Maintenant! Voila un chap plus long, et pas mal, euh la suite ce sera selon vous, si vous mettez plein de commentaires je la met vite:
Chapitre 25: On ne joue pas avec les sentiments
Heuresement Squall se trouver de l´autre côté de l´impact. Mais le choc le propulsa en avant, il tomba sur le lit ou se trouvait Aeris.
Un Turk etait là, il tomba a terre sous l´impact. La moitié du vaisseau était desintegrer, et un incendie se declencha.
Turk: La fille reste avec moi!
Squall: Je crois que de toute facon, nous allons tous mourir.
Turk: C´est possible, mais je ne vais pas restez ici pour le savoir.
Squall: Et comment compte tu faire pour t´en sortir?
Turk: Euh...
L´incendie commencait a se propager jusqu´a la chambre, la fumée commencait a envahir la piece. Il n´allait pas tenir longtemps.
Turk: Et toi comment compte-tu la sauver cette fois?
Squall: Je n´en sais encore rien, mais on a pas trop le temps de reflechir...
Soudain une autre secousse propula le Turk a travers la paroi et il tomba dans le vide.
Le lit commencait a glisser dans le vide, Squall sauta en avant et saisis Aeris.
Juste au moment ou il attrapa sa main, le lit bascula dans le vide et Aeris avec.
Squall la retenait par la main, mais il avait du mal.
Soudain il entendit des pas derriere lui, il tourna la tete, tenant toujours Aeris.
Il vit Terry qui marchait au milieu des flammes, il entra dans la salle suivit de Djidane et Linoa.
Terry: (rire) Voila une situation perilleuse, n´est ce pas! (croisant les bras) Je me demande comment tu va t´en sortir?
Squall:(regardant Linoa dans les yeux) ...
Terry: Et le Mercenaire n´est plus avec toi on dirait! (sourire)Il t´a trahi?
Squall: ... (ayant du mal a tenir Aeris)
Terry: (regardant Linoa et Djidane) On ne peut avoir confiance en personne, n´est ce pas?(sourire)
Squall: ...
Terry: Alors! Qu´allons nous faire maintenant?
Squall: (regardant Linoa dans les yeux) Linoa! Aide-moi!
Linoa: ...
Terry: (rire) MOUHAHHAH!! Elle ne t´entends pas, elle ne te connais pas, elle ne t´aime pas, tu n´est qu´un enemi de plus pour elle! UN MONSTRE...(rire)
Squall: (enervé)...
Terry: De toute facon, il est deja trop tard! L´affrontement aura bientot lieu, et de celui-ci decoulera le chaos ultime!
Squall: LINOA !!! RESSAISIS TOI!! C´est moi Squall!! Je t´aime...
Terry: MOUHAHAHA!!
Linoa: Squall! Squall Leonhart!
Squall: Oui c´est ca! C´est moi!
Linoa: Squall Leonhart! J´ai l´ordre de te tuer...
Terry eclata de rire comme jamais, et la rage de Squall monta au maximum.
Squall: KENZOKEN !!!
Les yeux de Squall devinrent bleu marine, un aura bleue l´entoura. Il remonta Aeris a une main avec une facilité halluciante.
Terry cessa de rire immediatement.
Squall jeta une croisade sur Aeris et la mis dans un coin de ce qui restait de la salle.
Terry: On dirait que tu est enervé! Je me trompe?
Squall: Tu ne sais pas a quel point tu as raison.
Terry: Ca tombe bien, j´avais envie de me defouler sur quelqu´un!
Squall: Essaye seulement de me toucher...
Terry fonca sur Squall et lui donna un coup de poing terrible, mais Squall arreta le poing devant son visage a la force de la pensée.
Terry n´en revenait pas, Squall lui pris la main et lui tordit le bras gauche. Il retourna le coude vers l´interieur et lui donna un coup de poing dedans, l´os eclata en morceau et Terry hurla de douleur avant de tomber a genoux.
Squall lui prit la tete et l´eclata contre le sol, une immense flaque de sang jailli du crane de Terry.
Mais Squall ne s´arrete pas la, il donna un coup de pied dans ce qui restait de l´avant-bras gauche de Terry qui se separa en 2.
Terry poussa encore un cri de douleur d´une telle puissance que la derniere vitre de la chambre qui etait encore intact eclata en morceau.
Terry: HHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Pitié........
Squall jeta un regard a Linoa.
Linoa: Andy veut que je te tue...
Elle tira son rotator sur Squall mais ce dernier esquiva l´objet qui vint se planter dans le mur.
Puis Djidane fonca sur Squall avec ses Orchicalques, Squall esquiva toutes les attaques facilement.
Puis il donna un coup de poing a Djidane qui tomba K.O sur le sol.
Linoa se jeta sur lui pour le frapper mais il retint sa main.
Squall: Linoa! Souviens toi, nous nous etions fait une promesse!
Pendant ce temps Terry etait tomber dans le coma a causes de ces nombreuses et graves blessures.
Squall: Linoa........souviens toi! Le bal de l´université........
Squall: ......Seifer......l´assasinat d´Edea.......Deling City.........Sephiroth....Kuja....La vengence des trois..........
Squall: ......(desesperé) MORPHEE !!!
Des etincelles noirs apparurent dans l´une des mains de Squall puis il la posa sur le visage de la belle Linoa qui tomba dans un someil profond.
L´aura autour de Squall disparut et ses yeux se recolorerent de leur gris habituelle.
Soudain il entendit un gemissement provenant du trou par ou avait basculer le lit, il se pencha et vit Tarask accrocher a la coque du vaisseau par Vengeresse.
Tarask leva les yeux et vit Squall.
Squall: Tient bon! Je vais t´aider!
Tarask: .....Je ne merite pas ton aide!
Squall: Je reviens...
Squall prit un drap du lit qui etait rester dans la chambre puis il le jeta a Tarask.
Tarask: Tu n´a pas a m´aider!
Squall: Je te laisse une chance de te racheter, alors ne la gache pas...
Tarask saisi le drap plutot solide et grima le long de la coque avec une grande facilité.
Il arriva a côté de Squall.
Tarask: Je ne comprendrais jamais les humains! On essaye de les tuaient et juste apres il vous sauve la vie!
Squall: (Il me fait penser a ....Kald!) Bon! Il faut qu´on aille a Utai!
Tarask: Et comment compte-tu t´y prendre?
Squall: Je vais trouver, mais ce qui est sur, c´est qu´on prend Linoa avec nous et Djidane par la meme occasion.
Tarask: Je n´ai pas mon mot a dire, tu m´as laiser la vie, je suis desormais a tes ordres.
Squall: Tu ne comprends donc pas! Je ne veut pas que tu sois a mes ordres, je veux que tu sois un ami comme Zell,Clad ou Graf.
Tarask: Un ami? Djidane a une epoque voulait que je sois son ami mais.......je ne suis pas fait pour avoir d´ami!
Squall: Tout le monde peut avoir des amis, regarde Andy et Terry, meme eux sont devenu amis! Alors toi aussi tu le peux.
Tarask: hum......bon c´est d´accord! On prend Linoa, Djidane et Aeris avec nous et on se tire de se bourbier ok?
Squall: Voila ce que j´attendais...
Soudain Steiner, Graf, Barett, Dagga et Tifa apparurent dans les flammes du couloir et entrerent dans la chambre.
Squall: Mes amis! Ils faut vous ressaisir, on vous manipulent!
Tifa: Je dois te tuer! Squall doit mourir! Tarask doit mourir! Aeris doit mourir!
Tarask: Abandonne Squall! Ils ne seront plus jamais dans notre camp!
Squall: Je n´abandonnerai jamais mes amis! Et je ne leur ferai jamais de mal non plus!
Tarask: Va t-en Squall!
Squall: Quoi?
Tarask: Prends Aeris et va t-en! Je me charge de les retenirs!
Squall: Mais tu va te faire tuer! Ils ne se controle plus!
Tarask: Fais-moi confiance! Nous sommes amis non?
Squall: .......oui tu as raison......mais je ne pars pas sans Linoa!
Tarask: Ne t´inquete pas pour Linoa! Je veillerai sur elle. Maintenant trouve un moyen de partir d´ici.
Squall: Je compte sur toi...
Squall se dirigea vers Aeris et la pris sur l´une de ses epaules. Puis il se dirigea vers l´embouchure de la chambre qui donnait: sur le vide, puis sur le continent de Utai.
Squall: Il n´y a qu´un seul moyen...
Squall se jeta dans le vide avec Aeris...