Slt tous!
Voila le chap le plus fou que vous aurez vu a mon avis dans une fanfics, j´espere que ca vous plaira parce que toute la suite sera baser la-dessus!
Chapitre 2: Révélations
Cid se mit au commande du vaisseau et créa un nouveau trou noir avec l´oeil du vaisseau puis plongea dedans. En quelques secondes ils furent sur Herra.
Squall: Le voyage sera long?
Cid: Au lever du jour on arrivera a Tréno, c´est la-bas qu´on commence les recherches.
Squall: D´accord! Est ce qu´il y a un balcon ici? Je déteste rester enfermer!
Djidane: Oui bien sur il est par la-bas.
Soudain une chanson se fit entendre, c´était celle que Squall avait entendu dans sa tête quand il était chez les Shumis.
Squall: D´ou vient cette chanson?
Djidane: C´est Dagga! Elle adore chanter cette chanson...
Djidane eut a peine le temps de terminer sa phrase que Squall partit vers le balcon, c´est de la que provenait la chanson.
Il sortit et vit Dagga en train de chanter. Elle ne le remarqua pas et continua.
Squall la regardait sans dire un mot, elle était magnifique, ces cheveux voler aux vents et il n´avait jamais entendu une voix aussi douce.
Il attendit la fin de la chanson appréciant le son de la voix de Dagga puis il lui adressa la parole.
Squall: Tu chantes très bien!
Dagga fut surprise et se retourna brusquement.
Dagga:(gêné) Alors tu m´as entendu chanter?
Squall: Oui! Mais ce n´est pas la première fois que j´entends cette chanson!
Dagga:(surprise) Tu l´as déjà entendu?
Squall: Quand j´était au bord de la mort, j´ai entendu cette musique dans ma tête.
Dagga: Tu as du l´entendre il y a très longtemps et tu te l´ai rappeler inconsciemment.
Squall: Non c´est le destin qui l´as voulu!
Dagga: Tu crois au destin?
Squall: Je crois que le destin guide nos actions et nos pensées. Tout ce qui se passe doit se passer. Et toi que penses tu?
Dagga: Je n´en sais rien mais ce que je sais c´est que si j´ai rêver de toi, ce n´est pas une coïncidence.
Squall: D´ou vient cette chanson?
Dagga: C´est ma mère qui me l´a chanter quand j´étais petite, c´est tout ce que je me souviens d´elle.
Squall: J´aurais aimé me souvenir de quelques choses!
Dagga: Tu n´as jamais connu tes parents?
Squall: Non, j´ai été placer dans un orphelinat avec tous mes amis.
Dagga: C´est triste!
Squall: Non, c´est le destin...
Squall rentra a l´intérieur du vaisseau, Dagga resta dehors a regarder le paysage.
Squall croisa Linoa dans le couloir.
Linoa: Qu´est ce qu´il y a ? Tu vas bien?
Squall: Oui ça va! Pourquoi?
Linoa: Je ne sais pas! Tu est parti si brusquement tout a l´heure, Djidane a été choquer.
Squall: Je suis désoler mais j´avais besoin de savoir quelque chose.
Linoa: En parlant a Dagga?
Squall: Oui...Ce n´est pas ce que tu crois. Il y a lien entre cette fille et moi, et je compte bien découvrir lequel.
Linoa: Un lien?
Squall: Ce n´est pas une coïncidence si elle as rêver de moi!
Linoa: Tu penses a quoi?
Squall: Je ne sais pas mais en restant avec eux peut être pourrai-je le découvrir.
Linoa: Je l´espère.
Clad arriva dans le couloir.
Clad: Et Squall! Ca te dirait un petit peu d´entraînement?
Squall: Euh...Ouais si tu veux!
Clad: Ok! Viens avec moi.
Squall: A tout a l´heure Linoa.
Linoa: A tout a l´heure...
Squall et Clad partirent vers la salle d´entraînement du vaisseau et Linoa après quelques secondes décida d´aller parler a Dagga.
Elle alla sur le balcon, Dagga regardait toujours l´horizon.
Dagga:(s´apercevant de la présence de Linoa) Ce n´est pas ce que tu penses avec Squall!
Linoa: Je ne penses rien! J´ai totalement confiance en Squall.
Dagga: Alors pourquoi viens-tu me voir?
Linoa: J´ai envie de te connaître!
Dagga: Ce n´est pas compliquer, je suis la princesse d´une ville d´Herra, je n´ai jamais connu mon père, et je n´ai que peu de souvenirs de ma mère.
Linoa: Alors c´est comme Squall tu n´as pas connu tes parents!
Dagga: Oui! J´ai l´impression de le connaître même si c´est la première fois que je le voie.
Linoa: J´espère que vous trouverez ce qui vous lies. Et je vous y aiderai!
Dagga: Merci Linoa! Tu est vraiment gentil, Squall a de la chance de t´avoir...
PENDANT CE TEMPS...
Squall et Clad arrivèrent dans la salle de combat, elle était immense.
Clad: On va voir ce que tu vaut!
Les 2 combattants se mirent l´uns en face de l´autre.
Clad dégaina sa grosse arme et Squall dégaina MasamuneGun.
Les 2 combattants enchaînaient les coups l´uns sur l´autres sans jamais ce toucher mais Squall avait largement l´avantage.
Clad était a sa merci.
Puis Squall donna un coup un peu plus fort que les autres et Clad fut projeter a terre.
Clad:(sonné) Je n´arrive pas a le croire! Tu m´as sorti en 6 coups. Mais comment fais-tu pour utilisez Masamune!
Squall: Elle n´est pas différente d´une autre arme pour moi. Tu veux essayer?
Clad:(hésitant)....Euh....Bon! Ouais!!
Clad posa son arme et s´approcha de MasamuneGun et quand il essaya de la prendre, il fut repousser au fond de la salle, il failli même traverser le mur.
Squall repris MasamuneGun et alla voir Clad.
Squall: Ca va?
Clad:(se relevant) Ouais! Mais c´est étrange que tu puisses la prendre alors que seul les Cetras en sont capables!
Squall: Que sont les Cetras?
Clad: Ce sont les premiers habitants de Gaia, mais il n´en reste plus aucun maintenant que Sephiroth est mort!
Squall: Mais je n´ai jamais entendu parler de ça sur ma planète!
Clad: Non! Tu ne peux pas être un ancien! En fait il en reste un dernier: Na´Krull!
Squall: Na´Krull est un ancien?
Clad: Ce n´est pas un ancien, il est arriver avant eux, c´est la première créature qui a exister, il fait parti de "ceux qui n´ont pas de voix". On le connaît aussi sous le nom de: Hyne!
Squall: Alors c´est pour cela qu´on ne peut le tuer, c´est Hyne: le créateur des 4 mondes!
Clad: Oui! Si il mourrait, tout ce qu´il a crée serait détruit mais maintenant qu´il a été trahi, il veut se venger. Et c´est pour cette raison qu´il faut l´empêcher de se réveiller.
Squall: Mais je ne comprends pas: Si je suis un Cetras j´aurai du comprendre le langage de Na´Krull mais je n´est strictement rien compris!
Clad: Non! Na´Krull parle le langage de "ceux qui n´ont pas de voix"! Les Cetras parlent le language des anciens. Na´Krull fait parti de "ceux qui n´ont pas de voix" mais ils les a tous exterminer pour être le dernier!
Squall: "Ceux qui n´ont pas de voix" existe encore sur ma planète, on les appellent: Le cercle des Shumis!
Clad: Alors ils n´ont pas tous étaient exterminer, ils en restent quelques uns! Si tu étais l´un d´entre eux, ça expliquerai tout!
Squall: Ils n´ont même pas forme humaine, je ne peut pas être l´uns d´entre eux!
Clad: Alors la logique voudrait que tu sois un Cetras: fils d´un membre du "Cercle Shumis" et d´une humaine!
Squall: C´est aussi impossible: ils ne peuvent pas se reproduire!
Clad: Alors tu est........peut être.......
Squall:(s´énervant) Je ne suis rien de tout cela...
Clad (continuait a parler seul, il était lui-même choquer par ses dialogues): ...et Dagga serait aussi une Cetras, ça expliquerai son rêve.... ils seraient donc frère et soeur!
Squall partit en courant et entra dans la première salle qu´il trouva. C´était une chambre vide. Il s´assit sur le lit, pris sa tête dans ses mains et réfléchi:
Il savait très bien que tous ce qu´avait dit Clad était logique.
Squall: (tout ceci ne peut être une coïncidence) (c´est le destin qui nous as réunis) (je dois affronter mon destin) (je suis donc un Cetras, le fils d´un Shumis)..... soudain il lui vint une idée qui lui glaça le sang....(et si j´étais le fils de Na´Krull...)