mais il aura plus de mal pour l´Arme Rubis, si elle apparait dans l´histoire j´espere !
Euh Sky! T´es sur que tu confonds pas les Fics là?
J ai pas parler d´arme Emeraude!
Et voila déjà fini de lire
je suis en manques dépeche toi de metre ton prochain chapitre sil te plaît!!!!!lolllllll
hello squall46 ;o)
lol les gforces de sephiroth ne sont pas bien resistantes ;-)
...
mais où est le chapittttreeee ?
Un peu de retard, desoler mais le week c´est dur de se lever tot! Le 50eme approche:
Chapitre 45: Kuja
Squall regarda ou en était le combat entre ces amis et Kuja. Ce dernier avait mis Laguna, Selphie et Irvine au tapis.
Seul Seifer et Zell tenait encore bon.
Squall partit en courant vers eux avec sa MasamuneGun a la main.
Seifer était en train d´enchaîner Kuja de nombreux coups, il y avait plusieurs cratère dans le sol, le terrain serait totalement dévaster a la fin de l´affrontement.
Squall arriva a coter d´eux:
Zell: Alors tu as fini par le battre?
Squall: Bien sure que je l´ai battu!
Kuja: Impressionnant! Alors si tu l´as vaincu tu dois avoir récupérer ses G-Forces!
Squall: Exact! Mais j´ai un autre petit cadeau (montrant sa nouvelle Gunblade)...
Kuja:(ébahi) Quoi? La lame de Masamune rallié avec ta Gunblade?
Seifer: Je ne sais pas ce que c´est et je m´en fous! Tout ce que je sais c´est que je n´arrêterait pas de me battre tant que je ne t´aurais pas tuer...
Seifer repartit a l´assaut:
Seifer: FIRE CROSS !!!
Il courut vers Kuja et l´enchaîna d´une cinquantaine de coups puis sa Gunblade s´enflamma et il lui donna un coup le faisant decoller du sol. Ensuite il sauta avec lui et l´enchaîna d´encore 20 coups, puis il lui donna un coup de plat d´épée de haut en bas: Kuja dévasta le sol créant un autre cratère.
Mais il se releva une fois de plus, il commençait tout de même a faiblir...
Zell: FARHENHEIT !!!
Zell concentra toute son énergie dans ses bras pour se donner plus de force, des flammes émanèrent de lui. Puis il frappa dans la terre a une vitesse digne de Squall.
Le sol s´ouvrit a partir du point d´impact jusqu´a dessous Kuja. Des flammes géantes le propulsèrent dans les airs puis il retomba a terre inerte.
Squall: Alors s´ayez! Le moment d´affronter le mal suprême arrive!
Seifer:(ne croyant pas a la victoire)hum...
Seifer s´approcha du corps de Kuja et au moment ou il l´érafla avec sa Gunblade, il fut projeter a coté de ses compagnons.
Kuja s´éleva dans les airs et s´énerva comme jamais. Ces cheveux virèrent au rouge vifs, ses yeux aux noirs foncés et des flammes l´entourait.
Kuja: En me tuant vous venez de me rendre plus fort!
Seifer:(se relevant) Bon! On va devoir utilisez les grands moyens...
Seifer: LAUNCH ATTACK !!!
Seifer courut vers Kuja, traînant son Hyperion Blade par terre, elle découpait le sol puis il dessina un cercle autour de Kuja et revint a sa place.
Il se concentra et soudain le ciel s´obscurcit au-dessus de Kuja, un immense rayon de feu et de foudre lui tomba dessus.
Kuja n´avait pas bouger, et n´avait aucune égratignure mais les flammes autours de lui avait disparu.
Kuja: Je suis désormais immortel!
Squall: Je n´en suis pas si sur...
Squall courut vers Kuja et lui donna un violent coup d´épée mais Kuja n´eut pas besoin d´esquiver, au contact de son aura l´arme se distorsiona et le traversa sans le toucher.
Squall: (impressionné) Si le léthal ne t´atteint pas, les G-Forces le feront...
Zell: 1000 épines !!!
Le groupe laissa la place a Pampa qui bondit en l´air et jeta ses 1000 épines sur Kuja. Les épines s´enfoncèrent dans sa peau avant d´en ressortir et de tomber au sol.
Zell: Comment faire?
Squall: Je sais, un seul peut le faire...
Squall commença a se concentrer...
Kuja: ULTIMATUM X !!!
Ce sort était le même qu´Ultima mais la boule au lieu d´imploser: exploser, et il y avait 10 sphères!
Elles explosèrent toutes en même temps et tout le monde fut souffler et mis K.O.
Seul Squall resta debout mais en très mauvaises postures...
Kuja: Tu est vraiment très impressionnant !
Soudain Squall leva les bras vers le ciel et cria: CARPATHES KNIGHTS !!!
Nosferatu arriva et concentra son immense sphère de chaos puis la projeta sur Kuja, il fut gravement toucher et tomba au sol.
Squall: On dirait que j´ai réussi a te faire mal?
Kuja:(rire) Moi mal? (rire) Je suis Kuja! Je ne crains pas tes misérables coups.
Squall: On va voir ca...
Squall: RENZOKUKEN !!!
Il enchaîna Kuja avec 11 coups violent puis fit un salto avant de revenir a l´assaut l´enchaînant de 15 coups spectaculaires.
Kuja était gravement toucher, sans son aura il n´était pas infaillible.
Squall posa un genoux par terre de fatigue après son attaque...
Kuja: Alors déjà fatiguée?
Mais Squall en fait n´était pas fatiguer, il cria: DEMONSTRATION !!!
Squall se releva donnant un coup de MasamuneGun de haut en bas dans la tête de Kuja qui fit un vol planer dans les airs.
Squall sauta en l´air et cria: RENZOKUKEN !!!
Il l´enchaîna d´une vingtaine de coup surpuissant et quand Kuja allez retombez au sol, Squall cria: MASAMUNE !!!
Il s´éleva encore plus haut et avant que Kuja ne retombe au sol: il le transperça au coeur avec sa MasamuneGun...
Squall tomba au sol a genoux, Kuja tomba quelques mètres a côtés MasamuneGun planter dans le coeur.
Seifer avait vu la scène et n´en revenait pas.
Seifer:(se relevant difficilement) Ku..Kuja est donc mort! Sephiroth aussi donc nous savons tout les 2 ce qui va se passait maintenant.
Squall: Hélas... Oui...(récupérant son arme)
Soudain le corps de Kuja s´éleva dans les airs et celui de Sephiroth aussi. Il se rapprochèrent l´un de l´autre jusqu´a ce toucher.
Et quand il entrèrent en contact: une lueur aveuglante émana des corps aveuglant Squall et Seifer...
mets vite la suite !
arf pas mal ce chap ^^
Voilà Squall,
G lu toute ta fics du chapitre 3 au dernier en 4 jours !!
C la meilleures fics que j´ai jamais lu mais j´appellerai plutôt ça un roman qu´une fan fic étant donner sa longueur !!!
JE VEUX LA SUITE !!!!
Mais bon je trouve que les persos (surtt Squall) mettent souvent leur genou à terre ! ^^
A part ça, les combats sont sublimes bien que cela m´étonne que Squall puisse tenir debout après tt ces combats.
C Xcellent continue !!!
lol.Merci Sanosuke! Vous comprendrez bientot pourquoi Squall est si fort!
Sinon desoler mais je mets la suite que ce soir 19h ou 23h!
argh! le chap a 19... ;-(
ooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!
tes meilleurs chapitre vienent d´etre ecris c´etait de la ball
mais si la suite n´est qu´a 19h je vais pleurer
et si elle est a 23 je vais me suuuuiiiiicciiider
18,5/20
c bcp trop court continue t arrete pas
c super
DES COMBATS DES COMBATS!!
Evidament que je le sais Stone! Mais c´est un melange de Ff 7 8 9! Sinon voila le chap:
Chapitre 46: Le mal suprême
Quand Squall et Seifer purent enfin voir ce qu´ils avaient en face d´eux: ils s´aperçurent que c´était vraiment l´incarnation du mal.
A côté Nosferatu ressemblais a un ange.
Le démon avez la peau rouge et noir, une immense corne sur chaque épaules, des os autour de son torse et de son ventre lui servant d´armure, des crocs aussi longs qu´un bras, des griffes tranchantes comme Masamune et des yeux jaunes.
Mais par contre il était a peine plus grand que Squall.
Seifer:(presque impressionner) Alors c´est ça le démon suprême!!
Squall: Je l´aurais cru plus grand !
Demon: Krag....Naod..drff..g.er..gs....yh..uillo...
Seifer: Je comprends rien de ce qu´il dit!
Demon: fdsfsg.q...qrf..er...iu.l.j^pà.u.d.f..q.rfs.t.v.f
Squall: Moi non plus!
Demon: Done! Espèce d´humain! Vous me tirez de ma torpeur infini!
Seifer: Il parle notre langue!
Squall: Ouais on dirait!
Seifer: Alors comment se nomme le démon que je vais détruire?
Demon: Appelez-moi Na´Krull pour le temps qu´il vous reste a vivre!(la voie resonais dans toutes la plaine)
Squall: Na´Krull!
???: Ca veut dire: "Celui qui n´a pas de nom" !
Squall et Seifer se retournèrent et virent Laguna qui se relevait a bout de force.
Squall: Laguna!! Comment le sais-tu? C´est du Shumis?
Laguna: Oui! La langue de "Ceux qui n´ont pas de voix"!
Squall: Quoi?
Laguna: Ce n´est pas le moment de t´expliquer je pense!
Squall: Ouais! Si on le tue tous sera fini?
Seifer: (Pas tout!) Alors qu´est ce qu´on attend?
Laguna: Je ne sais... je ne sais pas....(puis il s´écroula)
Squall: Il y a eu trop de morts dans cette histoire: d´abord Fujin, puis Shu, Raijin, Franck, Nida, Kyros, Ward et Kald! Tous cela doit s´arrêter!
Na´Krull: Je suis sous ma forme mineure! Mais je suis tout de même immortel!
Seifer: Finissons-en...
Seifer s´élança et frappa le démon avec sa Gunblade qui ricocha sur un os du démon.
Squall fit de même et frappa avec sa MasamuneGun, le démon fut toucher et riposta.
Il prit Squall par le cou et le jeta par terre avec une force terrible. Squall était seulement sonné.
Seifer: SIDERAL !!!
Des boules d´énergies blanches sortirent de Seifer et allèrent exploser sur le démon qui ne fut pas blesser.
Na´Krull attaqua Seifer avec ses griffes, ce dernier n´eut pas le temps d´esquiver le coup totalement et fut gravement toucher au ventre.
Squall courut vers Na´Krull et enchaîna les coups de Gunblade, 8 puis il fit son salto et en enchaîna 16 autres puis il sauta derrière le démon et accompli encore 20 coups.
Mais Na´Krull n´était quasiment pas toucher, seul un os de son armure avait cassé.
Le monstre frappa Squall comme Seifer mais il eut le temps d´esquiver le coup.
Et il riposta d´un coup de Gunblade inutile.
Soudain ils entendis un gémissement: Selphie était en train de se relever.
Selphie: JOOBU !!!
Elle fit ce sort de soin sur tout le groupe qui retrouva ces forces y compris sur elle.
Squall: Selphie!!
Selphie: C´est lui le démon du mal?
Seifer: Ca se voit pas...
Seifer: FIRE CROSS !!!
Il enchaîna Na´Krull jusqu´a que l´HyperionBlade s´enflamme et lui donna un coup de titan mais le démon para le coup avec ses griffes et repoussa Seifer plus loin.
Squall: MASAMUNE !!!
Squall s´éleva dans les airs doucement puis fonça MasamuneGun tendu vers Na´Krull et il lui enfonca dans le torse.
Tous pensait que le combat était gagner mais le démon retira l´épée de son torse et la jeta aux pieds de Squall.
Selphie: THE END !!!
Le sort était inefficace contre le monstre, ce qui voulait dire qu´on ne pouvait pas le tuer.
Soudain 4 épée vinrent se planter dans le sol autour du groupe et Gilgamesh arriva.
Gilgamesh: ZANTETSUKEN !!! EXCALIBUR !!!
Gilgamesh prit une arme dans chaque main et frappa Na´Krull avec les 2 en même temps.
Le démon ne broncha pas:
Na´Krull: ejperq....dfss.f.sgt.....Gilgamesh "Celui qui ne veut pas mourir"...
Puis le monstre donna un coup de griffe a Gilgamesh le coupant littéralement en 2!
Ils restèrent bouche bées devant ça !
Squall: Nous ne pouvons pas le battre!
Seifer: Si...
Seifer: HYPERION ULTIMA !!!
Seifer jeta le sort Ultima sur son épée. Puis il courut vers Na´Krull et le frappa causant une énorme explosion a chaque coup porter.
Mais le démon ne ressentait rien et Seifer commençait a fatiguer.
Na´Krull lui donna un violent coup de griffe l´envoyant a une cinquantaine de mètre K.O puis il fit de même a Selphie.
Il ne restait plus que Squall et Na´Krull debout.
Squall fonça sur le démon et le roua de 9 coups puis exécuta le salto et revint a la charge avec 13 coups puis il fit un dernier enchaînement de 11 coups et cria: LAMINEUR !!!
Squall donna un coup au démon qui fut propulser dans les airs puis il lui fit encore un enchaînement de 20 coups surpuissants.
Et il l´envoya s´écraser au sol avec le 21ème coup.
Mais le démon n´était absolument pas affaiblie!
Squall retomba a terre a genoux, il était a bout.
Na´Krull: HELLFIRE !!!
Les flammes de l´enfer jaillirent de Na´Krull allant brûlait Squall qui tomba a terre mais il était encore conscient.
Squall(regardant autour de lui): (je ne peux rien faire) (je vais mourir) (il est immortel) (Non! Je ne peux pas me laisser mourir !) (J´ai promis a Linoa...)
Squall se releva et aperçu l´anneau de Cronos, celui qu´il avait confier a Linoa. Il c´était détacher de son doigt quand il l´avait emmené a la BGU.
Squall: (est-ce le destin? ou est-ce une coïncidence?)
Squall repris confiance en lui bien qu´étant a bout de force. Il ramassa l´anneau et le mit. Au moment ou il eut terminer son action il fut balayez par un coup de griffe de Na´Krull. Squall tomba a côté du corps d´Irvine.
Il lui vint une idée:
Squall: (cet anneau est un signe du destin)
Squall saisi une balle véloces qu´Irvine avait dans son SteelGun et il se releva.
Na´Krull était en train de s´approcher! Squall décrocha l´anneau de son doigt, puis le mit autour de la balle véloce, le lion dessinait sur l´anneau se mit a briller. Puis il rentra le tout dans le barillet de sa MasamuneGun.
Le démon allait bientôt arriver a côté de lui. Squall se retourna et pointa sa Gunblade en direction du démon:
Squall: Je ne peut pas te tuer mais je peut te capturer...
Squall tira l´anneau accrocher a la balle en pleine poitrine de Na´Krull. La balle resta a l´intérieur et là Squall cria:
Squall:(tombant a genoux) FORCE ET HONNEUR !!!
L´anneau se mit a dégagez une énergie admirable qui causa une déflagration jamais égalé.
Squall et les corps de ses amis fut balayés a des centaines de mètres tous inconscients...
c de la BALL la suite PLEASE !!!!!!!!
ouuuuuuuuuuuaaaaaahhhhhhh!!!!!
c´est genial felicitations a quand la suite????????????????
Merci, mais faut pas chercher a comprendre pourquoi j ai dit ca, vous comprendrez au chap50!
Tres bientot!
La suite je vous la met aux alentours de 12h 12h30! A tout a l heure!
Ouais la voila la suite commenter:
Chapitre 47: Oublié a jamais
Squall reprit conscience. Il avait du mal a ouvrir les yeux, il aperçu Linoa en face de lui, il était dans l´infirmerie:
Linoa:(heureuse) SQUALL !!!
Squall: Linoa? Alors tu vas bien?
Linoa: Oui je vais très bien mais c´est Seifer et toi qui m´inquiéter !
Squall: Quoi? Seifer aussi est gravement blesser!
Linoa: Oui il est dans le coma! Mais il devrait ce réveiller bientôt selon notre nouveau docteur!
Squall: Et les autres?
Linoa: Zell est en pleine forme, Irvine et Selphie aussi ainsi que Laguna mais on ne peut pas en dire autant de Quistis!(triste) Elle est très affecter par la mort de Kald.
Squall: Ca fait longtemps que je suis la?
Linoa: 2 jours!
Squall: Et le démon est mort?
Linoa: Quand nous sommes arrivée il avait disparu, l´anneau de Cronos était par terre, toi tu etait inconscient ainsi que tout les autres.
Squall:(content) Alors j´ai réussi!
Linoa: Tu pense l´avoir tué?
Squall: Je ne l´ai pas tué, il est enfermer dans l´anneau de Cronos! Ou l´as tu mis?
Linoa:(lui prenant la main) Le voila!
Squall: Et mon arme?
Linoa: Elle était planter a côté de toi, je l´ai mis dans ta chambre.
Squall: Linoa il faut cacher cette anneau pour que personne ne puisse le ré-invoquer!
Linoa: Mais tu veux le cacher ou?
Squall: Là ou personne ne pourra le trouver! Deep Sea!
Linoa: Tu veux retournez la-bas?
Squall: Oui nous devons y retourner une dernière fois!
Linoa: Nous ne sommes pas loin, on est vers Winhill!
Squall se leva doucement. Il vit Seifer qui était allonger sur un lit dans le coma.
Squall: Je vais au poste de pilotage!
Linoa: Je vais rester là, j´attends le réveil de Seifer!
Squall: hum... Comme tu veux.
Le nouveau médecin était dans son bureau:
Medecin: Tu as eu de la chance Squall!
Squall: Merci de ce que t´as fait pour moi!
Medecin: Je n´ai absolument rien fait, tu t´est réveiller par miracle! Linoa est restait a coté de toi, quasiment 2 jours d´affilés.
Squall: (2 jours!)Et Seifer?
Medecin: Son cas était moins grave que le tient, je me demande comment tu t´est réveillé avant lui!
Squall: Bon j´y vais!
Medecin: Ok mais ne fais pas trop d´effort!
Squall: hum...
Il sortit de l´infirmerie et alla vers l´étage, dans le couloir les étudiants l´observait comme si ils avaient vu un revenant.
Squall monta a l´étage puis dans la salle de réunion, il prit et le haut parleur:
Squall:"ICI SQUALL LEONHART! J´APPELLE ZELL, IRVINE, LINOA, SELPHIE, QUISTIS et LAGUNA A LA SALLE DE REUNION IMMEDIATEMENT !!
Quelques minutes plus tard...
Tout le monde arriva dans la salle de réunion sauf Quistis.
Zell: Squall ça va mieux?
Squall: Je vais très bien mais nous devons nous dépêcher, il nous reste une dernière chose a faire!
Irvine: Quoi? Encore? Qu´est ce qu´on doit faire?
Squall: Tout le monde croit que j´ai tué le démon mais il n´est pas mort...
Laguna:(le coupant) C´est normal, Na´Krull est immortel.
Squall: Il n´est qu´enfermer dans cette anneau!(montrant l´anneau de Cronos)
Zell: Mais qu´est qu´on doit faire alors?
Squall: Il faut le mettre a l´abri a tout jamais!
Selphie: Deep Sea c´est ça?
Squall: Exactement! Nous allons allez a Deep Sea puis nous mettront l´anneau a l´intérieur du site de fouilles et nous détruirons le labo a tout jamais!
Laguna: Si tu veux je peux m´occupez de détruire le labo mais il faut que nous nous arrêtions a Winhill un moment!
Squall: Ouais! Et au fait ou est Quistis?
Zell: Elle est rester dans sa chambre...
Selphie: Elle était tomber amoureuse de Kald! La pauvre!
Squall: Je vais allez la voir! Laguna occupe-toi de ce qui faut a Winhill puis dit au pilote de mettre cap sur Deep Sea!
Laguna: Ca marche!!
Squall: Et les autres, faites ce que vous voulez!
Tout le monde se dispersa dans la BGU: Zell, Irvine et Selphie allèrent a la cantine, Linoa retourna auprès de Seifer et Squall se rendit dans la chambre de Quistis...
Squall:(tapant a la porte) QUISTIS C´EST SQUALL!!
Quistis: Je suis contente que tu ailles mieux mais je veux rester seul!
Squall: QUISTIS TU L´AS DIT TOI-MEME, LES AMIS SONT FAIT POUR RECONFORTER!! OUVRE !!
Quistis ouvrit la porte, laissant entrer Squall, ce dernier ferma la porte.
Squall: Je suis désoler pour Kald! Il était très ....
Quistis: Je sais ce que tu diras, mais je l´aimai. Il n´y a rien de pire que de perdre quelqu´un qu´on aime!
Squall: Je sais ce que sa fait! J´ai cru perdre Linoa plusieurs fois!
Quistis: Alors tu devrais savoir que le seul moyen de se calmer et de rester seul?
Squall: C´est d´accord mais je veux juste te dire que nous retournons a Deep Sea!
Quistis: Qu´est ce qu´on va faire la bas? Tout est terminer non?
Squall: J´ai juste enfermé le démon dans cette anneau et il faut le cacher a Deep Sea a tout jamais pour éviter que le monstre ne se réveille!
Quistis: D´accord! Laisse-moi maintenant!
Squall: ...
Squall sortit et dans le couloir il croisa Laguna:
Squall: Alors tu as ce qui faut ?
Laguna:(lui montrant une charge de DPS) Ouais j´ai tout!
Squall: Du DPS! Mais comment as tu trouver ça dans un si petit village?
Laguna: J´ai des contacts a Winhill! Ne te préoccupe pas de comment je l´ai eu, tout ce qui compte c´est que je l´ai!
Squall: Tu as raison! Et est-ce que tu as dit au pilote d´allez vers Deep Sea?
Laguna: On est déjà en route...
comme promis je l´est lu et la truve vraiment super !!!!!!!!!!!!!! franchement j´attend la suite!!!!!
quand je parlais de l´Arme Emeraude c´est l´Arme sous-marine qui a affronté la BGU au début ...
l´Arme Rubis c´est l´Arme qu´on trouve pres du Gold Saucer dans FF7 je crois ... ou alors c´est le contraire ..
tu as un don pour écrire.Tu met la suite a quelle heure?