avances voici la suite: un chapitre mou et decevant je trouve!
Chapitre 18: Reunion a Esthar
Squall se leva, il regarda l´heure, il etait 7h.
Squall jeta un oeil par la baie vitré et il vit que le vaisseau etait en train de se poser a Esthar.
Il s´habilla prit sa gunblade et sorti dans le couloir.
Il alla a la salle de contrôle. Kyros, Zell et Quistis etait la.
Squall: Alors Kyros comment va Laguna maintenant?
Kyros: Il a retrouver des forces mais il n´est pas au mieux de sa forme.
Zell: Tu devrais allez cerchez les autres! On va bientot arriver.
Squall: Je vais chercher Linoa!
Squall partit pour la chambre de Linoa. Quand il arriva, la porte etait deja entre-ouverte.
Il regarda discretement et vut Seifer et Linoa en train de discuter.
Il ecouta la conversation:
Seifer: ... tot ou tard il faudra que tu choisisses entre lui et moi.
Linoa: Je le sais! Mais c´est difficile.
Seifer: Pour moi aussi c´est difficile de te voir toujours dans ses bras.
Linoa: Mais je l´aime, et toi aussi je t´aime!
Squall comprit immediatement le sujet de la conversation.
Squall: (Seifer et Linoa sont toujours amoureux mais elle m´aime aussi)
Seifer:(la pris dans ses bras) Je sais que c´est dur mais quand tous sera terminer. Il faudra que tu choisisses!
Linoa:(des larmes apparurent sur son visage) Je te pro..promets que quand se sera fini, j..je ferai mon choix.
Seifer: J´attend ce moment avec impatience.
Squall resta calme. Et fit semblant d´arriver.
Squall:(tapant a la porte) Linoa! Viens on va bientot se poser.
Linoa:(sechant ses larmes) Oui j´a..j´arrive!
Squall:(entrant) Nous sommes en train de.. Seifer?(Squall regarda Seifer dans les yeux)
Seifer compris immediatement que Squall savait tout. Mais il joua le jeu pour que Linoa n´ai pas une pression encore plus forte.
Seifer: Je suis venu la chercher pour debarquez.
Squall: Bon ben! Venez tous les 2!
Linoa: D´accord.
Squall, Linoa et Seifer allèrent a la salle de controle. Tout le monde etait la: Zell, Quistis, Selphie, Irvine, Kyros, Laguna, Edea et Cid.
Kyros: Allons-y! On va au palais d´Ellone.
Squall: En route!
Ils traversèrent la ville qui n´avait pas beaucoup changer. A la seule difference qu´elle avait été entierement réparés.
Ils arrivèrent devant le palais d´Ellone.
Kyros: Laissez-nous passez!
Garde: C´est bon! Vous pouvez y allez!
Tout le monde entra a l´interieur et se rendit dans la salle de reunion.
Ellone etait la; accompagner de Ward qui etait devenu son garde du corps.
Ellone:(souriant) Je suis contente de vous revoir meme si c´est dans cette situation! Mais j´aimerais que vous me precisiez tous ce qui c´est passez depuis le debut! Squall?
Tout le monde pris place. Et Squall commenca a raconter tout les evenements qui c´etait derouler depuis 17jours.
Ellone: Alors si j´ai bien compris, Sephiroth veut ne faire qu´un avec la planete et Kuja veut la detruire puis devenir le dieu de la mort!
Edea: C´est tout a fait ca! Mais notre premiere objectif est d´arreter le meteore! Nous n´avons plus que 99 heures devant nous!
Cid: Nous devons trouvez le moyen de le stopez! Des suggestions?
Zell: ...
Linoa: ...
Irvine: ...
Quistis: ...
Selphie: ...
Seifer: On n´a cas le detruire avant qui touche la terre!
Cid: Et comment compte tu le detruire?
Seifer: ... Je ne sais pas!
Cid: Meme si nous tirons avec notre canon le plus puissant, nous ne lui feront qu´une egratinure! Alors?
Seifer: ...
Kyros: ...
Ellone: ...
Laguna: (qui avait l´air de reflechir) J´ai une idée!
Tout le monde le regarda attentivement!
Laguna: Ecoutez bien! Ca risque d´etre compliquez!
Tous: Vas-y!
Laguna: Il faut se servir de la larme Sélénite pour le detruire.
Tous: Comment?
Laguna: Il faut attendre que le météore soit assez proche de Done. Ensuite il faut trouver le moment ou la lune sera aligné avec le météore et Done mais ou elle se trouvera derrière le météore. Puis nous irons a TearsPoint et nous dirigeront la larme Sélénite vers le point ou doit s´ecraser le météore. Ce qui declenchera la chose suivante: la larme Sélénite arrivera avec une telle puissance que quand elle rencontrera le météore sur son chemin, elle le traversera ce qui le detruira et nous seront sauver!
Cid: Une idée brillante Laguna. Mais si nous y arrivont, les demons seront lachés.
Squall: Nous n´avons pas le choix!
Cid: C´est vrai mais il faudra se preparer a éradiquez les demons!
Ellone: Mon armée s´en occupera avec l´aide de celle de Galbadia qui nous a promis son aide en cas desesperez.
Squall: (Galbadia! Je ne leur fais pas confiance.)
Edea: Bon! Maintenant il faut que vous vous rendiez au Centre Spacial pour savoir quand le météore, la lune et Done seront alignés.
Squall: Trés bien! Nous y allons.
Edea: Nous resterons tous a Esthar! Si vous avez besoin de nous revenez nous voir.
Ellone: Vous pouvez prendre l´Hydre, nous n´en avons plus besoin pour le moment.
Squall,Seifer,Zell,Irvine,Selphie,Quistis et Linoa allèrent chercher l´hydre!
Irvine: Allez Selphie! Aux commandes! C´est reparti comme avant!
Selphie: ALLEZ EN ROUTE!! Pour le Centre Spacial!
Selphie partit a fond vers le Centre Spacial d´Esthar. Elle se posa a cote et ils y allèrent a pied.
Ils trouvèrent le responsable:
Squall: Comme vous l´avez surement detecter sur vos radars, un meteore se dirige sur Done!
Responsable:(térrifié) C´est exact! Nous savons que le météore va detruire la planète. Mais nous ne l´avons divulger a personne pour eviter la panique.
Squall: Nous avons besoin d´un renseignement! Quand est-ce que la lune, Done et le météore seront alignés?
Responsable: Je ne sais pas! Il faut que je le calcule. Laissez-moi un moment.
Le responsable reflechit: Si... alors la trajectoire...45°... donc...! Oui c´est ca!
Squall: Alors vous savez quand?
Responsable: Ils seront alignés exactement dans la soirée d´apres-demain a 0h00.
Squall: Après-demain a 0h00. C´est parfait. Je vous remerci. Et vous venez peut etre de sauver la planète!
Responsable:(reconforter) Vous avez trouvez la solution pour detruire le météore?
Squall: J´espere!
Puis le groupe remonta dans le vaisseau.
Irvine: Ou on va maintenant?
Squall: Et si on retournait voir ou en sont les reparations de la BGU et la guerison de Raijin?
Irvine: C´est d´accord! Selphie cap sur Dollet!
Selphie: C´est parti!!
Selphie les amena donc a Dollet.
Squall: Je vais voir Raijin! Seifer va voir ou en sont les reparations! Et les autres rester là! On en a pas pour longtemps!
Squall se rendit a l´infirmerie.
Squall: Alors MrKamisera! Comment va Raijin et comment vont les etudiants?
MrKamisera: Raijin va de mieux s´en mieux mais il est toujours dans le coma. Et les etudiants ont tous été soigner et ils sont retournés réparés l´université avec l´aide de Galbadia!
Squall: Je vous laisse encore Raijin!
MrKamisera: C´est d´accord! Au revoir!
Pendant ce temps Seifer discutait avec le chef de chantier.
Seifer: Alors ou en sont les reparations?
Chef: Les Seeds travaille vite et l´aide de Galbadia est importante! L´université sera en etat d´ici 5 ou 6 jours!
Seifer: Ok! Je reviendrai dans 5 ou 6 jours alors!
Puis Squall et Seifer se croiserent au centre de Dollet en train de rentrer au Vaisseau.
Squall: Seifer il faut que je te parle! J´ai entendu ta conversation avec Linoa toute a l´heure!
Seifer: Je sais!
Squall: Mais je ne m´oppeserai pas si elle te choisit! C´est a elle de faire son choix!
Seifer: Ouais!
Squall: Mais peut etre que nous ne connaitrons jamais la reponse.
Seifer: J´ai l´intention de la connaitre! Alors on va detruire ce meteore ainsi que Sephiroth et Kuja ok?
Squall: Je suis d´accord avec toi pour une fois. Mais je vais te demander de ne pas dire a Linoa que je sais tout. Je ne veux pas qu´elle est plus de pression, elle en a deja suffisament comme ca.
Seifer:(sourire) Je suis d´accord avet toi pour une fois.
Soudain Irvine arriva:
Irvine: Venez voir!
Ils rentrerent tous les 3 au vaisseau.
Linoa: Regardaient ca vient d´apparaitre!(regardant pas la fenetre)
Squall et Seifer regarderent par la fenetre et virent quelque chose d´etrange...