Continue à mettre tes chapitres, c´est super !
J´attends qu´il y en ai quelques autres qui me remontent le moral pour mettre le prochain chaps...
squall c super ta fic il fau ke tu continu c tro bien vivemen ta prochaine fic
franchemen c´est super et j´atten impatiemmen ton prochain chapitre
Merci a tous! Mon moral est remonter alors voila le chapitre, assez moyen mais le prochain est l´un de mes preférés:
Chapitre 37: Balamb
Squall entra dans la ville. La voiture du Mercenaire avait disparu. Les Galbadiens n´attaquèrent pas Squall.
Galbadien: Monsieur! Vous avez l´air fatiguez vous savez! Vous devriez allez vous reposez a l´auberge.
Squall: (il ne me reconnaisse pas) J´y penserais! Mais avait vous vu une voiture passer a toute vitesse?
Galbadien: C´est exact! Nous avons essayer de l´arrêter mais nous n´avons pas réussi, mes collègues sont en train de chercher le pilote.
Squall: (étonné) Vous ne connaissais pas l´homme dans cette voiture?
Galbadien: Non désoler! Par contre vous je vous connais, vous êtes Squall Leonhart!
Squall: Quoi? Vous m´avez reconnu et vous ne m´attaquez pas?
Galbadien: Nous ne sommes pas vos ennemi! La guerre est terminer!
Squall:(furieux) Mais que-est-ce que c´est connerie? Galbadia est en train de détruire Esthar et vous osez dire que nous ne sommes pas en guerre?
Galbadien: Nous savons qu´une guerre se déroule a Esthar mais Galbadia n´est absolument pas impliquer!
Squall: Vous croyez que nous ne reconnaissons pas vos uniformes?
Galbadien: Je suis désoler mais je vous dit la strict vérité!
Squall: (alors seulement une parti des Galbadiens nous auraient déclaré la guerre?) Vous avez un chef dans cette ville?
Galbadien: Oui il est a l´auberge justement!
Squall: Ok je vais allez le voir! Et si vous apercevez la voiture en question prévenez moi!
Galbadien: Oui! Mr Leonhart!
Squall marcha dans la rue, il était très fatigué, il arriva devant l´auberge et entra.
Le réceptionniste était là.
Réceptionniste: Je peux faire quelque chose pour vous?
Squall: Donnez moi le numéro de chambre du commandant Galbadien!
Réceptionniste: Je ne peux pas faire ça désoler!
Squall: Ecoutez! C´est une question de vie ou de mort! Alors donnez moi ce numéro!
Réceptionniste:(hésitant) Bon c´est d´accord! 16!
Squall monta les escaliers et alla tapez a la chambre 16. Au bout de quelques secondes, un homme petit et plutôt gros lui ouvrit la porte.
Homme: C´est pourquoi?
Squall: Vous êtes le Commandant des Galbadiens de Balamb?
Henks: Je suis le Commandant Hencks de l´armée Galbadienne de Balamb! Que puis je faire pour vous Mr Leonhart?
Squall: Alors vous m´avez reconnu! Il faut que je vous parle!
Henks: Bien! Entrez!
Squall entra, s´assis sur une chaise et se prit la tête dans les mains.
Henks: Alors? De quoi voulez vous me parlez?
Squall: Je ne comprends plus rien! Pourquoi des Galbadiens attaque Esthar et pourquoi vous vous êtes pacifiques?
Henks: C´est très facile! Nous ne savons pas pourquoi ! Il y a 2 jours des troupes de notre armée se sont rebellés a Dollet et a Deling City!
Squall: Rebélé?
Henks: Oui! Les armées Galbadiennes de Dollet et Deling City ont déclarait la guerre a Esthar! Et l´ont attaquer. Mais le reste de l´armée Galbadienne n´est pas en guerre. Nous voulons préserver la paix!
Squall: (allant voir a la fenêtre) Mais pourquoi certain Galbadiens ce sont ils rebellés?
Henks: Personne n´en sait rien!
Squall: Bon! Et ou est le quartier Générale des Rebelles?
Henks: A Deling City je crois !
Squall: Intéressant!
Soudain Squall regardant a la fenêtre aperçut la voiture du Mercenaire qui fonçait au port!
Squall:(en sortant de la chambre) BLOQUEZ LA VILLE! C´est une urgence!
Squall descendit tous les escaliers en courant et sorti dans la rue. Squall partit en direction du port.
Quelques secondes plus tard il y a arriva.
La voiture du Mercenaire était arrêté, trois Galbadiens étaient par terre, Linoa n´était pas dans la voiture.
Soudain Squall regarda sur le quai et vit le Mercenaire en train de rentrer dans un bateau avec Linoa sur le dos.
C´était les même bateau que ceux qui les avaient emmenés a ZumaBeach pour le test du Seed.
Squall partit en courant vers le bateau, le temps qu´il arrive le Mercenaire avait démarré.
Squall se jeta a l´arrière du bateau juste avant que la porte ne se referme.
Le Mercenaire ne savait pas qu´il avait un passager clandestin a bord.
Linoa etait là, contre un mur et elle avait l´air de dormir encore longtemps.
Squall: (Que faire maintenant?) (Et les autres ont ils tués Sephiroth?) (Sont ils blessés? Peut etre m... Non!) (Il faut que je sauve Linoa après je penserai aux autres!)
Squall regarda par une vitre et le Mercenaire semblait se diriger vers ZumaBeach!
Le trajet ne serait pas long. Et Squall décida d´attendre leur arriver sur la plage et de tuez le Mercenaire la-bas.
Quelques minutes après...
Le bateau arriva sur la plage et Squall entendit les bruits de pas du Mercenaire. Il se cacha derrière une caisse et attendit qu´il soit descendu sur la plage pour sortir de sa cachette.
Squall descendit lui aussi sur la plage et la il vit quelque chose d´étonnant...
hello squall !
dsl j´etais pas la ce week end :-o
tjrs genial ta fic !
fais attention tu as mis le même chapitre que celui de la page precedente !
Super!Elle est cool ta fic!
Continue squall,continue.
Au fait pour répondre à ta question de la page précédente je crois,je ne suis là le week end.
Slt tous!
Alors, Sarafan je le sais deja que tu ne peux pas venir le week, je ne crois pas avoir demandez ca!
Sinon je ne compte pas m´arreter tant que vous lirez, et la Lionheart n´apparaitra pas, ni Minotaure mais il y aura d´autres choses ne vous inquetez pas...
Et c´est vrai que Squall et Seifer termine souvent seul un combat mais il faut dire que ce sont eux les plus forts.
Voila, la suite a 19!
hello squall ! :o)
pas mal ce chapitre ! vivement la suite !
Voila donc le chap, comme promis, dites moi ce que vous en pensez:
Chapitre 39: Au service du mal
Squall naviguait toujours en suivant la côte puis au bout d´un moment il aperçut la BGU dans le ciel.
Squall:(Seifer,Zell,Irvine,Selphie,Quistis,Laguna j´espère que vous l´avez tuez! Pour que Kuja ne puisse pas le faire!) (Et j´espère que vous allez bien surtout!) (Linoa ne t´inquiète pas! Je t´ai fais une promesse et je la tiendrai!)
PENDANT CE TEMPS...
Selphie était en train de piloter la BGU. Seifer et Irvine étaient a côté d´elle.
Irvine: Et regardez ce bateau la-bas! Il va bien vite!
Selphie: Encore un mauvais navigateur!
Irvine: Et il va dans la même direction que nous!
Seifer: C´est Squall!
Irvine: Si c´est lui, j´espère qu´il a Linoa!
Seifer:(moi aussi) ...
Irvine regardait l´horizon soudain il aperçut le Palais de Kuja! Il était immense!
Irvine: Le palais!
Seifer: On va la-bas!
PENDANT CE TEMPS...
Squall toucha terre et le gigantesque Palais de Kuja n´était pas loin, le Dragon d´argent était a côté de l´entrée.
Squall n´attendit pas la BGU et décida d´y allez seul. Des Galbadiens l´attaquèrent mais ils ne firent pas long feu.
Squall monta les nombreux escaliers du Palais, tuant tous les Gardes sans aucun problème.
Il arriva devant une grande porte, il devina que c´était la chambre de Kuja. Et il entra.
Kuja était là, il regardait par une fenêtre. Linoa dormait sur le lit.
Kuja: Te voilà enfin! Tu as donc vaincu Kald!
Squall courut vers Linoa mais un champ de protection l´empêcha de s´en approcher.
Squall: Qu est ce que c´est encore?
Kuja: Un champ de protection qui ne peut être franchi que si je meurs ou si je l´enlève.
Squall: Laisse-la partir et battons-nous!
Kuja: Non! Le moment n´est pas encore venu!
Squall: Alors pourquoi m´as tu attiré ici?
Kuja: J´ai besoin de toi! Et si tu ne veux pas exécuter mon ordre, je tuerai ton amie!
Squall: De toute façon je serai obliger de te tuer alors pourquoi pas maintenant?
Kuja: Parce que d´un simple claquement de doigt ton amie mourrai!
Squall:(Monstre!!!)Bon! Tu veux que je fasse quoi?
Kuja: J´ai besoin que tu m´apporte un objet unique appelé: Péridot!
Squall: Ou sa ce trouve? Et qu´est ce que c´est?
Kuja: C´est une pierre mystique et unique, qui se trouve incrusté dans le front d´une créature qui vit a Deep Sea!
Squall: Mais tu y est aller! Pourquoi ne l´as tu pas tuer?
Kuja: Je ne l´ai pas trouver! J´espère que tu auras plus de chance que moi!
Squall: Tu oublies Sephiroth! Il va vouloir tous nous tuer!
Kuja:(rire) Sephiroth va dormir le temps que tu me rapporte la pierre!
Squall:(dormir?) Comment puis-je être sur que tu libéreras Linoa?
Kuja: Tu ne le peux pas mais tu n´as pas le choix! Allez vas-y!Je te laisse utiliser mon Dragon! Viens me la rapporter a 7h demain matin, je serais a la pointe de l´île de l´enfer. Un conseil: Rapporte-là
Squall: Pourquoi l´île de l´enfer?
Kuja:(rire) Tu veux toujours tous savoir toi! Je vais te le dire: Hadès se manifeste seulement pour les âmes damnés et seulement sur celles de l´île de l´enfer!
Squall: Les âmes damnés?
Kuja: Les âmes damnés sont les âmes des personnes déjà mortes: Sephiroth!
Squall: Je comprends tout maintenant!
Kuja: Tu devrais te dépêcher!
Squall:(sortit de la chambre)...
Kuja: (Quel imbécile! Son amour pour cette fille va le perdre ainsi que cette planète!)
Squall sorti du château, la BGU venait juste de se poser.
Zell et les autres arrivèrent en courant.
Zell: Squall alors ça va? Et Linoa?
Squall:(triste) Kuja tient toujours Linoa prisonnière et je n´ai d´autre choix que de lui rendre un service pour la sauver.
Zell:(étonné) Il veux que tu lui rendes un service?
Squall leurs raconta ce qu´ils devaient faire.
Seifer: Et tu lui fais confiance?
Squall: Non! Mais nous n´avons pas le choix! Et Sephiroth?
Quistis: Il est toujours dans sa sphère! C´est étrange après la destruction du météore il aurait du sortir.
Squall:("dormir") C´est Kuja qui a fait ça! Il attend demain pour le libérer. Ce sera le jour du grand combat.
Zell: Alors direction Deep Sea c´est ça?
Squall: Oui mais il nous laisse son Dragon pour aller plus vite. Et au fait comment m´avez vous retrouvez?
Quistis: Je vais te raconter:
FLASH BACK...
Nous étions sur le balcon de la BGU! Et nous regardions Sephiroth dans sa sphere lorsque Selphie a vu un Dragon d´argent passer au loin. Alors on a penser que c´etait Kuja et donc on a decider de le suivre, puis en allant dans sa direction
on a vu ton bateau et on a compris que c´était toi alors on est venu ici.
RETOUR...
Squall: Je comprends mieux maintenant! Maintenant direction Deep Sea...
Preums ?
La suite !!!
Super !!
salut!J ai reussi a trouver un petit peu de temps ^^
tro cool vivement la suite
Toujours egal à toi même squall46 ,que du bon,quoique un peu court celui là aussi.
TA FAN FIC EST GENIALISSIME JE VIENS DE LA FINIR
J´ATTENDAIS DE L´AVOIR FINIS PR T4ENCOURAGER A POURSUIVRE/9,9999999999999999999999999999/10
A QUAND LA SUITE ???????????????!!!!!!!!!!!!!!
Merci tout le monde pour les encouragement!
Le chapitre est court mais la fics est loins d´etre terminer (voir meme commencer?).
Et la suite c est a 19h ce soir! tchao! et a 19...
mets vite la suite squall !!
argh! plus que 5 minutes!
Vous disiez que le precedent etait court, voila le plus long de tout ceux que j´ai ecrit:
Chapitre 40: Sentiments
La BGU faisait route vers Deep Sea il était 11h du matin, ils allaient arriver a peu près vers 19h!
En passant au-dessus de Dollet:
Squall était sur le balcon.
Squall: (Linoa! Je te jure que je te sauverai) (Et je sais que tu fera le bon choix entre Seifer et moi!) (Mais pour cela il faudra battre le mal suprême! Qui cela peut être?) (Il ne doit pas être pire que Kuja)
La BGU ne volait pas très haut et Squall aperçu le Mercenaire en train de se battre dans la ville.
Squall: POSE TOI SELPHIE !!
Selphie: Ok!! Pas besoin de crier!
Seifer: Pourquoi?
Squall: Un "ami" a besoin d´aide!
Seifer:(un ami?) ...
Quelques secondes après la BGU était poser a côté de Dollet. Squall sorti en courant et entra dans la ville suivi de ces amis.
Kald était en train de se battre contre des Galbadiens, il était gravement blesser et avait du mal a les contenir.
Squall: Kald tiens bon!
Kald:(étonné) Squall?
Squall courut vers les Galbadiens et en transperça un avec sa Gunblade. Il en restait 7.
Galbadiens: Squall? Bordel! C´est Leonhart on se casse!!
Les Galbadiens prirent la fuite a toute vitesse et ils disparurent dans les ruelles de Dollet.
Kald: Pourquoi est tu venu m´aidez?
Squall: Je ne laisse pas mes "amis" en difficulté!
Kald:(rire) Moi ton ami? Apres ce que je t´ai fait!
Squall: Je sais que comme tu est un Mercenaire, tu tient a ton honneur et donc maintenant que je t´ai vaincu, tu ne m´attaquera plus! Tu est un peu comme une G-Force!
Kald:(il est intelligent) Bonne déduction! Mais je ne te comprendrai jamais!
Squall: Que vas tu faire maintenant?
Kald: Je ne sais pas! Les Galbadiens veulent me tuer, sûrement parce que Kuja n´a plus besoin de moi!
Squall: Tu n´as qu´a venir avec nous!
Le groupe: QUOI?
Kald: On dirait qu´ils ne sont pas du même avis que toi!
Squall: Ok! C´est bon tu viens avec nous!
Zell: Mais tu ne c´est même pas qui c´est!
Squall: ...
Selphie: Peut être que c´est un espion!
Squall: ... (fit signe a Kald de venir)
Seifer: Au moins! Comment tu t´appelles?
Kald: EVANGILE KALDERON !
Irvine: Et je te connais! T´es le Mercenaire légendaire! Celui qui a battu Elfyron! Le faucon du Mt Vienne!
Kald: Ouais c´est moi! Mais c´est aussi moi qui ai voulu enlevez votre amie! Et je le regrette sincèrement!
Zell: Quoi? C´est toi qui a enlevez Linoa? Squall!
Squall: Allez monte!
Zell: Squall!
Ils rentrèrent dans la BGU et Squall dit a Selphie de recoller vers Deep Sea!
Squall: Kald! Ca va être dangereux! On va a Deep Sea tu connais?
Kald: Deep Sea! Ca fait longtemps que je n´y suis pas retourner!
Squall: Tu y est déjà aller?
Kald: Oui! J´avais une mission la-bas! Je devais trouver une pierre unique!
Squall: Et tu ne l´as pas trouver je pari!
Kald: Comment sais tu ça?
Squall: Parce qu´on doit allez la chercher!
Kald: Quoi? Qui vous a envoyez la-bas?
Squall: Kuja! Je n´ai dont pas le choix!
Kald: Sache que la bête qui possède la pierre n´est pas un monstre. C´est le MONSTRE de Deep Sea.
Squall: Non! Monarch était le monstre le plus fort de Deep Sea!
Kald: C´est vrai que Monarch était fort mais Angus l´est encore plus! Mais comment connais tu Monarch?
Squall: C´est moi qui l´ai tué!
Kald:(Impressionnant) Angus ce sera autre chose je te le confirme!
Squall: Alors tu as réussi a le trouver quand tu y est aller?
Kald: C´est plutôt lui qui m´a trouver. Et je vais vous l´avouer: j´ai perdu! J´ai réussi a fuir mais de justesse.
Squall: Alors je ne suis pas le premier a t´avoir vaincu!
Kald: Tu est le premier humain!
Squall: Bon assez parlez! Quistis fait donc visiter la BGU a notre nouvel ami!
Quistis: Heu... Oui! C´est une très bonne idée.
Quistis emmena Kald visiter l´université.
Squall: Irvine! Qu´as tu fait du médecin?
Irvine: On l´a jeter a la mer!
Squall: Quoi?
Irvine: Non je rigole! Il est toujours dans l´infirmerie!
Squall parti a l´infirmerie. 2 étudiants gardés le médecin qui était assis sur une chaise.
Squall: Que vais-je faire de toi?
Espion: Pitié ne me tuez pas!
Squall: J´ai une idée! Si tu survis, je te laisserai partir!
Squall le pris par le col et l´emmena a la serre de combat sous les yeux ébahi des étudiants.
Puis il le jeta dedans et ferma la porte a clé.
Squall:(criant) BONNE CHANCE !!!
Squall regardait a travers la vitre blindé, le médecin se battait aussi bien qu´un étudiant. Il tua plusieurs monstres a mains nues.
Quistis et Kald arrivèrent:
Quistis: Que fais tu Squall?
Squall:(regardant par la vitre) Je test l´espion Galbadien!
Quistis:(regarda) Tu es devenu fou? Il va se faire tuer!
Squall: Et alors? C´est un espion!
Quistis: Il faut le sortir de là!
Kald: Je vais l´aider! Ouvre la porte!
Squall: Non!
Quistis: Squall ne fait pas l´idiot, ouvre la porte!
Squall:(versant une larme)...(il jeta la clé par terre puis parti vers les dortoirs)
Kald: Qu´est ce qu´il a?
Quistis: Je ne sais pas! J´irais le voir plus tard, mais occupe toi de sauver le médecin!
Kald: Ok...
Kald ouvrit la porte et plongea sur le médecin au moment ou il aller se faire tuer par un T-rex.
Puis Kald donna un coup d´Evangile dans la tête du T-Rex qui s´écroula.
Kald: Allez sors d´ici!
Espion: Patron?
Kald: Oui c´est moi! Sors d´ici! On te lâche a Winhill en passant!
Espion: Vous êtes avec eux?
Kald: Dégage! Ou je te laisse ici!
L´espion partit en courant vers la sorti de la BGU! Selphie se rapprocha de la terre et se posa près de Winhill, l´espion descendit et l´université re-décolla.
Quistis: Je vais voir Squall!
Kald: Ok! Moi je vais vider la serre de combat!(sourire)
Quistis:(sourire)A tout a l´heure!
Elle partit dans les dortoirs et alla taper a la chambre de Squall:
Quistis: SQUALL!!! OUVRE S´Il TE PLAIT!!
Squall: J´ai pas envie de parler!
Quistis: OUVRE MOI S´IL TE PLAIT !!!
Squall: (soupir) C´est ouvert!
Quistis entra dans la chambre, ferma la porte et s´assis a côté de lui.
Quistis: Qu´est ce que tu as?
Squall: Rien!
Quistis: C´est a cause de Linoa?
Quistis: Je sais ce que tu ressens!
Squall: Comment pourrais tu le savoir? Ca ne t´est jamais arriver!
Quistis: Je me met a ta place et je sais que ça doit faire mal de ne rien pouvoir faire!
Squall: Tu ne peux pas t´imaginer ce que c´est!
Quistis: Regarde Seifer! Lui aussi est amoureux de Linoa et il dans le même état que toi!
Squall: Tu le sais alors! Lui aussi est dans sa chambre?
Quistis: Oui! Mais lui il n´a pas d´ami comme toi qui vienne le réconforter. Dis-toi que tu as de la chance comparer a lui. C´est plutôt Zell qui ai en train de le taquiner.
Squall:(elle a raison) Je vais allez lui parlez!
Quistis: D´accord! Mais ne t´inquiète plus pour Linoa, nous la sauverons!
Squall:(J´espère que tu as raison!) ...
Ils sortirent de la chambre, Quistis retourna voir Kald et Squall se dirigea vers la chambre de Seifer.
Quand il arriva dans le couloir, la porte de la chambre était grande ouverte et Zell était en sang contre le mur d´en face.
Squall courut voir Zell:
Squall:(inquiet) Zell ca va?
Zell: .....c´est Seifer....il est sur le balcon......je l´ai énerver......
Squall se mis debout en face de lui mis les mains en avant, se concentra et au bout de quelques secondes des étincelles multicolores apparurent autour de Zell et ces blessures disparurent.
Squall: Ca va mieux?
Zell:(se relevant) Ouais merci! Maintenant je vais aller m´excuser de ce que je lui ai fait.
Squall: Je penses que c´est trop tard! Ou est il?
Zell: Il est parti vers le balcon!
Squall: Ok je vais aller le voir. Va te reposez toi! On a encore du chemin avant Deep Sea.
Zell: ..Ok!
Zell se dirigea vers sa chambre et Squall vers le balcon. Quand il y arriva Seifer s´y trouvait, il regardait au loin.
Seifer:(triste) Si t´es venu pour te moquer, va t-en!
Squall:(se mettant a cote de lui) Je ne suis pas la pour ça.
Seifer: Alors t´es la pourquoi? Pour contempler la beauté de l´horizon?
Squall: Pour te parler!
Seifer: Tu crois que tu va me réconforter comme un ami?
Squall: Ouais! J´espere!
Seifer: Ecoute tu ne peux pas me réconforter, tout va mal pour moi: Raijin et Fujin mes 2 meilleurs amis sont morts, Linoa la fille que j´aime vient de se faire enlever et j´affronte l´ennemi suprême de l´humanité avec mon rival et des gamins!
Squall: Quand tu dis gamins : si tu veux parler de Zell! Je sais ce qu´il a fait et il veut s´excuser.
Seifer: C´est trop tard le mal est fait! Maintenant laisse-moi!
Squall:(intrigué) Pourquoi ne veut tu pas qu´on redevienne comme avant?
Seifer: Comme avant?
Squall: Des amis! Comme avant la BGU! Comme a l´orphelinat!
Seifer: ... Trop de choses ont changer.
Squall: Rien a changer!
Seifer:(le regardant dans les yeux) Linoa est arriver!
Squall: ... Alors soyons amis jusqu´a qu´elle choisisse!
Seifer: hum ... Tu sais mon reve n´etait pas d´etre le chevalier de la sorciere comme vous le croyais tous!
Squall: Ah bon! Alors quel est t-il?
Seifer: Quand tous sera fini, je te le raconterai peut etre!
Squall: J´aimerais vraiment qu´on redevienne ami comme autrefois!
Seifer: Toi aussi tu as changer! Linoa t´as transformer! Tu n´est plus comme avant.
Squall: Tu veux dire que je ne suis plus insensible! Que je n´ai plus peur de m´attacher?
Seifer: Oui! Avant de rencontrer Linoa tu n´aurais jamais fait tout ça pour tes amis! Tu te croyais seul au monde et seul ta personne compter!
Squall: C´est vrai Linoa m´as transformer! Et si je la perds, je pense que je retomberai dans la solitude!
Seifer: Toute cette histoire a cause de moi! Tout ce qui c´est passer jusqu´ici est de ma faute!
Squall: Tu n´as rien avoir la-dedans! C´est Ultimecia qui a tout provoquer... On dirait que toi aussi tu commence a changer! Dans le temps tu n´aurais jamais culpabiliser!
Seifer: ......Il faut croire que Linoa nous fait vraiment de l´effet........
Squall: Elle est vraiment unique!
Seifer: Mais sache que même si nous redevenons ami quelques temps, tu resteras toujours mon rival!
Squall: Ne t´inquiète pas, c´est la même chose pour moi!
Seifer: Que vas tu faire si Linoa me choisit?
Squall: Je ne sais pas comment je réagirais! Mais je ne m´opposerai pas entre vous! Et si elle me choisit que feras-tu?
Seifer:(le regardant dans les yeux).......je ne sais pas mais je suis prêt a faire beaucoup de chose pour elle......
Squall:.......bon! Deep Sea n´est plus très loin, je vais allez me reposez dans ma chambre...
Seifer: hum...
Seifer continua de contempler le paysage pensif, alors que Squall alla manger un morceau puis il se rendit dans sa chambre. Il s´allongea sur son lit et attendit leurs arrivés à Deep Sea...