CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
30 mars 2002 à 16:36:24

exact j´avais oublie
pardon ho grand segnieur de final fantasy (lol)

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
30 mars 2002 à 18:19:47

j´ai lu toujours excellent la suite maintenant!!!!

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
30 mars 2002 à 20:29:25

cool, un autre chap a 21h

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 mars 2002 à 20:56:24

Ouesh voila le new chap, un peu court mais bientot y redeviendront plus long, allez continuer de mettre des commentaires:

Chapitre 24: SQUALL VS LE ROUGE

Aeris n´etait pas sur le pont, 2 Turk s´y trouvait, Tarask etait là et Squall aussi evidemment.
Squall tira MasamuneGun de son fourreau.

Turk: Belle objet! Dommage qu´il soit entre de si mauvaise main...

Le Turk fonca sur Squall avec un baton metalique, il tenta de le frapper mais Squall esquiva et lui donna un coup de pied dans le dos.
Le Turk fit un salto avant par-dessus la petite rembarde du vaisseau, sa mort etait assurer.

Le second Turk frappa Squall pendant qu´il se retournait, Squall n´eut pas le temps de reagir et encaissa.
Le choc le fit reculer et il failli tomber, le Turk continuait de le ruée de coup sans que Squall ne puisse reagir, il allait bientot faiblir et basculer dans le vide.
Soudain Tarask bondit et donna un coup de Vengeresse au Turk qui fut litteralement trancher en deux.

Tarask: Un bon Mercenaire doit savoir etre loyal...

Les 2 hommes se mirent l´un en face de l´autre, Tarask etait recourber en avant comme a son habitude, il etait pret a bondir comme un fauve.
Squall lui, tenait MasamuneGun a 2 mains, il etait moins calme que d´habitude, on aurait dit que cette fois il savait qu´il risquer d´y laisser la vie. Mais il etait tout de meme decider.

Les 2 hommes attaquerent en meme temps, Squall fut toucher par Vengeresse au bras mais Tarask esquiva le coup de MasamuneGun.
Le blouson noir de Squall avait une nouvelle dechirure a l´epaule desormais.

Le temps que Squall realise qu´il avait etait toucher, Tarask reattaqua. Squall ne parvint pas a esquiver.
Et son blouson fut encore legerement dechirer a l´autre bras cette fois.

Squall enleva son blouson et le jeta sur le sol dans un angle du balcon.

Squall: Cette fois, le combat peut commencer...

Tarask: VENGERESSE !!!
Tarask bondit sur Squall a une vitesse faramineuse mais Squall fit un salto en arriere, le coup de Tarask passa juste en-dessous des jambes de l´ancien Seed.

Squall retomba et se rua sur le Mercenaire, l´enchainant de plusieurs coups spectaculaires.
Tarask les paras tous avec Vengeresse, puis il pris appuis sur un mur et bondit devant Squall, lui donnant un coup de Vengeresse au passage.

Squall se baissa mais une de ces nombreuses meches fut trancher.

Squall: RENZOKUKEN !!!
Squall enchaina Tarask de 8coups puis il fit un salto et le réenchaina de 15coups encore plus violent.
Le Mercenaire fut projeter contre une paroi du vaisseau Turk, enfoncant legerement la cloison.

Tarask bondit sur Squall tentant de l´enchainer mais Squall esquiver tout les coups du Mercenaire.
Ils se retrouverent au bord du vaisseau.
Soudain les 2 hommes virent au loin, un autre vaisseau qui arrivait a toute vitesse vers eux, il etait bien plus imposant qu´eux. Si la collision avait lieu, le vaisseau Turk serait litteralement pulveriser.

Squall: (Il ne me reste plus beaucoup de temps.....Comment vais-je me sortir d´ici?)

Tarask attaqua une nouvelle fois. Squall qui etait perdu dans ses pensées fut toucher au torse, l´entaille avait failli toucher le coeur.
Squall riposta d´un coup de Gunblade mais le Mercenaire esquiva et recidiva en lui donnant un autre coup de Vengeresse.
Squall fut encore toucher au torse, et etait gravement blessé.

Squall: (Cette fois je ne m´en sortirai pas!) (Je doit le faire!! J´ai promis a Linoa!!)

Squall attendit que Tarask lui donne un autre coup, puis il frappa dans Vengeresse, desequilibrant le Mercenaire.
Et avec une vitesse surhumaine il lui donna un autre coup sur le flanc, le projetant dans le vide.

Tarask tomba dans le vide...

Squall jeta un oeil au vaisseau qui se rapprochait a grande vitesse, il lui restait moins d´une minute.

Squall: (Je dois allez cherchez Aeris!)

Squall entra par l´unique porte qui se trouvait sur le balcon, et se retrouva a l´interieur du vaisseau.
Il y avait 2 couloirs, un a gauche et un a droite, il savait qu´il n´aurait pas le temps de les visiter tout les 2. Il lui fallait prendre la bonne decision maintenant.

Squall: Gauche!! (Je ne crois pas a la chance!)

Squall partit dans le couloir de gauche et ouvrit la seule porte qui s´y trouvait, elle etait vide evidemment.

Squall ne pensa meme pas a sauver sa vie, il partit en courant vers l´autre couloir et s´y engagea, defoncant la porte qui s´y trouvait.

Au meme moment ou la porte vola en eclat, les 2 vaisseau se percuterent...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
30 mars 2002 à 21:04:29

Ouahhhhhh terrible. Vous saurez la suite dans le prochains chapitre.

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 mars 2002 à 21:05:21

preums! Pas mal ce chapitre! Dommage que j´ai pas lu tous les autres!

-SG-

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 mars 2002 à 21:11:20

Content que SG s y mettent!
Mais bon, y vaut mieux prendre du debut parce que c est compliquer!!

Allez a demain tous!

mellow
mellow
Niveau 5
30 mars 2002 à 21:27:36

Terrible!!c tjr aussi bien!je crois ke je commence a preferer ce cd!vivement la suite!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
31 mars 2002 à 10:19:57

trop mortel terrible qui tue tout
non non vraiment bien bien ce chap
continu

mellow
mellow
Niveau 5
31 mars 2002 à 15:19:30

tu met kan la suite??

Squall46
Squall46
Niveau 21
31 mars 2002 à 16:46:08

Maintenant! Voila un chap plus long, et pas mal, euh la suite ce sera selon vous, si vous mettez plein de commentaires je la met vite:

Chapitre 25: On ne joue pas avec les sentiments

Heuresement Squall se trouver de l´autre côté de l´impact. Mais le choc le propulsa en avant, il tomba sur le lit ou se trouvait Aeris.
Un Turk etait là, il tomba a terre sous l´impact. La moitié du vaisseau était desintegrer, et un incendie se declencha.

Turk: La fille reste avec moi!
Squall: Je crois que de toute facon, nous allons tous mourir.
Turk: C´est possible, mais je ne vais pas restez ici pour le savoir.
Squall: Et comment compte tu faire pour t´en sortir?
Turk: Euh...

L´incendie commencait a se propager jusqu´a la chambre, la fumée commencait a envahir la piece. Il n´allait pas tenir longtemps.

Turk: Et toi comment compte-tu la sauver cette fois?
Squall: Je n´en sais encore rien, mais on a pas trop le temps de reflechir...

Soudain une autre secousse propula le Turk a travers la paroi et il tomba dans le vide.
Le lit commencait a glisser dans le vide, Squall sauta en avant et saisis Aeris.
Juste au moment ou il attrapa sa main, le lit bascula dans le vide et Aeris avec.
Squall la retenait par la main, mais il avait du mal.

Soudain il entendit des pas derriere lui, il tourna la tete, tenant toujours Aeris.
Il vit Terry qui marchait au milieu des flammes, il entra dans la salle suivit de Djidane et Linoa.

Terry: (rire) Voila une situation perilleuse, n´est ce pas! (croisant les bras) Je me demande comment tu va t´en sortir?
Squall:(regardant Linoa dans les yeux) ...
Terry: Et le Mercenaire n´est plus avec toi on dirait! (sourire)Il t´a trahi?
Squall: ... (ayant du mal a tenir Aeris)
Terry: (regardant Linoa et Djidane) On ne peut avoir confiance en personne, n´est ce pas?(sourire)
Squall: ...
Terry: Alors! Qu´allons nous faire maintenant?
Squall: (regardant Linoa dans les yeux) Linoa! Aide-moi!
Linoa: ...
Terry: (rire) MOUHAHHAH!! Elle ne t´entends pas, elle ne te connais pas, elle ne t´aime pas, tu n´est qu´un enemi de plus pour elle! UN MONSTRE...(rire)
Squall: (enervé)...
Terry: De toute facon, il est deja trop tard! L´affrontement aura bientot lieu, et de celui-ci decoulera le chaos ultime!
Squall: LINOA !!! RESSAISIS TOI!! C´est moi Squall!! Je t´aime...
Terry: MOUHAHAHA!!
Linoa: Squall! Squall Leonhart!
Squall: Oui c´est ca! C´est moi!
Linoa: Squall Leonhart! J´ai l´ordre de te tuer...

Terry eclata de rire comme jamais, et la rage de Squall monta au maximum.

Squall: KENZOKEN !!!

Les yeux de Squall devinrent bleu marine, un aura bleue l´entoura. Il remonta Aeris a une main avec une facilité halluciante.
Terry cessa de rire immediatement.
Squall jeta une croisade sur Aeris et la mis dans un coin de ce qui restait de la salle.

Terry: On dirait que tu est enervé! Je me trompe?
Squall: Tu ne sais pas a quel point tu as raison.
Terry: Ca tombe bien, j´avais envie de me defouler sur quelqu´un!
Squall: Essaye seulement de me toucher...

Terry fonca sur Squall et lui donna un coup de poing terrible, mais Squall arreta le poing devant son visage a la force de la pensée.
Terry n´en revenait pas, Squall lui pris la main et lui tordit le bras gauche. Il retourna le coude vers l´interieur et lui donna un coup de poing dedans, l´os eclata en morceau et Terry hurla de douleur avant de tomber a genoux.
Squall lui prit la tete et l´eclata contre le sol, une immense flaque de sang jailli du crane de Terry.
Mais Squall ne s´arrete pas la, il donna un coup de pied dans ce qui restait de l´avant-bras gauche de Terry qui se separa en 2.
Terry poussa encore un cri de douleur d´une telle puissance que la derniere vitre de la chambre qui etait encore intact eclata en morceau.

Terry: HHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Pitié........

Squall jeta un regard a Linoa.

Linoa: Andy veut que je te tue...

Elle tira son rotator sur Squall mais ce dernier esquiva l´objet qui vint se planter dans le mur.
Puis Djidane fonca sur Squall avec ses Orchicalques, Squall esquiva toutes les attaques facilement.
Puis il donna un coup de poing a Djidane qui tomba K.O sur le sol.
Linoa se jeta sur lui pour le frapper mais il retint sa main.

Squall: Linoa! Souviens toi, nous nous etions fait une promesse!

Pendant ce temps Terry etait tomber dans le coma a causes de ces nombreuses et graves blessures.

Squall: Linoa........souviens toi! Le bal de l´université........
Squall: ......Seifer......l´assasinat d´Edea.......Deling City.........Sephiroth....Kuja....La vengence des trois..........
Squall: ......(desesperé) MORPHEE !!!
Des etincelles noirs apparurent dans l´une des mains de Squall puis il la posa sur le visage de la belle Linoa qui tomba dans un someil profond.

L´aura autour de Squall disparut et ses yeux se recolorerent de leur gris habituelle.

Soudain il entendit un gemissement provenant du trou par ou avait basculer le lit, il se pencha et vit Tarask accrocher a la coque du vaisseau par Vengeresse.
Tarask leva les yeux et vit Squall.

Squall: Tient bon! Je vais t´aider!
Tarask: .....Je ne merite pas ton aide!
Squall: Je reviens...

Squall prit un drap du lit qui etait rester dans la chambre puis il le jeta a Tarask.

Tarask: Tu n´a pas a m´aider!
Squall: Je te laisse une chance de te racheter, alors ne la gache pas...

Tarask saisi le drap plutot solide et grima le long de la coque avec une grande facilité.
Il arriva a côté de Squall.

Tarask: Je ne comprendrais jamais les humains! On essaye de les tuaient et juste apres il vous sauve la vie!
Squall: (Il me fait penser a ....Kald!) Bon! Il faut qu´on aille a Utai!
Tarask: Et comment compte-tu t´y prendre?
Squall: Je vais trouver, mais ce qui est sur, c´est qu´on prend Linoa avec nous et Djidane par la meme occasion.
Tarask: Je n´ai pas mon mot a dire, tu m´as laiser la vie, je suis desormais a tes ordres.
Squall: Tu ne comprends donc pas! Je ne veut pas que tu sois a mes ordres, je veux que tu sois un ami comme Zell,Clad ou Graf.
Tarask: Un ami? Djidane a une epoque voulait que je sois son ami mais.......je ne suis pas fait pour avoir d´ami!
Squall: Tout le monde peut avoir des amis, regarde Andy et Terry, meme eux sont devenu amis! Alors toi aussi tu le peux.
Tarask: hum......bon c´est d´accord! On prend Linoa, Djidane et Aeris avec nous et on se tire de se bourbier ok?
Squall: Voila ce que j´attendais...

Soudain Steiner, Graf, Barett, Dagga et Tifa apparurent dans les flammes du couloir et entrerent dans la chambre.

Squall: Mes amis! Ils faut vous ressaisir, on vous manipulent!
Tifa: Je dois te tuer! Squall doit mourir! Tarask doit mourir! Aeris doit mourir!
Tarask: Abandonne Squall! Ils ne seront plus jamais dans notre camp!
Squall: Je n´abandonnerai jamais mes amis! Et je ne leur ferai jamais de mal non plus!
Tarask: Va t-en Squall!
Squall: Quoi?
Tarask: Prends Aeris et va t-en! Je me charge de les retenirs!
Squall: Mais tu va te faire tuer! Ils ne se controle plus!
Tarask: Fais-moi confiance! Nous sommes amis non?
Squall: .......oui tu as raison......mais je ne pars pas sans Linoa!
Tarask: Ne t´inquete pas pour Linoa! Je veillerai sur elle. Maintenant trouve un moyen de partir d´ici.
Squall: Je compte sur toi...

Squall se dirigea vers Aeris et la pris sur l´une de ses epaules. Puis il se dirigea vers l´embouchure de la chambre qui donnait: sur le vide, puis sur le continent de Utai.

Squall: Il n´y a qu´un seul moyen...

Squall se jeta dans le vide avec Aeris...

style1002
style1002
Niveau 6
31 mars 2002 à 17:44:01

et ben pitain terry il eu bobo ;-) ou je m´y connait alors les gars faut mettre plein de mess pour avoir la suite le +vite possible @+

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
31 mars 2002 à 17:46:21

ouai,la suite!
putaain de delai!
sa minerve!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
31 mars 2002 à 18:22:10

trooooooooo fort le chap laisser des mess pour kon est la suite rapidement svp

eh squall vraimen tu fai une fic totale de la mort continu et o fet il en est ou ton projet (aller juste un indice)

mellow
mellow
Niveau 5
31 mars 2002 à 18:51:53

j ai trouvée un ordi pour lire ta suite,c tjr aussi bien,et meme mieux!
´tit mess perso:
sorry yaapersonne je pourrait ^pas me connecter d ici pas mal de tps!

Squall46
Squall46
Niveau 21
31 mars 2002 à 19:39:03

Comme tu l´as dit Style, Terry il a eu mal et ca va pas plaire a Andy....

Sinon mon projet ne bouge pas a cause de la fics mais je m´y remetterai bientot(peut etre), si je me sens sinon j´abandonne et je continue dans les fanfics.(c est pas plus mal)

Bon je vous la met a 21h la suite!

A 21!

style1002
style1002
Niveau 6
31 mars 2002 à 20:46:35

bon bah a 21h je serais la et si elle n´y est pas
: ccccooooooooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiccccccc je t´etrangle alors a tte a l´heure
@+

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
31 mars 2002 à 20:50:01

Ouais il est vraiment génial ce chapitre. En plus ces bientot 21H, cool.

Squall46
Squall46
Niveau 21
31 mars 2002 à 20:57:50

Voila , c st tres court mais je me rattrape sur le prochain:

Chapitre 26: Seed de haut-vol

Aeris qui etait toujours inconsciente fut separer de Squall quand une nouvelle explosion souffla une autre partie du vaisseau.
Squall et Aeris furent separer, elle etait environ 50m en-dessous de Squall.

Squall: (J´espere qu´ils s´en sont tirer.....Linoa!) (Il faut que je m´occupe d´Aeris)

Squall devait etre a environ 1200m d´altitude mais il tombait a grande vitesse; Aeris allait tout de meme plus vite que lui.

Squall: (Il faut que je la rattrape)

Squall s´inclina en avant et descendi comme une fleche, il commencait a rattraper Aeris a vue d´oeil.

Squall arriva a côté d´Aeris, il fit un salto avant sur lui-meme pour se stabiliser, puis il attrapa la main de la jeune fille.
On aurait dit qu´il avait fait ca toute sa vie, il se debrouiller mieux que n´importe qui.

Squall tenait maintenant Aeris mais ils ne leurs restait plus beaucoup de temps avant d´atteindre le sol, ils devaient desormais etre a 650m d´altitude.

Aeris etait vraiment dans un profond coma, puisque avec tout ces evenements, elle ne c´etait meme pas reveiller.

Squall: (une seule solution pour survivre)

Squall attendit d´arriver a environ 250m puis il cria:

Squall: TSUNAMI !!!
Squall et Aeris disparurent, Leviathan apparut dans la pleine ou Squall et Aeris allait tomber.
Le serpent des mers invoqua son Tsunami qui recouvrit d´eau la zone, formant un lac.
Puis il disparu et Squall et Aeris reapparurent a environ 20m mais leurs vitesse avait etait couper par l´invocation.
Il firent juste un plongeon de 20m dans le lac.
Le choc fut quand meme assez intense et les 2 compagnons furent separer une nouvelle fois.
Aeris ne se reveilla toujours pas et son cas fut agraver par toutes ces peripeties.
Squall l´avait perdu de vu.

Il remonta a la surface du lac, puis ne la voyant pas, il replongea pour la chercher.
Squall ne vit toujours rien, il remonta puis replongea et alla chercher a un autre endroit.
Il vit Aeris au font du lac.

Il nagea vers elle, passa le bras de la jeune fille autour de son cou et remonta non sans mal.
Il emergea a la surface de l´eau, repris son souffle et ramena Aeris sur le bord du lac.
Il mit quelques minutes a y arriver, le Tsunami de Leviathan avait crée un lac d´une cinquentaine de mètres.

Squall une fois arriver sur le rivage deposa Aeris a terre, sur le dos.
Et il tenta de lui faire recracher l´eau qu´elle avait du avaler, mais il n´etait pas maitre nageur.
Il ne savait pas comment s´y prendre, Aeris ne recrachait rien, elle commencait a devenir toute bleu.

Soudain Squall qui commencait a paniquer entendit une voix derriere lui. Il se retourna...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
31 mars 2002 à 21:03:24

Houla, c´est vrai qu´il est court mais il est quand même bien.

La vidéo du moment