OK voila! Je le met cadeau, Linoa ca me fait plaisir que tu vienne un peu et Fanfanla tulip je sais pas qui tu est:
Chapitre 36: Course vers Balamb
Seifer du balcon de la salle de pilotage voyait Squall en train de poursuivre le Mercenaire. Squall commençait a le rattraper.
Squall etait a fond sur l´accélérateur. Il fallait qu´il le rattrape avant d´arriver a Balamb, la ville était a environ 5km de là.
Le Mercenaire ne lâchait rien, lui aussi était a fond mais il avait une voiture un peu moins puissante.
Squall était seulement une dizaine de mètre derrière.
Les 2 voitures s´engagèrent dans un chemin surplombant une falaise. Squall allant a toute vitesse pour le rattraper, dérapa et failli finir dans le fossé.
Il perdit quelques mètres sur le Mercenaire.
Squall:(je n´ai aucun moyen de le rattraper!) (je suis impuissant)
Soudain le Mercenaire se retourna et tira dans la voiture de Squall avec un canon scié.
Squall se baissa et les balles pulvérisèrent le par-brise de sa voiture.
Le Mercenaire tenta la même chose plusieurs fois mais il n´arrivait pas a atteindre Squall.
Squall:(il faut que j´arrive a sortir Linoa de sa voiture!)...(ou plutôt a le sortir lui de sa voiture!)
La route redevint plus large et Balamb se profilait au loin. Squall devait se dépêcher. Le Mercenaire semblait ne plus avoir de cartouches.
Quand il freina dans le virage, Squall accéléra encore plus et essaya de se mettre a côté de lui mais le Mercenaire faisait des zigzags pour l´en empêcher.
Squall retenta la manoeuvre une seconde fois et parvint a la réaliser. Squall et le Mercenaire était côte a côte ou plutôt porte a porte.
Mercenaire: Tu n´as aucune chance contre moi!
Squall chercher un moyen de maintenir la vitesse pour pouvoir sautez dans l´autre voiture.
Il regarda a l´arrière et par chance il y avait un extincteur. C´était la voiture du maître pompier de la BGU.
Squall attrapa l´extincteur et au moment ou il lâcha le volant, le Mercenaire tenta de le sortir de la route.
Squall fit un écart mais parvint a revenir a côté du Mercenaire.
Mercenaire:(rire) Pas mal comme conducteur!
Squall ramena donc l´extincteur a l´avant de la voiture. La route était maintenant une longue ligne droite.
Il le cala sur la pédale d´accélérateur et alla sur le siège passager.
Le Mercenaire voyant çà tenta encore de sortir Squall de la route mais ce dernier sauta dans l´autre voiture juste a temps.
Squall était a l´arrière avec Linoa, le Mercenaire voyait Balamb se rapprochait. La voiture de Squall parti en tonneau dans le désert.
Squall tenta d´étrangler le Mercenaire mais celui-ci avait une force spectaculaire. Quand Squall passa les mains autour de son cou, il lui en prit une et le jeta sur le capo de la voiture.
Squall: (il a de la force!)
Le Mercenaire regardait Squall droit dans les yeux et lui fit un sourire.
Squall: Freine et je te laisse la vie sauve!
Mercenaire:(rire) Tu te sur-estime un peu trop!
Squall tenta de ressauter a l´avant de la voiture mais le Mercenaire faisait des zigzags pour l´en empêcher.
Squall tomba a genoux sur le capo, il n´arrivait pas a sauter le par-brise.
Alors il décida de le détruire. Squall donna un coup de pied qui traversa le par-brise et qui tapa dans la tête du Mercenaire.
Mercenaire:(commencent a saigner de la lèvre, fou de rage) TU VAS ME LE PAYEZ!!!
Squall alla sur le siège conducteur et le Mercenaire se jeta sur lui. Ce dernier ouvrit la portière.
Il essayez de tuez Squall en lui broyant la tête. Squall tenter de résisté mais le Mercenaire avait une force incroyable.
Mercenaire: Tu as de la chance! Je n´ai pas envie de te tuer maintenant...
Apres ces mots, le Mercenaire jeta Squall par la portière et se remit au volant.
Balamb n´était plus qu´a environ 500m.
Squall fit une dizaine de roulade puis se releva et partit en courant derrière la voiture.
Mais il ne put la rattraper et elle entra dans Balamb.
Squall continua de courir jusqu´au porte de Balamb. Puis s´arrêta un moment pour reprendre son souffle.
Squall: Linoa j´arrive...