CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 mars 2002 à 16:03:25

Coucou! Comment tu vas Squall46? Moi super, je viens juste pour remonter ton topic! Au fait désolé de pas venir le soir à 21h mais soit j´y pense pas soit je peux pas! Si tu peux viens vers 20h ce soir, j´essayerais d´être là! Ta fic à l´air toujours aussi cool, merci de venir voir la mienne de temps en temps! @+...

-SG-

strife2
strife2
Niveau 10
27 mars 2002 à 19:15:49

salut ! tu te souviens de moi ? je t´avais promis une note pour ta fic eh bien c 9.9999999/10
(rien ne bat lost heart)

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mars 2002 à 20:57:56

De mon avis personnel, la fics de SG est bien meilleur que LostHeart mais ce n´est que le mien, bon sinon voila le new chap, donc je suis encore la:

Chapitre 21: CLAD VS ANDY

Clad se concentra un moment et Derniere´Arme s´enveloppa d´une lumiere bleue.

Clad: OMNISLASH TERMINALE !!!
Clad courut vers Andy et enchaina 25coups tous plus rapides et terribles les uns que les autres mais Andy les parra sans exception,
mais Clad ne s´arreta pas la. Il donna un coup d´une puissance phenomenale. Andy parra avec VeliousSword mais fut projeter au sol par le choc.

Andy: (furieux)....Tu m´as fait tomber.....(se relevant et se depoussierant)....et en plus de ca, tu m´as sali.......tu va le regretter....

Andy telle une fleche bondit sur Clad et lui donna un violent coup de son épée de Cristal mais a sa grande stupefaction Clad esquiva le coup sans probleme.

Andy: (Il n´aurait jamais du pouvoir esquiver ca!).... Pas mal...

Clad: OMNISLASH ULTIME !!!
Clad enchaina Andy de 21 coups aussi puissant que le coup terminal d´un Omnislash terminale. Andy avait du mal a contenir les coups de Clad qui etait en furie.
Andy finit par se faire blesser par le dernier coup au visage.
Une petite entaille apparut sur sa joue, une goute de sang tomba sur le sol avant que la plaie ne se referme et qu´elle ne cicatrise en quelques secondes.

Andy: TU M´AS TOUCHER....

Andy: ENCHAINEMENT !!!
Andy disparut et reapparut devant Clad puis il l´enchaina sur place d´un grand nombre de coups que Clad ne voyais meme pas, d´ailleurs il ne les sentaient pas non plus.

Clad: Aeris blessé, Vincent mort!! Et tout mes autres amis pris sous ton controle mental!!!!!!!
Clad: FISSION SUPERIEUR !!!
Clad donna un coup d´épée si rapide que l´air se disloca provoquant une explosion telle que Andy fut souffler par celle-ci, il fut mit au sol mais peut toucher.

Andy: (se relevant) Tu est tres impressionant!! Je ne te croyais pas si fort. Mais je vais devoir en finir...

Andy: BALAYAGE TERMINALE !!!
Andy fit tourbilloner son épée dans les airs puis une immense tempete de cendre, de flammes... se forma, puis il la jeta sur Clad.
Clad ne bougea meme pas, la tempete le traversa sans qu´il ne recut aucun degats.
Andy le regardait avec de gros yeux.

Clad: FISSION INFERIEUR !!!
Clad donna un coup d´épée dans la terre et celle-ci s´ouvrit, creant un cratere digne de ce nom, de celui-ci jailli une irruption de magma qui retomba sur Andy.
Malgré ses protections au flamme ce dernier fut assez toucher.

Andy: Tu est devenu un grand combattant maintenant mais tu ne surviras pas a ceci...

Andy: VELIOUS !!!
Andy pointa son arme vers Clad et cria ce mot, de son arme sortirent des milliard d´infimes cristaux aussi tranchant que Masamune.
Tous furent projeter sur Clad, ils les encaissas tous simultanement, mais ne bougea pas. Apres quelques secondes les cristaux ressortirent de sa peau et tomberent sur le sol.
Andy etait absolument ebahi par Clad qui aurait du mourir.

Clad: FISSION ULTIME !!!
Clad fit un tour sur lui-meme a une vitesse impressionante en tendant Derniere´Arme droite. Une fission dans l´air declencha une explosion surpuissante en cercle, seul Clad fut epargner.
Toute la ville recu un choc immense, et Andy aussi, il tomba sur le sol.
Clad s´approcha de lui, brandit Derniere´Arme vers le ciel pres a lui donner le coup de grace.

Clad: On ne touche pas Aeris inpunement! Rien ne peut arreter ma vengence.
Andy: Puisque tu as decider de m´enerver..........tu va etre servi...

Andy: DEVIL VELIOUS !!!
Les yeux d´Andy se mirent a briller telle 2 etoiles scintillantes. Ces cheveux noir, se transformerent en pics de glace qui se dresserent sur sa tete.
VeliousSword s´enveloppa d´une lueur glacial.

Clad voyant la scene abbatit Derniere´Arme sur Andy pour en finir...
Andy attrapa Derniere´Arme par la lame.

Andy: On ne provoque pas Andy Steell inpunement...

Et d´une seule main il brisa la lame de Clad. Derniere´Arme avait exploser. Clad resta avec le manche dans les mains, abasourdi par la scene.
Andy se releva et le pris par le cou, le faisant decoller du sol.

Andy: Cette fois, rien ne pourra te sauver...

Clad n´arrivait plus a bouger, en quelques secondes il serait mort.

Soudain...

???: Lache-le!

Andy tourna la tete et vit 2 hommes, ils avaient tous 2 de longs imper blanc. L´un avait un fusil qu´il tenait sur son epaule, et l´autre avait une épée dans chaque mains.

Andy: Qui etes-vous bandes de miserables?
???: Lache-le et viens voir qui est miserable!!
Andy: (sourire) Pas de probleme...

Andy jeta Clad plus le loin, ce dernier etait K.O.
L´homme avec les 2 épées ecarta le second qui avait le fusil du champ de combat.
Il se retrouvait seul face a Andy.

Andy: Alors inconnu tu est pret a affronter le fils du mal?
???: Ouais! Viens par la...........

Andy prit VeliousSword a 2 mains et vint en marchant vers l´inconnu.

???: C´est ca, vient tater du Seifer...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:03:30

trop bien vite la suite!!!!!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
27 mars 2002 à 21:34:47

Trop cool, vite la suite

greg3405
greg3405
Niveau 10
28 mars 2002 à 07:27:53

la suite vite ;o)))

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 mars 2002 à 18:35:01

Si vous voulez les prochains chaps faudrait que vous me motiviez, parce la j ai pas l´impression que vous les voulez!

Alors j attends d etre motiver pour la suite!!

style1002
style1002
Niveau 6
28 mars 2002 à 19:44:43

bien sur qu´on veut la suite c´est genialissimement mega trop top gia fun!!!!!!!!
bon alors maintenant si t´es pas convaincu je peux rien faire de + ;-)
bon alors met vite la suite @+

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
28 mars 2002 à 20:24:30

OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS le prochain chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
28 mars 2002 à 21:14:28

Cool seifer revient et encore deux fois plus fort. Comme d´hab

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
29 mars 2002 à 07:01:57

presque parfait sauf que logiquement c squall qui a la lionheart mais continu c trop cooooooool

a quand la suite?????????

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
29 mars 2002 à 13:07:41

bon c quand la suite steeeeeeeplaiiiiiiiiit?????(je suis au college et je vai me fer tuer euh (lol))

akost
akost
Niveau 6
29 mars 2002 à 15:09:09

salut tt le monde ca y est je suis rentré d´espagne mais je repars demain pour la bretagne
tu as combien de moyen squall46?

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 mars 2002 à 16:07:13

Slt!

C´est vrai que Squall a la Lionheart dans le jeu mais elle ne lui est pas forcement reservé et en plus il ne l a jamais eu dans la fics, sinon la suite c est peut etre ce soir!

Et ma moyenne c est 9/20!

Voila a bientot, et continuer de comenter les autres...

style1002
style1002
Niveau 6
29 mars 2002 à 17:58:06

c´est trop cool mais je pensais bien que seifer c´etait fait battre trop facilement ;-+
46665786765797896
9456346/2

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 mars 2002 à 18:16:28

Bon voila un petit chap maintenant, et un autre a 21h si vous etes sage et que vous mettez des commentaire:

Chapitre 23: La confiance règne

L´Eyes vollait depuis plusieurs minutes vers Utai qui etait inscrit sur la WorldScan qui se trouvait dans le vaiseau.
Aeris etait dans la chambre de Squall et Linoa, elle perdait beaucoup de sang. Squall lui avait donner tout les soins qu´il pouvait, il avait reussit a stoper l´hemoragie mais elle etait toujours inconsciente.
Squall et Tarask etaient dans la salle de pilotage.

Squall: Tu crois que Clad a tué Andy?
Tarask: Meme si Clad est tres fort, il n´avait aucune chance. C´etait un sacrifice pour son amie qu´il a fait.
Squall: Non, je ne crois pas! Je pense qu´il avait l´intention de revenir pour elle! Si il s´est battu c´est non seulement pour la venger mais aussi pour pouvoir la retrouver.
Tarask: ...
Squall: Quand a Seifer....j´aimerai qu´il soit encore en vie.....c´est tout de meme mon meilleur ami.......et peut-etre meme mon frere......
Tarask: L´histoire qu´Andy a raconter sur le tournoi de Fatality et tout le reste......est vrai!
Squall: Donc Seifer est la, et c´est mon frere...

Soudain le vaisseau fut grandement secoué.

Squall: Qu´est ce que c´etait?

Quand Squall se retourna Tarask avait deja disparu.
Squall regarda la WorldScan et vit qu´un autre point se trouvait a côté de lui, c´etait un vaisseau. Ce devait etre celui de Linoa qu´il le poursuivait.
Squall mit l´Eyes a plein regime puis il passa en automatique. Il parti en courant vers la chambre d´Aeris, mais quand il arriva, elle avait deja disparu.
Un rotator etait planter dans la matelas du lit et un papier y etait accrocher, celui-ci disait:

"On ne peut jamais faire confiance a quelqu´un..."

Squall realisa que Tarask l´avait trahi mais il ne comprennais pas pourquoi. Comment avait-il pu se rallier a Terry, et de toute facon il ne voulait plus Aeris.
Les pensées de Squall se brouillèrent, il ne savait plus quoi penser de ces amis, de ces enemis et meme de lui.
Mais il etait decider a decouvrir la verité, et la raison de cette trahison.
Il partit en courant vers le balcon.

Quand il arriva a l´exterieur, il vit un sorte de vaisseau avec des voiles, il n´avait jamais vu ca auparavant, et il etait etonné qu´un tel engin puisse tenir a cette vitesse.
Sur le balcon de l´autre vaisseau se trouvait Tarask mais il n´etait avec Terry et les autres.
Il etait avec les Turks...

Soudain tout devint clair pour Squall; les Turks voulaient recuperer Aeris, ils avaient payé Tarask qui etait un Mercenaire avant tout pour la retrouver.
Et c´est dont pour ca qu´il accompagnait le groupe de Djidane. Mais il en voulait toujours a Andy, alors qu´allait t-il se passer maintenant.

Squall ne se posa pas plus de question et sauta sur le vaisseau des Turks, il failli tomber dans le vide mais il parvint a atteindre son objectif.

Turk: Leonhart je suppose!
Squall: Exact! Et je viens reprendre la fille.
Tarask: Je t´avais pourtant dit de ne faire confiance a personne mais tu ne m´a pas ecouter!
Squall: On peut avoir confiance en certaine personne, mais je viens de m´appercevoir que tu n´en fait pas partie.
Tarask: Nous voulons la meme chose! Que Andy meurt! Mais nous n´accomplirons pas notre tache ensemble!
Squall: Mon but est tout autre! Je veux retrouver Linoa, mes amis , mon frere, et je veut arreter le mal! Et biensur sauver Aeris!
Turk: Je crois que ton vaisseau derive Leonhart...

L´Eyes fut toucher par une explosion et partit en vrille au-dessus de l´ocean, avant de s´y ecraser.
Le vaisseau des Turks avait abattu le seul moyen a Squall d´aller a Utai.
Il devait desormais trouver un autre moyen de s´y rendre.

Squall: Comme toujours, je n´ai pas le choix!
Turk: C´est exact, tu n´as pas d´autre choix que de mourir!
Squall: Je vais reprendre Aeris!
Tarask: Un bon Mercenaire doit faire son travail jusqu´au bout...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:30:37

preums cette fois ci. Rien a rajouter

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
29 mars 2002 à 22:09:23

deuz alors super vraiment rien a dire a part que le vaisseau a voile ct le vaisseau d´edea

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
30 mars 2002 à 10:01:09

et c kan la suite stp

chucky si vien lundi ya les 3 premiers episodes de yugiho sur canal j a 8 h 30 et 17 h30 et ensuite tous les matins et tous les apres midi

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 mars 2002 à 13:34:08

Beh je veux bien vous la mettre la suite, mais y a pas assez de monde qui a lu, alors je vais encore attendre!

Et je te rappelle HXHunter qu´ils sont dans le monde de FF7 (Gaia) donc y a des vaisseau a voile appeler Haut-Vent, donc ce n´est pas le vaisseau d´Edea!!

Allez a bientot!

La vidéo du moment