CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
20 mars 2002 à 20:27:45

Vite la suite

style1002
style1002
Niveau 6
20 mars 2002 à 20:54:35

genial A quand la suite????????????? ;-) @+

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 mars 2002 à 21:33:28

J´espere demain 19h mais rien n´est sur, lisez ce que je marque avant le chapitre si vous ne l´avait pa fait!

akost
akost
Niveau 6
20 mars 2002 à 22:11:13

Salut les gars je voudrai savoir c´est qui Vincent ?(j´ai pas lu les derniers chapitre mais promis je ratrappe ) et a partir de Samedi 23 a 7h je m´envais en Epagne une semaine et donc je ne pourrai pas venir , je reviens le vendredi 29 donc je passerai et je part en vacance le samedi 30 dans la matinée et je reviens le mercredi 11

A + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
21 mars 2002 à 07:21:41

sanosuke : mon perso prefere c kirua avec ses mechantes techniques de tueur mais sinon jaime bien aussi hisoka

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
21 mars 2002 à 07:28:00

suuuuuuuuuuuppppppper la suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
21 mars 2002 à 13:36:48

a quand la suiteeeee!!!!!on attend nous!!!!!!

Squall46
Squall46
Niveau 21
21 mars 2002 à 20:00:39

La voila la suite, mais j´espere que y aura un peu plus de commentaire cette fois, bon alors si vous me voyez plus ne vous inquetez pas, je reviendrai:

Chapitre 17: Pacte avec le Diable

Squall apercut Gilgamesh qui sortit du sol dans son drap rouge.

Squall: Gilgamesh! Na´Krull ne t´a donc pas tuer?
Gilgamesh: Je suis "Celui qui ne veut pas mourir"; on ne peut pas me tuer! Na´Krull ma seulement banni sur Fatality!
Squall: Fatality! Mais de toute facon tu arrive trop tard, j´ai vaincu mon adversaire!(Fatality....J´ai un mauvais presentiment)
Gilgamesh: Oui mais cette fois je viens pour toi! Je suis desormais sous les ordres de DevilAngious, c´est lui qui m´a permis de revenir!
Squall: DevilAngious! Tu as signé un pacte avec le diable!
Gilgamesh: Squall Leonhart ton heure a sonné...

Gilgamesh: ZANTETSUKEN !!!
Gilgamesh saisit l´une des 4 épée et donna un coup tres rapide mais Squall parvint a esquiver.

Squall:(je ne peux pas le tuer!) (comment vais-je m´en sortir?)

Gilgamesh: EXCALIBERNE !!!
Il choisi une autre épée et repeta l´operation mais Squall parvint envore a esquiver le coup.

Squall:(je n´ai aucune chance! Le frapper ne servira a rien!)

Gilgamesh: EXCALIBUR !!!
Gilgamesh pris la troisieme épée et frappa Squall avec vitesse et force mais Leonhart esquiva encore.

Squall:(je n´ai qu´une seule chance! Je n´ai pas interet a la râté...)

Gilgamesh: MASAMUNE !!!
Gilgamesh saisie la derniere épée et frappa Squall encore plus fort et plus vite qu´avec les autres.
Squall aulieu de tenter d´esquiver donna un coup de MasamuneGun dans la lame de Gilgamesh.
Les 2 lames Masamune a leur contact créerent une immense explosion qui propulsa Squall au sol a quelques mètres, Gilgamesh fut desintegré et seul la vrai lame Masamune resta intact.

Squall se releva legerement sonné et alla ramasser MasamuneGun qui etait totalement intact. Il rangea son arme dans son fourreau dorsale.
Les armes avaient toutes disparu.

Squall:(Que faire maintenant?) (Est ce que je vais chercher Aeris? Ou est ce que j´essaye de retrouver les autres?)

Squall reflechit quelques secondes puis il se decida:

Squall:(Zell j´espere que tu veille sur Linoa mais je dois allez sauvez Aeris, elle est en grave danger) (Je tiendrai ma promesse et je reviendrai)

Squall se decidant, il commenca a prendre le chemin qui menait au village dans la montagne mais soudain.
Il sentit une presence dans son dos et se retourna.
Tarask arrivait en marchant.

Squall: Tarask! Qu´est ce que tu fait la?
Tarask: Ne te preocupe pas de chose inutile! Nous ne pouvons avoir confiance que l´un dans l´autre, les autres sont peut-etre deja a notre recherche pour nous tuer. Nous sommes seuls desormais: tu est le fils de Hyne et je suis de Fatality; grace a ca Andy ne peut rien contre nous.
Squall:(énérvé) Ne dis pas une chose pareil! Mes amis ne ferait jamais ca!
Tarask: Tu ne sais pas jusqu´a quel point Andy peut aller! Ils doivent deja etre a nos trousses, nous n´avons pas de temps a perdre.
Squall:(baissant le regard) J´espere vraiment que tu as tord....
Tarask: Desoler! Mais c´est sur! Nous poursuivons des buts different mais notre destination est la-meme alors autant continuer ensemble.
Squall: Oui tu as raison! J´aurais penser que tu prefererais y allez tout seul!
Tarask: Quand on n´a plus le choix, il faut savoir retrouver ces derniers alliés!
Squall: Je n´ai jamais eu le choix moi...
Tarask: Nous ne l´avons toujours pas! Ne trainons pas, allons a Canyon Cosmos!
Squall: Qu´est ce que c´est que ca?
Tarask: C´est la ville dans la montagne, c´est la-bas que Hyne est enfermée! Allez moi je n´ai confiance qu´en toi et c´est rare que ca m´arrive.
Squall: Je te fais confiance aussi,(Linoa aussi je te fais confiance, tu ne me voudrais jamais de mal)c´est d´accord allons-y...

Les 2 hommes prirent la route vers Canyon Cosmos...

Squall et le Rouge balayer les monstres sur leurs chemin avec une tres grande facilité.
Ils allaient bientot arriver aux village quand ils entendirent une voix derriere eux:

???: Tu croix pouvoir monter si facilement?

Squall se retourna et vit que Tarask avait disparu et la voix etait celle de Terry.

Squall: (Ou est Tarask?) Tu crois pouvoir n...m´en empecher?
Terry: Tu n´arriveras pas en haut indemne, tu peut me croire...

Terry s´elanca vers Squall qui degaina MasamuneGun mais alors qu´il se rapprochait de ce dernier. Tarask bondit d´on ne sait ou, attrapa Terry et lui donna un coup de Vengeresse qui le mis K.O. Mais il etait toujours en vie.

Squall:(rangeant son arme) Je croyais que tu etais parti tout seul!
Tarask: Je l´avais reperer depuis un moment....

Tarask se prepara a achever Terry mais Squall l´en empecha.

Squall: Il peut me servir a recuperer Aeris.
Tarask: Il a de la chance...

Squall pris Terry sur son dos et les 2 hommes monterent vers la ville de CosmoCanyon.
Ils ne mirent pas tres longtemps a y arriver.

Un immense cercle se trouvait inscrit sur le sol avec des runes etranges, un feu brulait au centre du cercle et l´anneau de Cronos virevolter au dessus des flammes.
Andy etait non-loin du cercle avec Aeris et un autre homme qui devait etre Vincent. Ce dernier etait plutot grand, avait les cheveux long et noir, il couvrait son visage d´un foulard, seul ses yeux noir percant etait visible.
Aeris ne se debattait pas, on aurait dit qu´elle etait completement sous le charme de Andy.
Andy detourna le regard de Aeris et vit Squall qui portait Terry sur une de ses epaules.

Andy: Grrrrrr... Je vois que tu as survecu, tu m´impressione! Et maintenant tu t´en prends au plus faible!
Squall: Je viens faire un echange, Aeris contre ton frere.
Andy:(rire) Tu crois etre en position d´imposer tes idées? Resumons la situation: Tu tue mon frere, je tue Aeris ensuite je te tue toi et Tarask et tes amies resteront a jamais sous mon emprise!
Squall: (alors Tarask avait raison!) Je vais te donner mon point de vue sur la situation: Tu recupere Terry, je recupere Aeris, tu veux te venger tu m´attaque, nous te tuons, nous tuons ton frere et Vincent si il s´oppose a nous; mes amis sont libérés de ton emprise.
Vincent: Il n´y a qu´un seul moyen de savoir qui a raison...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:49:30

la suite vite!!!!!!!!tout de suite S.T.P(s´il te plait)

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
21 mars 2002 à 21:00:24

Tu pourrais pas m´être deux chapitre par jour? Sinon j´attend la suite avec impatience

akost
akost
Niveau 6
21 mars 2002 à 21:49:51

ca y est j´ai ratrapé mon retard vivement la suite et Squall46 dis le si je t´enmerde car tu répond jamais a mes message si c´est le cas dis le et j´arraiterai de tant mettre

Squall46
Squall46
Niveau 21
21 mars 2002 à 22:21:37

Biensur que non, ca fait toujours plaisir que quelqu´un mette un message, desoler si je reponds pas, je le ferrai a l´avenir!

greg3405
greg3405
Niveau 10
22 mars 2002 à 07:24:46

j´espere que tu mettras la suite dans pas trop longtemps quand même... :o)

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
22 mars 2002 à 12:32:03

oui la suite vite!!!!!!s´il te plait ai pitié de notre souffrance pour la suite de ta fanfic qui n´arrive pas!!!! met vite la suite!!!!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
22 mars 2002 à 18:12:15

suuuuuuupppppppppper vite la suite stplaiiiiiiiit

tifa3
tifa3
Niveau 2
22 mars 2002 à 18:12:58

salut mon petit squallounet !
je t´avais promis que je viendrais voter pour toi parce qu´elle est vraiment bien cette fanfic

Fait en d´autres comme ça !!!!!!

mellow
mellow
Niveau 5
22 mars 2002 à 18:23:03

suuuuuper la suite! t en ai ou de ton projet?
pkoi tu pourra plus mettre des chap en plus?

Mollah-Omar
Mollah-Omar
Niveau 5
22 mars 2002 à 18:24:59

CCCCCCCOOOOOOUUUUUUUSSSSSSSCCCCCOOOOOOUUUSSSSEEE

FATIMA

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 mars 2002 à 19:15:48

Merci tout le monde, content que tu sois passer ma Tifa! Sinon Fatima commence pas a pourrir ce sujet, je veut bien que tu me gave sur le chat mais pas sur le forum!

Sinon mon projet est tres loin d´etre terminer, je vous en parlerai quand j aurai terminer ma fics donc dans assez longtemp; aussi je suis desoler mais y aura pas de chap ce soir, j´espere demain matin!
Ensuite je ne met plus autant de chap a cause de l´ecole(j ai 14ans et je suis donc encore au college), car y va falloir que je travaille comme un fou pour pas redoubler, ensuite si vous ne me voyez plus pendant quelques temps c est que j´ai recu mon bulletin de classe!

Voila j´espere a demain matin! Tchao tout le monde, si quelqu´un a envie de me parler, je suis sur le chat a 21h ce soir!

Tchao...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
23 mars 2002 à 10:28:23

retour en premiere page(mais au fait squall46 c´est quand ton anniversaire?)

La vidéo du moment