Voici le chapitre 49 comme prevu dites moi ce que vous en pensez et demain le chapitre "50", je vous fait un cadeau, je le met demain a 12h!
Chap:
Chapitre 49: Tout a commencer ici...Tout s´arrêtera là
La BGU arriva au cratère et se posa a l´intérieur, il était 23h.
Squall et Linoa étaient sur le balcon a regardait le paysage.
Linoa: Je ne voulais pas faire de peine a Seifer!
Squall: Je sais! Mais de toute façon c´est trop tard!
Linoa: Le pauvre! Il a tout perdu dans cette histoire.
Squall: hum...
Soudain Seifer arriva sur le balcon:
Seifer: Squall l´heure est venu! Vient avec moi!
Squall:(de quoi il parle?) Ou?
Seifer: Prends une arme, on va faire un tour, dans un endroit que l´on connaît bien tout les 2!
Squall: Euh...ok!
Linoa: Le bal est a minuit, tu seras revenu j´espère!
Squall: Je serais la!
Seifer: ...
Squall alla dans sa chambre et pris MasamuneGun puis il retrouva Seifer dans le parking.
Ils prirent une voiture et roulèrent jusqu´a arriver dans une grande plaine.
Seifer fit un dérapage et descendit, il avait un Kendo avec lui.
Squall descendit aussi MasamuneGun a la main.
Ils s´éloignèrent un peu de la voiture et soudain Seifer s´arrêta et se tourna vers Squall, ce dernier fit de même.
Seifer: Tu te rappelles?
Squall:(evidement) Bien sûr!
Seifer: C´est ici que tout a commencer...
Seifer planta son Kendo dans le sol devant lui et Squall fit de même avec MasamuneGun.
Seifer: ...et tout s´arrête là! Nous avons un combat a terminer.
Squall: Alors c´est ça! Tu n´acceptes pas que Linoa m´est choisi et maintenant tu veux me tuer?
Seifer: Linoa n´a rien a voir la-dedans! L´honneur est a elle seul, la raison pour laquelle nous devons terminer ce combat!
Squall: L´honneur!
Seifer: L´honneur...
Ils se fixaient dans les yeux, soudain Squall cligna des yeux, ce qui voulait dire que le combat pouvait commencer.
Les 2 combattants prirent leurs armes et foncèrent l´un vers l´autre. Les 2 Gunblades se percutèrent dans un bruit assourdissant.
Les 2 adversaires avaient inter-changés de places.
Seifer revint a l´assaut et donna un coup de Gunblade a Squall, qui esquiva et riposta arrachant un morceau de blouson de Seifer.
Il commençait a faire froid dehors, il était 23h20!
Seifer: Mon blouson! Tu vas me le payez!
Squall: Viens qu´on voies qui ai le plus fort! Allez...
Seifer commença a se concentrer et Squall fit de même. Au bout de quelques secondes:
Seifer: DIVINE COMEDIE !!!
Squall: TRANSCENDENTALE !!!
Seifer invoqua Ifrit en même tant que Squall invoqua Shiva, les 2 sorts des 2 G-Forces se percutèrent, créant une immense explosion formant un cratère dans la zone de combat.
Puis Squall et Seifer réapparurent.
Seifer: Pas mal!
Squall: J´ai mieux que ça...
Squall chargea Seifer et lui asséna un coup de MasamuneGun, Seifer para le coup avec son Kendo mais fut propulser au sol par la puissance de l´arme de Squall.
Seifer:(par terre) Bonne arme!
Squall: Elle est faite pour moi!
Seifer: Et moi je suis fait pour te tuer...
Seifer se releva.
Seifer: FIRE CROSS !!!
Seifer bondit sur Squall et l´enchaîna de 39 coups de Gunblade, Squall les para tous, puis le Kendo pris feu et il donna un dernier a coup a Squall.
Ce dernier fut propulser a terre par le choc.
Seifer en profita.
Seifer: BRASIER X !!!
Squall: GLACIER X !!!
Les 2 énergies se rencontrèrent causant une petite déflagration. Squall en profita pour se relever.
Squall: RENZOKUKEN !!!
Squall courut vers Seifer et l´enchaîna de 9 coups le faisant décoller du sol a chaque fois. Le dernier coup percuta le Kendo de Seifer le désarmant.
La Gunblade alla se planter plus loin dans la terre.
Squall: Alors? Tu abandonnes? Je te laisses une derniere chance!
Seifer:(se relevant) Desoler mais je ne crois pas a la chance...
Seifer courut vers sa Gunblade puis se jeta et la prit en faisant une roulade.
Seifer: Je suis loin d´avoir dit mon dernier mot...
Seifer: FIRE CROSS !!!
Squall: RENZOKUKEN !!!
Les 2 rivaux se jetèrent l´uns sur l´autres et enchainait les coups les uns après les autres, les Gunblades se percutait a chaque fois, Seifer decoller legerement du sol a chaque choc. Mais quand Squall termina son attaque, Seifer continua la sienne.
Sa Gunblade prit feu et il donna un gigantesque coup de Kendo a une vitesse hallucinante. Squall reagit avant meme que Seifer n´est donner le coup et s´en tira indemne contrairement a son blouson préférée.
Seifer: Blouson pour blouson!
Squall: Tu me pairas ca...
Seifer courut vers Squall et lui donna un coup rapide comme la foudre. Squall réussi presque a l´esquiver mais il fut toucher au front, sa cicatrice former maintenant une croix.
Seifer:(sourire) C´est de l´art...
Squall concentra sa force dans sa Gunblade et fit de même, Seifer se protégea avec son Kendo mais il fut quand même toucher au front et eu la même croix que Squall. Et sous le choc il fut propulser a terre.
Squall: Coup pour coup...
Le Kendo de Seifer avait littéralement exploser sous le choc.
Squall:(Squall planta MasamuneGun dans le sol) L´honneur...
Seifer:(se relevant et lui faisant un sourire) Rivaux jusque dans la mort...
Ils etaient maintenant tout les 2 a mains nues. Seifer attaqua Squall lui donnant un coup de poing dans la tête. Squall encaissa puis riposta, il l´attrapa et lui fit une prise.
Mais Seifer contre-carra la prise et c´est Squall qui fut mis a terre.
Seifer lui donna un violent coup de pied dans le ventre.
Seifer: J´ai toujours était le meilleur.......mais Linoa t´aime quand même! Grrrrrr...
Squall:(j´étais sur que c´était pour Linoa)...
Seifer le roué de coup de pied. Soudain Squall lui attrapa, se releva et lui fit une balayette. Mais Seifer sauta et esquiva le coup.
Puis il lui donna un coup de poing de toute ses forces dans la tête, Squall fit un demi-tour sur lui-meme, il ne savait plus trop ou il était.
Seifer lui sauta dessus et commença a l´étrangler...
Seifer: L´heure est venu de mourir Squall.
Squall:(je ne crois pas non) Tu as deja perdu...
Squall lui attrapa les bras et le fit passer par-dessus lui, Seifer tomba devant ce dernier, Squall prit la MasamuneGun qui se trouvait planter a côté de lui. Et il la brandit vers le ciel.
Seifer:(avait la peur dans le regard pour la premiere fois)On dirait que le moment est venu...
Squall:(le fixa dans les yeux) Ca s´arrete là...
Squall planta MasamuneGun dans le torse de Seifer, au moment ou elle pénétra dans sa cage thoracique, le feu d´artifice de la BGU éclata au loin.
Seifer:(mourrant)Prend.......soins de Li..n..o...a ou je........te tu..e(il fit un dernier sourire puis il expira)
Squall: T´inquiète pas pour ça...
Squall retira MasamuneGun de Seifer puis il enleva sa chaîne et la passa autour du cou de ce dernier versant une larme au passage.
Squall:(sechant larmes furtives) Tu etait peut etre mon rival......mais tu etais tout de meme......mon meilleur ami.....je ne connaitrai jamais ton rêve.......
Puis il pris les clés de la voiture et demarra en trombe vers la BGU.
Il rentra au Parking, passa dans sa chambre poser MasamuneGun et se rendit au campus pour la fête.
Il entra dans la salle des fêtes, il y avait un feu d´artifice magnifique. Ils y avaient une scène ou jouer un groupe d´étudiants, la musique était:"Waltz for the Moon" celle de la première rencontre entre Squall et Linoa; puis il y avait aussi une piste de danse. Quand Squall aperçu la piste, il y vit Linoa.
Elle l´avait déjà aperçu, et quand il tourna le regard vers elle, elle leva le doigt vers le ciel comme a leur première rencontre, puis elle s´approcha de lui:
Linoa: Tu est vraiment le plus mignon ce soir!
Squall: ...
Linoa: Tu viens danser avec moi? Ah non! Tu ne danses qu´avec tes amies je pari!
Squall: Je ne sais pas danser!
Linoa: Je ne vais pas rester toute seule, j´ai besoin d´un cavalier...(elle le prit par la main et l´emmena sur la piste de danse)
Ils se rappelaient exactement de leurs premières rencontres.
Ils se mirent a danser, le feu d´artifice était de plus en plus beau. Soudain Irvine cria:
Irvine: Et maintenant le plus belle artifice...
Irvine tira une balle pulsars dans le ciel, de celle-ci en explosèrent 5 autres qui libérèrent des confettis au-dessus de la piste de danse.
Les étudiants qui dansaient hurlèrent de joies.
Et d´un seul coup les 12 coups de minuit retentir et sur le 12eme: le dernier feu d´artifice éclata et Squall embrassa Linoa...