Voila le nouveau chapitre, un peu moyen mais qui promet pour la suite:
Chapitre 20: Ca promet d´etre sanglant
Squall: (Seifer mon frere........impossible!) (Il essaye de me faire perdre la tete!!) Je ne te crois pas! Seifer n´etait qu´un rival et un ami!
Andy: "N´etait", on dirait bien que tu pense avoir tuer ton frere! Je me trompe?
Squall: Seifer est mort en duel contre moi!
Andy: (rire) Le seul moyen de tuer le fils d´une divinité c´est de lui trancher la tete! Alors je ne pense pas que tu ai fait ca a ton ami!
Squall: Seifer n´est pas mon frere! Et il est mort!
Soudain Squall entendit des pas derriere lui. Il se retourna et vit tout ces amis.
Andy:(rire) Il manque juste Seifer!
Squall: Vous voila enfin...
Dagga arriva en courant vers Squall lui faisant un large sourire, mais quand elle arriva a coté de lui elle sortit une dague.
Squall n´eut pas le temps de reagir mais Tarask bondit d´on ne sait ou et donna un coup de Vengeresse dans la dague qui se brisa en mille morceau.
Squall: Dagga, alors tu est avec lui!!
Tarask: Je te l´avait dit! On ne peut faire confiance a personne!
Andy: (rire) Miserable! On ne peut pas avoir d´amis et je vais te le prouver...
Andy avanca la main vers le corps de Vincent et le pulverisa avec une immense boule de feu.
Squall: Tu est vraiment demoniaque!
Andy: Desormais, il ne me reste plus qu´a retourner sur Fatality...
???: Tu n´ira nulle part!
Andy se retourna et vit Clad qui tenait Derniere´Arme a 2 mains. Aeris etait sur le sol dans un tres mauvaises etats.
Andy: (sourire)Tu crois pouvoir quelque chose contre moi?
Clad: Tu n´aurais jamais du poser la main sur Aeris! Tu va le regretter infiniment. Squall, Tarask je vous confie Aeris.
Squall:(Clad a resister a l´emprise d´Andy) Je m´occupe d´elle! Ne t´inquete pas...
Squall jeta un regard a Linoa qui etait dans le groupe qui regardait la scene, puis il baissa les yeux desesperer de la voir se rallié a lui.
Tarask: Va la chercher je te couvre...
Squall partit en courant chercher Aeris mais Zell s´interposa.
Zell: Squall tu ne passe pas, tu meurt...
Zell donna un coup de poing a Squall a une vitesse surhumaine mais un rotator de Tarask vint percuter son bras.
Squall: Desoler Zell...
Squall donna un coup de poing a Zell, l´envoyant K.O. Puis il courut et pris Aeris sur son dos avant de revenir a côté de Tarask.
Clad: Allez les gars, prenez le vaisseau et allez a Utai, on se retrouve la-bas.
Squall: Je te fais confiance.
Tarask: Je te laisse Andy mais tache d´en finir avec lui, sinon je serai forcer de le faire.
Clad: T´inquete pas pour ca, crois moi il va souffrir.
Andy: (rire) J´aimerai bien voir ca...
Tarask et Squall coururent vers le vaisseau, les autres les poursuivirent mais le Rouge se chargeait de les reatardaient.
Quand ils arriverent devant le vaisseau, Freyja fit un bond et retomba devant l´entrée.
Tarask: Va t-en: "Souris".
Freyja: Votre chemin s´arrete la.
Tarask: Je t´avais prevenu...
Tarask sauta en l´air, ricocha contre un mur degainant une épée Venus qu´il jeta sur Freyja qui encaissa le coup dans une des jambes.
Elle tomba sur le sol.
Squall: Desoler mais vous ne nous laissez pas le choix...
Tarask et Squall monterent dans le vaisseau et decollerent...
PENDANT CE TEMPS...
Clad et Andy n´avait pas encore commencer a se battre.
Terry se releva, a moitié inconscient.
Terry: (sonné) Quoi? Toi! Tu n´est pas mort dans l´accident?
Andy: C´est moi qui l´ai fait revenir, pour qu´il m´aide mais il m´a trahi. Sa trahison ne durera pas, tout comme ca vie.
Clad: Aeris est ce qu´il y a de plus important au monde a mes yeux, et tu as osé la toucher.
Andy: Allez vous tous, partez cherchez les 2 autres, moi je m´occupe de lui et ensuite je pourrais retourner sur ma terre d´origine.
Terry: Pas de probleme, on se charge d´eux.
Andy: Utai...
Tout le groupe partit avec Terry en tete, il partirent en courant, ils devaient y avoir un vaisseau dans la plaine en-dessous de la ville.
Clad et Andy etaient desormais seul et le combat allait debuter...