Voila les gars, j ai prob reseau! mais avant le film:
Chapitre 5: Ca part de là...
Tout le monde se retrouva sur la place. Tarask était la avant tout le monde.
Squall: Alors quelqu´un a appris quelque chose?
Clad: Ouais! Il sont partis vers le nord, dans un château pour chercher un Catalyseur et ils savent qu´on est sur leurs traces!
Djidane: Le château s´appelle Harm, et voici Freyja une amie, elle nous y emmènera.
Dagga: Freyja ça me fait plaisir de te revoir.
Linoa: Bon alors, il faut qu´on se rende a ce château n´est ce pas?
Djidane: Oui mais pourquoi tu dis qu´ils savent qu´on est sur leurs traces Clad?
Clad: Ils ont dit qu´ils devraient retrouvés la Cetras! Je ne sais pas comment ils le savent mais la Cetras c´est: Dagga!
Tifa: Dagga est une Cetras?
Squall: Oui et moi aussi.
Djidane: C´est quoi un Cetras?
Clad leur expliqua tout dans le vaisseau pendant que Cid mettait le cap vers le nord sous les directives de Freyja.
Djidane: Alors il voudront tué Dagga!
Clad: A mon avis, oui!
Djidane: Mais pourquoi Dagga et pas Squall?
Clad: Je ne sais pas. Peut être qu´ils ne savent pas que Squall en est un, peut être qu´ils ne savent même pas que Squall est avec nous.
Squall: Nous avons l´effet de surprise.
Clad: Tarask, je me trompe ou tu connais l´un d´eux?
Tarask: Andy Steell! C´était mon rival dans le temps! Il avait disparu mais on dirait qu´il est de retour.
Graf: Disparu?
Tarask: Nous nous sommes battu en duel, et après je ne l´ai plus jamais revu. Et personne n´a plus jamais entendu parler de lui.
Zell: Qui a gagner le duel?
Tarask:(baissant les yeux) Lui...Kuja n´était qu´un jouet comparer a Andy! Je ne sais pas d´ou il tire sa puissance mais c´est un surhumain.
Squall: Voila qui m´intéresse!
Tarask: Tu n´as pas la moindre chance!
Clad: Avec quoi il se bat?
Tarask: Il utilise une épée de cristal appeler: VeliousSword.
Djidane:(ébahi) Cette épée n´est qu´une légende!
Tarask: La legende c´est Andy! Et il risque d´être avec son frère: Terry Steell, lui il se bat aux poings. Il est plus faible que Andy.
Zell: Si il est là, je me le réserve!
Tarask: Vous n´avez pas l´air de comprendre! Si c´est eux: les 5 mondes sont perdus!
Djidane: 5 mondes?
Tarask: Andy et Terry ne sont pas de ce monde! Il en existe un 5eme appeler: Fatality. Le monde du chaos et de la mort. Seul les plus forts y survivent.
Clad: C´est impossible: Hyne n´a crée que 4 mondes: Gaia, Done, Herra et Terra!
Tarask: Ce n´est pas Hyne qui a crée Fatality mais un être appeler: DevilAngious! Fatality est le plus vieux des 5 mondes!
Djidane: Tu sais beaucoup de choses! Pourquoi ne pas nous les avoirs dévoiler plus tôt?
Tarask: Je ne suis pas fier de perdre un combat, et encore moins de l´avouer.
Djidane: Le prochain: Nous le gagnerons! Mais je ne comprends pas pourquoi ils veulent libérer Na´Krull.
Tarask: Tout ce que je peux te dire c´est que vous avez besoin d´un rude entraînement!
Clad: Nous n´avons pas le temps de nous entraîner! Nous devons allez a Harm!
Squall: Tu veux du temps? Je peux te le donnez!
Clad: Comment compte tu arreter le temps?
Squall: Cronos, ma G-Force!
Clad: Elle est capable de stopper le temps?
Squall: Il va nous envoyez dans une dimension temporelle dans la quel nous pourrons nous entrainer durement, puis il nous renvoie ici quand nous sommes parti!
Clad: Parfait! Mais combien de personnes pourrons y allez?
Squall: 5 plus moi!
Clad: Ok qui veut venir?
Tarask: Moi je viens!
Clad: Je propose que Dagga vienne, les Cetras ont beaucoup de capacités a développer.
Dagga: Euh...D´accord!
Squall: Ok: Clad, Tarask, Dagga, Linoa et Zell.
Steiner: Faites attention Princesse!
Squall: Vous aurez tous l´impression qu´on est jamais parti! Vous avez vos armes?
Tous: C´est bon!
Squall: Ok...
Squall: CRONOSPHERE !!!
Une lueur blanche envahie la salle et Cronos apparut, il envoya une sphère autour de Squall, Linoa, Clad, Tarask, Zell et Dagga puis il la fit tourner a une vitesse hallucinante.
Ils disparurent tous les 6...