CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

greg3405
greg3405
Niveau 10
26 février 2002 à 19:24:37

superrrr comme d´hab squall !
c pour quand la suiteeeee ? ;o)))

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 février 2002 à 21:47:05

le grand retour de moi.........(pas de chance!)
de toute façon j´aurais bocou de mal a aller sur l´ordi maintenant!

eh squall,tu dit que ç´est la fin du commencement(enfin a peu près),enfin tu dit qu´elle est loin d´etre fini,pourtant tu a dit que tu ferais juste 50 chapitre!a part si ils font 2 pages chacuns,je vois mal ce que tu as voulu dire....

t´arrete pas en si bon chemin!(plus que 10!)
d´ailleurs tu les as déja écrits......
sinon j´espère que ta santé va bien(histoire de fayoté un peu...)

bye bye!!!!!!!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 février 2002 à 21:54:47

cool!!!
on a 20 pages!!!!!

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
26 février 2002 à 21:56:42

En effet , il a l´air long!
elle est tjs aussi bien ta fic, continue!
au fait t´es passé qu´à 1 chap par jour?

Squall46
Squall46
Niveau 21
26 février 2002 à 22:23:51

Non Chucky en fait j´ai dit que la fics etait encore loin d´avoir commencer! Vous comprendrez aux chaps 50!

Et sinon Seifer, bah je vais au college donc c´est 1 chap par jour sauf le Vendredi et le Week ou c est 2!

Et demain j´essaye de vous en mettre un a 12h30!
Donc la suite a 12h30 ou a 19h demain!

(et Chucky tant mieux si tu viens)

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
26 février 2002 à 22:31:26

ouais c´est toujours aussi cool ! ça commence a prendre de l´empleur cette histoire ...
pressé de voir la suite comme d´hab

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 février 2002 à 22:36:23

merci!!!!!!

mais attend tu veux dire qu´au chap 50 ça sera juste commencée la fic???

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
27 février 2002 à 11:13:04

dsl post pour rien

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
27 février 2002 à 11:22:21

Super,continue squall..

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 février 2002 à 12:26:02

Tu comprendras au chap 50 Chucky, l´heure est proche! En attendant le chap 41, un des chaps les plus longs:

Chapitre 41: Deep Sea

Squall: (Angus plus fort que Monarch?) (J´espère qu´on va réussir. Non! On réussira!!)

La BGU arriva a Deep Sea, elle se posa sur la plate-forme. Squall sortit de sa chambre et alla dans l´entrer.

Squall: Alors vous êtes tous la?
Tous: Ouais!!

Il y avait: Zell, Quistis, Irvine, Selphie, Laguna, Seifer et Kald.

Kald: On emmène pas des étudiants avec nous?
Quistis: Tu est fou ? C´est beaucoup trop dangereux!
Kald: C´est vous qui êtes fou! A 9 ont a aucune chance! Même si vous êtes fort, on n´a quasiment aucune chance.
Seifer: On y va !!
Kald: Je vous auraient prévenus!

Le groupe descendit de l´université et pénétra dans le labo. Il y avait toujours le trou dans le sol causer par la capture de Bahamut.
Ils descendirent par la corde et se retrouvèrent au niveau1, ils discutaient tout en passant les niveaux:

Laguna: Eh Kald! Angus y ressemble a quoi?
Kald: Il a une tête et un corps de Lion, des ailes de Griffon et une immense queue de Scorpion!
Zell: C´est quoi c´te créature?
Squall: On appelle ça une: Manticore! Une des créatures les plus vieilles et les plus fortes du monde!
Kald: Angus est le dernier de sa race! Et il va hanter le sites de fouilles jusqu´a qu´on le tue!
Zell: Une manticore! Ca ne doit pas être pire que Minotaure!
Kald: Vous connaissez Minotaure?
Squall: Je l´ai tuer aussi!
Kald:(très impressionnant) Tu as tuer les frères des enfers! Tu est vraiment un grand combattant!
Squall: Nous étions trois! Irvine, Zell et moi!
Irvine: Ne soit pas modeste, après le premier coup Zell et moi étions K.O!
Squall: ...
Kald: (impressionnant ce Squall) Mais Angus reste dangereux.
Squall: Nous verrons bien! Il est a quelle niveau?
Kald: Son terrier et planquer au 1er niveau du site de fouilles.
Squall: Ok allons-y!

Le groupe continua de descendre les niveaux jusqu´a atteindre le site de fouille.

Squall: Voila le site de fouille!
Kald: Si je me souviens bien c´est par là! Suivez-moi!

Kald passa devant, longea un mur puis au bout d´un moment s´arrêta:

???: AHHAHAHIAIIAIHIAHAH
Kald: On approche!
Seifer: Ca n´a pas l´air méchant.
Kald: Attend de l´avoir vu, après tu jugera.
Seifer: Hum...

Kald mena le groupe a un endroit ou il y avait un immense trou dans le mur.

Kald: Vous êtes prêt?
Squall: Allons-y !!

Le groupe entra dans le terrier du monstre, il était 21h. Ils entendaient les cris de la bête. Et au bout de quelques secondes arrivèrent dans la sale en question.
La Manticore faisait environ: 3m de hauteur, 2 de largeur, 5 de longueur sans compter la queue : 9m environ et elle avait la pierre incruster dans le front.
C´était un monstre terrifiant mais il ne faisait pas peur a Squall et Seifer qui voulait la pierre a tout prix.
Ils furent les premiers a attaquer:

Zell: Ca va pas être facile!
Kald: Ce sera plus dur que tu ne le penses!
Seifer: Tiré par les cheveux...

Seifer: ANKOU !!!
Seifer se concentra et appela Hadès sous forme éthérée, ce dernier tenta de tuer la bête en un coup mais sans succès!

Squall: ULTIMA !!!
Squall tendit les mains en avant et une énorme boule d´énergie jaune alla englober la bête puis la compressa et implosa mais elle ne fut quasiment pas blessé.

La Bête donna un coup de patte a Quistis qui fit un vol planer d´une dizaine de mètre avant de se relever.
Kald était fou de rage, on aurait dit qu´il aimait beaucoup Quistis!

Kald: EVANGELISATION !!!
Kald planta son Murasame dans le sol et pris son Evangile a 2 mains pour le faire tournoyez. Quelques secondes après: les 5 têtes de l´Evangile se transformèrent en boule de feu qu´il projeta sur la bête. Elle poussa un cri mais ce n´était pas a cause de la douleur.

Zell: 1000 épines !!!
Zell se concentra et le groupe disparut laissant place a Pampa Senior. Il bondit au plus haut de la grotte et jeta ces 1000 épines qui allèrent se planter dans la bête. Elle poussa encore un cri mais celui-ci était bien a cause de la douleur.

Quistis:(gravement blessé) MICRO-MISSILES !!!
Elle se concentra et trois petits missiles sortirent de ces mains et explosèrent sur la bête qui ne fut pas toucher.

Irvine: MELTDOWN !!!
Un rayon blanc sorti d´Irvine et traversa la Manticore qui sera désormais plus simple a endommager.

Selphie: BRASIER X !!!
Selphie projeta une immense boule de feu sur la bête mais elle ne le craignait pas.

Laguna: CARAPACE !!!
Laguna se concentra et fit apparaître un champ de force autour de Quistis.

La Bete pris Zell dans sa gueule et commença a le mordre, elle essayait de le déchiqueter!

Squall: ZELLL!!!
Selphie: NON !!! Irvine fait quelque chose!!

Zell était en train de perdre beaucoup de sang et il ne pouvait rien faire.
Irvine était paralysée par la scène d´horreur qu´il avait sous les yeux.

Squall: DEMONSTRATION !!!
Squall courut et s´accroupi au-dessous de la tête de la Manticore puis il se concentra pendant quelques secondes et tout d´un coup il bondit en l´air et transperça la tête de la bête avec sa Gunblade.
La Bête fut forcer de lâcher Zell qui tomba a terre inerte. Squall le prit sur son dos et tenta de fuir mettre Zell a l´abri.
Mais la bête envoya un coup de queue pour piquer Squall, heureusement Kald sauta et trancha la queue de la bête d´un coup de Murasame.
Squall mit Zell a l´abri, derrière le groupe. Mais Kald était désormais a la merci des pattes de la bête.
Elle le faisait virevolter dans tout les sens. Il allait bientôt perdre conscience.

Seifer: FIRE CROSS !!!
Seifer se rua sur la bête, sauta au-dessus d´elle puis la frappa de plus en plus fort et vite, jusqu´a ce que sa Gunblade s´enflamme. Puis il sauta encore plus haut et retomba lui donnant un ultime coup encore plus puissant que les précédents.
Le Bête avait énormément souffert. Et Kald réussi a se dégager.

Kald: Merci Seifer!
Seifer: ...

Squall: RENZOKUKEN !!!
Squall fonça sur la bête et la roua de 5 coups surpuissants! Elle était presque morte.

Squall: LAMINEUR !!!
Squall termina son attaque par un coup qui la fit décoller a plusieurs mètres du sol. La Manticore retomba a terre morte.

Seifer: Alors Kald! Tu vois c´était pas si terrible!
Kald: Je te signal que Zell est gravement toucher et Quistis aussi.
Seifer: Et alors? On a la pierre!

Seifer s´approcha de la Manticore morte et décrocha la pierre de son crane.

Squall: Selphie donne moi un MT-PSY!
Selphie:(lui tendant une potion) Tient!
Squall:(la donnant a Zell) Allez!! Réveille toi!
Zell:...hum...j´ai mal...
Squall: C´est bon t´inquiète y a plus de danger! Et on a la pierre!
Zell:...on va chercher Linoa alors?...
Squall: Bien sure qu´on va la chercher! Allez on remonte! Je vais t´aider.

Pendant ce temps Kald était auprès de Quistis.

Kald: Ca va?
Quistis: Oui ne t´inquiète pas!
Kald: Tu m´as fait peur! J´ai cru que tu ne pourrais plus me guider dans la BGU!
Quistis:(sourire) Aide moi juste a me relever!

Kald l´aida, Squall aider Zell a marcher. Ils remontèrent a la BGU. Quand ils y entrèrent, les etudiants voyant Zell et Quistis blessés accoururent:

Etudiant: C´est grave?
Squall: Ils vont s´en tirer mais il leurs faut se reposer!
Etudiant: On peut faire quelque chose?
Squall: Emmenez-les dans leurs chambres!
Etudiant: Les gars! Venez on va les aider!

5 Etudiants arrivèrent et aidèrent Zell et Quistis a aller jusqu´a leurs chambre.

Squall: Ok! Demain va se dérouler le combat le plus terrible que nous n´aurons jamais a livrer! Alors reposez-vous ou entraînez-vous mais demain il faudra se donner au maximum!
Selphie: Bon moi je vais allez me reposer!
Irvine: Euh...Bon bah moi aussi!
Kald: Moi je vais allez voir Quistis!
Squall: On dirait que tu l´aime bien hein?
Kald: Euh....Bon! A tout a l´heure!
Squall: Bon on se retrouve tous a 6h00 demain matin dans la salle de réunion pour établir le plan!
Laguna: Ok a demain, je vais manger! Mais au fait ou est Seifer?

Seifer n´était plus là. Squall alla a la serre de combat, il savait qu´il le trouverai la-bas.
Seifer était bien la, il observer la Péridot:

Seifer:(remarquant la présence de Squall) Tu crois qu´elle va lui servir a quoi?
Squall: Je n´en sais rien et je m´en fous! Tant que nous sauvons Linoa, le reste m´importe peut!
Seifer: Je ne comprends pas Kuja! Tu ne trouves pas que son histoire d´âmes damnés ne colle pas!
Squall: Oui mais nous n´avions pas le choix!
Seifer: Possible! Mais je suis sur qu´il nous réserve encore quelque chose!
Squall: Nous verrons demain! Demain 6h00 precise! Ne sois pas en retard!
Seifer: Je ne suis jamais en retard.(puis il rangea Péridot dans sa poche et repris le combat)

Squall alla voir l´état de Zell.

Zell: Squall!
Squall: Alors ca va mieux?
Zell: Pas trop mal! Suffisamment pour botter le cul de Kuja et de Sephiroth!
Squall:(aucune chance!) Non! Demain tu ne participera pas au combat!
Zell: Quoi? Tu est peut être le chef mais tu n´as pas a me donnez d´ordre pareil!
Squall: Je ne te parle pas en tant que chef mais en tant qu´ami! Tu n´est pas en état d´affronter des adversaires pareils!
Zell: C´est a moi d´en jugés!
Squall: Et si tu te fais tuer? Que vais je dire a ta mère? "Désoler mais j´ai laissez Zell se suicider"!
Zell: ...
Squall: Ne t´inquiète pas de toute façon, nous serons assez de 6 pour les tuer tous les 2....3!
Zell: Tu as raison de toute façon, je ne sert a rien!
Squall: Mais non! Si nous avons battu Angus c´est en parti grâce a toi! Et tu nous as sauvés la vie bien d´autres fois!
Zell: ...
Squall: Bon allez! On se voit demain a 6h00 dans la salle de réunion même si tu ne viens pas!
Zell: Ok!

Squall alla voir Quistis. Quand il entra dans la chambre, Kald et Quistis était en train de s´embrassait:

Quistis:(gêné)...
Kald:(gêné) Euh! Squall...
Squall: Vous n´avez pas a vous justifiez. D´ailleurs je suis désoler mais j´aurais du tapez avant d´entrer.
Quistis: Euh.....Pourquoi voulait tu me voir?
Squall: En fait ça tombe bien car je voulais vous dire a tout les 2 de venir dans la salle de reunion demain a 6h00!
Quistis: euh....ok!
Kald: On y serra!
Squall: Faites comme ci rien ne c´était passez....

Squall ferma la porte et alla se coucher, réglant son réveil sur 5h50...

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
27 février 2002 à 12:42:16

La suite demain j´imagine.

style1002
style1002
Niveau 6
27 février 2002 à 13:13:55

tjr aussi bien et si ce n´est que le debut ca va etre genial ;-)
bon courage!! et a quand la suite ????!!!????!!

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 février 2002 à 13:41:22

Merci mais j ai pas besoin de courage pour ecrire ca, c´est vraiment facile il suffit d´avoir l´imagination!

Mais je n´ai pas dit que c´etait le debut, j´ai dit que l´intrigue principale n´avait pas encore commencait, il y a nuance!

Sinon vous faite erreur: la suite a 19h!

A 19!

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 février 2002 à 18:47:48

Voila le chap 41, le 50eme est proche! dites ce que vous en penses:

Chapitre 42: Hell Island

Squall fut réveillé par son réveil, il lui donna un violent coup de poing, le réveil alla s´écraser contre le mur, mais la sonnerie continua.
Squall se leva, le prit dans sa main et le broya! Puis il s´habilla, pris sa DragonBlade et se rendit dans la salle de réunion puisqu´il était bientôt 6h.
Il entra dans la salle de réunion, tout le monde était déjà là et assis sauf Seifer qui n´était pas encore arrivé.
Squall alla s´asseoir entre la place vide de Linoa ,et Zell.

Kald: On dirait que votre ami se défile!
Squall: Il n´est pas encore 6h!
Kald: Tu crois toujours qu´il va venir?
Squall: Bien sur, attendons 6h, et si il n´est pas la, nous commencerons sans lui!
Tous: Ok!

L´horloge indiquait 5h59 et au moment ou l´aiguille des secondes passa sur le 12 et celle des heures sur le 6: Seifer entra dans la pièce.

Kald: Impressionnant!
Seifer:(s´impatientant) Alors? On commence ou on attend d´arriver la-bas?
Squall: Ok on commence!

Seifer ne s´assis pas; il alla près de la vitre et regarda a travers.

Squall: Bon! On est ou?
Seifer: Au-dessus de la mer ça se voit pas?
Squall:(Imbécile) Commence pas Seifer! On arrive dans combien de temps?
Selphie: On y sera a 6h45 environ!
Squall: C´est parfait! Bon alors, il faut s´organiser:

Seifer et Moi on va devant et on lui reprend Linoa. Irvine tu nous couvre depuis le balcon de la BGU!

Irvine:(sourire) Y va falloir que je ressorte le bon vieux Steel Gun on dirait!
Squall: Et les autres vous restés en retrait par rapport a Seifer et Moi pour couvrir le sauvetage de Linoa si Sephiroth arrive!
Irvine: Mais je suis censé faire quoi avec le Steel Gun?
Squall: Si Kuja hésite a nous donnez Linoa, tu lui tires dessus! Et tu tires sur tout ce qui peut nous empêcher de la récupérer OK?
Irvine: Impeccable!
Squall: Je sais que ce ne sera pas facile! Mais nous devrons lutter même si certains d´entre nous tomberons! Nous devrons nous battre jusqu´a la mort et peut être même au-delà!
Kald: Est ce que tu as la pierre au moins Seifer?
Seifer:(la sortit de sa poche)...(puis il l´y remit)
Squall: Et sachez que nous devrons nous attendre au pire surtout quand nous aurons tué Sephiroth et Kuja!
Kald: Nous savons ce qui nous attend Squall!
Quistis: Kald a raison! Ne t´inquiète pas! Nous y arriverons et aucun d´entre nous ne sera blesser!
Squall:(Quelle optimisme, mais il faut être réaliste!) J´espère! Bon puisque nous allons bientôt arrivez, je vous laisse vous préparez!
Zell: BONNE CHANCE A TOUS !!

Seifer était tellement concentrer qu´il ne réagit même pas, a la remarque de Zell!

Selphie: Zell tu est vraiment idiot ou quoi?
Zell: Je m´excuse!

Ils partirent tous s´équiper sauf Seifer qui resta figer a la vitre.
Les minutes passèrent a une vitesse faramineuses, et l´heure arriva!
Tous se regroupèrent dans l´entrer, encercler par les étudiants! Sauf Irvine qui équipé de son SteelGun monta au balcon. Il avait une belle vue sur une grande partie de l´île de l´enfer.

Squall: Allez on y va!
Etudiants: VOUS ETES DES HEROS !!!!
Kald: Ces étudiants pourraient nous aidés mais je suppose que vous ne voudrez pas?
Quistis: Non Kald! Ils ne sont pas de tailles!

Le groupe sortit de la BGU et marcha jusqu´a la pointe de l´île de l´enfer. Irvine les avaient dans son viseur. Zell était venu a côté d´Irvine sur le balcon.

Ils attendirent quelques minutes... Puis au bout d´un moment, le dragon de Kuja apparut dans le ciel et fonça sur leur position.
Puis il se posa près d´eux. Linoa était elle aussi sur le dragon, elle était toujours endormi, Kuja avait du prolonger le charme. Ce dernier descendit du Dragon et s´approcha d´eux.
Dans le même temps: Seifer et Squall s´avancerent et Irvine avait Kuja en plein dans son viseur.

Kuja: Vous êtes a l´heure! Mais avez-vous ce que je vous ai demandez?
Squall: Donne nous Linoa et nous te donnerons la pierre!
Kuja: Vous l´avez donc! Vous savez Sephiroth ne vas pas tarder a arriver!
Squall: Tu l´as libérer alors!
Kuja: Mon sort de prolongement n´est pas infini!
Seifer: Donne nous Linoa!
Kuja: Sephiroth va vouloir vous tuez! Et moi aussi!
Squall:(étonné) Tu ne veux plus lui prendre son âme?
Kuja:(rire) Tu as donc cru mon histoire d´âme damnés! Je vais te dire ce que je compte faire! Mais d´abord faisons l´échange!
Squall: Je n´attends que ça!

Kuja pointa la main vers Linoa qui s´éleva dans les airs et il la déposa a côté de Quistis, Laguna, Kald et Selphie.

Kuja: Maintenant donnez moi la Péridot!
Squall: Kald! Va mettre Linoa a l´abri!
Kald: Ok!

Il prit Linoa sur son dos et courut vers la BGU! Mais au moment ou il allait rentrer a l´intérieur. Sephiroth tomba du ciel et planta son épée dans le dos de Kald!
Squall se retourna et vit Kald a terre, Sephiroth tendait Masamune en l´air prêt a l´achever et Linoa a côté était inerte.

Quistis: KALD NON !!!

Kald etait a genoux devant Sephiroth et ne pouvait plus bouger a cause de la douleur.

Squall: (il est déjà mort)...

Une demi-seconde plus tard la tête de Kald volait en éclat sur le sol d´un coup de Masamune.
Quistis s´évanouie sous les émotions.

Squall:(ce ne se passe pas comme je l´imaginais) Sephiroth approche si tu est courageux!

Sephiroth disparut ainsi que Linoa est réapparut devant Squall avec Linoa dans les bras.

Sephiroth: Tu as gâcher mon rêve! Je devrais gâcher le tient! N´est tu pas d´accord avec moi?
Kuja:(rire) Tu est vraiment un monstre! Hadès t´as bien choisit mais hélas tu n´est pas a la hauteur!
Sephiroth: Kuja aussi commence sérieusement a m´agacer! Je me demande lequel d´entre vous vais-je massacrer en premier!
Kuja: De toute façon, je serai forcer de tous vous tuer pour accomplir mon plan alors tu peux commencer par qui tu veux!
Sephiroth: Encore un plan?
Kuja: Quand je vous aurai tous tuez et que j´aurai la Péridot, j´aurais toutes les Chim...G-Forces existantes! Et en les invoquant toutes en même tant la planète sera absolument desintegrez, il ne restera plus que son âme et vous connaissez la suite!
Seifer:(pointant Kuja avec son HyperionBlade) Je me fous de ce que tu compte faire mais si tu veux la pierre, il faudra venir la chercher!
Squall: IRVINE !!!

Irvine qui entendit l´appel de Squall tira une balle pulsar sur Sephiroth qui fit un vol planer de quelques mètres. Il avait lâcher Linoa et Squall l´avait rattraper dans ses bras.

Squall: LAGUNA, IRVINE COUVREZ-MOI!!!!

Irvine enchaîna les balles pulsars sur Kuja et le corps de Sephiroth! Et Laguna tirait des rafales de Uzi!

Squall: Seifer prends Quistis! Et cours!

Squall commença a courir vers la BGU et Seifer qui prit Quistis sur son dos fit de même.
Les Etudiants les attendaient dans l´entrer:

Squall: Mettaient-les a l´abri! Et dites a Irvine de descendre! Puis décollé!
Etudiants: Oui!!

Squall et Seifer repartirent sur le champ de bataille, Selphie était derrière Laguna qui tirait toujours!
Quand Squall et Seifer revinrent a leur places initiales, ils s´arrêtèrent de tirer! Kuja n´avait même pas bouger.
Irvine descendait la BGU a fond.

Sephiroth:(se relevant) Finalement j´ai décider de commencez par vous! Misérables humains!
Squall: Tu nous sous-estimes trop!
Sephiroth: Bats-toi et nous verrons bien!

Pendant qu´il parlait: Irvine arriva et Zell l´avait suivi, puis la BGU re-décolla.
Squall: Zell? Je t´avais d...Bon nous n´avons plus le choix: Seifer, Laguna, Selphie, Irvine et Zell occupez vous de Kuja! Je me réserve Sephiroth...

style1002
style1002
Niveau 6
27 février 2002 à 19:19:57

ahrg chuis arrive deuxieme continu c´est tjr aussi genial
@+

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 février 2002 à 19:39:46

Merci! Vous noteriez ma fics a combien sur 20?

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
27 février 2002 à 19:58:16

16.5/20 je pense
c´est toujours aussi bien mais je tiens a te dire que l´arme de Laguna c´est une Kalachnikov et pas un Uzi, l´arme de Seifer c´est Hyperion tout court ...
au fait, si Squall sait faire les Lion Heart, c´est qu´il a déjà été équipé de la Gunblade Lion Heart ! pourquoi il a toujours sa Dragon Blade ? ( apres y´a Sabreur, Katana, Kendo, et Lion Heart, et avant, y´a Pistolame et Nacre Blade )

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 février 2002 à 20:00:40

Sky ok! Pour Laguna je savais pas merci mais j´ai jamais dit que Squall savait faire LionHeart et j ai fait expres qu´il ai une dragonblade!
De toute facon la LionHeart sera bientot beaucoup trop faible....

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
27 février 2002 à 21:48:54

bravo squall!!!
j´en suis à 99 pages en Arial 10!!!
sinon, j´en suis au chapitre 40, il est excellent ce chapitre, les personnages gagnent bcp en profondeur!
je lis les 2 autres chap des que je peux!
a+!

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
28 février 2002 à 07:54:21

ah désolé squall j´ai du confondre avec une autre fic´ ...

La vidéo du moment