CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 février 2002 à 20:29:10

Et Greg et Behemoth, ils ne viennent plus ou quoi?

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 février 2002 à 22:42:11

Bon la suite, et j´espere revoir un peu les anciens(greg, Behemoth, Sanosuke demain, etc...):

Chapitre 35: Les recherches

Medecin: Que puis-je faire pour vous?
Irvine:(pointant son fusil sur le médecin) Je sais qui tu est!
Medecin: Je ne sais pas de quoi vous par..lez!
Selphie: Ne fais pas l´innocent, nous savons que tu est un espion!
Medecin: Mais je..je..je..
Irvine: Tu...?
Medecin: Bon d´accord mais je ne voulais pas venir ici c´est mon supérieur qui m´a forcé.
Irvine: (Mais bien sûr!) Comment s´appelle ton supérieur? Et ou est il?
Medecin: C´est un Mercenaire engagé par Galbadia! La mission est confidentiel, on ne ma rien dit!
Irvine: Alors a quoi sert tu?
Medecin: Je devais mettre un gaz sédatifs dans la chambre du Seed: Squall Leonhart! Le reste je ne le sais pas.
Irvine: Selphie va chercher 2 étudiants!

Selphie sortit et revint avec 2 étudiants.

Irvine: Veuillez veillez a ce que le médecin reste a son poste! C´est bien compris?
Etudiants: Oui Mr Kinneas!
Irvine: Ok! Maintenant on sait que Squall avait raison! Allons aidez les autres a fouillez.

PENDANT CE TEMPS...

Zell: Il n´y a pas de Linoa par ici!
Quistis: Mais comment comptent t´ils quitter la BGU?
Laguna: Il n´y a pas 36 moyens! Il faut sauter!

PENDANT CE TEMPS...

Seifer: Alors on commence par ou "CHEF"?
Squall: (se remémorant Franck) Allons a la salle de pilotage!
Seifer: La salle de pilotage?

Squall partit en courant vers le 2eme étage. Il alla dans la salle de pilotage ou se trouvait Franck!

Franck: Il y a un problème?
Squall: Un gros! Ou sont Franck et Linoa?
???:(compris) Bonne déduction mais un peu tardive! Je m´appelle Cirez et je fais parti des membres d´élites de Galbadia! Et pour le vrai Franck il est déjà trop tard, tu le trouveras dans sa chambre.(rire)
Seifer:(s´énervant) OU EST LINOA?
Cirez: La fille? Le Mercenaire l´emmène avec lui! Il doit être dans le parking!(rire) C´est elle le but de la mission!
Squall: Mais a quoi sert tu?
Cirez: Réfléchis! Je dois me rapprocher suffisamment du sol pour qu´il puisse sauter et rejoindre Balamb!
Squall: Dans le parking! Merci! Allons-y Seifer!
Cirez:(rire) Vous croyez que vous allez partir si facilement?
Seifer: Vas-y! Je m´en charge!
Squall: Ok! Et quoi qu´il arrive: tue Sephiroth et Kuja...sauve le monde!
Seifer: T´inquiète pas pour ça! Sauve Linoa!
Squall: J´y vais!

Squall partit en courant vers le rez-de-chaussée, laissant Seifer combattre Cirez.

Seifer: A nous 2!(le pointant avec sa Gunblade)
Cirez: Je n´attend que ça...

Seifer: FOUDRE X !!!
Seifer se concentra et soudain un immense éclair foudroya Cirez mais il tenait toujours debout.

Cirez attaqua Seifer avec son épée mais ce dernier para le coup.
Puis il riposta d´un coup de Gunblade; lui tranchant une main.

Cirez: AAAAHHHH!!(criant de souffrance)
Seifer: Ca c´est pour être un espion...

Seifer donna un coup de poing dans le ventre de Cirez.
Cirez était a bout, il était paralysé par la souffrance.
Seifer: Ca c´est pour avoir capturez Linoa...

Cirez tenta une dernière attaque, il donna un coup d´épée a Seifer mais ce dernier se baissa et fit un demi-tour sur lui-même, sa Gunblade allait trancher la tête de Cirez mais il s´arrêta a quelques centimètres de son cou.
Seifer: Et ca c´est pour avoir oser m´affronter...
Seifer lui donna un coup de pied qui le propulsa par dessus le tableau de bord, Cirez tomba dans le vide et s´ecrasa au sol. Ce qui voulait dire que la BGU avait atteint la terre et qu´elle n´etait pas tres haute. C´etait le moment idéal pour le Mercenaire.

PENDANT CE TEMPS...

Squall courait a toute vitesse vers le parking. Quand il arriva dans le parking: un homme était en train de mettre Linoa a l´arrière d´une voiture.
Squall partit en courant vers la voiture, mais l´homme se retourna et voyant Squall il se dépêcha et démarra. L´homme avait ouvert la porte de sortit du parking, il démarra comme un fou et fonça droit vers la sortit.
Squall voyant qu´il ne pouvait plus le rattraper, pris une autre voiture et fit de même.

La voiture du Mercenaire fit un saut d´au moins une dizaine de mètre et atterri sur une route menant a Balamb.
Quelques secondes plus tard, Squall sauta lui aussi de la BGU pour tomber sur la route.
A partir de là allez s´engagez une poursuite effréné...

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
22 février 2002 à 23:14:18

argh!C´est trop court...
Bon ben moi je fais quoi maintenant!Les autres fics sont pas alimentees depuis 100ans!C chiant...et puis la tienne c ma preferee!!ouiiiiiin

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
22 février 2002 à 23:34:39

Excuse moi, mais j´ai pas trop le temps de venir en ce moment ...

Elle est toujours aussi excellente ta fics !

Sinon, tu les trouves comment mes dessins ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 février 2002 à 09:31:55

Beh, evidement je trouve tes dessins excellents!
Continue de lire ma fic quand tu peux, et pour celle a plusieurs j´attends encore avant de commencer!

a 12!

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 février 2002 à 14:35:14

Y a plus personne en ce moment ou quoi?
Vous etes plus la le week end?

Ok azer et suis la si tu peux!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
23 février 2002 à 14:41:49

ben si on est la mais on peu pas sans arret mettre des messages kan on a plu rien a dire etant donne que tu met que 2 chapitres par jour!

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 février 2002 à 14:45:40

tu trouves que c est pas beaucoup 2 chap par jours?

Et je parle de: Chucky, greg etc...

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
23 février 2002 à 14:50:24

ben je di pas que c pas bocou mais on peu pas ecrir des chapitres entiers pour commenter ta technique d ecriture on peu juste dire que cette fic est super et que c cool que tu la continu....

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 février 2002 à 19:13:06

Bon beh finalement je metterai pas le chap suivant maintenant, alors desoler ceux qui l´attendait mais j´attends qui ai un peu du monde qui vienne.

A bientot!

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
23 février 2002 à 21:58:24

KOI?C´etai le dernier jour avant la rentree donc le dernier jour ou je pouvai lire ta fic!ouiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!c pas juste

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 février 2002 à 22:47:41

Tu vas arreter de lire Intox?

linoa6
linoa6
Niveau 9
23 février 2002 à 23:03:12

salut!!!!! alors c´est quand la suite squall46,je l´attends avec impatience

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
23 février 2002 à 23:39:47

ben c tres simple si ce soir j ai pas un chapitre ca veu dire que celui que t as mi ce matin etai le dernier que j aurai lu

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 février 2002 à 00:15:00

OK voila! Je le met cadeau, Linoa ca me fait plaisir que tu vienne un peu et Fanfanla tulip je sais pas qui tu est:

Chapitre 36: Course vers Balamb

Seifer du balcon de la salle de pilotage voyait Squall en train de poursuivre le Mercenaire. Squall commençait a le rattraper.

Squall etait a fond sur l´accélérateur. Il fallait qu´il le rattrape avant d´arriver a Balamb, la ville était a environ 5km de là.
Le Mercenaire ne lâchait rien, lui aussi était a fond mais il avait une voiture un peu moins puissante.
Squall était seulement une dizaine de mètre derrière.
Les 2 voitures s´engagèrent dans un chemin surplombant une falaise. Squall allant a toute vitesse pour le rattraper, dérapa et failli finir dans le fossé.
Il perdit quelques mètres sur le Mercenaire.

Squall:(je n´ai aucun moyen de le rattraper!) (je suis impuissant)

Soudain le Mercenaire se retourna et tira dans la voiture de Squall avec un canon scié.
Squall se baissa et les balles pulvérisèrent le par-brise de sa voiture.
Le Mercenaire tenta la même chose plusieurs fois mais il n´arrivait pas a atteindre Squall.

Squall:(il faut que j´arrive a sortir Linoa de sa voiture!)...(ou plutôt a le sortir lui de sa voiture!)

La route redevint plus large et Balamb se profilait au loin. Squall devait se dépêcher. Le Mercenaire semblait ne plus avoir de cartouches.
Quand il freina dans le virage, Squall accéléra encore plus et essaya de se mettre a côté de lui mais le Mercenaire faisait des zigzags pour l´en empêcher.

Squall retenta la manoeuvre une seconde fois et parvint a la réaliser. Squall et le Mercenaire était côte a côte ou plutôt porte a porte.

Mercenaire: Tu n´as aucune chance contre moi!

Squall chercher un moyen de maintenir la vitesse pour pouvoir sautez dans l´autre voiture.
Il regarda a l´arrière et par chance il y avait un extincteur. C´était la voiture du maître pompier de la BGU.
Squall attrapa l´extincteur et au moment ou il lâcha le volant, le Mercenaire tenta de le sortir de la route.
Squall fit un écart mais parvint a revenir a côté du Mercenaire.

Mercenaire:(rire) Pas mal comme conducteur!

Squall ramena donc l´extincteur a l´avant de la voiture. La route était maintenant une longue ligne droite.
Il le cala sur la pédale d´accélérateur et alla sur le siège passager.
Le Mercenaire voyant çà tenta encore de sortir Squall de la route mais ce dernier sauta dans l´autre voiture juste a temps.

Squall était a l´arrière avec Linoa, le Mercenaire voyait Balamb se rapprochait. La voiture de Squall parti en tonneau dans le désert.
Squall tenta d´étrangler le Mercenaire mais celui-ci avait une force spectaculaire. Quand Squall passa les mains autour de son cou, il lui en prit une et le jeta sur le capo de la voiture.

Squall: (il a de la force!)

Le Mercenaire regardait Squall droit dans les yeux et lui fit un sourire.

Squall: Freine et je te laisse la vie sauve!
Mercenaire:(rire) Tu te sur-estime un peu trop!

Squall tenta de ressauter a l´avant de la voiture mais le Mercenaire faisait des zigzags pour l´en empêcher.
Squall tomba a genoux sur le capo, il n´arrivait pas a sauter le par-brise.
Alors il décida de le détruire. Squall donna un coup de pied qui traversa le par-brise et qui tapa dans la tête du Mercenaire.

Mercenaire:(commencent a saigner de la lèvre, fou de rage) TU VAS ME LE PAYEZ!!!

Squall alla sur le siège conducteur et le Mercenaire se jeta sur lui. Ce dernier ouvrit la portière.
Il essayez de tuez Squall en lui broyant la tête. Squall tenter de résisté mais le Mercenaire avait une force incroyable.

Mercenaire: Tu as de la chance! Je n´ai pas envie de te tuer maintenant...

Apres ces mots, le Mercenaire jeta Squall par la portière et se remit au volant.
Balamb n´était plus qu´a environ 500m.

Squall fit une dizaine de roulade puis se releva et partit en courant derrière la voiture.
Mais il ne put la rattraper et elle entra dans Balamb.

Squall continua de courir jusqu´au porte de Balamb. Puis s´arrêta un moment pour reprendre son souffle.

Squall: Linoa j´arrive...

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
24 février 2002 à 00:32:02

merci Squall46!!!!t es trop sympa merci bocou

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
24 février 2002 à 01:17:44

salut squall46!!!
desolé g pas pu repondre + tot.
Elle est toujours aussi bien ta fic, je m´en lasse pas!(c´est bon signe lol)
continue , c vraiment du bon boulot!

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 février 2002 à 10:11:31

Bon alors normalement je met un chap a 12!

A bientot:!

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 février 2002 à 11:52:25

Bon je vous mets la suite mais j´espere que vous serez un peu plus a la lire:

Chapitre 37: Balamb

Squall entra dans la ville. La voiture du Mercenaire avait disparu. Les Galbadiens n´attaquèrent pas Squall.

Galbadien: Monsieur! Vous avez l´air fatiguez vous savez! Vous devriez allez vous reposez a l´auberge.
Squall: (il ne me reconnaisse pas) J´y penserais! Mais avait vous vu une voiture passer a toute vitesse?
Galbadien: C´est exact! Nous avons essayer de l´arrêter mais nous n´avons pas réussi, mes collègues sont en train de chercher le pilote.
Squall: (étonné) Vous ne connaissais pas l´homme dans cette voiture?
Galbadien: Non désoler! Par contre vous je vous connais, vous êtes Squall Leonhart!
Squall: Quoi? Vous m´avez reconnu et vous ne m´attaquez pas?
Galbadien: Nous ne sommes pas vos ennemi! La guerre est terminer!
Squall:(furieux) Mais que-est-ce que c´est connerie? Galbadia est en train de détruire Esthar et vous osez dire que nous ne sommes pas en guerre?
Galbadien: Nous savons qu´une guerre se déroule a Esthar mais Galbadia n´est absolument pas impliquer!
Squall: Vous croyez que nous ne reconnaissons pas vos uniformes?
Galbadien: Je suis désoler mais je vous dit la strict vérité!
Squall: (alors seulement une parti des Galbadiens nous auraient déclaré la guerre?) Vous avez un chef dans cette ville?
Galbadien: Oui il est a l´auberge justement!
Squall: Ok je vais allez le voir! Et si vous apercevez la voiture en question prévenez moi!
Galbadien: Oui! Mr Leonhart!

Squall marcha dans la rue, il était très fatigué, il arriva devant l´auberge et entra.
Le réceptionniste était là.

Réceptionniste: Je peux faire quelque chose pour vous?
Squall: Donnez moi le numéro de chambre du commandant Galbadien!
Réceptionniste: Je ne peux pas faire ça désoler!
Squall: Ecoutez! C´est une question de vie ou de mort! Alors donnez moi ce numéro!
Réceptionniste:(hésitant) Bon c´est d´accord! 16!

Squall monta les escaliers et alla tapez a la chambre 16. Au bout de quelques secondes, un homme petit et plutôt gros lui ouvrit la porte.

Homme: C´est pourquoi?
Squall: Vous êtes le Commandant des Galbadiens de Balamb?
Henks: Je suis le Commandant Hencks de l´armée Galbadienne de Balamb! Que puis je faire pour vous Mr Leonhart?
Squall: Alors vous m´avez reconnu! Il faut que je vous parle!
Henks: Bien! Entrez!

Squall entra, s´assis sur une chaise et se prit la tête dans les mains.

Henks: Alors? De quoi voulez vous me parlez?
Squall: Je ne comprends plus rien! Pourquoi des Galbadiens attaque Esthar et pourquoi vous vous êtes pacifiques?
Henks: C´est très facile! Nous ne savons pas pourquoi ! Il y a 2 jours des troupes de notre armée se sont rebellés a Dollet et a Deling City!
Squall: Rebélé?
Henks: Oui! Les armées Galbadiennes de Dollet et Deling City ont déclarait la guerre a Esthar! Et l´ont attaquer. Mais le reste de l´armée Galbadienne n´est pas en guerre. Nous voulons préserver la paix!
Squall: (allant voir a la fenêtre) Mais pourquoi certain Galbadiens ce sont ils rebellés?
Henks: Personne n´en sait rien!
Squall: Bon! Et ou est le quartier Générale des Rebelles?
Henks: A Deling City je crois !
Squall: Intéressant!

Soudain Squall regardant a la fenêtre aperçut la voiture du Mercenaire qui fonçait au port!

Squall:(en sortant de la chambre) BLOQUEZ LA VILLE! C´est une urgence!

Squall descendit tous les escaliers en courant et sorti dans la rue. Squall partit en direction du port.
Quelques secondes plus tard il y a arriva.
La voiture du Mercenaire était arrêté, trois Galbadiens étaient par terre, Linoa n´était pas dans la voiture.
Soudain Squall regarda sur le quai et vit le Mercenaire en train de rentrer dans un bateau avec Linoa sur le dos.
C´était les même bateau que ceux qui les avaient emmenés a ZumaBeach pour le test du Seed.

Squall partit en courant vers le bateau, le temps qu´il arrive le Mercenaire avait démarré.
Squall se jeta a l´arrière du bateau juste avant que la porte ne se referme.
Le Mercenaire ne savait pas qu´il avait un passager clandestin a bord.

Linoa etait là, contre un mur et elle avait l´air de dormir encore longtemps.

Squall: (Que faire maintenant?) (Et les autres ont ils tués Sephiroth?) (Sont ils blessés? Peut etre m... Non!) (Il faut que je sauve Linoa après je penserai aux autres!)

Squall regarda par une vitre et le Mercenaire semblait se diriger vers ZumaBeach!
Le trajet ne serait pas long. Et Squall décida d´attendre leur arriver sur la plage et de tuez le Mercenaire la-bas.

Quelques minutes après...

Le bateau arriva sur la plage et Squall entendit les bruits de pas du Mercenaire. Il se cacha derrière une caisse et attendit qu´il soit descendu sur la plage pour sortir de sa cachette.
Squall descendit lui aussi sur la plage et la il vit quelque chose d´étonnant...

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 février 2002 à 13:24:42

Bon j´arrete de mettre les chaps, tant que j´ai pas quelques messages.

A bientot! Et j´espere pour la suite...

La vidéo du moment