CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

akost
akost
Niveau 6
10 mars 2002 à 21:04:15

bon ben salut a demain 12h

akost
akost
Niveau 6
11 mars 2002 à 11:58:59

il est 12h

akost
akost
Niveau 6
11 mars 2002 à 12:15:45

bon bah c´est pas grave je reviendrais ce soir a 19h

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 mars 2002 à 12:52:19

Pour l´instant je préfère le premier CD ,même si celui la est bien.

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 mars 2002 à 19:24:57

Encore du retard mais voila le chap, essayer de me dire comment vous le trouver!
Il est un peu court!

Chapitre 6: Entraînement intensif

Les 6 apparurent dans une dimension dévasté comme celle ou c´était réveiller Squall après son combat contre Ultimecia.
Ils étaient légèrement sonné, mais ils se relevèrent.

Squall: Ok! On est ici pour plusieurs jours! Cronos ne pourra maintenir ce sort que 15 jours maximum. Pendant ces jours, vous n´aurez pas faim, ni envie de dormir ou quoi que ce soit.
Clad: C´est largement suffisant, pour un bonne entraînement!
Squall: Bon ok! Nous allons faire des groupes d´entraînement:

-Clad, Tarask, Zell et Moi: Nous irons nous entraîner par la-bas toute la journée!
-Linoa et Dagga: Vous entraînerez vos sorts élémentals !

Clad: Ok! Commençons...

Clad, Squall, Zell et Tarask partirent plus loin, ils firent des exercices physiques pendant 1 journée pour pouvoir gagner en force et en résistance.
Dagga et Linoa s´envoyèrent des milliers de boules d´énergie différentes toutes la journée, au fur a mesure on voyait que les sorts devenaient de plus en plus dévastateur, surtout ceux de Dagga.

Ils ne s´arrêtèrent jamais, ils n´étaient jamais fatiguer. Il n´y avait pas de nuit, ni de jour mais tout de même quelque chose éclairait la zone.

Ensuite Squall demanda a Cronos de ralentir le temps, pour qu´il puisse développer leurs vitesse.
Si ils arrivaient a bouger assez rapidement au ralenti, alors qu´est ce que ça serait en temps normale.

Squall arrivait a effectuer un Renzokuken a vitesse normale au ralenti. Clad parvenait presque a faire de même avec son Omnisash mais il avait des difficultés.
Tarask était très rapide, il bougeait presque aussi rapidement que Squall et Zell lui s´entraînait a découvrir de nouvelle prise.

Pendant ce temps les filles: s´entraînait a invoquer leur G-Forces aux ralentis pour gagner en vitesse d´invocation.

Une fois qu´ils se sentaient tous grandement améliorer, Squall dit a Cronos de rétablir le temps.

Ils s´aperçurent qu´ils étaient quasiment 2 fois plus rapides qu´avant.
Zell n´en revenait pas, il n´arrivait pas lui-même a voir ces coups.

Puis pendant quelque temps, les filles d´un côtés s´entraînait aux sorts de soins, et là Linoa dominait Dagga.
Pendant ce temps: Tarask, Zell et Clad s´entraînait a se battre ensemble. Et Squall s´éloigna dans la zone dévasté pour essayer de connaître MasamuneGun.

Plusieurs jours passèrent selon eux, Tarask entraînait Zell et Clad a l´esquive, il leur envoyer des rotators a pleine vitesse. Heureusement qu´il ne ressentait rien car ils seraient morts plus d´une fois.
Dagga et Linoa continuèrent d´entraîner leurs G-Forces.

Squall n´était pas revenu depuis pas mal de temps. Il s´entraînait dans son coin a contrôler des auras, de puissance et d´utilités différentes.
Il déplaçait maintenant son arme a la vitesse de la foudre, et il avait appris un grand nombre de nouvelles techniques, toutes plus dévastatrices les unes que les autres.

Clad décida de s´éloignait comme l´avait fait Squall et il alla apprendre de nouvelle techniques avec Derniere´Arme.
Zell et Tarask se battait l´un contre l´autre pour augmenter leur esquive et leur forces.
Les filles développèrent maintenant de nouveaux sorts sur-puissants.
Et Squall perfectionner les techniques qu´il venait d´apprendre.

Quelques temps plus tard Squall revint et Clad aussi, les filles apprirent a tout le monde quelques nouveaux sorts et ils passèrent un certain temps a les développer chacun dans leurs coins.
Puis ils se remirent a faire des exercices musculaires.

A un moment Clad vint parler a Squall:

Clad: Squall si tu est vraiment un Cetras, tu devrais pouvoir arriver a maîtriser la différence des plans comme Sephiroth!
Squall: La différence des plans?
Clad: Tu devrais pouvoir te déplacer a une telle vitesse que personne ne puis te voir.
Squall: J´ai eu l´occasion de voir cette technique pendant notre séjour ici.
Clad: Alors tu as déjà appris cette technique?
Squall: Oui, et bien d´autres encore...

Clad était étonné par la vitesse d´apprentissage de Squall, mais ça pouvait s´expliquer par son liens avec Hyne.

Au bout de quelques temps a faire ces exercices, ils finirent par ce retrouver et décidèrent de retourner sur Herra.

Squall: CRONOSPHERE ...

Sanosuke_Sagara
Sanosuke_Sagara
Niveau 5
11 mars 2002 à 20:10:31

Preums !!!
Rien à dire comme d´hab !!!!!!!!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
11 mars 2002 à 21:07:20

J´attend le prochain chapitre avec impatience

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
11 mars 2002 à 21:44:10

magne toi de mettre la suite a je plus attendre!!!!!Whoaaaaaaaaaaa!!!!!Snif snif snif.allez met vite la suite

greg3405
greg3405
Niveau 10
12 mars 2002 à 07:17:04

Hello ;o)
Tjrs aussi bien la ficccccc ;o)))
mets vite la suite ;)

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
12 mars 2002 à 08:18:57

ouais Squall ta fic´ est toujours aussi bien ! continue !

style1002
style1002
Niveau 6
12 mars 2002 à 12:58:34

waaaahhhhoiuuuuuuuuu c´est genialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze veux la suite tt de suite et que ca saute credidiou!!!!!!!!!!
bon la suite a 19h j´espere @+
StYlE 1002

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:26:22

La suite demain je pense?

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 mars 2002 à 16:45:55

Non la suite a 19!

akost
akost
Niveau 6
12 mars 2002 à 17:52:37

ok je revien a 19h

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 mars 2002 à 18:28:50

Bon voila la suite, puisque d hab j ai du retard, la j ai de l avance!
Vous inqueez pas, bientot ce sera bien!

Chapitre 7: Le château de Harm

Squall et les autres réapparurent sur le Eyes. Au même endroit ou ils avaient disparus.

Squall: Alors combien de temps on a mis?
Djidane: Vous avez disparus il y a 22 secondes.
Clad:(content) On a du suivre un entraînement d´au moins 10 jours!
Djidane: Impressionnant ce sort Squall!
Squall: Cronos est toujours impressionnant.
Djidane: Alors l´apprentissage a porter ses fruits?
Clad: Oui! Nous sommes biens plus forts qu´avant.
Squall:(il ne sait pas a quel point il a raison)C´est vrai.
Linoa: J´ai appris a maîtriser la magie revigorante avec plus d´efficacité.
Dagga: Moi je pense maîtriser quelques sorts d´attaques maintenant.
Linoa: Fais-moi confiance, tu est devenu très puissante en magie de combat!
Dagga:(sourire) Si tu le dis, je te crois.
Zell: Regardez ça...

Zell se mit a frapper dans l´air avec une vitesse telle que personne ne voyait passer ces coups.

Barett: Impressionnant! Je n´avais plus vu une telle vitesse depuis Sephiroth.
Squall:(alors tu n´as rien vu) Bon on est prêt a affronter Andy et son groupe maintenant.
Tarask:(rire) Nous verrons bien...

Le Rouge s´éloigna dans le vaisseau sans dire un mot.

Clad: Il a l´air de croire que nous ne sommes pas a la hauteur!
Linoa: Andy a l´air coriace mais de là a ce que nous ne l´envoyons pas en enfer...
Tarask:(ayant entendu)...c´est de là qu´il vient!

Un silence glacial s´installa dans la salle pendant quelques secondes. Le Groupe entier avait était gelés par cette phrase du Mercenaire.
Puis Squall coupa ce silence de mort:

Squall: Alors nous le ferrons retourner chez lui!
Zell: Bien parler Squall!
Linoa:(sourire a Squall) Tu as totalement raison chéri!
Squall:(chéri? C´est la première fois qu´elle m´appelle comme ça!) Et si il faut nous l´y accompagnerons pour en finir!
Tifa: Tu as vraiment l´âme d´un chef!
Djidane: Ce n´est pas pour rien que tu est le demi-frère de Dagga!
Cid: Et les jeunes! On arrive aux château de Harm...

Ils se dirigèrent vers la baie vitrés voir a quoi ressemblait ce chateau.
Ils restèrent tous bouches bée devant le spectacle qui s´offrait a eux:

Le Chateau qui était a la base incrustés dans la colline c´était littéralement décrochés d´elle et était tombés dans la mer, ou flottait ses restes.
Mais le plus étonnant c´était que le rez-de-chaussée était totalement intacte, rien n´avait l´air abîmés.

Freyja:(ébahi) Hallucinant! Comment cela a-t-il pu se passer?
Tarask: Il n´y qu´un seule homme capable de causer ça: Andy Steell.
Squall:(Impressionné) Ce Andy risque d´être un adversaire d´envergure!
Graf: Allons-voir ce qu´il reste des décombres...

Cid se posa a côté des ruines et le groupe descendit de l´Eyes.
Ils s´approchèrent du château: tout avait été balayé sauf le rez-de-chaussée.

Tarask: Sachez que si le rez-de-chaussée est toujours intact, c´est parce qu´il le voulait.
Djidane: Freyja! Pourquoi ce château s´appelle t´il le Château de Harm?
Freyja: Je crois que selon la légende, un roi déchu et surpuissant habiterai ce château, il s´appellerai Harm, mais ce n´est qu´une légende. Et elle dit aussi qu´il garderai un objet unique et important.
Squall: Allons voir ce qu´il reste.
Linoa: Squall j´ai peur, c´est tellement.....sinistre!

Squall lui prit la main et il s´approcha de l´entrer qui était encore intact. Il poussa la grand porte en bois, elle s´abattit sur un mur qui s´effondra dans un vacarme terrible.
Le groupe les suivis.
Les murs étaient encore là mais il n´y avait plus de toit.
Ils arrivèrent dans une "salle" ou se trouvait un homme mort sur une chaise.

Clad: Est-ce Andy?
Tarask: Non! Mais c´est son oeuvre...

Ils s´approchèrent du corps et virent qu´il portait une couronne marquer: "Harm".

Squall: L´être sur-puissant ne l´as pas été suffisamment cette fois!
Clad: Ils devaient sûrement chercher le Catalyseur!
Graf: Et a mon avis, ils l´on trouvait...

Il y avait un présentoir ou se trouvait un emplacement vide en forme de cercle.

Tifa: Mais qu´est ce qu´un Catalyseur?
Tarask: C´est un objet permettant de générer assez de puissance pour passez d´une planète a l´autre! Il n´en existe qu´1 sur chaque planète sauf sur Fatality. Ceux qui s´y trouvent y restent a jamais, sauf si ils ont les faveurs de DevilAngious.
Squall:(il a l´air d´en savoir bien plus qu´il ne veut en dire) Comment sais-tu ca?
Tarask: Je le sais c´est tout!
Squall: Bon! Si tu dis vrai, ils cherchent a changer de planète, mais pour allez ou?
Clad: Ils ont parlaient de Cetras! Mais vous êtes les 2 derniers.
Squall: Il en existe peut-être une autre ailleurs!
Clad: (Aeris? Non! Elle est morte, Sephiroth l´as tuer! Ce ne peut pas être elle)
Squall: Nous devons les retrouvaient! Alors Done ou Gaia?
Tous: GAIA!
Clad: Cid décollage...

Cid décolla une fois que tout le monde était a l´intérieur de l´Eyes. Il créa le trou noir grâce a l´oeil puis plongea dedans.
En un espace de secondes ils se retrouvèrent sur Gaia. Ils étaient quelque part au-dessus de la mer.
Tout le monde alla sur le balcon.

Cid: On va où!
Squall: Aucune idée, ils peuvent être n´importe ou!
Tarask: Oui mais si Andy est sur cette planète, on entendra parler de lui!
Clad: J´aimerai retourner a un endroit...

mellow
mellow
Niveau 5
12 mars 2002 à 18:42:31

bon,sa se traine 1 peu là!y sont ou tous ces combats ki se preparent!!!sinon moi c 1 peu comme les autre je preferai le 1 er cd à toi de me faire mentir et de faire mieux!

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 mars 2002 à 19:22:59

Moi perso je pref le CD2, les combats arrivent bientot dans les 2 ou 3 chaps suivant!

Sanosuke_Sagara
Sanosuke_Sagara
Niveau 5
12 mars 2002 à 20:57:51

Moi C un peu pareil que les autres je préferais le CD 1 mais disons qu´il y de la bonne baston en préparation et j´aime ça ! ^^

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 mars 2002 à 21:43:58

Ah un nouveau! Met des comentaires plsu souvent sinon je sais pas que t´existe!

Sinon je sais que vous preferez le CD1 mais bon ca va venir!

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 mars 2002 à 12:26:04

Voila le chap parce que ce soir je suis pas la! Bon y a toujours pas d´actions mais soyez un peu patient...

Chapitre 8: Les Mystères de la Cité des Anciens

Clad: J´aimerais retourner a la Cité des Anciens!
Tifa: Mais pourquoi veut-tu retourner la-bas?
Clad: Je veut vérifier 2 choses!
Barett: Tu veux vérifier quoi?
Clad: Il faut savoir si Squall arrive a lire le langage qui y est inscrit, ce qui prouverait qu´il est un Cetras!
Barett: Et la 2eme chose?
Clad: ...

Clad sortit de la salle de réunion et alla sur le balcon de l´Eyes.

Linoa: Qu´est ce qu´il a ?
Tifa: Je pense que c´est parce que......une bonne amie a nous s´est faite tuer par Sephiroth la-bas qu´il réagit comme ça......ils étaient proches....
Squall: Je vais le voir...

Squall sortit et alla rejoindre Clad sur le balcon, il était accouder a la rambarde, regardant le paysage.

Squall: Clad ca va?
Clad: T´inquiète ça va!
Squall: Tifa m´a dit pour ton amie....je suis désoler.......Sephiroth était vraiment un monstre.
Clad:(pensif et triste) Aeris Gainsborough............c´est elle qui a sauver la planète.........je l´ai toujours aimé....
Squall: C´est ça la 2eme chose! Tu espère la revoir la-bas?
Clad: .........j´ai toujours espérer la revoir, je pense a elle quasiment a chaque instant...........mais c´est impossible.........
Squall: La vie est remplie de surprise!
Clad: Et de malheur................même si c´était une Cetras elle ne peut pas revenir a la vie par enchantement..........
Squall: C´était une Cetras?
Clad: Oui, comme Sephiroth! C´est pour ça qu´elle était dangereuses pour lui.....(versant une larme)...c´est la-bas qu´il l´as tué, lui plantant son arme dans la dos comme un lâche!
Squall: ...
Clad: Tifa et moi ne sommes pas vraiment amoureux, en fait nous ne le sommes plus. Le temps fait disparaître beaucoup de choses. Mais pas mes souvenirs envers Aeris!
Clad: J´espère une fois de plus qu´en allant la-bas, je la retrouverai mais ce n´est qu´un espoir.......
Squall: Ecoute! Andy et son groupe on parler d´une Cetras, alors il y a peut-être une chance pour que ce-soit elle!
Clad: Je ne crois pas a la chance!
Squall:(Seifer) Seifer n´y croyait pas non plus, il a eu tort!
Clad: Seifer? C´est ton meilleur ami c´est ça?
Squall: C´etait...
Clad: Ah oui, euh...desoler!
Squall: Non Seifer était comme un ennemi pour moi, nos rapports étaient très spéciales!
Clad: Bon n´en parlons plus, nous verrons bien ce qui nous attends a la Cité des Anciens.
Squall: Hum....

Squall ré-entra dans le vaisseau laissant Clad seul sur le balcon, Tifa alla voir ce dernier.
Et Squall pendant ce temps partit voir Linoa. Il la trouva dans sa chambre.

Linoa: Squall ca va?
Squall: Oui bien sur!

Squall alla serrait Linoa dans ses bras puis ils s´allongèrent sur le lit, l´un a côté de l´autre regardant le ciel part une fenêtre qui se trouvait dans le plafond au-dessus de leurs lit.

Linoa: Dis-moi! Est-ce que notre promesse tiens toujours?
Squall:(lui prenant la main) Tant que je serai là je ne te laisserai pas mourir.....
Linoa: .... et tant que je serai là je ne te laisserai pas mourir.

Sur ces mots ils s´embrassèrent tendrement.
Puis ils furent déranger par Zell qui vint les appelaient.

Zell:(tapant a la porte) Et les tourtereaux! On est arriver!
Squall: Déjà...

Squall et Linoa sortirent de leurs chambres. Zell les attendit et ils partirent tous les 3 dehors avec les autres.
Le vaisseau était posé en amont d´une immense falaise, et une mystérieuse cité se trouvait non loin d´eux.
Tout le monde commençaient a s´y diriger.

Tifa: Ca n´a pas changer!
Barett: Je m´en rappelle encore comme si c´était hier!

Clad marchait vers le coeur de la cité sans rien dire. Tifa savait ce qu´il espérer y trouver et elle savait aussi que même si leurs amours étaient brisés depuis bien longtemps, que si Aeris était en vie, Clad retomberait amoureux.
Ils marchaient dans un étroit chemin de pierre rocailleuse et ils arrivèrent a un carrefour.

Clad: La nuit est en train de tomber,(désignant la droite) allons par la-bas nous pourrons nous y reposer.
Tifa: Alors tu renonces si près du but?

Clad se dirigea vers le chemin de droite qui les amèneraient dans une sorte de maison faite de roche antique.
Tout le monde le suivit sans dire un mot.
Ils arrivèrent a l´intérieur, la maison possédait 2 a 3 étages et elle avait un sorte d´escalier en colimaçon, les bâtisseurs de cette ville devaient bien connaître l´art de la construction.
Tout étais taillé dans la roche de la montagne, des étranges sphère bleu se trouvaient dans le couloir.

Clad: Regarde Squall! Et Dagga aussi! Arrivez-vous a déchiffrer ne serai-ce qu´un mot de ce qui est inscrit sur ces sphères bleues? Personnes n´a jamais réussi a en comprendre le sens.

Squall et Dagga s´approchèrent d´une sphère et commencèrent a la fixait étrangement.
Au bout de quelques secondes:

Dagga: Je suis désoler mais je ne comprends pas un traître mot de ce qu´il y a écrit!

Squall ne disait rien et continuer de fixait la sphère, il était concentrer comme jamais.

Linoa: Squall? Tu comprends ce qu´il y a marquer?
Squall: hum...

Squall approcha la main de la sphère et la toucha du bout des doigts. Puis il resta a la fixait, sa main était toujours en contact avec la sphère.

Tous: SQUALL!! Squall? Réponds!

Squall ne répondait plus, tout le monde ce demandait ce qu´il lui arrivait, personne ne comprenait la situation.

Zell: Je vais le réveiller...

Zell donna un coup de poing de toutes ses forces a Squall mais il ne bougea même pas, il n´avait pas l´air d´avoir ressentit quelque chose. Zell c´était même fait mal au poing.
Il restait la, comme si il était vidés de son âme.
Linoa courut et se jeta sur lui, l´enlaçant le plus fort possible. Il restait là comme hypnotiser par l´objet qui se trouvait en face de lui, seul ces cheveux volait au rythme du vent calme qui soufflait sur les ruines de cette cité oublié.

Linoa:(elle commença a pleurer) Squall! Qu´est ce qui t´arrive?
Clad: Bordel Squall reprends-toi!
Zell: C´est un vrai mur!
Clad: C´est ma faute! C´est moi qui lui ai demander de lire ça! Eh Merde!

Linoa continuait d´enlacer Squall ou plutôt son corps inerte...

La vidéo du moment