CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

style1002
style1002
Niveau 6
31 mars 2002 à 21:05:57

cool mais.....................un peu court
j´espere que tu te ratraperas avec la suite
et au fait tu l´as met QUAND la suite ????????????????????
@+ ;-)

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
01 avril 2002 à 16:58:12

salut squall !!!
C´est génial !
J´avais qq chapitre de retard... c´est ratrapé maintenat ...

Continue ! c´est vraiment trop bien !

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
01 avril 2002 à 20:10:47

bon, vite la suite ...

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
01 avril 2002 à 20:52:14

trooooooooooooooop cooooooooool mais.........vite la suite c vraiment tro fort continu

eh squall tu veux vraimen pa nous donner un indice pour le projet?????????

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 avril 2002 à 20:55:42

Voila la suite de la fics:

Chapitre 27: La legende des Saikens

Un homme se tenait debout et regardait Squall qui essayait de ranimer Aeris. Il etait vetu de vetements gris, noir, on aurait dit un Ninja. Il avait une longue épée fine dans le dos.
Le visage caché par la capuche habituelle des Ninja.

Ninja: Qu´est ce qui se passe ici?
Squall: J´ai besoin d´aide! Elle a bien failli se noyer, et son cas s´agrave!
Ninja: Je vais te montrer comment on fait...

Le Ninja s´approcha de Aeris et s´accroupi a côté d´elle, puis il mit chacune de ses mains sur l´emplacement de chacun des poumons d´Aeris.
Et la des etincelles multi-colores s´echaperent de ses mains et de l´eau se mit a couler de la bouche d´Aeris, et son visage reprit son teint habituelle.

Ninja: Desormais elle ne risque plus de s´etouffer mais elle est quand meme en etat grave!
Squall: Merci! Mais je n´ai pas le temps de rester ici!
Ninja: Utai n´est pas loin d´ici, elle pourra y etre soigner!
Squall: C´est justement la-bas que je dois allez, mais j´ai eu quelques problemes en routes.
Ninja: Des monstres?
Squall: C´est a peu pres ca!
Ninja: Si tu veux, nous n´avons qu´a faire le chemin ensemble, je me rends egalement a Utai.
Squall: C´est d´accord!
Ninja: Je suis Enzo Kyrategui!
Squall: Squall Leonhart et Aeris Gainsborough!
Enzo: Aeris Gainsborough! Ce n´est pas la fille qui a sauver notre planete? Mais elle est morte!
Squall: Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas, mais si je te les reveles.....tu risque ta vie...tu sera toi aussi pourchasser par le mal supreme!
Enzo: Qui ne risque rien, n´a rien!
Squall: Cette histoire est tres longue, je vais te l´expliquer en chemin!
Enzo: Allons-y, Utai est par ici...

Squall prit Aeris sur son dos et ils se mirent en route pour Utai.
Au fil du chemin, Squall lui contait l´aventure qu´il avait mener jusqu´ici depuis son examen du Seed il y a 2 mois.
En si peut de temps, il s´etait passer des evenements d´une densité et d´une gravité incroyable.
Enzo ecouter l´histoire de son compagnon de route avec attention.
Puis Squall lui raconta l´histoire d´Aeris et de Clad...
Ils mis pas moins de 4 heures a tout lui raconter, en ce temps ils etaient arriver a mis chemin de Utai...

Enzo: Vraiment etonnent cette histoire! Alors j´ai affaire au Fils du Createur!
Squall: Oui.
Enzo: J´aimerais t´aider a poursuivre ton but!
Squall: Je ne suis pas sur que tu mesure bien le danger!
Enzo: Ne t´inquete pas pour moi, je sais me battre!
Squall: Hum....J´accepte toute l´aide qui peut m´etre donner.
Enzo: Ravi de me joindre a l´homme qui a sauver plusieurs fois les mondes!
Squall: Bon! Maintenant nous devons retrouver Clad a Utai et arreter Andy, Na´Krull et DevilAngious!
Enzo: Mais est-tu sur que Clad soit encore en vie?
Squall: Il a plus d´un tour dans son sac! Et toi que venais tu faire a Utai?
Enzo: Je suis le gardien de la montagne sacré de Utai. Je retourne dans ma ville natale apres avoir accomplie une mission capitale.
Squall: Mais alors tu est engager a rester a Utai, tu ne peut pas m´aider!
Enzo: Le village est calme en ce moment, j´ai pu me permettre de m´absenter pour une mission alors je me le permettrai une seconde fois, surtout que celle-ci est bien plus importante!
Squall: C´est d´accord...

Squall et Enzo discuterent pendant le trajet qui les amenas bien rapidement au village de Utai.
Ils penetrerent dans le petit village a l´architecture etrange, Squall n´avait encore jamais vu ca sur Done.
Des leurs arriver, une dizaine d´habitants vinrent accueillir Enzo.

Habitants: LE REVOILA! ENZO !!! LE SAIKENS EST DE RETOUR !!!
Enzo: Merci a tous! Voici un ami a moi, Squall Leonhart! Et son amie a besoin d´aide! Je vous demanderai de leur faire tout ce que vous pouvez pour eux.
Habitants: BIENSUR !! TU EST LE SAIKENS!! NOTRE CHEF, NOUS DEVONS T´AIDER !!!
Squall: Vous n´auriez pas vu un blond avec de long pics sur la tete, vetu de violet avec une grosse épée, un peu plus petit que moi?

Tout les habitants etaient surpris par la demande de Squall.

Habitants: Tu parle du Sauveur!
Squall: Je veux parler de Clad Strife! Celui qui a vaincu Sephiroth en son temps! Et qui a sauver la planete du meteore!
Habitants: Le sauveur n´est pas revenu ici depuis sa premiere venu il y a environ 3 ans!
Squall: (Clad depeche-toi de revenir!)...

Soudain les habitants regarderent Aeris de plus pres.

Habitants: Mais!!!!! Ne serait-ce pas Aeris Gainsborough???
Squall: C´est exact, celle qui a donner sa vie pour vous tous! Alors maintenant c´est a votre tour de l´aider!
Habitants: Mais elle s´est faite tuer!!! Elle est morte!!!
Squall: Des choses inexplicables peuvent se produire! En voila une!

Tout les habitants resterent scotcher a la phrase que venait de dire Squall.

Enzo: Alors qu´est ce que vous attendez??? Allez la mettre a l´abri et soignez-la du mieux que vous pouvez!!!
Habitants: OUI BIENSUR!!! LE SAIKENS A PARLER...

Les habitants allèrent vers Squall qui leur donna Aeris, puis ils la transporterent dans une maison.
Enzo et Squall resterent seul a l´entrée du village.

Squall: Tu te fais respecter ici!
Enzo: Mon pere etait le createur de la ville, a l´epoque ou cette planete n´etait encore qu´un embrillon, j´ai plus de 3500ans!
Squall: (legerement surpris) J´avais entendu parler de la legende des Saikens! Mais ils n´existent plus sur mon monde!
Enzo: Les Saikens ont était balayés par les humains comme toutes les autres races. J´en suis le dernier membre.
Squall: En 3500ans tu as du apprendre beaucoup de chose, tu dois bien maitriser l´art du combat n´est ce pas?
Enzo: Tu veux que je te fasse une demonstration?
Squall: Pourquoi pas! De toute facon, nous n´avons plus qu´a attendre Clad. Si il n´est pas la ce soir, on retourne le chercher.
Enzo: C´est d´accord, suis-moi...

Enzo pris un chemin qui menait a une immense montagne, une etrange surluisance provener de cette montagne.

Squall: Quelle est cette lumiere?
Enzo: C´est l´ame de la montagne sacré! L´une des premieres zone a avoir exister sur Gaia apres la cité des Anciens!
Squall: Interessant!
Enzo: Continuons...

Enzo emmena Squall au sommet de la montagne, ils traverserent une grotte puis ils se retrouverent de l´autre côté de la montagne sacré sur un petit plateau d´une dizaine de mètres.
Cette endroit dominait l´ocean qui separait le continent de Utai a celui de Midgar. La vue etait plus que magnifique, Squall avait rarement vus ca, il aurait aimé emmener Linoa ici, peut etre quand tout cela sera fini.

Enzo: C´est ici que je viens m´entrainer!
Squall: C´est magnifique!
Enzo: C´est la que mon pere est mort, il fut tuer par Sephiroth en combat singulier!
Squall: (étonné) Par Sephiroth! Mais pour quelle raison en avait t-il apres ton pere?
Enzo: C´est une longue histoire:

Sephiroth etait membre d´une unité speciale appeller le SOLDAT, il en etait le membre le plus redoutable.
Le SOLDAT etait l´elite de combat des humains, et ils etaient engagés par une MegaCorporation appeller Shinra.
Les dirigeants de la Shinra voulant que la race humaine domine le monde, ont envoyer Sephiroth pour tuer celui qu´il croyait etre le dernier Saikens.
Sephiroth et Tetsu Kyrategui se sont battu pendant 2 jours et 3 nuits ici, au levé du 3eme matin, les autres membres du SOLDAT sont venu voir ou en etait le duel.
Sephiroth etait a terre epuisé et Tetsu avait disparu, Sephiroth dit qu´il l´avait tuer puis jeté dans le vide pour en finir.
Et c´est la que commenca la legende du grand Sephiroth, le guerrier le plus fort de tout les temps.
Et j´ai evidement reconnu ta lame! C´est Masamune, cette lame appartenait a mon pere mais Sephiroth le lui a volé apres l´avoir tuer.
A ce moment là je ne savais pas encore me battre, j´avais passer toute ma vie isolé du monde dans les grottes de la montagne sacré.
Je la connais mieux que quiconque. Ensuite je me suis juré de tuer Sephiroth, je me suis entrainer tout les jours ici pour preparer ma revanche; et s´en suis l´histoire de Clad et Aeris...

Squall: Alors cette lame n´est pas celle de Sephiroth! Je porte la lame de ton pere! Mais je n´ai jamais compris pourquoi mon nom c´est inscrit dessus!
Enzo: Mon pere me racontait une legende selon laquelle celui dont le nom s´inscrirait sur cette lame serait le fils du createur.
Squall: La legende etait vrai mais pourquoi moi et pas Seifer!
Enzo: Il est dit que celui qui portait l´anneau du legendaire Cronos aurait son nom inscrit sur la lame la plus puissante de tout les temps.
Squall: Alors c´est donc ca!
Enzo: Mais je vois que tu n´as pas l´anneau de Cronos!
Squall: Andy me la pris!
Enzo: Si tu recupere l´anneau et que tu arrive a accorder sa puissance avec ta lame, tu deviendras le plus grand guerrier de tout les temps selon la legende.
Squall: Je conte bien le lui reprendre.
Enzo: Bon, treve de bavardage! Nous etions venu ici pour que je te montre mes talents de guerrier non?
Squall: Exact!

Enzo tira sa longue épee de son fourreau dorsale.

Enzo: Je te presente: Murasamos!

Squall tira sa Gunblade.

Squall: Je te presente: MasamuneGun...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
01 avril 2002 à 21:55:04

Je le trouve pas terrible ce chapitre mais bon, c´est pas grave

style1002
style1002
Niveau 6
02 avril 2002 à 12:48:21

mais non il est tree s bien ce chap (dsl tapacenbal) vais JJJEEEEE VVVVVEEEEEEEEEEEEUUUUUUUXXX LLLLLLLAAAAAAAA SSSSSSSSSUUUUUUUUIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2002 à 13:57:00

Et les autres, z´en pense quoi?

Squall46
Squall46
Niveau 21
02 avril 2002 à 20:57:25

Voila le new chap mais j espere que vous allez mettre plus de commentaire:

Chapitre 28: Entrainement au sommet de la montagne Sacré

Enzo: Si la legende dit vrai, tu devrai etre d´une force et d´une agilité sans precedent...

Enzo fit un demi-tour sur lui même et il jeta un Shuriken a une vitesse telle que l´objet changea de plans plusieurs fois.
Squall attentif esquiva sans difficulté grace a son extreme vitesse.
Le Shuriken vint se planter dans une des parois rocheuses de la montagne.

Enzo: L´homme surpasse le mythe...

Enzo bondit sur Squall et lui donna un coup de Murasamos d´une telle force que quand Squall esquiva la lame detruisit la paroi derriere le Seed.
Squall riposta d´un coup de Gunblade qui errafla Enzo au bras.

Enzo: Tu est vraiment redoutable...

Enzo enchaina des coups perçants en changeant de plans a chaque fois, Squall eut beaucoup de mal a esquiver mais il y parvint tout de meme.

Squall fit un salto puis il enchaina Enzo d´un RENZOKUKEN surpuissant mais le Saikens parait les coups avec son Murasamos.
Puis c´est Enzo qui riposta de coups très vif mais une fois de plus Squall esquiva tout.

Les coups s´enchainerent pendant plusieurs minutes sans qu´aucun des 2 hommes ne prennent le dessus sur l´autre.

Enzo: FIRE BALL !!!
Enzo mis les 2 mains en avant et cria ce mot. Une immense boule de feu sortit de ces mains et fonca sur Squall qui allait se faire carboniser si il n´esquivait pas.

Squall: STALAGTITE !!!
Squall mis la main vers l´avant et une enorme stalagtite fut projeter dans la boule de feu.

Les 2 forces opposés luttait pour prendre le dessus sur l´autre. Les 2 adversaires etaient concentrés dans leur sort pour tenter d´aneantir l´autre.
Mais aucun ne pris le dessus et les 2 sorts s´evaporerent au bout d´une minute.

Squall: ULTIMA !!!
Enzo: ULTIMA + !!!
Les 2 hommes firent un Ultima en meme temps mais celui de Enzo etait superieur a celui de Squall.
Et Squall encaissa quelques degats mineures, puisque le sort avait etait affaiblie par son Ultima.

Enzo: MURASATECH !!!
Enzo fit plusieurs mouvement avec son Murasamos dans les airs puis une etrange etoile vint se figer au bout de la lame.
Ensuite il chargea Squall et l´enchaina de plusieurs coups avec une puissance accrue, a chaque coup donner par le Saikens un meteore tombait sur Squall.

Squall: SCAN !!!
Squall se concentra pour essayer de detailler les carracteristiques du Ninja.

Nom: Enzo Kyrasategui dit "Enzo" ou "Saikens"
Taille: 1m86
Poids: 72kg
Arme pref: Murasamos
Sorts principaux: ULTIMA +, SAIKENS FIRE, FIRE BALL
G-Forces: Sacré
Limite: MURASAMOS
Description: Enzo a l´apparence d´un Ninja, c´est le dernier de sa race, les Saikens. Tres grand combattant, l´un des meilleurs sur les 5 planètes. Il possede l´une des G-Forces les plus puissantes des 5 Univers.

Enzo: A mon tour! SCAN !!!
Enzo se concentra a son tour.

Nom: Squall Leonhart dit "Squall"
Taille: 1m79
Poids: 67kg
Arme pref: MasamuneGun
Sorts Principaux: ULTIMA, APOCALYPSE, SIDERAL MAX, ECLAT DE BRUME, FINITION ULTIME
G-Forces: Bahamut Zero, Shiva, Nosferatu, Orbital, Leviathan Gaia
Limites: RENZOKUKEN , MASAMUNE
Description: Fils de Hyne. Seul personne existante a savoir utiliser + d´une limite. L´un des combattants les plus redoutables des 5 planètes. Ces sentiments peuvent provoquer chez lui une puissance phenomenale.

Enzo: Interessant!
Squall: SIDERAL MAX !!!
Squall tendit la main vers l´avant et des sphere blanche envelopper de transparentes avec des taches noirs surgirent de sa main. De petites decharge de foudre tournerent autour de celles-ci, puis elle foncerent sur le Ninja et imploserent a côté de lui.
Enzo fut gravement toucher par l´immense puissance de ce sort.

Enzo: MURASAMOS !!!
Enzo donna un nombre incalculable de coup dans l´air puis d´immense salve d´eclair vinrent foudroyez Squall qui fut propulsez au bord du vide.

Enzo: Alors j´ai vaincu le fils de Hyne du premier coup! Je m´attendais a mieux!
Squall: (se relevant) Je ne voulais pas te faire de mal, mais si tu le prend comme ca...

Squall bondit sur Enzo avant meme que celui-ci n´est compris ce qui allait se passer, Squall lui avait mis sa lame sous la gorge.

Squall: Tu vois! Ce n´est qu´une question de volonté!
Enzo: (baissant la lame de Squall) .....tu est vraiment tres rapide, je comprends pourquoi Sephiroth est tomber face a toi.
Squall: Mais Sephiroth n´est qu´un jouet comparer a Andy Steell! Face a cette homme, il faudra tout donner.
Enzo: J´en suis conscient et je donnerai tout.
Squall: A plusieurs nous y arriveront peut-etre!
Enzo: La nuit commence a tomber, rentrons-voir si Clad est arriver au village.
Squall: Oui, il commence a faire froid (D´ailleurs j´ai perdu mon blouson porte bonheur)...

Squall jeta un dernier coup d´oeil au magnifique paysage qu´il ne reverait pas de si tôt, d´ailleur peut-etre qu´il ne le reverait jamais. Cette aventure etait peut-etre la derniere qu´il allait vivre, il commencer a prendre conscience que sa vie pouvait s´arreter d´un moment a l´autre.
Puis il suivit Enzo qui repartait vers le village...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
02 avril 2002 à 21:18:12

Celui la est beaucoup mieux.

Squall46
Squall46
Niveau 21
03 avril 2002 à 11:30:12

Merci Manu, ca c est des commentaires qui me plaisent!
Mais j´attends de voir: SQUALL-SEIFER, Sanosuke etc...

style1002
style1002
Niveau 6
03 avril 2002 à 13:04:32

c´est genial ce chap est merveilleux!!!!!
lllaaaaaaaaaaa sssssuuuuuuuuiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee!!!!!!!!

mellow
mellow
Niveau 5
03 avril 2002 à 13:59:53

tjr aussi bien,kece ke tu veut dire de +?
moi j adore ta fic!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:42:57

bon bon bon
tu nous laisse pas bocou de reponse la.....

VIVI DJIDANNE(je sais pas pk je le dit mais voila)

........bon j´ai pas grand chose a dire si ce n´est que je me demande comment squall et ses potes(retrouver les sur tf1 a 25h75 tous les jours sauf le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche!)vont battre na´krull et devilangelious si ils arrives pas a battre andy...

la suite au prochaine episode......RAPIDEMENT.....

BYE BYE!!!!!!!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:45:39

oula mais j´ai tjs pas fait mon repas de midi!
je crois que je vais aller becter qqch......

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
03 avril 2002 à 21:26:15

Ben et le chapitre ? T´as reçu ton bulletin squall46 ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
04 avril 2002 à 00:02:57

Nosh , j etait allez voir Resident Evil, bon je vous met le chap demain matin!

Desoler et a demain!!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
04 avril 2002 à 07:13:19

non pa ce matin (jevai etre en cours et je vais le rater booooouuuuuuuuhhhhhhhh)

eh chucky t un peu con sur les bord (et dire ke c moi ki lui est tt apris, je sui fier de lui)

Squall46
Squall46
Niveau 21
04 avril 2002 à 10:44:24

Voila comme promis le new chap, qui ne plaira surement pas a Tapacembal mais il en faut des comme ca aussi, et mon projet avance a la vitesse grand X-Y...:

Chapitre 29: Retrouvailles fraternelles

Enzo et Squall deboucherent dans la rue de Utai apres avoir traverser le dedale de grotte de la montagne Sacré.
Tout etait calme a Utai, la nuit venait de s´abattre sur le paisible village.
Les 2 hommes se dirigerent vers la maison ou les habitants avait emmenés Aeris.
Ils entrèrent dans la salle...

Et la ils virent Aeris allonger sur un lit, Clad etait inconscient sur un autre, Zell de même mais là ou Squall fut encore plus choquer c´est quand il vit Irvine.

Squall: Ou les avez vous trouvez?
Habitants: Un vaisseau est arriver et un homme les as amenés ici, d´ailleurs il est toujours dans le village.
Squall: A quoi ressemble t-il?
Habitants: Il est blond, les cheveux ras, un long imper blanc et il a une etrange cicatrice en croix sur le front.
Squall: Aucun doute! Seifer est ici! Ou est il aller?
Habitants: Il n´a pas dit un mot, il les as amenés puis il est sorti.
Squall: Merci, occupez-vous bien d´eux!
Enzo: Faites le maximum!
Habitants: OUI SAIKENS...

Squall et Enzo ressortirent de la maison.

Enzo: Alors ton frere est ici!
Squall: Oui...

Squall partit dans la ville sans dire un mot de plus, Enzo le laissa seul et retourna a l´interieur.
Squall marcha dans les rues du petit village et soudain il vut Seifer accouder aux rembardes d´un pont.
Il regardait le fleuve qui coulait en dessous, et tenait un anneau dans sa main, on aurait dit qu´il hesitait a le jeter dans l´eau.

Squall: NON...

Seifer tourna la tete et vit Squall qui s´approchait de lui, il ne dit pas un mot et continuait d´hesiter.

Squall: Ne jete pas ca, c´est notre derniere chance.
Seifer: .....C´est a toi qu´il revient...(le jetant en l´air)
Squall: (rattrapant l´anneau au vol) Merci!
Seifer: Alors surpris que je sois toujours en vie, mon FRERE!!
Squall: En fait, tu ne me croiras peut etre pas mais je suis content que tu ne sois pas mort!
Seifer: Moi aussi je suis plutot content d´etre la!
Squall: Les choses ont bien changés depuis ta "mort".
Seifer: Je suis au courant de tout ce qui c´est passer, Andy,Clad,Aeris,Terry,Dagga.....notre demi-soeur.
Squall: Oui c´est vrai! Mais on ne peut plus leur faire confiance, Andy les controles tous....seul Enzo, Tarask, toi et moi pouvont avoir confiance les uns dans les autres.
Seifer: Je sais tout ca!
Squall: Mais comment tu le sais? Et comment tu nous a retrouver?
Seifer: Edea. Elle sais bien des choses que personne ne pourrait imaginer!
Squall: Mais alors tout le monde est venu: Quistis, Irvine, Selphie, Laguna, Edea, Ellone....?
Seifer: Seul Irvine et Moi sommes venu, les autres sont rester sur Done, la larme Sélénite est tres menacante en ce moment! On dirait qu´il se passe quelque chose de tres etrange sur la lune!
Squall: J´espere que ce n´est rien de grave!
Seifer: .......Et Linoa?
Squall: Envoutés, mais je l´aime et je ne lui ferai pas de mal! Et toi que va tu faire?
Seifer: Je vais donner une racler de taille a Andy et ensuite j´irai voir quelle monde je prefere!
Squall: Alors tu n´est plus amoureux de Linoa?
Seifer: Ne t´inquete pas, je te la laisse!
Squall: Tu as l´air moins agressif qu´avant! On dirait que de voir la mort, ca t´as calmer!
Seifer: Je n´ai pas changer pour autant, j´ai toujours mon reve en tete!
Squall: Mais tu m´as dit que ton reve etait de me tuer?
Seifer: On ne dit pas toujours ce que l´ont pense! Mon reve est tout autre mais je ne te le revelerai peut etre jamais!
Squall: Tu me le diras quand tout sera fini!
Seifer: Hum...
Squall: Je rentre me reposer, tu devrai faire de meme!
Seifer: Je sais ce que j´ai a faire!
Squall: Exact, tu n´as pas changer...

Squall laissa Seifer reflechir sur le pont et il retourna dans la maison ou se trouvait les autres.
Quand il entra, Clad venait de se reveiller.

Squall: Clad tu va bien?
Clad: Bien! Merci pour Aeris; je te revaudrai ca!
Squall: Content que tu ne sois pas avec Andy!
Clad: En voyant Aeris comme ca, je suis revenu a moi!
Squall: Heuresement, parce que pour vaincre Na´Krull ou DevilAngious, il va falloir que l´on soit tres nombreux!
Clad: Je te previens que Andy a changer, il est devenu encore plus fort qu´avant, il a brisé mon arme d´une seule main! Elle etait censcé etre incassable.
Squall: Nous devrons aussi eliminer Andy sur notre route! Ce ne sera pas une partie de plaisir!
Clad: Ou est Tarask?
Squall: C´est une longue histoire, mais grace a lui Aeris est encore en vie! Et les autres aussi j´espere!
Clad: Alors qu´est ce qu´on fait maintenant?
???: On va envoyer Andy et les autres en enfer!

Seifer etait entrer dans la maison.

Clad: C´est toi qui m´a sauver a CosmoCanyon!! Qui est tu?
Seifer: Je suis le meilleur!
Squall: C´est mon frere, Seifer Almasy!
Clad: Alors Andy avait dit vrai! Tu l´as tuer?
Seifer: Il a fuit avant que je n´ai l´occasion de l´achever!
Clad:(regardant Seifer étonné) Tu l´as vaincu?
Seifer: Je t´ai dit: je suis le meilleur!
Squall: N´en fait pas trop, on verra ce que tu donne demain!
Seifer: Vous ne serez pas decu, cette fois je le tuerai!
Enzo: Si tu ne le tue pas, je le ferrai!
Seifer: T´es qui toi?
Habitants: VOUS ETES FOU JEUNE HOMME!! VEUILLEZ RESPECTER LE SAIKENS!!!
Seifer: Seikanz!! C´est quoi ca?
Squall: Laisse-tomber, mais Enzo est avec nous! Il nous aidera!
Clad: Ca me convient!
Seifer: Tant qui ne se met pas dans mes pattes c´est d´accord!
Squall: Peut etre que Zell et Irvine seront du voyage!!
Clad: Mais Zell est avec Andy!
Squall: Peut etre que le choc lui aura fait retrouver ses esprits!
Seifer: (fou de rage) Tu compte faire venir le HERISSON avec nous?
Squall: Zell est notre ami, il fait partie du groupe.
Seifer: Pfff...

Seifer sortie de la maison furieux, en claquant la porte derriere lui.

Habitants: VOTRE AMIS N´EST PAS ACCEPTABLE ICI!! IL EST INDISCIPLINER ENVERS LE SAIKENS!!!
Enzo: Ca lui passera, il a bien sorti Zell de CosmoCanyon.
Squall: Tu as raison. Allons nous reposer, demain nous partons pour Fatality.
Clad: Une derniere chose! Comment compte tu y aller?
Squall: C´est tres simple: On retrouve Terry, Tarask, Linoa et les autres, et ensuite on a plus qu´a attendre que Andy viennent chercher son frere!
Enzo: Ingenieux et sans failles...
Squall: (sans failles! Pas sur mais c´est notre seule chance)...

Les 3 hommes allerent a l´auberge de Utai dormirent.
Squall entra dans sa chambre, posa sa Gunblade et s´allongea sur le lit pour reflechir...

mellow
mellow
Niveau 5
04 avril 2002 à 11:35:01

moi,je dit pareil ke manu20, genial!

La vidéo du moment